12
« le: jeudi 24 juin 2010, 00:07:40 »
Nom/prénom/surnom : Vous en avez de bien bonne, une identité ? Je n'en ai jamais eut, toujours sous le règne de maître et maîtresse ignoble, ils m'ont tout volés et je dois trier comme une folle pour retrouver mon passé qui a été réduit à néant l'espace d'une nuit.
Âge : Je ne m'en rappel plus du tout.
Sexe : Cela peut varier, mais je sens à l'intérieur de mon être que je suis une femme.
Race : Changeur de forme.
Orientation : Je déteste les femmes, j'exècre les hommes, seul les enfants arrivent à perforer mon coeur de glace.
Physique : Je change rarement de forme, cela pourrait me nuire, aussi ai-je opté pour une représentation du petit chaperon rouge, il semble que les humains adore cette forme de pureté, mais bizarrement ils en ont aussi peur (rire). J'ai donc une chevelure d'argent qui tombe jusqu'aux fesses. De mon teint de peau trahit mon goût pour les esquisses des nymphes se baignant dans un lac emplit des rayons de la lune. Les yeux semblent un mélange entre l'écorce des arbres et le sang des humains, cela déstabilise plus d'une personne, surtout quand ils voient dans mon regard, non pas une flamme, mais un bloc de glace aussi froid que mon coeur.
Mon corps est grand, fin et gracile, comme les déesses, j'ai une poitrine qui est généreuse, mais pas trop non plus, sans compter que je sent au niveau du coeur une douleur à chaque fois qu'une personne tente de me séduire ou me faire dévoiler des sentiments que j'ai exclue de mon être il y a de cela très longtemps, il est aussi très probable que vous goutiez à ma poigne qui pourrait étrangler un slime et diable ses créatures sont résistantes aux agressions physiques. Si ce n'est pas mon poing que vous vous prenez alors il s'agira de mon pied vers les parties sensibles. Je suis certes dans un corps en apparence fragile, mais j'ai suffisamment de ressource physique pour fuir les soucis ou résister à mille et un sévices.
Caractère : J'ai vécu mon passée dans les "joies" de l'esclavage et jamais je ne retomberais dedans, même si pour cela il faudrait que je crève. Du fait de ce passée douloureux mon coeur s'est transformé en une forteresse impénétrable où seul les enfants on leurs places car ils sont encore pure de leurs actes et ne veulent pas nuire à autrui.
Je n'aime pas les femmes pour les bassesses et la perfidie dont elles sont capable, je haït les homme pour leurs violences et leurs histoires de sexe fort où les femmes ne sont que de simples jouets qu'ils peuvent remplacer quand ce dernier est cassé. Toute les nuits je prie pour qu'un dieu ou une déesse m'emporte ou applique son châtiment divins sur les humains.
Histoire : Cela ne sert à rien de se lamenter dans son passé, je ne le dévoilerais qu'à une seule personne, celui ou celle qui saura faire fondre mon coeur et m'apporter, chaleur, amour et sérénité. Même si dans le passé j'étaie une femme docile, maintenant je suis connu sous deux forme, celle que j'aborde en temps normale, c'est à dire le chaperons rouge et une autre qui tue tout humain qui passe entre ses mains, que cela soit, noble, esclave ou simple serviteur. Je n'éprouve aucun regret à les voir partir dans l'enfer de leurs choix. Certain iront sans doute au paradis, mais je sais que plein d'autre m'attendront au porte de l'enfer et de la damnation éternelle.
Le chaperons rouge vit sur Terre, suivant les cours au lycée et ne se débrouillant pas trop mal dans les matières ne nécessitant pas de sentiments, aussi m'est-il facile de rester en tête de liste, malgré ma réputation de beauté froide.
Par contre l'équivalent de Jack l'éventreur est sur Terra et attaque de nuit des personne au hasard, les faisant souffrir dans d'atroces souffrances, mais beaucoup moins que celle que j'ai subis dans le passé, mon corps s'en souvient et cela me donne de frissons rien que d'y penser.
De mon passé vous pourrez savoir deux choses, la première c'est que le traqueur voulant mon don m'a obligée à tuer ma famille, la deuxième c'est que aucun prétendant qu'il soit homme ou femme, n'a réussit à ravit mon coeur glacial.
Autre : Je suis un changeur de forme, il m'est donc possible de changer d'apparence et de constitution, devenant un être vivant, un végétal, un minéral voir même un élément comme l'air ou l'eau.