Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ian

Pages: [1] 2 3
1
Shad ! C’est jolie comme prénom pensa-t-il. Il la regarda s’asseoir puis se relever et déposer sa propre veste sur ses épaules. Ian ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça. Cela devait être une coutume terrienne. La jeune fille vint se rasseoir devant lui et désigna son cou où une pièce de métal et une chaîne se trouvaient. Elle lui demanda de ne faire aucun commentaire. L’ondin ne voyait pas trop quel commentaire il aurait du faire vu qu’il ne savait pas ce que c’était.

« Merci pour… »

Pourquoi ? Il ne savait même pas comment cela s’appelait.

« Ben merci pour… ça ! »

Il souleva un peu la veste pour la désigner. Il la portait simplement sur lui. Il ne l’avait pas enfilé et ne l’avait pas refermé sur lui non plus. En fait le tissu l’embêtait, ça lui tenait chaud. C’était la première fois qu’il avait une veste sur lui et il n’appréciait pas trop ça.

Shad essaya de savoir comment il avait pu se retrouver là et surtout dans cet état. Elle semblait gentille. Puis elle finit par abandonner ses recherches et se mit à contempler le soleil qui se levait. Devait-il lui dire la vérité ? Il se sentait tellement perdu dans ce monde qui était le complet opposé du sien.

Il aurait pu saisir la perche des explications qu’elle venait de lui proposer mais mentir c’était pas son fort. Il soupira.


« Et bien comment vous expliquez les choses sans que vous me preniez pour un fou ! »

Il se passa la main dans les cheveux et les ébouriffa, il était extrêmement mal à l’aise.

« Je… je ne suis pas vraiment comme vous… En fait je viens de la mer et je suis ce que dans votre monde on appelle une sirène ! »

Ben voilà, c’était dit. Au pire, il repartirait au large si elle ne l’aidait pas mais il n’arriverait pas à s’intégrer seul dans ce monde. Il avait besoin d’aide, peut-être elle pourrait l’aider.

« C’est pour ça que je suis là. Je suis arrivée cette nuit et je suis par terre parce que… j’arrive pas à marcher (il étala ses jambes devant lui) J’arrive pas à m’en servir. Comment vous faites ? »

2
Une nouvelle fois, face contre terre ou plutôt contre sable, l’ondin faillit vraiment perdre patience. Comment se faisait-il que ce soit aussi compliqué de marcher ? Les humains, qui étaient loin d’être la race la plus intelligente du monde, y arrivaient avec facilité. Alors pourquoi pas lui ?

Tandis qu’il pestait, une voix se fit entendre, une voix humaine et une voix féminine en plus. Quelle poisse ! Il manquait plus que ça ! Certes, il était venu sur la terre ferme pour rencontrer et vivre avec des humains mais là c’était un peu tôt vu qu’il ne tenait pas sur guibolles. Il n’avait pourtant pas le choix, il allait devoir affronter la personne qui venait de l’interpeller et dont il sentait la présence à côté de lui.


« Allez venez, je vais vous aidez à vous relevez si c'est cela votre problème »

Ian releva alors la tête, recouverte en grande partie de sable, et vit une main tendue vers lui. Un bras et personne entière se trouvaient au bout de la dite main. Il s’agissait d’une jeune femme, jolie, même si elle n’était pas de sa race, aux yeux couleur de la mer et aux cheveux couleurs de la nuit sauf quelques mèches sur le devant qui étaient bleu aussi mais plus clair que ses yeux.

Ian regarda la main tendue mais hésita à la saisir. Ce n’était pas qu’il voulait pas être aidé mais si elle l’aidait à se lever et qu’il retombait sur le sol, il aurait l’air d’un pauvre imbécile. Il aurait préféré donner une meilleure impression lors de sa première rencontre avec un humain. Dénigrant la main, il s’assit en tailleur et se nettoya le visage avec ses mains, histoire d’enlever le maximum de sable.


« Euh… pfffff… (il recrachait des grains de sable qui avaient pénétré sans son autorisation dans sa bouche), merci… pffff… c’est gentil à vous de vouloir m’aider »

Il ne tenait pas la race humaine en grande considération mais comme il allait devoir vivre avec pendant un an mieux valait ne pas se la mettre à dos. Il regarda la jeune fille. Cette dernière était… vêtue alors que lui était totalement nu. D’ailleurs, s’il n’avait pas vu qu’elle portait des vêtements, il ne serait pas senti gêné plus que ça.

Le regard interrogateur de l’humaine sur lui, lui fit comprendre que visiblement sa manière d’être et le lieu où il se trouvait ne cadraient pas avec ce que devait probablement faire un homme. Il allait devoir trouver une explication plausible à tout ça. Il se gratta alors la tête se demandant ce qu’il allait pouvoir raconter.


« Bonjour (il la salua un grand sourire aux lèvres et l’air embarrassé), je m’appelle Ian et vous ? »

Toujours assis au sol et nu, l’ondin cherchait désespérément une explication plausible à sa présence sur cette plage et sans vêtements. Il cherchait aussi une solution au fait qu’il tienne debout mais qu’il n’arrivait pas du tout à marcher, pour l’instant, et tout ça sans révéler ce qu’il était. Un vrai casse-tête !

3
Le soleil pointait parant l’horizon d’une multitude de couleurs. Ian observait le spectacle. Il n’en avait pas l’habitude. Quand on vit au fond de la mer, on ne regarde pas forcément au-dessus quand le soleil se lève. De un, parce qu’au dessus de l’eau, c’est plus notre monde et de deux, quand le soleil se lève ben on n’est pas toujours réveillé. Quoiqu’il en soit ce matin, Ian contemplait le levé du soleil et trouvait ça très beau.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu’il se trouvait là, sur cette plage. Son groupe, sa famille étaient venus l’accompagner comme on aurait accompagné un enfant à son premier jour d’école. La réalité n’était d’ailleurs pas si loin de ça puisque le jeune ondin allait faire ses premiers pas, au sens propre du terme, dans le monde des hommes. Arrivé en plein milieu de la nuit, il s’était trainé sur le sable pour atteindre la partie de la plage qui ne serait pas mouillée par la marée et il attendit, il était bien obligé. Pour que sa queue se transforme en jambes, il fallait qu’elle soit totalement sèche donc le jeune homme dut prendre son mal en patience.

L’obscurité n’ayant rien de réjouissant surtout dans un monde inconnu, l’arrivée du soleil fut une vraie joie pour Ian qui espérait gagner ainsi ses jambes plus vite. Les rayons ne mirent d’ailleurs guère de temps à réchauffer l’air et bientôt la queue se transforma. Les écailles disparurent, la peau changea de teinte puis de consistance et finit par se séparer en deux, donnant alors naissance à deux jambes. Des choses que les humains connaissent par cœur mais qui sont quasiment inconnues pour un habitant des profondeurs.

Il les regarda un long moment, s’amusant à les soulever et à faire bouger ses orteils. Voir bouger ces petits bouts de chairs le faisait rire. Il constata que ses jambes étaient proportionnelles au reste de son corps. Il poursuivit son inspection et arriva à son… entrejambe (on va dire ça, histoire de rester soft pour le moment !). Il fut surpris d’y voir ce qu’il y avait. Les organes reproducteurs sont internes chez les sirènes et donc invisibles jusqu’à l’accouplement où l’organe mâle se déploie et pénètre l’organe sexuelle femelle (quoi ? ça fait trop sciences nat ? ben tant pis !). Alors évidement de voir tout ça comme ça au grand jour, ça fait bizarre quand on n’a pas l’habitude.

Comme un enfant, il ne put s’empêcher de toucher pour voir ce que ça faisait. Bien que n’ayant jamais fait usage de cette partie de son anatomie, il comprit assez vite comment ça fonctionnait et apprécia ce dit fonctionnement. En clair, il a joui pour la première fois de sa vie.

Une fois cet acte, au combien humain accompli, il tenta de se mettre sur ses jambes. Il pensait ça super simple mais ne tint même pas deux secondes dessus. Elles tremblaient, flageolaient et finirent par ne plus le porter et il se retrouva les fesses dans le sable. Il constata d’ailleurs que c’était quelque chose de très désagréable car le sable avait une légère tendance à s’insinuer partout et à gratter. N’étant pas de nature à abandonner, il refit une nouvelle tentative qui se solda par… ses fesses dans le sable une deuxième fois. Il maugréa.


« Putain ! Mais c’est pas vrai, ça fonctionne comment ces trucs ? »

Ça devait quand même pas être bien sorcier quand même vu que les humains les utilisaient tout le temps et même quand ils sont tout petits. Il resta un instant au sol à contempler les deux trucs qui l’encombraient plus qu’autre chose.

« Y doit bien y’avoir une technique pour marcher ! »

Tout doucement, il recommença mais il se mit d’bord à quatre pattes, puis tenta de se redresser. Victoire ! Mais pendant 30 secondes seulement et il retomba une nouvelle fois dans le sable et cette fois, c’était face contre terre, enfin contre sable, plutôt. Il releva la tête et cracha le sable qui c’était engouffré dans sa bouche restée ouverte. Il resta un moment ainsi, un peu sonné par ce nouvel échec. Il se rassit et recommença encore et encore et encore… Au bout d’une dizaine de fois, la victoire était totale, il tenait sur ses deux jambes, maladroitement car elles tremblotaient encore et étaient un peu écartées, pieds vers l’extérieur, version canard, mais il tenait debout.

« Eh ben ! ça aura été dur ! »

Il tenta alors de faire un pas et se retrouva, faut-il encore le dire, une nouvelle fois au sol. Il donna un coup de poing rageur sur la surface granuleuse. Décidément, l’apprentissage pour devenir humain, était bien difficile pour lui. Et ce n’était que le début !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 juin 2010, 00:05:18 »
*replonge dans l'océan et fait au revoir de la queue*

Bonne nuit créatures bipèdes et terrestres  ::)

5
Prélude / Re : Mystique Nahimana (Valithée)
« le: vendredi 25 juin 2010, 23:31:05 »
Bienvenue

6
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: vendredi 25 juin 2010, 23:19:35 »
Ouas trop fort !

Cruauté, quel mot a autant de noblesse que celui-là ?

7
Prélude / Re : Miki, Amazone un peu spécial [VAL.]
« le: vendredi 25 juin 2010, 23:14:01 »
Bienvenue jeune... homme-femme?

-compliqué cette histoire-

8
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: vendredi 25 juin 2010, 23:11:51 »
300 ---> Léonidas

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 17:47:38 »
17h48

Salut les gens !

10
Prélude / Re : Mach Bonn [Valibreizh]
« le: mardi 08 juin 2010, 19:02:33 »
Salut !

- fait le salut militaire avec sa queue -

11
Prélude / Re : Mao Caelum (Valithé)
« le: mardi 08 juin 2010, 19:02:06 »
Salut à toi !

- Bizarre ses cornes -

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 juin 2010, 19:10:56 »
19h11

Ben pourtant c'est bon ! D'habitude les gens aiment bien enfin les sirènes, oui , c'est certain  ;D

13
(re) bienvenue !

Euh... une esclavagiste ?

- Nage à reculons avant de plonger -

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 juin 2010, 19:06:23 »
19h06

Bonsoir !

- Vient de pêcher une belle langouste -

ça tente quelqu'un pour ce soir ?

15
Le coin du chalant / Re : Faut bien commencer ^^
« le: dimanche 06 juin 2010, 19:05:19 »
Why not ?

Pour la trame que j'ai proposé, déjà donné à quelqu'un mais on peut en faire une autre. MP moi !

Pages: [1] 2 3