Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crossfire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Crossfire

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 juin 2010, 21:24:30 »
Citer
*Regarde la sign d'Ishtar*

...Lol le magazine. XD Sandji aurait plutôt cru à une revue goth érotique.

C'est un doujin lolicon :p

21:25

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 juin 2010, 19:34:59 »
19:35

*câlinou Marine*

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 juin 2010, 15:35:06 »
15:31

Je n'ai jamais insulté les profs, mais je suis hélas de ses enfants un peu au dessus du niveau qu'on met dans la case "enfants handicapés".
Je m'ennuyai sévèrement à l'école si bien que je faisais autre chose à côté pendant les cours.
Un jour je suis tombé sur une institutrice qui voulait me coller en école pour retardés parce que je ne faisais jamais ce qui était demandé (pas envie).
S'en est suivit une convocation de ma mère qui est venu la voir. Cette instite disait "votre fils invente des mots". Ma mère a demandé des exemples. "Oh je me rappel du mot nictalope, j'ai vérifié dans le dictionnaire, ça n'existe pas." et du haut de mes huit ans j'ai ajouté "Maîtresse, ça s'écrit avec un Y."

C'est comme ça que je me venge de certains enseignants, personnellement :p

4
Les alentours de la ville / Re : Recrutement de Marine
« le: mercredi 09 juin 2010, 15:28:14 »
Marine semblait triste en évoquant son passé. Crossfire avait craint au moment de sa question que ça n'éveille de souvenir douloureux. Visiblement c'était le cas avec Marine et elle espérait que ça lui passe rapidement et que la rousse retrouve le sourire. Lui frottant doucement le dos, Crossfire essaya de redonner à Marine le moral et la joie de vivre.

"Je comprend. On a tous vécut des moments difficiles dans notre vie. J'espère que tout se règlera bientôt dans cette ville. Les expériences douloureuses font avancer, mais beaucoup s'en passerait. Moi aussi je m'en serait passé. J'ai eu un grave accident plus jeune. On peut dire que j'ai perdu mon père à cause de ça et j'ai eu une enfance très douloureuse. Je dois ma survie à la chance je dois dire."

Puis elle se colla d'avantage de Marine, lui faisant un gros câlinou qui redonne le moral et réchauffe l'âme en même temps que le corps. Crossfire continua de lui frotter le dos avant de se retirer lentement d'elle, lui souriant.

"Ca va mieux maintenant ? Une jolie fille comme toi devrait sourire plus souvent tu sais ? Moi regarde, je suis obligé de me masquer !"

Une petite touche d'humour pour redonner le sourire.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 juin 2010, 18:58:32 »
18:59

Quand j'ai commencé, c'était plutôt NWO vs WCW :p
Puis le Millenium Club contre le New Blood.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 juin 2010, 18:52:28 »
18:52

Exact Xenom, mais c'est surtout parce que je regarde ça depuis... aller mes 10 ans.
J'ai serré la main à Christophe Agius :p

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 juin 2010, 18:47:55 »
18:48

*câlin à Marine*

8
Les alentours de la ville / Re : Recrutement de Marine
« le: mardi 08 juin 2010, 10:33:25 »
Crossfire était tellement heureuse de compter une héroïne de plus dans son "cercle". Maintenant elle pouvait envisager des choses plus positives et même surveiller la ville plus efficacement. Les profiteurs de jeunes filles en détresse n'ont qu'à bien se tenir désormais !

"Pour être au courant de ce qui se passe dans la ville, je patrouille. Enfin, en général je fais ça, c'est plus pratique pour débusquer des crimes en train de se faire. Si c'est des crimes en cours, c'est simple, j'écoute les fréquences de la police et des pompiers. En général j'arrive sur les lieux avant eux. Ca fait la différence. Plus on est nombreux et plus la patrouille sera simple à plusieurs. On s'attribuera des quartiers de la ville pour surveiller."

L'héroïne masquée amena Marine dans une pièce annexe. Cette dernière était un petit salon confortable. Il y avait un canapé en angle, un bar avec frigo et de quoi faire un plat et un baby-foot. En clair, c'était la salle de repos pour super héros. Il fallait bien ça quand on veille toute la nuit sur une ville. Crossfire s'installa dans le canapé, croisant les jambes avant d'inviter Marine à côté d'elle. Les deux filles avaient besoin de discuter, de se connaître d'avantage.

"Quand je t'ai parlé du crime qu'on pouvait empêcher, tu as réagis tout de suite. J'imagine... que tu as vécu quelque chose de très douloureux, à tel point que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre vive la même chose, non ?"

9
Le coin du chalant / Re : Recrutement pour des super héros !
« le: lundi 07 juin 2010, 17:36:24 »
On sera une véritable alliance de bien plus de héros :p

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 juin 2010, 13:38:10 »
13:38

Oui, bien le bonjour également :p

11
Le coin du chalant / Re : Recrutement pour des super héros !
« le: lundi 07 juin 2010, 11:39:12 »
On a déjà Marine qui se met en équipe avec moi.
Avoir des super pouvoirs n'est pas "vital".
Batman, Ironman et j'en passe sont des héros qui n'ont pas de pouvoirs par exemple.

Alors, qui d'autres est intéressé à matter ces sales petites bestioles en rut qui font du mal aux jeunes vierges de ce forum ? :p

12
Les alentours de la ville / Re : Recrutement de Marine
« le: lundi 07 juin 2010, 11:36:21 »
Crossfire lui souriait enfin quand elle lui dit qu'elle était d'accord. C'était une excellente nouvelle. Marine acceptait de faire la justicière avec Crossfire. La ville allait enfin être nettoyée de tout ces êtres malfaisants qui prenaient la virginité des jeunes filles innocentes et autres monstres tentaculaires ou démons lubriques que cette ville semblait contenir. Rapidement, Crossfire alla sortir une petite mallette d'une armoire en métal dans un coin de la pièce.

"Ne pas avoir de super pouvoirs, c'est pas très grave. Vous pensez que Batman ou Ironman avaient des pouvoirs pour faire le bien autour d'eux ? Non, le vrai super pouvoir, il vient de là."

Elle posa la main sur son propre cœur, tapotant un peu. Il suffisait d'avoir suffisamment de volonté et de courage pour réaliser de grandes choses. Elle posa la mallette avant de l'ouvrir. Dedans, toute une panoplie de petits gadgets pour des missions qui pouvaient s'avérer utiles. Crossfire sortit un bracelet discret cachant plusieurs composants électroniques.

"C'est avec ça qu'on va communiquer. Tu appuis sur le maillon de droite, le couvercle se soulève et tu peux parler. Je l'entendrais et je pourrais te répondre. Notre alliance commence à devenir quelque chose. Il va nous falloir d'autres camarades, mais bientôt on pourras surveiller toute la ville sans mal. Les malfrats n'ont qu'à bien se tenir, huhuhu."

13
Les alentours de la ville / Re : Recrutement de Marine
« le: dimanche 06 juin 2010, 14:24:14 »
Crossfire remarqua que Marine hésitait énormément. Elle voulait partir. La super héroïne se dépêcha de trouver un moyen de la retenir. Ce n'était pas facile de savoir ce qu'une inconnue pouvait bien apprécier au fait de protéger son prochain et de l'aider.

"Attendez ! C'est pas facile pour moi. Vous partez avant même que je vous explique pourquoi on devrait faire ça et pourquoi c'est si important !"

Crossfire se leva et alla vite vers Marine comme pour montrer son attention à vouloir former une équipe de super héros. Pas facile, oui, mais c'était important. Elle passa le temps qu'il fallait à lui parler de cette mission. Marine pouvait conserver sa vie tranquille à côté. Elle aussi avait une autre vie quand elle n'était pas Crossfire et ne se priva pas de le lui dire. Mais donner un sens à son existence était plus important encore qu'on ne le pensait. On peut vivre toute sa vie en passant à côté de ce à quoi on est vraiment fait. Si Marine avait des capacités spéciales, protéger le monde ou du moins cette ville, était de son devoir.

"N'abandonnez pas trop vite. Réfléchissez à ce qui est le plus important. Vivre une vie d'actes héroïques, ou une vie calme en voyant le crime autour de soit ? Quoi qu'il se produise, la vie d'insouciance, c'est terminé pour vous. Vous ne pourrez jamais oublier que vous, vous auriez put faire changer les choses."

14
Les alentours de la ville / Re : Recrutement de Marine
« le: vendredi 04 juin 2010, 14:43:45 »
"Marine. D'accord."

Ca ne faisait pas très "super héros" mais chacun venait avec son style. Celui de cette personne était sobre mais efficace. Une combinaison moulante et une paire de bottes. Crossfire avait passé de longues heures à élaborer son uniforme et donc ça donnait ce résultat. Calmement, elle alla à sa rencontre et lui serra la main avec un sourire.

"Soit la bienvenue. C'est ici que je pensais mettre en place le QG de notre faction, mais ça n'est pas définitif. Pour le moment, il n'y a que toi, mais je ne perd pas espoir. je t'en pris, installe-toi confortablement."

Crossfire lui tira une chaise avant que cette dernière ne s'installe à son tour. L'héroïne encore mystérieuse ouvrit son ordinateur portable, tapant des codes d'accès avant de faire apparaître sur un grand écran contre le mur différentes informations sur les médias et communications de tout genre.

"C'est comme ça que je vérifie que tout va bien. Si un crime se passe, je le sais presque en direct. Des enquêtes et autre. Parfois je circule juste dans la ville et je croise des crimes sur le fait. Petit à petit, on peut parvenir à nettoyer cette ville des violeurs, des meutriers, des monstres et autres créatures horribles qui vont nous opposer une résistance farouche."

15
Prélude / Re : _// CrossFire \\_ [Valithée]
« le: vendredi 04 juin 2010, 14:15:25 »
Mon identité secrète... T_T

*mais câline Malaurie*

Pages: [1] 2