Salles de cours et bibliothèque / Re : Intrus. [Mary-Lou Nolan]
« le: dimanche 11 juillet 2010, 12:10:59 »Son sceptre des délices, plus dur que jamais, palpité sous un rythme cardiaque croissant, les veines qui parcouraient le membre semblant aussi solides que celui-ci, déformant en des lignes hasardeuses l'intérieur de la jeune femme, venant stimuler jusqu'aux zones les plus agréables de son anatomie. Pendant ce temps il employait deux de ses doigts à frotter avec insistance le clitoris de la belle alors que de son autre main il la tenait fermement par une hanche pour être certain qu'elle subissait l'entière puissance de ses à-coups dévastateurs. Il soupirait, laissant échapper dans les airs le détail de son effort physique. Son corps réagissait d'une manière merveilleuse à la jeune femme, cette voie plus confortable en cela qu'elle était parfaitement lubrifiée berçait avec grandeur les instincts animaux de ce jeune homme.
Celui-ci, conscient de son corps dans son entièreté, voyait dans ses flux toute l'énergie que sa chair avait à vouloir communier avec celle de la splendide demoiselle. C'était comme si cette communion était un ordre plus qu'un choix, comme si au plus profond de lui la chaleur était plus vivace que jamais. Sans doute aurait-il été en danger de mort, son corps n'aurait pas été plus actif qu'à présent. C'était merveilleux, lui qui avait toujours fuit la destruction des corps il voyait là tout le sublime qu'ils pouvaient avoir. Chaque courbe de la belle l'attirait, comme si la moindre parcelle de son corps était l'objet de son désir. Il voulait l'entendre jouir, oui, qu'elle hurle à s'en décrocher la mâchoire. Il voulait l'entendre atteindre le paroxysme de cet extase charnel...
Sans qu'il le sache, deux paires d'yeux innocents en la personne de deux étudiantes venaient de se profilaient à la porte.