Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Keiko no Incubus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Keiko no Incubus

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Le Cinéma !
« le: jeudi 03 juin 2010, 23:11:06 »
Le son s'élève dans la salle alors que les gens ce sont tût. Bizarre quand même la réaction de la voisine ? Nous casser les oreilles ? Dis donc elle a de drôles de manières... En tout cas Keiko l'a trouve drôle, et ne peut s'empêcher de rire à ce qu'elle pense être une blague.

A l'écran les acteurs défilent, présentation de ces derniers, puis enfin le titre du film apparait. Une jeune femme seule dans une salle de bain, prenant une douche, au moment ou elle s'y attend le moins, un homme pénètre dans la pièce un couteau à la main et le lui plante en plein dans l'omoplate. Du sang apparait sur l'écran, la salle semble subjuguée par la violence et la sexualité que dégage cette scène un peu banale en soi.
La lumière a évidemment baissée, et Adam profite un peu de la situation. Il ne prend pas un contrôle total sur la jeune fille, mais uniquement sur sa main droite, la main la plus proche de Clara. Coupant les terminaisons nerveuses afin que Keiko ne prenne pas conscience de ce qu'il ce passe, il approche délicatement sa main du fauteuil voisin.
Celle ci semble ramper doucement, puis dépassant la barrière de l'accoudoir ce dépose doucement et sensuelle ment sur la cuisse de sa voisine. Un doigt tout d'abord, puis un autre, glissant sur les doux vêtements que porte Clara.
Keiko n'a pas conscience de la scène, trop absorbée par le film, et ne remarque pas le petit manège qu'Adam est entrain de jouer la à quelques centimètres à peine d'elle.

Une nouvelle scène d'action à l'écran, l'homme qui vient d'apparaitre semble être le héros de l'histoire et il est difficile pour le groupe de jeune fille ce trouvant à gauche de Keiko de ne pas rougir au moment ou cette acteur célèbre, apparait dans une tenue d'Adam. Les mots qu'il utilise font par contre un peu cliché. 


"Bon s'agirait de faire grossir tout ça !!! "

Dit t'il en faisant jouer fièrement les muscles de son triceps. Le petit soupir qu'on peut entendre dans la salle suite à cette démonstration de force, présente bien la qualité plutôt médiocre du film...

2
Les alentours de la ville / Re : Le Cinéma !
« le: mercredi 02 juin 2010, 20:17:34 »
Une nouvelle question de l'inconnue, tiens donc une petite bavarde on dirait. Keiko est dans un de ses bons jours de toute façon. Mais la question qu'elle vient de poser est un peu bizarre, le film terminé ? d'ou vient t'elle ? Peut être une étrangère ? bah les coutumes sont bien différentes dans les autres pays, pas la peine de vraiment trop faire attention. Peut être une comique ? Oui ça doit être surement le cas. Elle profites ainsi du fait que les lumières ce soient rallumées pour regarder un mieux à qui elle a affaire.
Une longue chevelure brune, un visage plutôt sympa à regarder, bien symétrique, des yeux noisettes, et une bouche...une bouche qui pourrait faire des miracles.


**Roh petite ! ta réussie à me trouver un casse croute ! bien !**


Tiens elle l'avait oubliée lui...manquerais plus qu'il ce manifeste alors que les lumières sont encore allumées. Des gens qui viennent voir un film d'action et qui d'un coup ce retrouve avec un "TRUC" qui ce transforme en homme, puis en fille... Mieux vaut calmer la bête.
C'est ainsi que Keiko détourne les yeux, non sans avoir perdue un peu son regard dans le balcon plongeon de sa voisine. Une idée salace lui traverse l'esprit, idée qu'elle remet rapidement à sa place, en espérant qu'Adam ne fouille pas trop.


"Et bien non, c'est une petite pause le temps que le gars en haut enclenche la pellicule du film !"

Bizarre quand même comme question, enfin bon il ne faut pas juger, si ça ce trouve c'est la première fois qu'elle vient dans un cinéma ? Que c'est comique.
Keiko s'installe plus confortablement et s'avachit dans le fauteuil. Sa tenue est plutôt légère il est vrai, l'été ayant pointé le bout de son nez, il fait plus chaud. La mini jupe est de mise, ainsi qu'un décolleté plongeant qui ne demande qu'a être dessiné par n'importe qu'elle personne ayant suffisamment d'imagination. Chaud chaud en tout cas ce cinéma.


"Voila, on dirait qu'ils ont oubliés de mettre encore une fois la clim...rah on va mourir de chaud la dedans."

Les lumières s'assombrissent, le film commence, et l'habituel lion rugit.

"Voila, il commence maintenant"
Dit t'elle à la femme qui ce tient à coté d'elle.


3
Les alentours de la ville / Re : Le Cinéma !
« le: mercredi 02 juin 2010, 19:15:36 »
Keiko regarde un peu autour d'elle, sans trop vraiment faire attention à ce qui l'entoure, une seule envie : que le film commence!!
Dommage pour elle, ses pensées sont troublées par l'arrivée d'une femme.


- Excusez-moi ! Cela vous dérangerait il, si je m'assoit à côté de vous ?

Keiko a bien envie de lui répondre qui oui ça la générait, mais de toute façon c'est pas sa place...Confuse, elle réagit et répond à la question de Clara avec un petit temps de retard. Elle affiche son plus beau sourire et lui répond alors:

"Non pas du tout, installez vous"

Elle retire alors son petit sac, le dépose à ses pieds, puis pose la bouteille d'eau qu'elle a achetée au niveau de l'accoudoir, un endroit spécialement réservé pour y mettre gobelets, bouteilles et paquets de pop corn. C'est fou cette politesse quand même ? Et la tournure de la question ? Elle ce demande la tête qu'elle aurait fait si jamais elle avait osée répondre non...déconfiture ? Violence verbale ? De toute façon elle ne le ferait pas, trop gentille la gamine. Les gens parlent, le portable d'une des voisines sonne, Keiko ce demande si enfin de compte c'est une bonne idée d'être venue en ce lieu ? De toute façon il est trop tard et sa place est déjà payée.

Les images commencent alors à défiler sur l'écran, publicités, et bandes annonces d'autres films qui sortiront prochainement. Les gens ce sont calmés dans la salle, et tout le monde semble avoir réussit à trouver fauteuil à ses fesses. Elle ne porte plus du tout la moindre attention à sa nouvelle voisine, qui n'est pour elle qu'une nouvelle inconnue dans ce sombre cinéma. Vivement que ce film commence !


4
Le coin du chalant / Re : Cinéma
« le: mercredi 02 juin 2010, 18:16:59 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3850.0
Voila le lien ^^
Si d'autres veulent ce joindre ^^

5
Les alentours de la ville / Le Cinéma !
« le: mercredi 02 juin 2010, 18:16:18 »
Keiko en a un peu assez de passer ses journées chez elle ou au lycée, constamment perdue dans ce petit train train quotidien. Elle décide donc à la tombée de la nuit de se changer les idées. Un cinéma ? quoi de mieux que d'oublier durant quelques secondes la petite routine qui nous tiens lieu de vie.
Mais quoi donc aller voir ?
Le choix s'impose alors qu'elle ce trouve devant le guichet, la caissière lui rappelant bruyamment que d'autres gens attendent derrière elle...


"Faudrait vous décider mademoiselle ! "

Adam ne c'est pas encore manifesté, mais Keiko sent que cela ne durera pas, car l'été est revenue et un petit groupe de fille au tenue sexy et provocateurs vient de faire apparition.
Keiko retrouve ses esprits, et ce décide finalement. Elle ne veut pas d'un film trop compliqué, ni d'un truc à l'eau de rose qui aurait tôt fait de l'ennuyer. Un peu d'action, et peu de réflexion voilà ce qu'il lui faut !
Elle prend finalement un ticket pour voir un film plutôt banale, le titre ne lui dis pas vraiment grand-chose, le groupe de fille  semble être venues pour le voir également.

Keiko achète à l'intérieur du cinéma une petite bouteille d'eau ainsi qu'un sandwich, le cinéma ça donne toujours un petit creux non ?
Puis elle prend place à l'intérieur de la salle, tout au fond comme à son habitude, afin d'être un peu seule.
Mais le groupe de fille l'a suivie, et celles ci ce placent juste devant et à coté d'elle. Tanpis pour la tranquillité...
D'autres personnes entrent dans la salle, visiblement le film semble faire partie de ce que les jeunes appellent "BLOCK BUSTER". Beaucoup de couples et de groupes d'amies font irruption dans la salle, et s'emparent des meilleurs places. Keiko qui ne veut pas être trop dérangée, et voyant l'afflux de monde, décide de poser son sac à dos sur le siège à sa droite. Ainsi elle pourra sortir quand bon lui semblera.

6
Le coin du chalant / Re : Cinéma
« le: mercredi 02 juin 2010, 17:58:04 »
Bien entendue ^^
Je crée le topic et te donne le lien ici
Pour le film tu veux aller voir quoi ?  :-[

7
Le coin du chalant / Cinéma
« le: mercredi 02 juin 2010, 17:48:21 »
Sujet du topic=>  Histoire ==> Hentai


Nombre de participants=> 2 (donc moi plus une autre)

Trame=> Une fille (Humanoïde) est souhaitée pour cela. L'idée serait que nos deux persos s'assoient l'une à coté de l'autre dans une salle de cinéma. Et l'enchainement dépendra de la personne avec qui je joue. N'oubliez pas la nature de mon personnage en passant.

Qualité de post=> Hum pas du Roman de 3 pages Word, mais un minimum quoi, genre au dessus de 10 lignes, sinon ça devient rapidement chiant.

Voili Voilou !

8
Prélude / Re : Adam/Keiko [valicrevée]
« le: mercredi 02 juin 2010, 17:42:39 »
Youhou !!
Merci ^^

Plus qu'a aller faire un peu de rp maintenant !

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 juin 2010, 16:42:14 »
16h42
Hate d'être validée afin de pouvoir trouver des Rpistes potentiels !!

10
Prélude / Re : Adam/Keiko
« le: mardi 01 juin 2010, 22:48:37 »
Voila j'ai fait quelques modifications.
Il y a peut être encore quelques petites fautes qui trainent  :-[
Pour le pseudo j'ai trouvée comment faire via le profil donc c'est bon finalement plus besoin d'aide ^^


11
Prélude / Adam/Keiko [valicrevée]
« le: mardi 01 juin 2010, 19:51:49 »
Nom/Prenom/Surnom : Adam/Keiko

Age : Inconnus/18

Sexe : Homme/Femme

Race : Démon/Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro/Lesbienne/Bi

Description physique : Du haut de ses 1 mètre 75 et de ses 61 kilogrammes, Keiko n'est pas des plus imposante. Ses yeux, d'un bleue marin vous laisses une impression de douceur et de sérénité. Une des ses principales caractéristiques réside dans le fait que sa longue chevelure bleue ne semble pas de ce monde. Cette particularité ne la gène pas, bien au contraire, elle le considère comme un signe distinctif de sa défunte famille. Elle possède également des mensurations de mannequin, mais n'a pas conscience de sa propre beauté, restant somme toute, innocente.  Adam lui ressemble trait pour trait à la jeune femme mais en version masculine, de longs cheveux qui descendent jusqu'aux reins, une musculature digne d'un sprinter américain du 100 mètre. Ses yeux sont sombres et noirs, et certains disent qu'ils reflètent parfaitement l'âme de cet homme que beaucoup ont détesté.


Caractère : Keiko est jeune est inexpérimentée, et découvre le monde au travers de ses aventures. Elle est encore pure, et naïve, et Adam lui apprendra rapidement quels sont les bienfaits de ce monde. Elle reste plutôt droite et pure et ne semble pas apprécier les injustices de ce monde.

 Au niveau de son caractère Adam est fidèle au démon qu'il est. Il aime charmer, envouter, faire désirer, et désirer. Il porte une attention toute particulière aux individus du sexe féminin, qui sont pour lui autant de harpes sur lesquels il ce doit de jouer. Il ce considère ainsi comme un artiste, et un bienfaiteur pour l'humanité.
Il compte bien initier Keiko le plus rapidement possible, aux nombreuses possibilités que son corps offre. Pratiquant également différents arts martiaux, il adore utiliser son sabre lorsqu'un mec ne comprend pas qu'il n'est pas intéressé... Etant un démon, il possède une force bien supérieure à celle d'un simple humain et il sait l'utiliser quand il faut, et avec qui il faut, distrayant les dames, et perforant d'un coup de poing le ventre de ses concurrents. Adam va petit à petit s'attacher à la jeune fille qui lui sert d'hôte, et démontrer aux hommes qui lui court après que ce n'est pas bon pour leurs santés respectives...


Histoire :
Keiko est encore toute petite lorsque commence notre histoire, elle n'a pas encore conscience de ce qu'elle est vraiment, et des événements qui troublent déjà sa vie.
Elle est jeune lorsque son village est attaqué par une tribus voisine, et ne ce souvient pas de ces bras qui la soulèvent afin de lui permettre de survivre, alors qu'autour d'elle tous les autres meurent. Son enfance ? Plutôt banale, mis à part le fait que sa famille fut massacrée. Son seul souvenir ? Cette petite bague qu'elle porte à son doigt et qui l'accompagne depuis sa plus tendre enfance (toute chose étant relative).
Arrive l'adolescence, et bien entendus pour toute jeune fille qui se respecte, l'arrivée des Anglais. Jusque ici rien d'anormale me dirais vous. La bague, cadeau de son passé, elle l'a rangée dans une boite car elle fait un peu démodée à vrai dire.
Un jour alors qu'elle dort, elle ce met à rêver d'un jeune inconnu, un homme qui comme elle aurait de longs cheveux, son corps torride et envoutant s'approche, et elle ne peut que succomber à ses charmes. Elle ce réveille alors en sursaut constatant la moiteur de ses draps.

Le temps passe, la jeune fille arrive en dernière année au Lycée, mais la personne qui est en charge d'elle, disparaît mystérieusement. Keiko ce retrouve ainsi toute seule, et décide de changer d'établissement scolaire, afin d'oublier une partie de son passé qu'elle trouve douloureuse.

Un soir, alors qu'elle est seule dans son nouvel appartement, elle décide de jouer comme lorsqu'elle était petite, à la princesse. Elle ce maquille, met une vieille robe qui appartient à sa sœur et enfile à son doigt la bague, seul héritage de ses défunts parents.

Et là le choc, elle prend conscience que son corps n’est plus le sien, que son esprit est cloitrée quelque part. Elle ouvre les yeux et ce retrouve dans une petite salle, alors qu’un homme torse nue ce tient devant t-elle. C’est l’homme de ses rêves, celui la même qui lui rendait visite durant ses nuits mouvementées…


« Bonjour jeune fille, je suis Adam…Démon et prince des Incubes. »

« Qui êtes vous ? »

« Je viens juste de te le dire… »

« Pourquoi suis-je la ? et vous ? »

« Nous sommes dans ta tête petite…Et nous allons cohabiter un bon moment. Vois-tu l’anneau que tu as mis à ta main ? il contient mon âme…je l’avais offert à l’une de mes maîtresses avant que son idiot de père ne me retrouve…ne jamais draguer la fille d’un religieux moi je te le dis, BREF, dans tous les cas je suis la désormais, et nous sommes tous les deux liés…un seul corps, deux âmes… »

« Et si je n’ai pas envie de ta présence ? il me suffit d’ôter la bague et pouf tu disparais… »

« Mais avant même que tu penses à faire ceci, j’aurais déjà pris possession à nouveau de ton corps… »

Comment ce fait t-il que seulement maintenant cet homme apparait ? Adam n'ayant pas le profil d'un pédophile, il a sagement attendus que Keiko grandisse et atteigne sa puberté. Leur histoire commence alors ainsi, sur un malentendus. Une histoire qui n'aurée peut-être jamais put arriver.
Keiko ainsi ce réveille le lendemain matin, pense qu'elle a fait un mauvais rêve tout simplement. C'est alors qu'une petite voix s'élève dans sa tête, et lui rappelle que tout ce dont elle ce rappelle est bien réel.


*Il est temps de ce réveiller jeune fille, Morphée n'en peut plus, et tu vas être en retard et me faire rater mes proies potentielles !*


Elle remue un peu la tête, finalement c'est peut-être une bonne chose d'avoir un gars dans son esprit. En engageant la conversation avec lui elle apprend à mieux le connaitre. Elle ce rend compte qu'il est âgé de plusieurs siècle, et qu'il n'est rien d'autre que le démon de l'Incube ! Un démon dont la perversité et le désir sont les mots clés. Il aurait perdu son corps suite à une petite embrouille avec un sorcier, ce dernier non content qu'Adam est pu profiter de sa fille ainée. Adam malin et prévoyant le coup décide alors de lier son âme à une petite bague qu'il donne à son amante. Retournant chez lui il tombe nez à nez avec le sorcier qui ne comprenant pas les services qu'Adam a rendu à sa fille, décide tout simplement de le carboniser sur place.

Adam s'incarne alors dans l'anneau, attendant le bon moment pour prendre forme et rejoindre le corps d'une hôte qu'il juge digne. Et c'est à ce moment que Keiko intervient, pour rappeler à notre amis, toutes les joies d'un corps.
Ainsi Keiko  pourra faire appel aux talents d'Adam pour l'aider dans des situations ou elle perd tout contrôle. Elle  n'a pour ainsi dire pas le choix de toute façon, et il vaut mieux pour elle que la cohabitation entre les deux personnes se passent bien.


Situation de départ : Adam bien entendus n'est pas vierge. Keiko elle doit tout apprendre. Elle découvre son corps qui vient tout juste de changer, et ressent de l'attirance envers les deux sexes, chose qui plait à Adam qui n'est pas particulièrement friand des individus masculin...

Pouvoir de mon personnage:
C'est une fille la plupart du temps, sauf quand Adam décide de mêler son petit grain de sel. Il prend alors possession du corps de Keiko, et devient intégralement un homme (Avec tout les attributs bien évidemment). La transformation est immédiate, et peut très bien ce faire dans les deux sens selon les humeurs des deux protagonistes (Adam et Keiko) Si vous voulez c'est un peu comme pour le personnage de Ranma 1/2, sauf que la, le changement de corps ce fait en même temps que le changement d'âme au commande. Adam est plus fort qu'un humain "costaud" son corps de démon étant à l'origine fait pour la guerre. Il peut aisément briser un rocher par la seule force de son poing. Un tatouage sur son épaule l'immunise en partie contre les pouvoirs et charmes que peuvent utiliser démons et autres sorciers, une petite précaution qu'il a pris après c'être fait carbonisé.
Adam ayant une petite tendance à draguer tout ce qui bouge, le corps de Keiko peut ainsi lui permettre bien des choses...La bague est le lien entre ses deux personnages.

Comment avez vous connu le forum: Une personne du forum m'a filée le lien. Un Indice ? elle est verte, elle vole, et c'est pas Supergirl lol

Pages: [1]