Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Little Red Riding Hood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Little Red Riding Hood

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Miki, Amazone un peu spécial
« le: vendredi 25 juin 2010, 10:52:38 »
Bienvenue.^^

Tu voulais mettre celle avec les uzis, les grenades et le lance-roquette ?

2
Le coin du chalant / Re : Chaperon rouge cherche un rp.^^
« le: jeudi 24 juin 2010, 23:11:29 »
J'aurais plutôt vu un enfant ou un(e) adolescent(e), mais cela me convient. Un lieu de préféré ?

3
Le coin du chalant / Chaperon rouge cherche un rp.^^
« le: jeudi 24 juin 2010, 22:14:51 »
Trame : Je sais pas

Lieux : réfectoire, bibliothèque, dortoir ...

Thème : A voir en fonction des personnes.

nombre de perso : 1 à 2 personnes X 2rp dispo

nombre de lignes : *Raye la réponse.*

4
Prélude / Re : Little Red Riding Hood (Validée)
« le: jeudi 24 juin 2010, 18:38:16 »
*Lance un regard noire à Saori, en changeant sa tête pour celui d'un grand méchant loup, puis se marre toute seule.*

5
La jeune demoiselle sous l'apparence du chaperons rouge avait réussit à finalement se faire inscrire au lycée Seikusu, l'endroit était ce qui lui fallait, une ville loin des grandes capitales, des histoire de monstres et autres créations toutes farfelues les unes que les autres. Oui l'endroit était parfait, hormis la présence de trop d'adulte.

Elle se fit conduire par sa professeur principale jusqu'à la salle de cours où étaient les autres, l'adulte toqua à la porte avant de s'excuser et entrer, laissant la gamine hors de vue des élèves.

- Je vais vous présenter une nouvelle élèves, elle vient de Sibérie et connait les rudiments de notre langue, aussi je compte sur vous pour l'aider dans ses devoirs, ok ?

Il y eut des "oui" peu enthousiaste et la professeur fit signe à la nouvelle d'entrer.

La demoiselle resta neutre, regardant droit devant elle, niant complètement la présence des élèves et salut comme la coutume l'exige, puis elle marque son prénoms et son nom, puis émit une parole.

- Je m'appelle Fionna Belarosa, enchanté.


Elle n'attendit pas que le professeur la place, elle se mit directement dans un coin de la salle, entouré de chaises et de tables vide, personne ne fit mine d'émettre une remarque, mais on voyait bien que la demoiselle mettait une barrière physique entre elle et les autres.

6
Le coin du chalant / Re : cherche prof ou élève
« le: jeudi 24 juin 2010, 16:36:52 »
Ok, je vais lancer le rp, mais pas tous de suite, j'ai des trucs important à faire avant, je t'enverais un mp quand je l'aurais posté.

7
Le coin du chalant / Re : cherche prof ou élève
« le: jeudi 24 juin 2010, 16:16:11 »
Je présume que c'est en tant que élève ?

8
Prélude / Re : Little Red Riding Hood,
« le: jeudi 24 juin 2010, 12:34:46 »
Ne jamais sous-estimer une souris, car elle peut mordre le chat. ;D

9
Prélude / Re : Little Red Riding Hood,
« le: jeudi 24 juin 2010, 12:23:08 »
Merci de me prévenir. :)

10
Le coin du chalant / cherche prof ou élève
« le: jeudi 24 juin 2010, 09:28:41 »
Trame : Le changeur de forme vient de se faire inscrire au lycée Seikusu, sous l'identité de Fionna Belarosa et malheureusement, la jeune fille ne s'est pas très bien insérée dans la classe s'installant au fond celle-ci, toute seule, et reniant tout envie de communiquer.

- En tant que professeur vous ne pouvez laisser une enfant en marge de la communauté et essayez de la faire comprendre que parler fait partie d'une étape dans l'insertion d'une communauté, aussi petite soit-elle.

- Vous êtes élèves et soit vous en avez marre de cette fille se plaçant directement sous l'apparence d'une victime, soit vous essayez de parler avec elle.

Nombre de participant(e)  : 1 seul, si possible une femme en tant que prof, pour les élèves peut importe.

Thème : cela peut commencer par du social, même si mon perso n'est pas très portée sur la discussion.

Nombre de ligne : 6 lignes minimum.

11
Prélude / Re : Little Red Riding Hood,
« le: jeudi 24 juin 2010, 09:18:34 »
Merci à vous deux.^^

J'ai mit mon temps pour me décider à faire se personnage ou pas, le plus intéressant sera quand son coeur se réchauffera un peu, là on pourra vraiment voir l'étendue du mal qui la ronge et les rêves enfouis en elle.^^

12
Prélude / Little Red Riding Hood (Validée)
« le: jeudi 24 juin 2010, 00:07:40 »
Nom/prénom/surnom : Vous en avez de bien bonne, une identité ? Je n'en ai jamais eut, toujours sous le règne de maître et maîtresse ignoble, ils m'ont tout volés et je dois trier comme une folle pour retrouver mon passé qui a été réduit à néant l'espace d'une nuit.
Âge : Je ne m'en rappel plus du tout.
Sexe : Cela peut varier, mais je sens à l'intérieur de mon être que je suis une femme.
Race : Changeur de forme.
Orientation : Je déteste les femmes, j'exècre les hommes, seul les enfants arrivent à perforer mon coeur de glace.

Physique : Je change rarement de forme, cela pourrait me nuire, aussi ai-je opté pour une représentation du petit chaperon rouge, il semble que les humains adore cette forme de pureté, mais bizarrement ils en ont aussi peur (rire). J'ai donc une chevelure d'argent qui tombe jusqu'aux fesses. De mon teint de peau trahit mon goût pour les esquisses des nymphes se baignant dans un lac emplit des rayons de la lune. Les yeux semblent un mélange entre l'écorce des arbres et le sang des humains, cela déstabilise plus d'une personne, surtout quand ils voient dans mon regard, non pas une flamme, mais un bloc de glace aussi froid que mon coeur.

Mon corps est grand, fin et gracile, comme les déesses, j'ai une poitrine qui est généreuse, mais pas trop non plus, sans compter que je sent au niveau du coeur une douleur à chaque fois qu'une personne tente de me séduire ou me faire dévoiler des sentiments que j'ai exclue de mon être il y a de cela très longtemps, il est aussi très probable que vous goutiez à ma poigne qui pourrait étrangler un slime et diable ses créatures sont résistantes aux agressions physiques. Si ce n'est pas mon poing que vous vous prenez alors il s'agira de mon pied vers les parties sensibles. Je suis certes dans un corps en apparence fragile, mais j'ai suffisamment de ressource physique pour fuir les soucis ou résister à mille et un sévices.

Caractère : J'ai vécu mon passée dans les "joies" de l'esclavage et jamais je ne retomberais dedans, même si pour cela il faudrait que je crève. Du fait de ce passée douloureux mon coeur s'est transformé en une forteresse impénétrable où seul les enfants on leurs places car ils sont encore pure de leurs actes et ne veulent pas nuire à autrui.

Je n'aime pas les femmes pour les bassesses et la perfidie dont elles sont capable, je haït les homme pour leurs violences et leurs histoires de sexe fort où les femmes ne sont que de simples jouets qu'ils peuvent remplacer quand ce dernier est cassé. Toute les nuits je prie pour qu'un dieu ou une déesse m'emporte ou applique son châtiment divins sur les humains.

Histoire : Cela ne sert à rien de se lamenter dans son passé, je ne le dévoilerais qu'à une seule personne, celui ou celle qui saura faire fondre mon coeur et m'apporter, chaleur, amour et sérénité. Même si dans le passé j'étaie une femme docile, maintenant je suis connu sous deux forme, celle que j'aborde en temps normale, c'est à dire le chaperons rouge et une autre qui tue tout humain qui passe entre ses mains, que cela soit, noble, esclave ou simple serviteur. Je n'éprouve aucun regret à les voir partir dans l'enfer de leurs choix. Certain iront sans doute au paradis, mais je sais que plein d'autre m'attendront au porte de l'enfer et de la damnation éternelle.

Le chaperons rouge vit sur Terre, suivant les cours au lycée et ne se débrouillant pas trop mal dans les matières ne nécessitant pas de sentiments, aussi m'est-il facile de rester en tête de liste, malgré ma réputation de beauté froide.

Par contre l'équivalent de Jack l'éventreur est sur Terra et attaque de nuit des personne au hasard, les faisant souffrir dans d'atroces souffrances, mais beaucoup moins que celle que j'ai subis dans le passé, mon corps s'en souvient et cela me donne de frissons rien que d'y penser.

De mon passé vous pourrez savoir deux choses, la première c'est que le traqueur voulant mon don m'a obligée à tuer ma famille, la deuxième c'est que aucun prétendant qu'il soit homme ou femme, n'a réussit à ravit mon coeur glacial.

Autre : Je suis un changeur de forme, il m'est donc possible de changer d'apparence et de constitution, devenant un être vivant, un végétal,  un minéral voir même un élément comme l'air ou l'eau.

Pages: [1]