Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amy Devona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amy Devona

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Mauvaise rencontre ? [PV Bonin]
« le: lundi 21 juin 2010, 19:19:54 »
A dire la vérité, Amy ne savait plus trop quoi penser, tandis qu'elle ouvrait le pas vers un comptoir qui se trouvait dans le hall de la gare. D'abord elle repérait un suspect, qu'elle était sûre d'avoir déjà croisé, puis ce même suspect devenait un citoyen ayant accompli une bonne action, avant de devenir un interlocuteur en tête à tête. Alors qu'elle s'accouda au zinc et demanda au patron un café bien serré, elle retourna la tête vers l'individu.

"Amy...Je m'appelle Amy...Mais pour l'heure je suis encore en service. Donc c'est toujours "mademoiselle"... "

La gare était maintenant relativement déserte. Mise à part quelques agents de régulation ferroviaire et deux ou trois personnes, le hall brillait par l'absence de monde. Autant dire une intimité presque extrême. Cela la mettait un peu mal à l'aise, surtout depuis qu'elle avait vu les prouesses de Mach.

"Alors...Où est ce que vous avez appris tout ça ? Ce genre de méthode de close combat est en général appliquée dans les services d'ordre, gardes du corps, police ou militaire..."

Elle avait déposé son képi sur le zinc, laissant ses cheveux flotter au vent.

2
Les alentours de la ville / Re : Mauvaise rencontre ? [PV Bonin]
« le: samedi 12 juin 2010, 22:44:53 »
L'évènement était maintenant du passé et la foule se dispersait après l'incident. Chacun retournait de son coté. Amy rassurait la jeune femme qui reprenait son souffe, lui demandant si elle allait bien et si elle voulait voir un service médical. Elle était un peu secouée mais elle refusa, souhaitant avant tout rentrer chez elle.

Elle était maintenant de nouveau face à l'homme mystérieux, qui l'était à la fois moins et plus. Moins car elle connaissait son nom et ce qu'il savait faire mais plus car elle ne s'attendit pas à ce qui suivit. Boire un verre ? Avec un vagabond ? Qui plus est pouvait s'avérer dangereux ? La surprise lui fit un peu perdre ses moyens. Et en dépit des apparences, elle n'avait pas eu de relations...sociales depuis sa rupture avec son ex petit ami il y a plusieurs mois.

"Euuh...moi avec vous...Quelle drôle d'idée...hahaha..."

Le rire était plus gêné que sincère. Même un peu forcé sur les bords.

"Bon...Je suppose que vous accompli une bonne action...un café alors..."

Et puis cela pouvait lui permettre de prendre à son profit le temps en question pour étudier davantage la question de l'identité du bonhomme.

3
Les alentours de la ville / Re : Mauvaise rencontre ? [PV Bonin]
« le: vendredi 11 juin 2010, 23:42:05 »
La suite des évènements fut un peu confus pour elle. Elle vît un éclat lumineux jaillir de la poche de l'homme malmené précédé d'un corps se mouvant à toute vitesse et un tourbillon plus tard, l'agresseur se trouvait plaqué face contre sol.

Il avait agit à une vitesse incroyable. Nul doute c'était un professionnel en la matière. L'aspect militaire qui se dégageait de lui ne faisait que confirmer ses doutes. D'autre part, en passant, elle avait reconnu quelques accessoires que le citoyen lambda n'était pas censé tenir à la ceinture. Mais il avait agi de bonne manière, rapide et efficace.

"Allons, allons reculez...reculez..."

Son coéquipier arriva sur ses entrefaits, rameuté par le bruit.

"Tu m'amènes ce gaillard au poste" lui dit-elle, en désignant l'homme plaqué au sol. "Pour agression sexuelle et port d'armes..."

Elle resta un moment attardé sur le regard du dénommé Mach alors que son collègue emmenait l'homme qui massait son poignet.

"Bien...Je suppose que je dois vous remercier...Vous aussi vous avez de la ressource à ce que je vois..."

4
Les alentours de la ville / Re : Mauvaise rencontre ? [PV Bonin]
« le: vendredi 11 juin 2010, 17:22:19 »
Les cartons volèrent alors que le clochard ivre mort rencontrait le sol. Beurk, rien qu'à l'idée qu'il aie pu toucher son corps avec ses mains ridées puant la vinasse lui donnait froid dans le dos.

Elle se remit face à son interlocuteur qui n'avait pas bougé. Une chose était sûre, le gaillard était costaud et avait un je-ne-sais-quoi de militaire dans son allure. Il avait certes la panoplie du pafait clochard mais il ne sentait pas -encore ? - le vin. Si jamais elle allait devoir en venir aux mais avec ce genre d'individu, elle n'était pas sûre de faire le poids. Mais bon, au cas où, elle avait toujours son tonfa, voire son arme de service, bien qu'elle répugnait à l'utiliser.

"Mmf...Mon nom importe peu...Oui j'ai de la ressource, dans le métier c'est normal..."

"Circulez, s'îl vous plait, il n'y a rien à voir !" lança t-elle aux passants qui avaient été ameutés par le bruit et qui venaient voir ce qu'il se passait.

(Mach...Mach...Flûte, comme ça, ça ne me dit rien...Il n'a pas l'air bien méchant pourtant...Mais s'il est recherché...Il va falloir que je l'embarque...Quand à savoir comment... Ça, c'est une autre histoire...)


"NON MAIS DITES DONC, FAUT PAS VOUS GÊNER ESPÈCE DE PERVERS !"

L'éclat de voix la fit sursauter. Une jeune femme visiblement très en colère rouait de coups un homme qui se protégeait comme il pouvait.

"Mademoiselle ! Cet homme vient de glisser sa main sous ma jupe, comme ça, tranquillement..."

"Maiiis non...Pas du tout enfin, je...enfin..."

Elle était obligé de lâcher le dénommé Mach pour quelques minutes. Un fait tangible se déroulait sous ses yeux et cela la regardait plus qu'un éventuel criminel en cavale. Elle soupira en s'éloignant vers les deux personnages qui continuaient de se disputer.

"Ne vous éloignez pas...Je reviens..."


5
Les alentours de la ville / Re : Mauvaise rencontre ? [PV Bonin]
« le: jeudi 10 juin 2010, 17:00:53 »
L'atmosphère était plutôt douce et n'était l'odeur de vinasse qui gravitait dans le coin, l'endroit était assez agréable. Mais il ne se passait jamais rien de vraiment extraordinaire du goût de la jeune policière qui ne rêvait que d'attraper des tueurs en séries, braqueurs professionnels et ennemis publics numéro 1. Jusqu'ici elle n'avait eu que sac à main volés, fumeurs en faute et pelotage dans les wagons. Rien de très folichon.

C'était une des raisons pour lesquelles Amy se concentrait sur l'individu un peu crasseux qui lui faisait face, car elle pensait que cela était d'un niveau au dessus.

"Pas de papiers..."

Elle hocha la tête, c'était à prévoir.

"Ce que vous risquez ? Normalement une amende forfaitaire dans le meilleur des cas. Dans le pire, vous m'accompagnez au poste...Dites moi au moins votre nom..."

Elle était maintenant à peu près sûre qu'elle avait vu son visage dans le fichier central de la police. Un criminel recherché ? Elle se pencha sensiblement en avant mais avant qu'elle n'ai put reprendre, l'un des autres clochards s'était levé et de sa démarche zigzaguante était venu à quelques centimètres d'elle, posant la main sur sa poitrine, déclenchant l'hilarité chez les autres.

"Hehéhéhé...Dites mam'zelle...vous voulez pas réchauffer ma pauv' tite queue avec vos roberts ?"

Elle repoussa dans un coin l'ivrogne après lui avoir fait une clé de bras et regarda d'un air autoritaire les autres qui s'étaient rassis. Avec tout ça elle avait perdu de vue l'espace de quelques secondes son interlocuteur.

6
Les alentours de la ville / Re : Mauvaise rencontre ? [PV Bonin]
« le: jeudi 10 juin 2010, 00:54:00 »
Alors qu'elle continuait à fixer l'homme - qui venait de s'apercevoir qu'elle le contemplait visiblement - son acolyte disparut dans le hall tout en lui lançant :

"Bon, à toute...Si jamais tu as besoin, tu m'appelles bien sûr..."

Elle tourna légèrement la tête afin de lui adresser un signe de tête et revint vers l'individu. Il n'avait pas bougé de place. Son regard était froid, comme si il cherchait à comprendre ce qu'elle lui voulait. Mais malgré tout ses efforts, elle n'arrivait pas à se rappeler où elle avait vu ce visage. Ce ne pouvait être quelqu'un directement lié à elle...

Elle se dirigea lentement vers lui, tout en gardant son regard planté dans ses yeux. Il faisait son possible pour se recroqueviller sur lui même, comme les autres SDF. Alors qu'elle ne fut qu'à quelques mètres de lui, elle s'arrêta, les mains sur les hanches, tandis qu'une fine brise d'été fit voleter ses mèches de cheveux. Elle pouvait presque sentir sur elle les regards des sans abris qui étaient autour. Elle n'était pas dupe, elle savait qu'elle possédait un corps qui excitait les convoitises.

"Bonsoir monsieur...Pourriez-vous me montrer des papiers d'identités je vous prie ?"

Elle savait qu'il y avait peu de chance pour qu'un SDF dispose de papiers, mais question de procédure, elle devait poser la question d'abord.

Mais où l'avait-elle vu ? Ceci se rattachait à son métier...Peut être dans le fichier de la police ?


7
Les alentours de la ville / Mauvaise rencontre ? [PV Bonin]
« le: jeudi 10 juin 2010, 00:08:41 »
00h15

Les rues de la cité changeaient du tout ou tout quand la nuit tombait. Les "nymphes de ruisseaux" arpentaient les trottoirs, alors que les trafiquants de drogues sortaient plus ou moins de l'ombre. Mais cela ne concernait pas Amy. Du moins pour le moment. Elle était au volant de la voiture de service qui la conduisait, elle et son partenaire à la gare où elle allait prendre son tour de service.

"Hé, Succ...euhm...je veux dire...Amy, tu voudrais pas avoir une façon de conduire un peu plus...prudente ?"

Elle se contenta de sourire légèrement. C'est vrai qu'elle conduisait vite et bien, slalomant entre les voitures.

"Succ quoi ? T'allais dire quoi, Ric ?"

"Rien, rien..."

Il croisait les doigts et poussa un soupir de soulagement en voyant le bas de la gare. Ils étaient arrivés indemnes. Il sortit le premier et après avoir fermés les portières, suivit sa coéquipière dans les escaliers. Il se surprit à contempler le derrière d'Amy qui montait devant ses yeux. Il fallait bien dire qu'elle disposait du corps le plus sexy de la brigade. En fait, elle était même la seule fille de la brigade si l'on exceptait Cynthia qui se chargeait du standard. Et on ne pouvait pas dire qu'elle était très attirante celle là...

Amy rajusta son képi tout en regardant les alentours. Il n'y avait pratiquement personne mis à part quelques badauds. Elle arrêta son regard sur un homme en particulier. Elle l'avait déjà vu quelque part mais où ? Elle faisait travailler ses méninges tout en le regardant.

8
Prélude / Amy Devona (validée)
« le: mercredi 09 juin 2010, 20:44:17 »
Nom : Devona

Prenom : Amy

Surnom : Succube (par ses collègues pour son physique attirant et son mauvais caractère, mais elle n'est pas au courant)

Age : 23

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Amy dispose d'une longue chevelure d'un vert métallique qu'elle porte en général dénouée - quoiqu'il lui arrive de se faire une queue de cheval - et une paire d'yeux de la même couleur. Outre un corps bien proportionné, elle est assez grande, mesurant un peu plus d'1m80. En raison de son caractère sportif et des exigences de son métier, elle entretient sa ligne et travaille un peu sa musculature. Mais comme elle veut malgré tout rester féminine, elle n'en fait pas trop non plus. En service, elle arbore sa tenue qu'elle entretient méticuleusement, détestant la moindre tâche. Quand elle n'est pas en service, elle arbore en général des tenues très simples à la thématique sportive. Sweat shirts clairs pour le haut et en ce qui concerne le bas, des shorts ou des jupes font l'affaire.

Caractère : Amy a toujours été d'une nature bienveillante et protectrice, c'est une des raisons pour laquelle elle s'est engagée dans la police. Elle peut être très susceptible et prendre les choses un peu trop à coeur, ce qui pourrait s'avérer dangereux pour sa profession. Elle cherchera toujours à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Cependant elle n'a pas vraiment un caractère très dominateur malgré les apparences, bien qu'elle tâche de faire preuve de courage dans les situations difficiles. Mais vu qu'elle n'a pas eu encore de conflits majeurs à affronter, on ne peut juger de rien.

Histoire : Née de parents relativement pauvres, Amy a toujours été une élève dans la moyenne dans sa scolarité. Pas d'études brillantes ni catastrophiques à l'exception du sport où elle se distinguait par son athlétisme. Un peu réservée au début, elle prenait toujours le parti des plus faibles depuis le jour où elle assista à un vol qualifié de goûter dans la cour de son école. Elle se rêvait justicière depuis, avant de réaliser qu'elle pouvait tout simplement faire appliquer la loi en entrant dans la police. Elle tenta une première fois le concours quand elle avait 19 ans mais échoua pour cause de mauvais résultats en arithmétique. C'est au cours d'une séance de soutien qu'elle rencontra Dave, qui fut son premier petit ami et avec qui elle eut son premier rapport sexuel. Au bout de trois semaines de relations, les deux se séparèrent d'un commun accord. Parallèlement elle commença l'aïkido afin de peaufiner ses techniques de combat. Quatre ans plus tard elle réussissait son examen et entrait au sein de la police. Elle fut affectée dans les gares, au coeur de la nouvelle unité qui luttait contre les agressions dans les trains. Surtout le soir, ce qui ne l'enchante pas trop, mais comme c'est sa première affectation, elle n'osa pas trop protester.

Situation de départ : Peu expérimentée

Autres :

Comment avez vous connu le forum: Google Power

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Hum...Je vais y réfléchir...

Pages: [1]