Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kurumu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kurumu

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : après une looooongue absence
« le: vendredi 07 novembre 2008, 22:50:29 »
C'est pas cool pour toi d'etre au chomage, mais bon retour a la maison

(tu te souviens de maman aux dix amis?)

2
Les bas fonds / Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]
« le: lundi 13 octobre 2008, 02:07:37 »
Kurumu culpabilisait un peut en effet, mais le mot maitresse, le comportement de putain mal baisé, il n"y avait pas d'autre mots pour qualifier le comportement de Kohana, avait le don de la rendre ivre de rage et de lui faire commetre les pires attrocitées, qu'elle regretait amerement par la suite. Mais ce fut ce nom, Hazel? Qui est ce? Cette femme qui semblait ne vivre que pour et par le sexe semblait avoir un souvenir, un nom féminin qui lui rappelait quelque chose. Kurumu pensat quelques instants, elle avait prononcé le nom de cette femme alors qu'elle lui embrassait le cou et qu'elle la réchauffait de son propre corps, mais aussi quand elle l'avait prise dans ses bras. Comme si cette fille, ce souvenir était toute la douceur qu'elle avait jamais connue dans sa vie.

Soudain, elle s'énerva, semblant revenir a la réalité, elle se débatit avec force, frappant Kurumu qui grimassait de douleur mais soupirait de plaisir, oui de plaisir. Elle aimait voir ses proies se débatre, elle aimait la douleur, meme si il n'y avait pas encore de rapport, elle était dans un lit et sur une proie potentielle, autant dire qu'elle avait les deux raison de prendre son pied sous les coups de la jeune femme. Mais elle se figea en regardant le démon innomé, c'était horrible, elle n'avait ni le nom de la petite fille entre ses bras ni celui du démon hautain qu'elle ne manquait pas de remetre en place. Lui considairait que les femmes vivaient pour servir, elle pareil, mais dans le sens contraire. Un homme n'est rien de plus qu'un insiménateur, une créature imparfaite, une femme innachevé. La biologie était une de ses passions sur terre, elle en avait appris pas mal sur les etres vivants comme ca et le fait de savoir qu'un homme n'est qu'une semie femme lui donnait un complexe de supériorité encore plus grand que celui de la succube moyenne.

Chut...Chut calme toi, regarde, il n'est plus la. Régale toi de ma chaleur, c'est le point positif des succubes, on a jamais froid, la flamme du désir nous iradie de sa chaleur, proffite de la mienne.

Vitaly se trompait, les tentacules de la jeune femme n'étaient pas des membres a elle, c'était une vue de son esprit, elle pensa a des mains, les faisant apparaitre sur le petit corps gelé de l'humaine avant qe ces dernieres ne la caressent pour la réchauffer. C'est alors que Vitaly arriva, comme pour chasser l'image de ce misterieux Don, la succube étendit ses ailes autour de la jeune femme alors que le démon lui caressait les cheveux.

Toi, le rustre sans nom, laisse la, elle n'est meme pas bonne a etre violé, j'ai peut etre était un peut trop forte avec elle, si tu veux, tu peux jouer avec moi, c'est elle qui porte ma culotte.


Presque allongé sur Kohana, la succube la récchaufait de son corps en prenant soin que ses mains sur son corps ne l'éffraient pas trop, c'est étrange de voir un bras surgir de son nombril ou de sa cuisse... Sa position, était offerte, les fesses bombé de la démone étaient dévoilé par son habit de lycéenne trop court dans ce genre de situation.

Tu peux tout me faire, bientot, elle sera sur pied, si tu en a pas asser avec moi, tu pourra assouvir tes pulsions sur elle. Pour l'instant, laisse la douceur féminine la remettre sur pied.


C'était un schémas assez clair, elle s'occupé de l'humaine et lui pouvait la violer a loisir, Kurumu n'était pas le genre de personne a se blesser facilement, ce qui rendait ses viols bien plus interessants, oui, curieux, mais cette fille aime la douleur, le viol en faisant parti, elle aime etre violer, et comme a put le voir sa compagne humaine, violer.

Lentement, la couverture découvrit les seins de la jeune fille alors qu'elle caressait sa joue pour la calmer, lui murmurant que tout allait bien, qu'elle allait bien, qu'elles allaient juste prendre un peut de bon temps pour se réchauffer. Ses levres se poserent sur sa poitrine meurtrie du cuir et lecherent tendrement les marques, comme si sa salive pouvait la faire partir. Il y eut une caresse sur ses jambes qui n'avait rien a voir avec les mains apparue ca et la sur le corps de kohana ou le matelas déffoncé. Sa longue queue s'enroulait autour d'une de ses cuisses qu'elle serrait et desserait avec douceur.

Ca va aller, mais je ne connais toujours pas ton nom, au fait, si tu veux, je peux prendre l'apparance de cette Hazel, il te suffit de fantasmer assez longtemps sur elle pour me permettre de changer de forme, je ne serais pas elle, mais je ressemblerais beaucoup a elle.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 octobre 2008, 12:55:46 »
t'as oublié sadique, sadomasoshiste et multiphalique je crois

12h55 heure du decet avant le tp de cailloux

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 octobre 2008, 12:52:23 »
tu l'aime cette comtesse toi^^ moi j'veux rp avec la tite neko x3

12h 52 va bossé TT.TT

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 octobre 2008, 12:48:35 »
12h47

tania me manque, j'ai envie de rp avec des gentilles filles moi, ou homme ca dépend des candidat :)

6
Les bas fonds / Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]
« le: mercredi 08 octobre 2008, 16:47:35 »
Le but premier de la violence subite de Kurumu était de calmer les ardeurs mal placé de la petite humaine, non de la rendre encore plus excitait en la faisant jouir. Quelle dommage, si jeune et si formaté par un maitre un peut trop violent peut etre, mais la succube avait en elle le pouvoir de la redresser et de lui apprendre qu'on pouvait etre autrement, quand a son interlocuteur démoniaque, il manqua de déclancher une hilarité sans bornes chez la succube. Elle, connaitre l'enfer? Vous rigolez! Elle n'a jamais mis un orteil dans cette antre répugnante peuplé de raclure aussi rafiné qu'une station dépuration. Non, sur ce point le démon de niveau inférieur se trompait, par contre, ce qu'il ne devait pas ignorer, c'est que malgré son jeune age, elle était une force collossalle, tenue de sa mere, ses matérialisation, sous forme de tentacule n'était qu'une perversion d'un pouvoir tout autre a l'origine. Elle se regressa, bomba sa poitrine et arqua un surcil face a la demande de l'esclave soumise

Je croyais que tu n'étais pas une esclave. Il faudrait te décider... Par contre, si tu compte jouer avec moi, je te conseille de te préparer...

Dans son état, les chance qu'il sorte vivant de ses ébats avec l'incarnation de la luxure étaient quasi nulle. En temps normal, elle savait s'arreter avant de tuer ses partenaires, mais la haine que lui inspirait la soumission et l'attitude soumise de Kohan n'aidait pas la succube a etre calme, elle serait tres violente en cas de rapport forcé, Vitaly lui, semblaot tout a fait ouvert pour se taper une pauvre femme qui était soumise par dieu sait quel moyen en appelant Kurumu maitresse et Vitaly maitre.

Je sais parfaitement que la correction n'est pas ton fort, la preuve tu ne te présente meme pas.


Sa colere fulminait en ce moment, la jeune démone ne voulait pas de sexe, non, elle voulait juste faire comprendre a Kohana que ce n'était pas le jouet sexuel de tout les hommes qui croisaient son chemin. Mais apparemment la violer aussi fortement l'avait mise dans une position encore plus soumise au grand dam de la succube.

Bon, puisque tu insiste petite...


En douceur et avec déference, la belle aux cheveux bleux avanca vers sa compagne aux cheveux noir avant de la prendre dans ses bras et de la porter vers un taudis tombant en ruine. Elle fit quelques pas avant de s'arreter et de se tourner vers le démon.

Je crois que la petite t'as convié, si tu veux, viens, mais n'espere pas me dominer, je ne suis pas d'humeur a jouer a la soumise.


Sur ces quelques mots qui pourraient glacer le sang a n'importe quel homme sencé, elle fit exploser la porte pourissante d'un coup de pied avant d'entrer dans la maison, humide, mais au moins, c'était sec et un peut plus intime qu'une rue froide et glacé par la pluie. Elle posa la petite humaine sur un matelas déffoncé avant d'aller chercher une grosse couverture en laine dans un placard visiblement pillé par le passé et de la poser sur le matelas. Une fois, le lit arrangé, elle s'instala sur la jeune fille et l'embrassa avec douceur, sans se soucier si l'homme avait suivit leur mouvement. Elle glissa la main dans les cheveux d'ébene de sa compagne avant de se redresser et de retirer la bande autour de sa poitrine

Qui est ce qui t'as fais une telle attrocité ma belle, je vais te remettre sur le droit chemin, ait confiance, apres cette nuit, tu verra que les vrais maitres, c'est toi et moi, pas lui.


Sur cette petite douceur, la jeune femme glissa un tendre baiser dans le cou de Kohana avant de passer sa main sur son anus encore douloureux de son viol et de la caresser en signe d'excuse, elle s'en voulait d'avoir été aussi violente avec cette pauvre fille qui ne faisait que subir un lavage de cerveau de la part d'un maitre peut scrupuleux

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 octobre 2008, 19:54:53 »
19h54

yeah on va rp toute la nuit!! et la je vais me faire a bouffer, ma crise intestinale semble etre passer... normal ca fait un jour et demi que j'ai rien bouffé

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 octobre 2008, 17:28:35 »
17h27

je passe pour une tortionaire pire que Don, mais d'un coté j'ai 10 arguments de plus que lui pour etre tres sadique mais bon je suis jeune jolie et gentille, je vous jure, je ne viole kohana que dans son interet

*passe pour une méchante succube tentaculaire*

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 octobre 2008, 00:18:14 »
Giueup

c'est moi qui dois entamer... oula

bon ok va pour la terre, dans... bibliotheque, si tu veux ca pourra faire une suite dans notre rp avec marcus (ouais meme si j'vais faire plus que réchauffer ton ptit corps tout froid on ira a la bibli)

enfin a toi de voir mais je crée pas avant demain, la je suis dead

00h17 qu'est ce que je fous sur l'ordi..

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 octobre 2008, 00:09:12 »
Détrompe toi^^ je suis resté tres patient avec Marcus et... comment dire, ca permettra a ma petite kurumu d'apprendre a se faire les crocs^^ enfin c'est comme tu le sens

00h008 tente de dépoussierer sa petite kurumu

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 octobre 2008, 00:04:54 »
Une succbe te branche? A 00h05 tout est possible c'est bien connu ;)

12
Le coin du chalant / Re : Script "Chasse aux Chasseurs"
« le: lundi 06 octobre 2008, 00:03:36 »
Je confirme, mais pour la question des topics ya l'enlevement de tooka, la rencontre entre Loki Aika et moi et la tentative de réconsciliation de Semnes et Aika apres la lettre

je crois qu'on a tout les rps en rapport avec le script, désolé flemme de mettre les liens, apres faut voir avec le renard, c'est son topic donc on devrait trouver un moyen de mettre l'engrenage en marche

*se déguise en soigneuse et va voir Hei*
Madame j'ai besoin de vos soins =3

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 octobre 2008, 00:00:35 »
moi? non cruellement sadique je suis maitre en la matiere vous etes loin d'avoir mon niveau et mes 11 arguments de choc^^

00h00 a cloué le bec au démon avare de 3mme classe ^^ je suis votre déesse *sbaff* bon aprentit alors^^

14
Le coin du chalant / Re : Script "Chasse aux Chasseurs"
« le: dimanche 05 octobre 2008, 23:40:28 »
Quoi? j'ai rien fait encore! Je m'évertue juste a desaprendre a notre petite lycéenne a ne plus etre une esclave prostitué... bon ca passe par un leger viol de rien du tout mais c'est rien^^ et puis tu sais je peux t'apprendre des tas de choses contesse^^ je suis une amante de choix, demande a Tania^^

15
Les bas fonds / Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]
« le: dimanche 05 octobre 2008, 23:37:20 »
Alors que Kurumu faisait preuve de civisme en aidant une fille qu'elle prenait pour une esclave, car les apparences prétaient a cette conclusion, elle se retrouva le centre d'interet d'un homme qui puait l'enfer, quelle horreur, et surtout quelle honte! Il osait parler de la sorte a une succube? Il voulait mourir vite et jeune cet homme. Enfin, Ce n'est pas si grave, elle était démon mais ne devait le montrer qu'en dernier recours, c'est donc d'une voix claire, où toute colere et peur était absente, presque comme si elle s'adressait a un mur que Kurumu s'adréssa au trouble fait en serrant un peut plus la jeune esclave contre elle

Ecoute moi bien, la Terre n'es pas ton bac a sable, reviens dans 5 siecle, peut etre que je serais disposé a répondre a une raclure de ton niveau, en ce qui concerne cette petite esclave, qui sait si demain ce ne sera pas elle qui viendra a mon aide. Tout les démons males sont des brutes sans cervelles, mere me l'avait dit, mais je n'y croyais pas, maintenant j'ai la preuve qu'en plus ils ne savent rien de la correction qu'ils doivent envers les femmes et leur supérieur hierarchique.

Elle changea completement de ton et d'expression, devenant douce et chaleureuse envers la petite humaine qui devait avoisiner son age avant de lui chuchoter d'une voix audible d'elle seule et de maniere presque maternelle:

Je peux te ramener sur terre, mais avant je dois savoir qui a fait ca, tu es si mal en point ma belle, tu veux que je te réchauffe a ma maniere?

En guise d'avant gout, la main de la succube, experte depuis son bas age, passa dans le dos de la petite Kahona avant de lui caresser sensuellement la colonne vertebrale en un petit geste qui se voulait érotique et apaisant, mais le fait que la jeune fille se mette debout de maniere rapide en exigeant qu'elle lui rende son gode fit tomber le visage de la jeune femme vers le sol.

Tres bien, il semble que tu sois une vraie trainée...


Sans ajouter de commentaire, elle se releva, s'approcha d'elle et lui posa sa main puissante sur l'épaule, empechant tout mouvement avant de coller son corps contre le sien. et de lui chuchoter des paroles tres effrayante quand on est dans son esprit

Je vais pas te le rendre, je vais te baiser comme une pute avant de te laisser crever dans le caniveau vue que tu a l'air d'aimer etre a l'agonie.

Sans retirer le long menteau noir, 3 tentacules d'une blancheur magnifique sortire de l'abdomen de la succube avant de plonger sous la culotte de Kahona, l'un deux se logea là où elle avait son "manque" et les deux autres forcerent, sans que la pauvre fugueuse ne puisse rien y faire, l'entrée interdite de son corps en un geste violent qu'elle fit taire en embrassant la pauvre enfant avant de les mouvoir en elle.

Alors? C'est bon, t'es rassasié? je peux etre gentille comme le pire de tes cauchemards dans ta vie de jeune catin, recommence a parler comme ca et c'est pas deux mais dix gros comme mon poing qui t'attendent, je te mutilerais et te laisserais crever si tu te réduit encore a ca!


Son regard passa par dessus l'épaule de la jeune femme alors que les violeurs intime de la jeune femme disparurent d'un coup et elle ajouta a l'attention du démon qu'elle voyait comme un simple utopiste taré

Si tu me cherche je te tue aussi.


Rien de réjouissant dans cette soirée, surtout que le fait que Kahona se comporte telle une pute en manque ne l'avait pas, mais alors pas du tout, rendue docile, bien au contraire, c'était maintenant la femme frele et récement rappelé a l'ordre par un viol rapide et violent qui avait le choix entre ne plus se comporter comme une chienne en chaleur ou mourir. A elle de voir...

Pages: [1] 2 3 ... 9