Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nahimana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nahimana

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Avoir l'aide d'un Chamane [PV Nahimana]
« le: mercredi 18 août 2010, 21:21:47 »
Nahimana, toujours engouffrée dans son erreur, ne pouvait voir en la venue de la Terranide que l'arrivée du grand dieu Indien, le Grand Sage tant adulé, venu sous sa forme animale. A vrai dire, l'apparence même du Grand Waconda était peu discutée, et on assumait qu'il prenait diverses formes: homme, loup, arbre, ect. Il est l'essence-même de l'esprit Indien et du monde et représente donc toute ses facettes.

Pas difficile donc de confondre pour une indienne profondément ancrée dans ses traditions entre le Grand Waconda et une furry venue d'un monde parallèle. Toujours genoux et coude au sol, elle restait prosternée humblement devant ce qu'elle méprenait pour son dieu, sans même comprendre que ses paroles voulaient lui montrer sa méprise... Sans succès, pour elle ce n'était que l'humilité du Grand Waconda qui lui faisait sortir ces paroles.


" Excusez-moi, Grand Waconda. Mon coeur égoïste n'as fait que demander le pardon alors que je devrais être honorée de votre présence... S'il vous plaît, Esprit Tout-Puissant, je vous demande le pardon pour ma faute: je suis encore loin d'être une Chamane a la hauteur des anciens... "

Ayant pris la remarque sur les égards comme un commentaire sur son manque d'humilité, elle obéis et se releva, mais sans jamais oser regarder Kannan dans les yeux: ils reflètent l'esprit du Grand Waconda et brûle tout ceux qui ne sont pas digne de croiser son regard.

" Je suis là pour vous aider dans vos objectifs, Grand Sage. Dites-moi ce que je dois faire exactement pour vous. "

Ayant peur que la présence divine ne soit remarquée, elle s'empressa de l'inviter a l'intérieur de la maison, dans laquelle se tenaient toute sorte d'amulettes et autres gris-gris indiens étranges, et pas mal de reliques anciennes qui devaient valoir un bon prix. Le mobilier, par contre, était des plus rudimentaire: une table et des chaises en bois compressé, une petite radio qui fonctionne à moitié pour passer de la musique, et une cuisine des plus simples. Bref, la maison de Nahimana était loin de transpirer le luxe et même penchait du côté de la précarité.

" Je... Votre enveloppe a-t-elle besoin de subvenir a ses besoins ? J'ai de l'eau et de la nourriture, Grand Waconda... "

Elle se sentait très stressée, jamais elle n'avait eu affaire à une telle situation et ne savait pas du tout comment agir avec une divinité incarnée...


2
Le coin du chalant / Re : Chamane propose services... [Libre]
« le: lundi 28 juin 2010, 01:01:57 »
Répondu ^^

3
Le temps n'était jamais bon dans cette ville, même lors de belles journées ensoleillées. L'atmosphère est plus que suffisante pour témoigner de toute la noirceur de l'âme de cette partie de la cité, constante témoin des vices et des crimes de l'homme. Et vivre dans cet atmosphère... C'était vraiment dur, pour celui ou celle qui ne sait pas s'adapter à ce climat de pression.

Elle préférait de loin les vertes campagnes et les belles forêts du Japon, bien plus riche spirituellement et plus pur, plus sain. Loin de ces charlatans, ces brigands et autres agresseurs... Seulement quand on as besoin d'argent, on ne peut aller par trente-six chemins: il faut trouver des clients, et ici était sûrement le meilleur moyen de mettre ses talents à l'oeuvre. Pas qu'elle aimait faire ça pour de l'argent, mais dans ce monde c'est l'unique chose qui compte... Et il faut bien manger, la chasse est interdite ici.

Assise sur une chaise dépliante en face du minuscule local qui lui faisait office d'appartement et de magasin, elle avait réussi a donner un prix décent à ce taudis sûrement pas en ordre d'aucune condition sanitaire possible - elle avait à peine l'eau et l'électricité -. A l'extérieur, on ne voyait qu'une petite porte en bois très vieille, qui tenais encore par miracle sur ses gonds et dont la poignée tombait souvent. Sur la vitre fragile, des tonnes d'amulettes et autres insignes y étaient collé, avec une petite pancarte vantant les services de Nahimana. A l'intérieur aussi, c'était plutôt exotique: décorations à tout va, gris-gris et autres signes Sioux... Sans compter les parfums.

Elle sirotait un thé bon marché, n'ayant de toute manière pas les moyens de se payer mieux que ça, elle attendait tranquillement qu'une quelconque personne s'intéresse. Ce n'était pas l'heure de faire les marchés, alors autant en profiter tant qu'il faisait bon dans sa petite rue peu rassurante. Elle regardait le ciel, les nuages, les même qu'on vu ses ancêtres des décennies et des décennies avant sa naissance, parcourant leur terres aujourd'hui volées... Elle laissa son esprit vaguer dans l'imagination, se voyant vêtue des honorables costumes de ses ancêtres durant leur époque glorieuse, accompagnée de guerriers puissants et fier... Quand tout a coup quelqu'un la tira de sa rêverie, faisant glisser un peu l'énorme crâne qu'elle portait en couvre-chef.


" Oui ? Que puis-je... ! "

Les yeux grand ouvert, seul une exclamation de surprise, semblant à une aspiration, sortit de sa bouche qu'elle couvrit avec la main, se relevant d'un bond en faisant tomber son gobelet en plastique contenant le thé. Devant elle se tenait une créature sûrement pas humaine, et trop vraie pour être une blague. Aussi, elle sentait l'aura de son esprit, quelque chose d'inhabituel. Ses travaux en tant que chamane étaient ils tant évolué pour qu'il - ou dans ce cas elle - vienne la voir ? Le Grand Sage, qui guide les Chaman ? Jamais elle n'aurait cru qu'il s'agissait en réalité d'une femme...

" G-Grand Waconda ? Est-ce vous ? Grand Waconda, je... Je ne mérite pas votre guidance ! Je n'ai toujours pas rendu à notre peuple la terre qui lui reviens ! "

Se prosternant aussitôt devant la Terranide, elle semblait en effet persuadée qu'il s'agissait de l'incarnation du dieu Sioux, le Grand Waconda, le Sage qui guide les Chaman, l'esprit généreux et tout-puissant qui veille sur son peuple.

" Grand Waconda, je ne suis pas encore assez teintée de l'honneur de notre peuple, mais si vous apparaissez devant moi, que désirez vous ? Je ferai de mon mieux pour accomplir vos volontés et écouterai vos sages conseils, ceux qui ont guidé mes ancêtres ! "

Des personnes peu scrupuleuses se tiendraient sûrement à l'avantage de cette situation...

4
Le coin du chalant / Re : Chamane propose services... [Libre]
« le: dimanche 27 juin 2010, 19:10:59 »
Tu commences, et si possible dans Seikusu - Quelque part où je peux exercer mes pouvoirs en toute tranquilité aussi.

5
Le coin du chalant / Re : Chamane propose services... [Libre]
« le: dimanche 27 juin 2010, 18:59:58 »
Tant que ça corresponds aux critères demandé, oui bien sûr.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 juin 2010, 16:13:06 »
16:13

Elle ne perds pas son temps pour se faire remarquer...

*Redresse son crâne emplumé sur sa tête*

7
Le coin du chalant / Re : Chamane propose services...
« le: dimanche 27 juin 2010, 16:07:25 »
Vu que Devil va s'absenter, le topic est à nouveau libre pour tous...

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence(s) d'un mercenaire.
« le: dimanche 27 juin 2010, 16:06:33 »
C'était bien la peine d'y répondre alors... ^^' Bon sevrage alors (je suppose que c'est ça...)

9
Le coin du chalant / Re : Chamane propose services...
« le: samedi 26 juin 2010, 16:45:59 »
Ca me va tant que ça réponds au critères ci-dessus ^^

Tu commences ?

10
Le coin du chalant / Chamane propose services... [Libre]
« le: vendredi 25 juin 2010, 21:49:52 »
Sujet: Vous avez eu vent de ses services de chamane, peu importe le moyen (petites annonces, ect)

Nombre de participant: 1...

Trame: Quelqu'un qui n'as pas peur des esprits. :p

Qualité de post: pour moi c'est moyen...

11
Prélude / Re : Mystique Nahimana (Valithée)
« le: vendredi 25 juin 2010, 18:42:47 »
Merci ^-^

12
Prélude / Re : Mystique Nahimana (Valithée)
« le: vendredi 25 juin 2010, 15:06:31 »
Pida.

*Prends la tasse*

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 juin 2010, 14:09:38 »
14:10

Hinhana waste !

14
Prélude / Mystique Nahimana (Valithée)
« le: vendredi 25 juin 2010, 14:07:29 »
Nom: Maya

Prenom: Nahimana (signifie "Mystique" dans la langue Sioux)

Surnom: Mystique

Age: 20

Sexe: Femme

Race: E.S.P.er

Orientation sexuelle: N'as pas cherché à le savoir...

Description physique: Jeune femme de 20 ans bien portante, elle mesure environ 1 mètre 70 et de corpulence moyenne, aux mensurations plutôt généreuses. Sa peau est très bronzée, typique des gens de son peuple, et ne revêt que ses costumes de fonction, c'est à dire ses habits de Chamane. Ces vêtements ne sont pas non plus de simples décorations...

Chaque pièce du vêtement est constitué d'un charme ou d'une amulette, chacune servant à pouvoir capter les énergies naturelles et faciliter les communications avec les esprits. D'autres charmes, eux, la protègent justement des caprices de ces mêmes esprits, et les empêchent d'agresser son propre esprit, formant une barrière de sécurité. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle porte toujours un grand crâne orné d'une plume enchantée en guise de couvre-chef, lui permettant de se protéger des esprits malveillants.

Les bijoux qui ornent ses cheveux noir en dreadlocks servent, quant à eux, à apaiser les esprits des défunts quand ils entrent en contact avec elle. Que l'esprit soit mort de vieillesse ou à la guerre, sa colère ne pourra pas affecter la Chamane et donc pouvoir communiquer sans crainte.

A sa jambe est attaché un petit sac, contenant une amulette baignant dans de la poudre magique. Les deux servent à invoquer des esprits bien précis, la poussière magique devant être répandue en cercle d'invocation et l'amulette en hôte pour appeller l'esprit.

Caractère: D'origine Sioux et des "réserves" d'Indiens d'Amérique, Nahimana reste très ancrée dans les traditions, ayant été élevée comme ça, malgré que sa jeunesse lui offre une certaine curiosité a l'égard des nouvelles technologies, qu'elle ne comprends pas. Elle parle encore très bien les langues étrangères, ayant appris auprès des esprits.

Même si elle est en constante communication avec les esprits, elle reste encore très terre-à-terre: elle ne donne rien sans rien. Si quelqu'un veut profiter de ses services, il devra bien entendu la payer ou lui rendre un service en retour. Elle n'est pas sans coeur non plus et acceptera évidemment d'aider quelqu'un qui est en danger.

Elle est extrêmement sensible et ferait sûrement une parfaite activiste écolo. Elle ne supporte pas de voir que l'on cause des dégâts à la nature, et ne sait pas dormir dans les environnements urbains. Elle passe d'ailleurs la plupart du temps dans les campagnes et les forêts, avant de retourner dans les grandes villes quand elle a besoin d'argent, et aller voir son oncle qui tiens un restaurant pour y aller faire la plonge.

Histoire: Née d'une longue, très longue génération d'Indiens Sioux, elle a vu le jour dans les tristes enclos aujourd'hui dernière réminiscence des grandes terres de ses ancêtres. Autrefois fiers indigènes parcourant les plaines pour rendre hommage à la terre de leur ancêtres, ils sont aujourd'hui plus qu'une poignée réduit dans un espèce d'enclos minable, oppressé par le monde moderne.

Nommée Nahimana dû à ses dons de Chamane qui sont apparus très tôt, c'était une belle petite fille en pleine santé qui apparut dans les bras de sa mère. Seulement, la vie dans cet enclos, invivable et honteux, était sûrement trop pour leur petite fille. Les parents, désirant avant tout que leur fille vive autre chose que cet enfer dans une cage en plein air, songèrent dès le départ à la faire sortir de là. Ils l'éduquèrent comme leur ancêtres l'auraient fait, lui apprenant comment se servir de ses dons et surtout les traditions Sioux. Quand elle put enfin commencer a bien comprendre ses pouvoirs de chamane, ils lui expliquèrent ce qu'ils comptaient faire. Bien entendu, jeune fille elle ne supportait pas de se voir ainsi séparée de ses parents pour un avenir complètement incertain, mais sûrement bien mieux que là. Livrée à son oncle, celui-ci l'emmena au Japon où il la logea jusqu'à ce qu'elle eut ses papiers afin de pouvoir travailler dans le pays du Soleil Levant, et une fois sa majorité venue, son pauvre oncle ne pouvant pas subvenir à leur besoins très longtemps - à l'époque, il essayait encore de trouver de l'argent pour ouvrir son restaurant - il dut la laisser se débrouiller seule dehors.

Retournant alors aux origines de la chasse et de la vie sauvage comme on lui avait appris, Nahimana put s'épanouir dans ce qui devait peut-être être l'honorable vie de ses très lointains ancêtres Sioux. Offrant ses dons de Chamane à celui qui finance, elle parcours le pays avant tout pour trouver un moyen de rendre à ses parents les terres où ils pourraient vivre de leur traditions en paix.

Situation de départ: Rien à déclarer

Autres: Elle peut communiquer avec les esprits, et en avoir des pouvoirs. Toutefois, cela implique beaucoup de choses lorsqu'elle communique avec eux.

- Les esprits sont constitués de 5 éléments: Eau, Feu, Terre, Vent et Foudre. Chaque esprit as sa propre personnalité, et discuter avec eux revient au même que discuter avec une personne normale: pour recevoir leur aide, il faut gagner leur confiance, et ils ne sont pas idiots: lorsqu'on leur demande quelque chose, il faut s'attendre à ce qu'il demande pareil de vous.

- Les esprits des défunts et des hommes aussi sont constitués d'un élément, et donc peuvent être invoqué. Les même règles que ci-dessus s'applique.

- Des esprits malveillants, qu'ils soient naturels ou des défunts, existent aussi. Leur danger est surtout qu'il peut hanter le corps de celui qui communique, et lui apposer de graves afflictions et maladies incurables, voire le posséder. Nahimana possédant un grand crâne et des amulettes pour s'en protéger ne crains rien face à ça.

- Les esprits et les défunts peuvent être "placés" dans un objet. Si l'esprit le veut bien, l'objet en question sera comme une amulette, et tout porteur de cet objet pourra entrer en communication avec l'esprit qui l'habite, ainsi que bénéficier de ses pouvoirs: ex, une amulette possédée par l'esprit du feu peut vous permettre d'utiliser de la magie du feu, SI L'ESPRIT LE VEUT BIEN. Donc, c'est l'esprit qui déclenche la magie, pas vous. Simplement, l'esprit peut capter ce que vous désirez et réagir immédiatement. Dans le cas d'un défunt, il pourra surtout parler avec vous, et si il possédait un pouvoir de son vivant vous en faire profiter en appliquant les même règles qu'un esprit naturel.

- Nahimana en état de transe est complètement vulnérable. L'invocation d'un esprit prends beaucoup d'énergie vitale et il lui faut se reposer, dans le cas où il faut invoquer un esprit bien précis. Dans le cas où c'est une simple communication, la fatigue ne se faire sentir que sur la durée. Néanmoins, si l'esprit qui communique avec Nahimana est bienveillant envers elle et qu'il sens le danger, celui-ci peut agir pour elle.

Doublette

Pages: [1]