Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Curiosity

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Curiosity

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 juillet 2011, 03:52:12 »
Maiiiiis ;_; Ma sucette ;_; Redonne sinon je met plein d'autres photos de Lui en tutu =3


03:52

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 juillet 2011, 03:49:35 »
La chair humaine, sans e =p Sinon ça veut dire autre chose *Chieuse.com*

03:49

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 juillet 2011, 03:30:26 »
Lui spotted =p



03:30

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 juillet 2011, 03:20:01 »
Merci beaucoup, mademoiselle crabe... Vous me rappellez étrangement un dessin animé... *Prend la sucette en faisant attention à ne pas se blesser avec les pinces de la démone*


03:19

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 juillet 2011, 03:15:56 »
Bon rp monsieur... *S'avance délicatement, toussant doucement à cause de la poussière*

03:15

6
Le coin du chalant / Cherche un rp assez spécial
« le: samedi 07 mai 2011, 17:22:26 »
D'ici un mois, j'aurai fini mon bac, et je pourrais donc recommencer à rp comme avant. Pour "fêter" ceci, j'aimerais un rp qui serait très "spécial". Mais j'en discuterais plus en avant par mp avec la personne qui se dévouera. Donc je ne vais pas respecter le modèle de demande, vu que là je cherche juste Le partenaire qu'il me faut. Et je serai assez exigente, parce que mon idée est particulière. Donc j'aimerais un partenaire qui soit ainsi:

Caractère: Sadique serait de préférence, mais sinon vengeur ou bien manipulateur, qui aime jouer des tours, se sentir en situation de domination (Non sexuelle x) )

Pouvoirs: Alors, il y a deux choix. Soit un pouvoir d'hypnose en quelque sorte, comme ceux dont pourrait disposer un vampire, quelque chose qui pourrait agir sur les souvenirs ou sur le mental, la vie d'une personne. Sinon, un être très puissant comme un dieu ou un démon, voire un avatar, qui dispose de pouvoirs surprenants.

Désolée de ne pas trop développer, mais j'aimerais garder l'effet de "suspense" x) Au pire, si je ne trouve personne, je pourrais éventuellement me servir de mon dernier compte, The Moon, la déesse Artémis. Mais bon, tenir un rp avec mes deux comptes, ça risque d'être chiant x)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 mai 2011, 17:07:02 »
J'ai une idée pour mon futur rp avec Curiosity, mais j'aurais besoin de faire ce rp avec un perso ayant de très puissants pouvoirs x) Quelqu'un connaîtrait un tel perso? D= (Si il doit y avoir du hentai, ce serait à discuter suivant mon idée qui pourrait le permettre, dans certaines conditions qui ne sont pas discutables)

17:06

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 mai 2011, 16:56:28 »
Hu hu, j'aime bien ton perso Kira, j'ai bien aimé l'histoire même si je ne te cache pas que je n'ai pas eu le courage de tout lire en détail. ^^

Huhu ^^ J'avoue que l'histoire est un peu longue x) J'ai "un peu" fait un copier coller de ma vie irl XD Jpense vraiment à faire tomber Curiosity amoureuse (Du moins Kimera), ça m'aiderait à développer un peu plus le perso x) Le mieux, ce serait d'une personne inaccessible, pour faire un truc un peu unilatéral x)

16:56

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 mai 2011, 15:46:57 »
J'ferai têtre un rp après mon BAC, histoire de faire revivre ce perso, qui me tient à coeur (Kira) J'aimerais bien faire une histoire d'amour qui finit tragiquement x)

15:46

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 17:09:33 »
C'est très gentil de ta part... *Lui sourit tout en rougissant un peu, avant de se faire donner un coup par une de ses personnalités s'étant matérialisée*

17:09

11
Naan lui expliqua que son ami lui avait dit qu'il existait plusieurs portails conduisant à des mondes différents. Les mondes qu'elle nomma lui parurent tous inconnus sauf la Terre, et l'adolescente était un peu perdue. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse réellement exister différents mondes, comme dans les films et les livres qu'elle regardait et lisait quand elle était plus jeune, et chez elle. Et la possibilité qu'il en existe encore plus... Kimera trembla un peu. D'accord, elle avait rêvé de très nombreuses fois que cela fût possible, lorsqu'elle était enfant. Mais y être plongée jusqu'au cou et plus... Et en plus avec des pouvoirs qui lui échappaient complètement. Mais qu'avait-elle donc fait pour mériter ça? La jeune femme regarda Naan avec désespoir. Cette dernière s'était tue, pour réfléchir à ce qu'elle pouvait dire. Finalement, elle reprit la parole, et lui expliqua que selon son ami, tout ceci était la création de dieux. Des dieux? Kimera se souvenait de ses espoirs, que les dieux grecs soient réels, et se surprit à recommencer. Mais soudain, Naan proposa de lui présenter son ami, pour la faire rentrer chez elle.

- Eh bien... Je... Euh...

Tout à coup, des milliers de souvenirs affluèrent dans sa tête. Tous pas très agréables. Des visions de jeunes de son âge la poursuivant pour la taper, lui lançant des pierres, lui volant des objets auxquels elle tenait... Se figeant, Kimera arbora un regard vide, tandis que tout à coup, un refus montait dans sa tête. Le refus de revenir là-bas, le refus de redevenir la proie, le refus de retrouver la vie qu'elle menait avant. Regardant Naan, elle reprit:

- Non... S'il te plaît... Finalement, je ne veux pas retourner là-bas... Surtout pas... Tu pourrais m'apprendre à survivre ici, plutôt? Ce serait tellement gentil de ta part... En plus, je serais très heureuse d'en connaître davantage sur toi, ta culture... Je ne pensais pas qu'il existait des orcs femelles... Du moins, on n'en parle pas dans les histoires de mon monde...

12
La jeune femme blonde regardait avec plaisir son interlocutrice. Cette dernière n'était pas spécialement belle dans les critères humains, mais l'était en tout point pour ceux des orcs, que Kimera n'avait pas encore fréquenté, malheureusement. Ou heureusement, tout dépendant du point de vue adopté. Dans tous les cas, la jeune créature représentait beaucoup aux yeux de l'humaine, étant sa première amie dans ce monde nouveau et dangereux. De plus, d'après ce qu'elle venait de dire, elle connaissait sa terre d'origine, et comment la jeune femme avait atterrit en ces lieux. Lorsque Naan fit une pause avant de lui demander de certifier sa déduction, Kimera répondit avec joie:

- Tu as raison! Je proviens de la Terre... Dis-moi, tu sembles en savoir beaucoup... Je voulais savoir... Pourrais-tu m'expliquer un peu ce que tu entends par... «portails dimensionnels»? Tu comprends, je suis arrivée ici sans même savoir ce qu'il se passait, et tout est survenu tellement vite que je n'ai rien su de ce qui avait pu se produire. J'étais en train de me promener dans une forêt, et tout à coup je me suis retrouvée ici, en compagnie de deux autres personnes que je n'avais pour le moment pu connaître qu'en songe. Du moins je crois...

Kimera sembla alors tout à fait perdue, tandis qu'elle réfléchissait. Connaissait-elle BloodyShadow et Amaya avant d'avoir atterrit en ces lieux? Elle se souvenait clairement de leurs voix dans sa tête, mais ce n'était pas possible, n'est-ce pas? La jeune femme porta une main à sa tempe. Tout était tellement flou... Elle ne se souvenait plus très bien... Leva les yeux vers Naan, elle lui fit un sourire d'excuse, attendant des réponses et espérant qu'elle pouvait comprendre son trouble.


[Désolée pour le temps de réponse ^^']

13
Son interlocutrice haussa les épaules, avant de répondre qu’elle voyageait beaucoup et ne restait jamais en place. Kimera, qui n’avait jusqu’à ce qu’elle arrive à Terra jamais voyagé, sembla admirative. Elle qui avait tant rêvé d’une vie de nomade, chassant pour manger et combattant pour sauver sa vie… Elle était servie maintenant. Mais elle n’aurait jamais imaginé qu’elle serait en si charmante compagnie. Ironiquement pour les deux autres, véridique pour Naan. Bien entendu. Naan précisa qu’elle cassait des jambes, et obtint un regard étonné de la part de la blonde, qui ne comprenait pas l’intérêt de ce faire. En tout cas, elle était à l’abri du vol, puisque relativement pauvre. Du moins elle n’avait pas d’argent et n’en voyait pas l’intérêt. Après tout, on pouvait très bien vivre comme elle et ses consoeurs, sans jamais avoir à payer, juste à voyager pour trouver des oasis comme celui dans lequel elles se trouvaient.

Un long silence domina alors la clairière, tandis que chacune réfléchissait à l’autre. Finalement, Naan posa des questions à propos d’elles, avant de proposer de faire du chemin ensemble. Ravie à cette idée, Kimera s’empressa de répondre :


-   Pour tout te dire, nous savons pas pourquoi nous sommes ici. Avant j’habitais ailleurs, dans un endroit où il n’y avait pas toutes ces choses, dont la technologie dépasse de loin celle que j’ai pu voir ici. Il n’y avait plus de guerriers, tout ça était révolu. Et tout à coup, voilà que je me retrouve ici en compagnie de deux femmes. Enfin, c’est compliqué. Elles sont Moi mais ne le sont pas. Enfin bref… On voyage depuis lors… On aime bien ce monde et comptons bien le découvrir dans sa totalité. Donc, tu l’auras compris, nous ne savons même pas où nous sommes et où nous allons… On sait juste qu’il faut toujours bouger pour éviter de se faire égorger. Par conséquent, nous serions heureuses de voyager en ta compagnie, tu pourrais nous apprendre plein de choses… Et tu pourrais nous apprendre à nous battre… Enfin à moi… Les deux autres savent manier toutes sortes d’armes, mais elles n’ont pas daigné m’apprendre, elles me considèrent trop faibles pour…

Kimera avait parlé en son nom tout en disant que les deux autres seraient d’accord, mais elle savait bien que toute aide ne serait pas de refus, dans ce monde hostile et inconnu, mais pourtant terriblement grisant. Ravie d’avoir trouvé la compagnie de Naan, elle lui souriait avec joie, espérant qu’elle accepterait de les guider.

14
Kimera frémit un peu en entendant sa nouvelle amie lui décrire ce qu'elle faisait de sa vie. Mais après tout, elle devait s'y attendre: étant donné la carrure de Naan et la cicatrice qui lui barrait le visage, elle ne pouvait décemment pas occuper ses journées tranquillement. En soi, elle s'entendrait bien avec BloodyShadow. Jalouse, la jeune femme serra les poings. Elle en avait assez d'être la jeune femme faiblarde qui regarde de loin les autres se battre et avoir des vies passionnantes. Malheureusement, Naan s'était rendue compte qu'elle n'était pas seule, et Kimera n'eut d'autre choix que de répondre, légèrement boudeuse:

- Non, en effet, je ne suis pas seule. Il y a deux autres femmes avec moi. Amaya et BloodyShadow. La première a aussi les cheveux blancs, et la seconde les a noirs. Elles sont parties chasser pour s'amuser et rapporter de la nourriture, je n'ai aucune idée de quand elles reviendront, mais ne t'inquiètes pas, elles ne te rejetteront pas puisque je n'ai pas envie que tu partes.

Un sourire enfantin avait illuminé ses traits déjà juvéniles. Puis, soudain, réfléchissant aux paroles de l'orc, elle demanda
:

- Guerrière à louer? Ça veut dire qu'on peut acheter tes services? Donc tu dois voyager beaucoup... Tu n'as pas de maison? Et... Quand voles-tu?

L'inquiétude perçait un peu dans la voix de la jeune femme à la dernière question. Après tout, au vu de sa force, Naan n'aurait aucun mal à la mettre hors d'état de se défendre et à aller prendre ce qui lui plairait dans le campement. Tremblant un peu, elle tenta de se contenir, se disant qu'elle lui avait sauvé la vie, après tout, donc elle n'allait pas la voler ni la blesser... Si?

15
La réponse et l’attitude de l’orc face à la petite panthère donnèrent à Kimera la certitude qu’elle avait eu peur de l’animal, ce qui la fit sourire intérieurement. Quoi ? Une créature aussi grande et avec autant de muscles se sentirait décontenancée face à un félin qu’elle avait facilement réussi à amadouer ? Décidément, elle appréciait la nouvelle vie qu’elle menait, qui était si différente de celle qu’elle avait lorsqu’elle était dans son monde. Ici, elle pouvait parler aux animaux, avait d’autres pouvoirs qu’elle n’aurait même pas souhaité d’avoir avant car elle savait que c’était impossible, et en plus il y avait des créatures incroyables et fort intéressantes, comme celle qu’elle venait de rencontrer et à qui elle avait l’occasion de parler. Les yeux brillants de joie, Kimera acquiesça à la question posée, fièrement.

-   Oui. Je t’ai lavée et pansée, et je t’ai apporté des couvertures et de quoi te rassasier.

Remarquant qu’elle tentait de se relever, la jeune femme blonde se précipita vers l’autre afin de l’aider à se tenir droite, la tenant par la taille. Aussitôt, elle ajouta, d’un ton angoissé :

-   Tu as perdu beaucoup de sang, tu sais ? À ta place, je me ménagerais pour récupérer des forces. Sinon, tu finiras par t’écrouler. Donc rassieds-toi, tu peux rester ici autant que tu le veux. Ça me fera de la compagnie agréable, au moins…

Effectivement, on ne pouvait pas en dire autant des deux autres, qui la considéraient plus comme un fardeau que comme une consoeur de corps, malgré leur affection pour elle. Elles passaient leur temps à tenter de la protéger, ce qui pouvait être agaçant. Cependant, Kimera était ravie d’être dans le même camp que BloodyShadow, qui pouvait se révéler incroyablement puissante en cas de besoin. D’ailleurs, en parlant d’elles, la blonde se demanda où elles pouvaient bien être… Sûrement en train de s’amuser à chasser des créatures bizarres, il y en avait plein dans la région. Frissonnant rien qu’à l’idée des choses qui peuplaient son nouveau monde, Kimera sourit à l’orc.

- Je m’appelle Kimera, et toi ?

Pages: [1] 2 3