Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leirbag

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leirbag

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite complication
« le: lundi 21 juin 2010, 15:40:42 »
Désolée, mais suite à quelques évènements je vais devoir vous quitter un petit moment. Je ne sais pas quand cela sera réglé, mais je refait signe dès que je le pourrais.

Il en est de même pour le compte Miranda. :-\

2
Le coin du chalant / Re : Ange vengeur cherche repos
« le: dimanche 20 juin 2010, 23:12:13 »
Leirbag: si tu voit les esprits tu pourrai la faire redevenir humaine sans aspiré son âme ( c'est bien ça ton pouvoir ?)

Pour rendre une créature humaine, mon perso doit impérativement aspirer son âme, le transformer en foetus et le porter dans son ventre, le temps de la gestation, quand la personne renait cela peut être sous forme d'un enfant ( pas plus de dix ans physiquement.), mais d'une l'âme perd sa mémoire, de deux plus la gestation est longue (donc l'enfant grandira dans le ventre) plus cela sera douloureux pour la buveuse d'âme de mettre bas.

Cela marche sur les esprits aussi et je peux les voir.

3
Le coin du chalant / Re : Ange vengeur cherche repos
« le: dimanche 20 juin 2010, 23:02:14 »
une femme de foi peut tout aussi bien purifier ton corps et te rendre une vie tout à fait humaine, si cela te plait comme reconversion.^^

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 juin 2010, 22:16:15 »
Je vais aller me coucher, les reps seront pour demain soir.

Si vous voulez faire des rp avec moi envoyez moi un mp; je lirais les demandent demains matin et demain soir.^^

Bonne nuit et que le Seigneur vous gardes. ;D

22H17

5
Prélude / Re : La chienne du Vatican. [Valiamen!]
« le: dimanche 20 juin 2010, 21:04:17 »
Le Seigneur saura te faire ravaler tes paroles, Hérétique.

6
Prélude / Re : La chienne du Vatican. [Valiamen!]
« le: dimanche 20 juin 2010, 20:21:15 »
*Regarde Saori.*

Encore une divinité païenne.

7
Du haut de son perchoir, il était aisé de voir la nouvelle arrivante, elle fut très vite identifiée par Leirbag comme une jeune femme curieuse et non une croyante, car elle se serait précipité vers le bénitier pour faire son signe de croix et faire une courte prière pour remercier le Seigneur de lui avoir permit d'entrer sur ce sol sacrée.

Elle se jeta dans le vide et se réceptionne sur ses jambe, comme si elle n'avait sautée que trois marches. Elle se dirigea vers Zynarys, d'un pas lent et avec une expression qui n'avait rien d'hostile, on lui avait apprit à mimer des expressions, mais n'ayant pas de sentiment cela dégageait une gêne de la regarder dans les yeux.

- Bonjours mademoiselle, veuillez nous excusez de se désordre, je m'appelle Leirbag, je suis chargée de restauré ce lieu.

La buveuse d'âme examina l'arrivante de haut en bas, s'arrêtant un moment sur un drôle d'anneau vert, présentant un danger de la part de cet objet.

- En quoi puis je vous êtres utile ?

Il fallait déjà qu'elle sache si la personne était croyante ou non, puis définir sa nature. Bizarrement l'odeur de l'âme de cette personne était inconnue.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]
« le: dimanche 20 juin 2010, 14:19:26 »
Leirbag ne frémit pas une seul instant en entendant dans la tête, la voix de la démone, raffermissant la conviction que Clara était belle et bien une démone à la solde de Satan et essayant de faire tomber la chasseuse dans les tréfonds de la débauches et autres pêchés que le Malin concevait pour mettre à genou la demoiselle en cet instant peu favorable pour la chienne du Vatican.

- Tu as été désigné par le Tout puissant, sa parole nous as informée de ta félonie et je suis présente pour te purifier, peu importe les moyens. En servant le Seigneur tu te mets sous sa protection, il s'agit d'un honneur que tout croyant possède. Ceux qui blasphème et les hérétiques ne voulant pas se repentir seront éliminés.

Il y eux dix coup de feux et dix corps jonchèrent le sol, les armes fumaient, mais ne semblaient pas avoir changés de place, la buveuse d'âme avait utilisé sa vitesse digne des vampires pour tuer ceux qui avaient proférés des insulte envers le Tous Puissant.

- Le Seigneur sait remercier ses fidèles et châtie les brebis égarés pour les guider vers le chemin de la rédemption, seul celui qui tourne le dos ou crache au visage du Tout Puissant se verra dans les bras de l'esprit Malin.

Une réplique digne d'une croyante, la buveuse d'âme ne comptait pas discuter très longtemps avec Clara, mais même si les questions avaient quelque chose de choquant pour la religieuse, elle espérait que cela mènerait la créature maline vers le chemin de Dieu.

- Si tu te plies à l'enseignement du Seigneur ton âme sera sauvé, sinon je devrais la prendre et la purifier avant de l'envoyer dans l'au-delà.

9
Prélude / Re : La chienne du Vatican. [Valiamen!]
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:46:06 »
Je ne servirais jamais un créature souillée par le Diable.

Seul Père Andersone peut  m'octroyer mes pleins pouvoir.

10
Les alentours de la ville / Au nom du Père du Fils et du ... [Zynarys]
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:15:05 »
Le Père Anderson est venu le matin pour donner à Leirbag une nouvelle mission, elle devait restaurer un lieu de culte qui avait été laissé à l'abandon, au début ce fut une église catholique, qui a été conquit par des anglicans et laissé sous le joug du temps qui fit son office.

- Tu devras le restaurer complètement, tu ne devras revenir que ceci fait, si un croyant veut se faire pardonner ses pêchés, tu auras le droit de le purifier des maux du Malin, chasse les hérétiques ne voulant pas se conformer à la parole du Seigneur. Est-ce clair mon enfant ?

- Oui Père Anderson.

C'est ainsi que très tôt le matin elle arriva devant la fameuse église, il ne fallut pas longtemps pour aspirer l'âme des plantes qui se désagrégèrent, se promettant de leurs offrir une nouvelle vie plus tard.

Elle entra dans la sainte chapelle et commença par remettre les bans droit, remplacer l'eau bénite qui puait l'odeur des anglicans, puis elle mit les banc droit, alluma des cierges pour illuminer la salle, les vitraux étaient tellement salle, que la lumière n'arrivaient même pas à traverser la crasse.

La buveuse d'âme chassa les sourit et autre rongeurs amenés par le Malin pour empêcher les fidèles d'entrer, elle épousseta les statue et celui qui était au dessus de l'autel, elle prit une échelle et  passa la poussière sur le corps du Christ et la croix où il était crucifié.

Elle finit les pied, quand la porte de l'église grinça annonçant l'arrivé d'une personne.

11
Prélude / Re : La chienne du Vatican. [Valiamen!]
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:03:15 »
*Pose un genou à terre, saluant Take en baissant la tête.*

Je suis heureuse de croiser un envoyé de notre Seigneur.

12
Le coin du chalant / Re : un rp vous tenterais ?
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:02:15 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4001.0

voilà pour Clara, je fait celui de Zynarys.

[Edit : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4002.0 voilà pour Zynarys.]

13
Le quartier de la Toussaint / Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:01:29 »
La buveuse d'âme était au fond d'un cachot, dans un froid glaciale où tout être humain classique mourrait d'hypothermie, c'était sa chambre, drôle de nom pour une salle où seule le froid faisait office de mobilier dans un carré de neuf mètres carré vide elle n'avait que le collier et la pierre comme vêtement.

Leirbag dormait tranquillement, quand la porte vint à s'ouvrir et une voix s'éleva du silence.

- Tu as un travaille pour aujourd'hui ...

La créature ouvrit doucement les yeux, relevant la tête, elle sortie de la salle, prit les affaires que son supérieur lui tendit et s'habilla devant lui sans pudeur. Une fois ceci fait, elle se tourna vers son dépositaire se prit une gifle sur la joue droite, cela voulait dire que quelque chose clochait, elle vit que certains attaches n'étaient pas fermée et le fit dans un silence de mort.

- Nous avons la preuve qu'une créature du Malin a posé les pieds sur le sol sacré des humains, voici l'endroit où tu pourras la retrouver, n'hésite pas à la faire parler, tu as le droit d'utiliser le pouvoir du Seigneur et sa bénédiction pour repentir cette vil monstruosité vers le chemin du pardon et de la vérité. Si elle ne se repend pas alors abreuve toi de son âme pour le purifier dans ton corps saint. Détruit les impies qui te barreront la route.


- Oui Père Anderson.

C'est ainsi que Leirbag se trouva dans le quartier de la Toussaint, plusieurs personne voulurent la violer et la battre à mort, ils trouvèrent vite le chemin de la rédemption dans le ventre de la buveuse d'âme, qui sentait son ventre se réchauffer au fur et à mesure qu'elle prenait les âmes de ses impies ayant succombé à la tentation du Malin. Son ventre resta plat, ce n'est pas ce que prend la place d'un humain qui engendrerait des rondeur du ventre, par contre l'âme du démon pourrait bien lui donner un air de femme en pleine gestation.

Elle sentit l'âme du démon et la poursuivit sans relâche, ne laissant rien présager à sa proie de ce qui la suivait, puis vint un moment où Leirbag entreprit de tenter la communication.

La buveuse d'âme se mit devant la créature, constant, qu'elle avait une apparence humaine, digne d'un tentateur vers le chemin des pêchés. Elle sortie deux flingues de sous sa cape qui tomba au sol et laissa voir la tenue de Leirbag (voir avatar, précision c'est en latex, sauf les deux espèce d'ailette sur les épaule qui sont en lin) et pointa ses armes vers Clara.

- Arrêtes donc ton chemin créature des ténèbres, agenouille toi devant une représentante du Vatican et du Seigneur Tout Puissant. Repend toi de tes fautes, sert notre Seigneur et tu seras pardonné.

Une phrase qui était classique pour la buveuse de sang qui ne mâchait pas ses mots. Restait trois possibilités, soit Clara restait froide, soit elle se repentait, soit elle faisait une fausse conversion pour essayer de tenter Leirbag.

14
Prélude / Re : La chienne du Vatican. [Valiamen!]
« le: dimanche 20 juin 2010, 12:32:22 »
*Regarde la demoiselle et s'incline en guis de remerciement.*

15
Prélude / Re : La chienne du Vatican. [Valiamen!]
« le: dimanche 20 juin 2010, 12:30:18 »
Si se Père est catholique alors nous n'aurons aucun mal à nous entendre, mais il m'est interdit de parler avec les personnes ne faisant pas partie intégrante du Vatican.

Pages: [1] 2