Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ama Kururugi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ama Kururugi

Pages: [1]
1
Place publique / Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]
« le: samedi 29 mai 2010, 13:52:23 »
Pitturn ne faisait plus rien... Il attendait que ces 3 personnes finissent d'augmenter, le noble commença s'énerver.

-Trois millions de Terrins !

Mais le Régulateur semblait vraiment vouloir cette esclave

-Trois millions et cinq cents milles Terrins !

Pitturn avait le vertige rien qu'en imaginant les sacs de pièce d'or... Comment allait-il transporté tout ça? Un de ses esclaves lui proposa la caisse d'épargne.
Mais Pitturn n'avait strictement aucune confiance avec ces charlatans de banquier et il continua à écouter les autres surenchérir. Le noble, voulant sans doute se dépuceler avec cette esclave ou bien l'offrir en cadeau à son fils, continua:

-4 putain de million !!!!!!!!!

C'était la première fois que Pitturn voyait un poux perdre patience, ce spectacle devenait blasant, c'était au bord du ridicule ! Quand tout à coup...

-50 à ma guise

Pitturn sursauta.... Comme tout le monde d'ailleurs, l'esclavagiste leva son postérieur de sa chaise et s'approcha un peu de l'homme qui avait au moins 50 ans, il portait un costume ridicule... En tout cas pour les habitants de Terra et il avait une grande moustache. L'homme au cent esclaves, un des surnom de Pitturn car il était connu dans la région pour avoir chaque semaine plus de cent esclaves à vendre, lui dit qu'il fallait surenchérir mais l'autre lui fit une sorte de... grimace puis il haussa les épaules et rétorqua:

-A ma guise !

Pitturn ne lui répondit même pas et continua à observer ces maniques des enchères à surenchérir sur une simple esclave complètement abrutis et même pas expérimenté.

2
Place publique / Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]
« le: vendredi 28 mai 2010, 18:13:42 »
Pitturn était légèrement partagé... Son esclave favorite, une fleur pure que se laisse tripoter sans comprendre ça se trouve pas à chaque coin de rue mais 20 000.... C'est une somme qui ne peut se refuser. Autant pour une simple esclave, c'était impossible mais en même, ça lui faisait mal au coeur de voir cette jeune fille aller au main de cette espèce de noble moche et sans goût mais toutes les personnes qui l'accompagnait ne semblait pas très très sympathique... Après une minute d'intense réflexion, Pitturn, dans sa grande sagesse, déclara:

- Bon heu... 20 000 pour la charmante soubrette. Qui dit mieux ? Personne n'est intéressé bon alors 20 000 une fois 20 000 deux fois Adj...

- 100 000 Terrins !

Une voix grave envoya tout le monde sur le cul. Pitturn était là, bouche bée devant cette mise, il en perdait presque l'équilibre. Il s'apprêtait à accepter cette offre en tant qu'achat immédiat quand tout à l'abominable personnage enleva sa mise de 20 000 et proposa 150 000 Terrins mais l'autre répliqua en augmentant de 50  000 puis le noble enchérit jusqu'à 500 000 mais...

-Deux millions !

Sur le coup, tout le monde se tut. Le Régulateur avait eu raison de son adversaire mais en même, qui risquerait une telle somme dans un esclave qui pouvait à tout moment s'enfuir !
La jeune esclave, elle, ne comprenait qu'on était sur le point de l'acheter à une somme astronomique et continuait à se mettre en valeur pour "attirer" le client alors que plus personne, aussi belle soit-elle, ne faisait attention à elle mais les ordres sont les ordres et elle se doit de les respecter !
Pitturn attendu quelques secondes, il ne suivait plus l'échange de mise depuis "150 000" et mit du temps avant de comprendre qui avait dit 2 million et pourquoi.... Et dès qu'il s'en rendit compte, il tomba à la renverse, heureusement la jeune esclave en soubrette est toujours à l'affut et elle lui apporta une chaise avant qu'il ne puisse toucher le sol et un verre d'eau. Pitturn s'essuya le front et puis il s'apprêta à déclarer à son esclave qu'il ne serait plus son maître tant adoré quand tout à coup !

- 2 000 001 terrins !

Tout le monde se retourna vers un beau jeune homme habillé en nexien. Même si c'était 1 terrin de plus, Pitturn sentit que le cassoulet d'hier ne passait pas et que son hémorroïde lui faisait mal...
Il ne savait plus quoi faire et attendit pour voir si l'autre colosse ou l'autre mocheté n'allait pas faire une offre supérieure... Après tout ça ne l'étonnerait pas...

3
Le coin du chalant / Re : Esclave très docile à vendre
« le: mardi 25 mai 2010, 22:41:40 »
Oui mais sans vouloir vous froissez futur maître, c'est à Brimstone de commencer...

4
Le coin du chalant / Re : Esclave très docile à vendre
« le: mardi 25 mai 2010, 22:08:51 »
Et voilà le lien
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3788.msg74515#msg74515

Enfin ! Bref, j'espère que mon post sera assez long (si vous trouvez ça court, esclave ou pas, je vous égorge avec mes pouvoirs de louve !)

5
Place publique / Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]
« le: mardi 25 mai 2010, 22:04:14 »
Dans la caravane tout le monde dormait tranquillement, la caravane ne bougeait pas trop sur la route et avançait jusqu'à la Ville de Nexus... L'esclavagiste restait sur ses gardes, dans les Terres Chaotiques, beaucoup de bandit attaquait les caravanes d'esclaves. Ils se sont fait une réputation auprès de la population fausse, ils font croire qu'ils libèrent les esclaves Terranides et donc ils passent pour des défendeurs du peuple mais en vérité, ils les prennent à leur service et ces esclaves, surtout si ce sont de très jolie fille, n'ont aucune chance de pouvoir s'enfuir. Il eut deux-trois attaques mais les gardes du corps de l'esclavagiste Pitturn les ont repoussés.
Après encore quelques heures de voyage, Pitturn aperçu enfin la ville tant convoitée. Il réveilla donc ses esclaves, des jeunes esclaves qu'il a ramasser dans la rue après qu'il se soit enfuis ou après qu'il se soit fait jeté par les maîtres après des tortures inimaginables... C'est ainsi qu'il n'a jamais eut une seule rébellion ou fuite de la part de ses esclaves en 40 ans de carrière car il s'arrange pour que ces stupides esclaves savent que si ils partent, ils n'auront aucune chance de survie. Pitturn leur jeta des tenues... ou plutôt des espèces de peau déchiré à certain endroits choisit par l'esclavagiste lui même pour mettre plus en valeur le corps de ces jeunes Terranides tout en prouvant qu'ils ne sont que des choses avec le cerveau détruits par le travail ou bien la maltraitance mais une n'était pas ainsi, une jeune esclave très belle, une jeune fille qui ne sait qu'obéir sans qu'elle est eut à être maltraité et qui ne se plaint jamais mais l'atout principal de cette jeune fleur soumise... Elle est plus sainte que la vierge Marie, elle ne connaît pas le sexe ni même le mot... Cette fille était tellement l'esclave parfaite qu'il a décidé de la garder pour lui, elle fait partie de ses esclaves personnelles, ils sont beaucoup mieux traités que les autres et mieux nourrit... Mais la jeune esclave était indifférente devant cette situation
Pitturn demanda à ses esclaves personnel d'aider les autres à se préparer
Après que les esclaves soient réveillés, habillés et lavés, ils descendirent du chariot et commencèrent à marcher pour faire un peu de sport. La jeune fille, elle, restait droite, attendant les prochains ordres... Bien qu'elle paraisse d'une androïde, cette fille était tout ce qu'il a de plus Terranide, elle était fait d'un organisme comme le leur et de pouvoir comme eux mais elle ne pensait pas comme eux.

Après 30 minutes, ils arrivèrent enfin à la ville. Ils firent entrer de nouveau les esclaves et continua vers le marché... Une fois là-bas, Pitturn installa son marché en ce début de matinée et demanda à ses esclaves personnel de s'habiller pour appâter le client... Il aida la jeune esclaves à s'habiller, en profitant pour la touchée un peu mais elle ne se rendait pas compte de la perversité de l'acte de son maître.
Son maître était d'ailleurs toujours intrigué par ces marques rouges qui se trouvait sur ton le long de son corps... Les tatouages rouges passait par ses épaules puis descendaient jusqu'à ses fesses et il y avait une marque sur front: un rond avec une barre qui descend jusqu'à la moitié du nez... Il semble représenter le signe féminin mais sans la barre.
Pitturn finit d'habiller la jeune fille puis il ouvrit son commerce

Enfin, l'heure du marché commença, les nobles arrivèrent en masse, attiré surtout par l'habit de soubrette de la jeune esclave: La mini-jupe permettait aux gens de voir sa petite culotte blanche et et le haut compressait sa poitrine qui était mit en valeur grâce à un décolleté fort généreux. Pitturn jouait plus sur le viol d'esclave que sur leur travaux ménagers et ses produits étaient de fort bonnes qualités.
Il vendit en premier lieu les plus belles esclaves puis tous les enfants de sexe féminin puis il commença à vendre d'abord les enfants mâles et puis mit les esclaves hommes enfin en ventes

Pitturn: 2000 Terrins pour la dame, 3000 pour la jeune demoiselle.... 5000 pour le jeune homme. 5000 une fois, 5000 deux fois, 5000 trois fois... Adjugés ven

-20 000 Terrins !

Une étrange voix fit taire toutes la foule... 20 000 Terrins pour un jeune esclave qui n'était pas le plus beau d'ailleurs... Il aurait pu l'avoir pour 2 fois moins chère. La foule bouche bée regarda l'inconnu et Pitturn, lui aussi époustouflé par cette offre très généreuse ne pue qu'articuler

Pitturn: 20 000 Terrins pour le jeune esclave une fois...

-Non, pas 20 000 Terrins pour ce truc difforme et moche... 20 000 pour cette demoiselle.

Dit-il en pointant du doigt la jeune esclave en tenue de soubrette souriant toujours au publique et montrant bien ses nibards sans comprendre que plus personne ne la regardait... Après tout, elle avait reçu des ordres.

6
Prélude / Re : La maîtressse de Terra [Valimégalo]
« le: mardi 25 mai 2010, 13:32:34 »
Bienvenue mademoiselle...

*Attend l'ordre de pouvoir partir*

7
Le coin du chalant / Re : Esclave très docile à vendre
« le: samedi 22 mai 2010, 20:23:04 »
Bon, si tu veux...
Sinon Brimstone, les machines ne me poses aucun problèmes, après une esclave n'a pas à faire la différence

8
Le coin du chalant / Re : Esclave très docile à vendre
« le: samedi 22 mai 2010, 20:19:36 »
Ho... Et bien on va dire que Brimstone a invité 3 copains car ça me ferai mal au coeur qu'il y en ai un qui n'en profite pas. ^^
Je créer le sujet demain sans doute.

9
Le coin du chalant / Esclave très docile à vendre
« le: samedi 22 mai 2010, 19:19:57 »
Sujet: A vous de voir, après, c'est moi la soumise.

Nombre de participant: 1 ou 2 (au cas où mon futur maître voudrait inviter un copain)

Trame: Le vendeur d'esclavage décide de vendre Ama et vous l'achetez. Vous faites ce que vous voulez car elle est votre esclave cette petite Terranide puis vous vous débarrassez d'elle (vous la jetez dans la rue)

Qualité de post: Personnellement, je m'en fiche mais au moins au dessus de 10 lignes

Dernier détail: Je suis votre chose.

10
Prélude / Re : Ama Kururugi
« le: jeudi 20 mai 2010, 18:07:50 »
Voilà Marine, j'ai corrigé plusieurs fautes et j'ai même changé légèrement l'histoire, rajoutant 1 ou 2 lignes, merci pour l'aide.

Merci à tout le monde pour votre accueil =D Je suis prête à tous vous servir

11
Prélude / Ama Kururugi [Valichocolat]
« le: jeudi 20 mai 2010, 00:56:34 »
Nom: Kururugi

Prénom: Amaterasu

Surnom: Ama

Âge: 19 ans

Race: Terranide

Orientation Sexuelle: Bi

Description Physique:
Elle a une chevelure de couleur argentée et deux oreilles de loup. Elle a des tatouages rouges un peu partout sur le corps et Ama est très bien fichu. Elle a une poitrine généreuse, sa peau est divinement douce et elle est d'une blancheur éclatante. Elle a des yeux d'une couleur de braise et dû à ses origines louves, elle a des dents légèrement pointues mais elle n'a pas de queue de loup. Elle a toujours avec elle un collier avec un pendentif en forme de crocs de loup (un magatama) de couleur jaune: preuve de sa soumission.
Elle porte les habits que son maître ou le vendeur lui fournit mais des fois, elle doit se balader nue.
Sinon elle a un odorat très développé et une voix très douce.

Caractère:
Elle est tout ce qu'il a de plus soumis. Elle n'a jamais su faire la différence entre ce qui est mal et bien et elle ne sait qu'obéir à celui qui est son maître car on le lui a appris depuis sa venue au monde.
Elle n'est pas spécialement idiote et si on prenait le temps de lui expliquer, elle pourrait comprendre énormément de chose mais elle est destiné à être esclave depuis sa naissance et ses seuls connaissances sont les tâches ménagères, un peu de mécanique, un peu de magie et des connaissance de CM2
Elle n'est pas violente et elle est toujours de bonne humeur, elle chantonne des airs qu'elle n'a jamais entendu et même après s'être fait disputé, frappé ou autre, elle continue à garder le sourire.

Histoire:
Ama fait partie d'un projet d'esclavage à grande échelle, le P.E.E.T (Projet d'Elevage et d'Esclavage de Terranide). Les terranides naissent dans un centre spécial où ils sont séparés de leur parents, qui sont des terranides pondeurs, quelques minutes après leur naissance. 2 ans après leur naissance, on leur apprend à être un esclavage, à obéir aveuglément à celui qui est désigné comme son maître et à 4 ans, on vend une partie d'entre eux. Ama a été vendu à 4 ans à un couple... Qui ne pouvait avoir d'enfant.
Ama eut réellement beaucoup de chance car la plupart de ces petits terranides finissent victimes de pédophile ou bien sont enrôler en tant qu'enfant soldat.
Pendant plusieurs années, Ama vécut heureuse mais elle ne pouvait oublier le lavage de cerveau dans le centre de la P.E.E.T et elle s'occupait de tout les travaux ménagers même quand ses parents lui demandaient d'arrêter, elle recommençait, c'était comme une drogue. A l'école, on se moquait d'elle, les filles la violentaient mais Ama gardait le sourire, elle trouvait ça normal puisqu'on lui avait appris dans le centre qu'il ne fallait pas risposter quand le maître vous frappait et Ama considérait tout le monde comme son maître, elle était complètement perdus. Un jour, pendant ses 11 ans, un camarade de classe, qui était un délinquant, lui demanda de l'aider dans une affaire de drogue, Ama accepta sans se douter de rien.
Elle se fit attraper par la police et d'après ses origines terranides, elle ne put avoir de procès équitable et ses parents perdurent sa garde. Elle passa plusieurs années en prison et fut libérer pour bonne conduite. Dès sa sortie, un homme lui proposa de servir de prix à une vente aux enchères, elle ne comprenait pas et accepta.
Elle fut vendu à un haut prix à un esclavagiste qui parcourait le monde. Elle est désormais toujours avec lui et elle le considère comme un ami car il la nourrit et l'héberge mais lui ne voit en elle que de l'argent.
Ama a été créé pour être une esclave, c'était son destin, ça ne fait pas partie de sa vie, c'est sa vie. Elle n'a pas été éduqué mais élevé comme un animal.
La cruauté humaine est sans borne.

Situation de départ:
Ama est pure comme le blanc, elle n'a jamais connu l'amour,  elle n'a même jamais vu un pénis. On pourrait exercer ses pires fantasmes sur elle, elle pensera que c'est bien.

Autres: Télékinésie, transformation en loup et elle peut prendre le corps d'une enfant de 13 ans si son maître lui demande.

Comment avez vous connu le forum: Google is my friend

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je pense pas

Pages: [1]