Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Super-Truc

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Super-Truc

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Recrutement pour des super héros !
« le: vendredi 04 juin 2010, 17:09:19 »
J'accepte de vous aider.

Même si je vous bat tous en un battement de cils... * Mystérieuse aura jaune à la DBZ *

2
Bon. Il fallait que super-truc soit concentré au maximum. C'était la final, et ce fameux code lui tendait maintenant les bras. Il ne fallait pas qu'il perde. D'ailleurs il n'a jamais perdu à aucun jeu (La balance ne compte pas.) ! Alors pourquoi perdrait-t-il maintenant, face à un mec qui a un affreux accent anglais et mélangeant le japonais et cette même langue insupportable ? Il n'y avait aucune raison ! C'était Super-truc, et Super-truc, il est SUPER (\o/) ! Alors il va lui faire ravaler son anglais, ouais. Ainsi, alors que Paulo gueula de " balancer les watts ", Super-truc ouvra les yeux, regardant l'écran où... Un monstrueux clip pédo-zoophile venait d'apparaitre. Cette... cette musique ?! Elle était quand même entrainante...

« J'aurais une queue grande et jolie... ♫ » Murmura t-il à lui même, espérant que personne ne l'entende.

Ah, sa c'était de la bourde. D'ailleurs, c'était un silence total qui avait suivit la fin de ce "merveilleux" clip vidéo qui restera surement dans l'histoire du DDR. Bientôt, quand Paulo se promènera dehors, un gosse va le voir et dire : " Hey, Paulo, ta queue elle a de la fourrure ?! ". Hahaha. Pauvre Paulo... C'est la que notre bon vieux DV arriva dans la cabine, voulant surement éteindre le micro. Manque de chance (quand on s'appelle avec des initiales aussi... Hein BN ?), le micro étant déjà éteint, il venait de l'allumer. Pauvre DV... Après leurs petite discussion qui ne manqua pas de faire rire les spectateurs, il annonça que deux manches auraient lieu. Trois si il y avait une égalité. Dommage pour son adversaire, lui il veut pas d'égalité. Il veut rentrer le plus rapidement chez lui pour avoir se foutu code parental et pouvoir ENFIN voir un peu les rédactions pokémon (oui oui, Pokémon est bloqué par le contrôle parental.)

Et le match sanglant débuta après que DV et le "beat monster" avait parler. Il n'avait pas vraiment écouté, étant toujours dans une profonde concentration.

 « Pikachu ♫ »


Ouais, bon, la concentration, sa serra pour plus tard. Bref, la musique se lança, et son adversaire était déjà entrain de danser. Super-truc commença alors à son tour, lui ayant donner une légère longueur d'avance. Il fixait son écran, balançant ces bras comme un poulpe dans tout les sens, pendant que ces pieds faisaient le reste. Malheur, il parlait en même temps, disant où il devait mettre le pied. Mais là, il y avait la combinaison qu'il ne fallait pas
 
 « En haut... En bas... A gauche... A droite... Non, mais... Merde... »


Et là, c'était une chanson qu'il venait d'avoir en tête. Chanson que son père lui a mis après moult heures de lavage de cerveau : Chanson à fond durant 48 heures, sifflotement durant des heures et des heures. Cela avait créer une double personnalité, celle du DISCO. Malheureusement pour lui. Il commença alors à tourner rapidement sur lui même, devenant presque une mini-tornade (tout en dansant, voyez la subtilité.) avant de s'arrêter brusquement, étant habillé d'un magnifique costard cravate et d'un chapeau digne de Michael Jackson avec une magnifique paire de lunettes de soleil. Il pris alors la pause la plus disco du moment, avec le bras en l'air, le doigt pointant le ciel, et l'autre main pointant le sol tout en chantant :

« Ces soirées lààààààà !! »

Et c'est là que trois femmes habillé de robe de moine venaient pile de sortir du public tout en se mettant en chanter :

 « Qu'on finisse ensemble toi et moiii ! »

Et là, les trois femmes et Super-truc venait de chanter ensemble

« On aimes tous ces soirées làààà !! »

Et oui, la seconde personnalité Disco de super-truc venait de ressortir, une personnalité très DISCOW (déjà dit je sais) Ainsi, il continuait à danser, enchainant des pas de danses toujours très disco, dansant presque encore mieux que durant ces autres matchs, tout en continuant à chanter la musique de Yannick en boucle avec les trois femmes, alors que la musique qu'avait lancer la machine ne l'était pas.

DV, lui, pris alors Paulo par le col avant de lui dire :

 « Putain Paulo ! Je t'ai dit de pas prendre des chœurs ! Sa va encore nous coûter un bras, merde ! Déjà que je doit vendre un Rein pour tes conneries ! »

Et dire que Super-truc était en train de se ridiculiser, en même temps... Et là, tout ces fans étaient toujours avec lui, prenant la même pause disco et refaisant tout ces gestes durant cette phrase fatidique :

 « En haut ! En bas ! A gauche ! A droite ! »


Et en chœurs, ils crièrent tous :

 « CES SOIREE LAA !!! »


C'était dit, la fièvre du samedi soir avait frapper.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Show me your Groove! [Pv: Super-Truc]
« le: mercredi 26 mai 2010, 13:44:26 »
« ... Maiiiis ! J'ai battu tout tes records !! C'pas juuuste !! »

Mais à qui appartenait cette magnifique voix entre l'aigu d'un homme castré et le grave d'une femme ayant abusée sur la testostérone ? C'était la magnifique (mais aussi unique) voix de notre héros : Super-truc. Il était chez lui, enfin chez ses parents, à parler "tranquillement" avec son père sur le pourquoi du comment du " j'ai battu tout tes records, j'veux un mars et l'accès a la batcave ! ". Son père, qui ressemblait traits pour traits à son fils, sauf qu'il avait une magnifique barbe, jaune, et une pipe, était souriant, se foutant de la gueule de son fils.

« Je te l'ai dit. Il te manque le 100 Mètres SENIOR. Tu reviendras plus tard, haha ! »
« Maiiiis ! »

Super-truc était par contre, lui, dans un grand moment de gêne. Ses bras athlétiques étaient entrain d'attraper la jambe de son père, le reste du corps croulant au sol telle un mort-vivant qui veut une sucette. De grosses larmes coulaient de ses magnifiques (encore ?!) yeux. C'était injuste !! Lui, qui est si attaché avec la justice...

Son père le traina donc dans toute la maison, sous le bruit magnifique (?!) du corps de super-truc glisser sur le sol. Après une bonne demi-heure, le père de super-truc lui dit alors :

« Bien. Alors, je vais te donner accès... Au code du contrôle parental ! »

Un épais rayon de soleil frappa alors super-truc, les larmes disparaissant miraculeusement avant qu'il ne se relève, frappant sur ces habits pour faire partir la poussière. Il regarda alors son père avec de merveilleux (...) yeux de biches qui pourrait faire fondre... Un glagla.. un glaçon.

« C'est... C'est vrai ? »

« Non. »
« Ah ! Fais chier ! »

« Si, mais il faut que tu gagnes un concours avant. »
« Un concours de quoi ? »

Le père de notre héros ferma alors les yeux, retirant la pipe d'entre ses lèvres pour laisser s'échapper un léger rire avant de littéralement s'envoler et d'arriver sur un tapis de danse sortit de dieu sait où. Un énorme écran apparut alors, et le père pris une pause de danseur disco, digne des plus grands danseurs qui sont d'ailleurs morts, vu que sa date, quand même.

C'est alors qu'un énorme haut-parleur tomba au sol avant de s'activer, c'est là qu'une voix mécanique semblable à celle d'un Robot cria :

« De... DANCE DANCE REVOLUTIOOOOOOOOON !! »

« Gné? »

Le père de Super-truc commença alors à danser sous une vieille musique de Disco. Il avait quand même le rythme dans la peau, le pied de Super-truc tapant en rythme sur le sol sans vraiment s'en rendre compte. Super-truc pointa alors du doigt un trophée

« C'con. Je l'ai déjà. »

Tout disparus alors en un centième de seconde. écran, tapis, haut-parleur, belle-mère... Le père de Super-truc sauta alors pour être devant son fils avant de dire

« Non. Tu vas enfin t'amuser avec une autre personne que Super-machin. Va a Seikusu. C'pas loin à vole de Truc. En dix secondes tu devrais y être. Va au centre commercial tu vas t'amuser. Il y a un buffet gratuit. »
« J'y vais que pour le buffet. Et pour le contrôle parental. Et je veut un Mars ! »

Super-truc poussa un soupir avant de s'envoler, direction cette fameuse ville. En une dizaine de secondes, il y était. C'est qu'il était rapide le super-truc. Puis direction le centre commercial. Il paya donc son entrée. Il y avait quatre tapis de danse ainsi que deux écrans. Un abrutit commença un léger discours qui dura deux secondes, avant qu'ils puissent enfin commencer. Après quelques minutes, premier match sanglant opposant Super-truc à un abrutit déguisé en ninja.

« Salut. Moi c'est BN (black Ninja). On va s'amuser ensemble. »
« Super. J'espère que tu as acheté des lunettes. Pour que tu puisse voir mes pas de danses. Tu vas en avoir besoin, c'moi qui te le dit. »

Le match commença. Et le match finis alors quelques secondes après par la victoire écrasante de Super-truc. Le faux Cacachie venait de voir la musique complètement idiote que la machine venait de jouer, l'obligeant à aller à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Après une bonne heure (ou quelques heures.) de match acharnés, c'était la final. Quand on le voyait danser, on penser que c'était un poulpe qui danser la tectonique dans de l'eau bouillante. On croyait voir plusieurs bras tellement il allait vite... Mais c'était aussi le cas de son futur adversaire. Il alla sur le tapis de danse, voyant que l'être qu'il allait devoir écrasé était vraiment... Normal ? Ah. Lui qui croyait tomber sur super-machin, il doit être entrain de faire son cass là.

Bref, son adversaire lui décocha un sourire radieux. Ah, il était honnête en plus. Et lui avec sa coiffe d'un Lion qui est tomber dans une grosse flaque et son habit de lycéen bleu. Ahhh. Il a la classe Super-truc. Après, il parla alors dans une langue... qu'il comprenait à moitié. Il mélangeait l'anglais et le japonais. Attend... L'anglais ?!

« Ah ! Fallait qu'il parle la langue que je déteste !!... Euh, Tanks Ye, Goude luque tou. J'espère que t'es prêt à.. Euh... ... Louse. Ouais voilà. »

Notre héros essayait de penser à autre chose, surtout aux différents sites qu'il allait pouvoir visité après avoir enlever se foutu contrôle parental... Ahhh... Il ferma les yeux, essayant de se concentrer, attendant simplement que la musique se lance.

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Blablablablablablabla... Bla
« le: mercredi 26 mai 2010, 12:15:55 »
Blablabla ?

Blablabla.

A dimanche, ou Lundi soir alors o/

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : PDI
« le: mercredi 26 mai 2010, 07:32:20 »
Bonne pause o/

J'peut te donner une super boisson de super-truc, c'est de l'eau avec un peu (beaucoup) de LSD, tu te sentiras aussi légère qu'un papillon !

J'peut te filer un tome de Baki aussi, pour avoir de la dynamite à la place des poings.

6
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: mercredi 26 mai 2010, 07:30:26 »
Bah moi :

 - Chuck Norris {Dieu}

C'est le seul qui peut rivalisé avec mon (ma connerie) talent.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 mai 2010, 07:29:08 »
~° 7h30 °~
Salut le fofow. Enfaite, je suis là. ( je vous l'ai dit. Je suis trop fort. )

Bah, moi je dit :

" t'es con ou tu fais les dents ? " {Merci Maman de Super-truc} Car j'ai rien compris.

Par contre, vu mon niveau en anglais, j'peut pas te le faire dans cette langue <.<

8
Le coin du chalant / Re : J'ai faim.
« le: mercredi 26 mai 2010, 07:25:11 »
J'adore ton post x)

Je répondrais dans la journée, dardlinke

Quelqu'un d'autre ?

9
Prélude / Re : Diamant, foudre et...
« le: mercredi 26 mai 2010, 07:22:46 »
Salut.

10
Prélude / Re : Super-truc, the best. [Validébilos]
« le: mercredi 26 mai 2010, 07:21:51 »
Merci à vous deux o/

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 mai 2010, 20:26:31 »
~° 20h40 °~
Super-truc s'en va. Adieu. ('fin, à demain, mais chut, faut pas le dire.)

12
Prélude / Re : Super-truc, the best. [Validébilos]
« le: mardi 25 mai 2010, 20:19:56 »
* Sors de son bible black *

Mmmhh ? C'quoi ça encore ? Tu veut aller au toilettes ?...

Déjà, j'assimile pas. Je sais déjà tout sur tout. J'emprunte, un emprunt à longue durée, mais un emprunt.

13
Le coin du chalant / Re : J'ai faim.
« le: mardi 25 mai 2010, 20:17:20 »
Préférence de lieu ? Nop, tout me convient ^^

Prend ton temps, mie friands

14
Prélude / Re : Super-truc, the best. [Validébilos]
« le: mardi 25 mai 2010, 20:15:53 »
Elfe semi-vampire, oulà.

Hentaï ?... Ahhh... Attend deux minutes...

* va se regarder un bible black *

Xenom : Merci.

15
Le coin du chalant / Re : J'ai faim.
« le: mardi 25 mai 2010, 20:14:07 »
Super (truc ?) !

Tu as une idée de trame ? Tu pourrais commencer s'il-te-plait ?...

* Attaque des yeux d'insectes trop kawaiiii *

*-*

Pages: [1] 2