Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darlyne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darlyne

Pages: [1] 2
1
Quand la dragonne relâcha enfin sa semence, la demoiselle eut le droit à une mauvaise surprise, en effet pour respirer un minimum elle utilisait le plus possible son nez, de part se fait elle se trouva très vite en apnée, mais ne manqua pas de faillit se noyer par le liquide gluant qui souilla sa gorge et son visage. Une fois le membre étranger retiré, elle toussa pour libérer les voies respiratoire et reprendre de l'air à grande goulée, non sans continuer à tousser de temps à autre.

Elle poussa un léger gémissement quand Lust tira le tuyau sans ménagement, pis elle sentit son ventre vouloir relâcher son contenue, elle tenta bien de résister à cette nouvelle humiliation, mais rien n'y fit, que peut de petit muscle face au poids d'une dragonne, rien.

Le jet d'eau bouillant fit hurler de douleur Darlyne qui s'époumona à tenter de formuler une demande de pitiés, mais elle avait tellement mal qu'elle n'y parvient pas.

Alors qu'elle se fit plaquer contre le mur sa vessie se relâcha aussi, accentuant l'humiliation qu'elle a subit répandant son urine sur le sol.

Une très forte décharge électrique parcourut son corps quand Lust commença sa sodomie. La pauvre enfant avait les yeux grand ouverts sous la douleur, la bouche grande ouverte pour hurler sa douleur, douleur qui ne s'arrangea pas avec les morsures, Darlyne avait trouvée plus effrayant que sa mère, cette dragonne, elle se demanda même si une meute de loup affamé ne serait pas plus doux comparé à ce qu'elle endurait actuellement.

Elle avait des larmes de peurs et de douleur, son corps commença à trembler tout seule, sans que Darlyne ne puisse arrêter les tremblements, ce fut même le contraire, plus elle tentait de les calmer, plus ils étaient visible sur son corps qui était en sueur, on pouvait sentir l'odeur de Darlyne aisément, sans compté le goût de sel que Lust devait sentir à chaque morsure.

Darlyne se sentait ravagée de l'intérieur, chaque va et vient était plus douloureuse que la précédente, elle se sentait écartelé de l'intérieur, accentuant ses cris et ses larmes, elle s'égosilla la voix au moment où Lust fit une très forte pression sur sa cheville foulée.

Elle rageait de ne pas pouvoir se défendre face à cette sale engeance, mais très vite après la rage vint le désespoir, le constat de la triste situation où elle se trouvait et son corps se relâcha complètement, s'en était trop, elle ne pouvait rien faire à part attendre et souffrir ... Non elle ne devait pas penser à ça.

Darlyne repensa à sa raison de vivre, à ce qu'elle cherchait au fond de soit et reprit du poil de la bête, elle ferma sa bouche, le scellant en se mordant la lèvre inférieur, étouffant les cris, pour ne plus aire plaisir à Lust, elle allait se battre jusqu'à en crever, elle savait pertinemment que maintenant c'était soit la mort, soit la servitude à vie sous la forme d'une poupée obéissant à sa maitresse comme une esclave dévouée, mais elle espérait une troisième solution, la survie.

2
L'Art / Re : Les cartes
« le: samedi 03 juillet 2010, 14:58:15 »


Le combo des 7 pêchés capitaux.

3
La folie resta un moment, le temps que Lust fasse les préparatifs de sa prochaine torture, Darlyne avait à se moment une seule envie, tuer la dragonne, sentir son rythme cardiaque s'emballer sous la pression de ses mains sur sa gorge. La jeune femme voulait tuer son bourreau, même si elle devait mourir par la suite.

Mais le seul bémol c'est que la prisonnière c'est Darlyne et non Lust, cela eut le don d'énerver davantage la demoiselle qui voulait faire crever sa tortionnaire, juste pour survivre, rien que survivre.

Quand la verge s'enfonça dans la petite gorge de la jeune fille, la folie du battre en retraite, laissant Darlyne face à la douleur de l'eau bouillante brulant son corps de l'intérieur et aussi la douleur que la verge engendrait à chaque allez et venu, sans compter la sensation de suffoquer, cela entrainant des réactions instinctifs, elle tentait de gigoter au sol pour pouvoir mieux respirer, son ventre ayant de léger spasme au manque d'air et des nausée cause par le ramonage de la voie buccale.

Les chaines se tendirent de nouveau, mais cette fois c'était pour se débattre contre la douleur, l'asphyxie et aussi pour tenter d'évacuer le tuyau de son anus, car son ventre commençait à gonfler, la panique se voyait sur le visage de Darlyne qui pleurait à chaude larme sous la douleur, sa gorge serrant davantage la verge de Lust par sursaut essayant de rejeter l'élément intrusif.

Elle avait l'impression d'avoir affaire à sa mère, le jours où elle a crut y passer, des sueurs froide parcourut le front de la jeune fille, tout comme son corps essayait de chasser la chaleur de l'eau continuant à sa déverser dans son estomac, sous forme de sueur, faisant légèrement briller sa peau sous la lumière des néons, elle tenta d'appeler à l'aide, suppliant pour que la mère aimante qu'elle c'était toujours imaginée, vienne la secourir.

4
[Désolée de ma longue absence. :( ]

Darlyne eut d'un coup l'impression que sa tête tournait, comme si elle était restée trop longtemps sous une soleil de plomb sans boire ou se rafraichir La jeune femme tenta quand même de résister et elle y parvint mieux qu'un humain classique, preuve que sa vie l'avait entrainé à résister, survivre.

Mais les pouvoirs divins ne peuvent être surpassé par un simple mortel. Elle retenu un gémissement de douleur quand le pied de Lust l'écrasa sans la moindre pitié.

Puis après la douleur et la fatigue vint la sensation que son corps se réchauffait, vint à se moment de la peur, la peur de ce qui allait arriver, des idées qui surgissaient dans sa tête et qui n'était pas elle, pas la Darlyne normale.

C'est alors qu'elle sentit une douleur, des choses froides enlaçaient ses membre pour les écarter, son rythme cardiaque augmenta sous l'effet de la peur de ce qui allait se passer, elle savait ce qui allait arriver et c'est justement ça qui l'effrayait.

Elle se défendit  autant qu'elle le pouvait pour éviter de recevoir le bâillon spéciale dans la bouche, Darlyne avait déjà eut affaire à cet objet.

Darlyne se battait conte elle même pour ne pas succomber à des pulsions qui n'étaient pas sienne, elle manqua de s'étouffer quand la langue de Lust fit son exploration, quand à son corps il se braqua lors de la pénétration, Darlyne poussa un premier cris, ce n'était pas du plaisir mais de la souffrance.

L'aura fit son office, Darlyne poussa ensuite des cris de plaisir, mais sa tête était envahit par un plaisir qui n'était pas voulut et une légère douleur, sans compter qu'elle sentait son intimité un peu saigner suite à la première pénétration.

Mais le pire pour la demoiselle se fut quand elle eut la sensation de se faire remplir le ventre comme un vulgaire réservoir, rappelant son passé quand sa mère utilisait un tuyaux et la forçait à boire jusqu'à son ventre soit tendu au maximum pour ensuite le vider.

Darlyne pouvait sentir les battements de son coeur se répandre dans tout son corps, elle se mit à gémir de peur en murmurant des "non, pas ça." de manière répétitif, puis d'un coup ce fut le changement radicale.

La demoiselle tendit les chaines, les mains vers sa propre gorge avec des gestes frénétiques, comme si elle voulait s'arracher la peau. La pauvre avait subit un tel choc de part les méthodes de Lust qu'elle en avait fait une crise de folie, la jeune femme bavait de rage, c'était un spectacle que bien des humains détestait voir, celui où l'esprit humain n'a plus sa place ne laissant parler que la bête et celle de Darlyne voulait tuer et se tuer.

5
Laissant parler sa peur, elle préféra aller se cacher dans les toilettes des hommes, où les cabines sont plus nombreuses. Cela avait au moins eu le mérite de laisser un temps de sursis à l'humaine, qui se demandait ce qui pouvait créer un boucan pareille, elle entendit le mur se faire démolir, elle ferma à clef sa cabine et se mit le plus loin possible. Comme elle le faisait toujours quand sa mère biologique la cherchait et qu'elle avait un coup dans le nez.

Seulement cela ne suffit pas et elle poussa un cris de peur en voyant un espèce de dragon lui faire faire. Elle se la ferma une fois collée violemment contre le mur où un petit cris de douleur se fit entendre. Elle avait mal, mais il ne fallait pas qu'elle pleure ou qu'elle fasse de remarque, son corps tremblait de peur, elle n'avait jamais autant tremblé depuis qu'elle avait quitté sa mère biologique.

Une fois lâché, elle se mit la main à la gorge, constatant que cette chose avait une poigne qui était mauvais pour l'humaine qui ne pourrait pas résister longtemps à une telle puissance.

Elle se débattit de toute ses force à la séance de lavage, ayant perdue, elle mit ses bras de tels sorte à cacher au mieux sa poitrine et son intimité. Mais ce ne fut pas le pire.

Darlyne comprit très vite qu'elle avait affaire à un mâle et bon dieu elle savait que les hommes sont intraitables et violents.

Elle ne savait pas quoi faire de se membre devant sa bouche, se remémorant une séance de sa mère qui était presque similaire sauf que la chose entrant dans sa bouche était plus gros, elle se rappela la douleur qu'elle avait eut, et aussi l'impression désagréable de l'asphyxie.

Elle ne voulait pas revivre ça et au lieu d'obéir, elle n'avait pas envie de devenir une de ses femme au service d'un maître, elle y perdrait sa faible parcelle d'humanité. Aussi elle fit mine de vouloir lécher le membre, elle passa de trois coups de langue, non sans montrer son dégoût de la chose et d'un coups elle mordit le membre à pleine dent, décidant qu'elle allait faire saigner à mort se truc et s'enfuir, encore et toujours.

6
Darlyne sentit les chaines lâcher prise et disparaitre on ne sait où, mais au moins elle était libre et c'est la vision de la cage ouverte qui focalisa ses sens. Elle n'eut même pas à entendre la phrase de Lust, qu'elle était déjà sur l'assiette, seulement au lieu de s'empiffrer comme un ogre, elle mangea doucement, car quand on a faim, il ne faut pas ingurgité la nourriture d'une seul coups, sinon cela risque de partir dans l'autre sens .

Elle entendit chacun des commentaires de la déesse, mais pour l'humaine il était hors de question de la servir, il fallait d'abord amadouer cette femme et profiter d'une diversion pour aller se cacher quelque part, les seules lieux étant le poste de soin, la cafétéria et les toilettes.

En entendant les remarques sur son temple et son culte, Darlyne en vain à la conclusion que cette femme devait vraiment être atteinte pour se prétendre déesse, surtout qu'il n'a jamais existé de déesse pour les sept péchés capitaux.

elle entendit la demoiselle dire qu'elle ferra un jours une bonne prêtresse, une réponse naquit dans son esprit.

*C'est ça rêve toujours.*


Darlyne l'avait toujours dans l'os de s'être fait bruler un bout de mégot sous le nez, mais ne laissa place ni à la colère, ni à la peur. L'humaine pensait que si elle arrivait à rester le plus neutre possible, elle aurait toute ses chances de pouvoir fuir les lieux en un seul morceau, puis une idée germa dans sa tête en constatant que l'assiette était très résistante.

- Un voeu ? Hmmm ... J'aimerais ...

Elle s'avança comme pour murmurer son voeu à l'oreille de la déesse et une fois à portée fracassa l'assiette contre le haut du crâne de Lust, puis, n'attendant pas le résultat, elle tenta de partir en courant vers les toilettes qui étaient plus proche.

7
Darlyne finit donc par terre entouré de chaine, retenant un gémissement de douleur, car une des chaines enlaçait sa cheville, accentuant la douleur. Mais cela était aussi bénéfique, car elle ne pensait plus à son ventre et ce dernier semblait s'être tut un moment, elle put sentir Lust s'assoir sur son dos, estimant son poids au passage.

Puis elle sentit tellement de mets tous plus fin et délicat les uns que les autres, qu'elle en avait des nausées, proche à l'état de vomir, mais fort heureusement son vente était vide depuis peu et donc elle n'aurait aucune crainte de régurgiter quelque chose.

Elle laissa échapper un petit cri étouffé quand la cigarette marqua la fesse ciblé par Lust.

Puis vint l'explication de la déesse, mettant en avant un vérité qui déplaisait à Darlyne, car cela faisait mal de se faire dicter sa conduite et que cela soit vrai en plus. Vint ensuite le problème épineux que tout humain doit faire au bout d'un moment, la vie ou la liberté, ces deux choses était  toujours sujet à un débat intérieur, on peut vivre, mais sans liberté on ne vaut pas mieux qu'un objet, on peut être libre, mais vivre est lui aussi une chose importante. Elle ne savait pas quoi faire, sans compter qu'elle commençait à craindre que Lust sous une illusionniste très doué, en effet Darlyne ne croyait pas une seule seconde à l'histoire de la déesse et encore moins à la magie.

Darly,e frémit en sentant le bout de cigarette près de son nez, elle réfléchit aussi vite que possible, tentant de trouver un échappatoire à cette situation.

* Ce n'est pas moi qui est folle, c'est elle. Il faut que je sorte de là et vite avant qu'elle est des idées pire que ma mère.*


"Pire que ma mère" Ce bout de phrase eut le don de faire perler une goutte de sueur sur le front de l'humaine, qui vit son rythme cardiaque augmenté, elle devait fuir cette femme tout en restant en vie, elle ne savait pas si elle était armée, aussi elle laissa son instinct de survie prendre le dessus pour agir avec fourberie.

- Si vous me promettez que vous ne me ferrez aucun mal je vous suis.

Darlyne mentait très mal, même un gosse aurait fait mieux, cela risquait fort bien d'irriter davantage la déesse, car formulé de cette manière on aurait put aisément croire que l'humaine se moquait de Lust

8
Prélude / Re : Projet June
« le: dimanche 23 mai 2010, 18:10:21 »
Rebienvenue.^^

Question, elle peut violer des jeune filles ? (question innocente ::))

9
La pauvre Darlyne ne pouvais rien y faire, qu'est-ce qu'une simple humaine face à une déesse qui maîtrise de la magie ... rien, rien de plus qu'une fourmis qui s'aventure par mégarde sur le territoire des humains.

Elle vit sa maigre nourriture si durement chercher disparaitre, même la bouteille d'eau vint à ne plus exister, la laissant de nouveau sans rien, le ventre tiraillant davantage le corps de la demoiselle pour avoir quelque chose, n'importe quoi dans le ventre, même des clous de fer ou que sais-je d'autre.

Elle vit son double et ne bougea plus, se posant dans sa tête la question suivante :

* Suis-je de nouveau folle ?*

Mais le fait de pouvoir raisonner  de manière concrète détruisait en lui même cette question. Elle eut presque un haut le coeur en voyant une nourriture riche dans une cage, elle se mit à détourner les yeux pour ne pas se torturer davantage.

La pauvre humaine se demanda quand on allait la laisser tranquille, elle n'a fait aucun mal hormis celui d'observer le monde l'entourant et répondre à certaine question. Elle trembla quand Lust prit son visage et l'enlaça, elle avait entendue la demande de la demoiselle et c'était en partie cela qui avait engendrée les tremblements de la petite.

- Vous ...

Et oui Darlyne vouvoie toujours quand elle parle, même si c'est rare.

- Soit la liberté et mourir, soit la servitude et la vie.

Darlyne détourna l'espace d'un moment le regard, voir ce fille en si bonne état et dans un situation sociale qui semblait bonne. Cette vision était insupportable, c'est limite si elle n'en avait aps des nausée, d'où le détournement du regard pour pouvoir réfléchir calmement.

Le ventre devint douloureux, elle posa sa main gauche dessus en le massant pour tenter de faire disparaitre la douleur. Elle pesa le pour et le contre, estimant avec ses connaissances quel serait son avenir, mais la balance était en équilibrée.

- Dans les deux cas je suis perdante. Je veux vivre, mais pas au bout d'une chaine.

La douleur au ventre s'accentua un peu et elle se jeta sur la cage avec la ferme intention de l'embarquer et courir aussi loin que sa jambe blessée pourrait la porter.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 mai 2010, 17:32:47 »
XEnom : Oki

http://www.wat.tv/video/chat-qui-fait-sa-priere-1uw9l_2ey61_.html

Vidéo que j'adore, je trouve le chat mignon comme tous.^^

17H33

[edith : http://www.wat.tv/video/chat-qui-fait-menage-18ixc_2ey61_.html]

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 mai 2010, 17:05:10 »
Mais non, moi je m'en fous pas de toi. ;D

Faudrait d'ailleurs que je parle avec toi pour un personnage que je veux faire.

Bon les gens je fais une petite pause et je revient.^^

17H05

12
Darlyne se leva se matin sous un pont adjacent au lycée de Seikusu, c'était d'ailleurs la sonnerie des débuts de cours qui servit de réveil-matin. Aussi elle prit ses  maigres affaires et partit à la recherche de son repas du midi, en effet Darlyne ne mangeait jamais le matin, car la plupart des sans domicile comme elle sont plus actif le matin que le soir.

C'est un autre mode de vie qui se défend.

La demoiselle se faufile aisément dans la foule qui la fuyait par l'odeur des loques qu'elle portait, une robe avec plein de trous et des bandages pour masquer autant que possible son intimité et sa poitrine. Même s'il n'y avait pas grand chose à cacher pour cette dernière qui était petite.

Elle finit par truover le chemin d'une grotte qui est un vrai labyrinthe, sauf pour l'humaine qui connaissait le chemin par coeur, débouchant sur une nappe phréatique où elle trouva un savon et du shampoing, les deux ayant été volés.

Elle prit son temps pour laver son corps et ses affaires, puis une fois ceci sec, elle se dirige vers le centre commerciale. Mais le garde surveillant les lieux n'accepta pas que Darlyne passe, craignant qu'elle ne vol, chose qu'elle allait faire pour manger.

Elle resta devant le cente commerciale et attendit la fermeture, elle avait fait du coup une diette pendant la journée et son ventre grogna, torturant la demoiselle pour avoir quelque chose dans l'estomac, peut importait quoi, même quelque chose d'indigeste ou qui n'a pas pour but d'être mangé.

Aussi la demoiselle monta sur une gouttière, sa blessant la plante des pied sur les raccords métallique qui coupait la peau sous le poids du  corps, une fois sur le toit le plus bas, elle arracha un câble électrique, non sans devoir finir les raccord en utilisant ses dents, laissant un horrible goût de gaine et de cuivres, sans compter les châtaignes qu'elle se prenait de temps à autre.

Une fois cela fait, elle accrocha un bout et fit pendre le reste à travers un velux ouvert, elle descendit, mais se trouva à bien deux mètre du vide, aussi elle lâcha prise, se réceptionna et une horrible douleur parcouru sa jambe gauche, du fait de sa faible alimentation son corps s'en trouvait faible, hors Darlyne avait jouée avec le feu et maintenant elle c'était brulée.

Elle marcha donc, en boitant, vers les poubelles, cherchant quelque chose à manger, elle fit ceux du supermarché, mais elle vit que les produits étaient imbibé de javel, encore une chose qu'elle déteste, pourquoi empoisonner une nourriture qui n'avait pas été vendue et qui serait mieux dans le ventre d'une personne, plutôt que détruit par un produit chimique. Elle changea donc d'endroit, allant vers les traiteurs, là il n'y avait rien, Darlyne vit ensuite un poubelle qui était assez bien remplit de nourriture vers le fond, aussi elle mit la mains à la pâte pour retirer ce qui ne rentrerait pas dans sa bouche ou serais trop dangereux à manger, bien sur n'importe qu'elle nourriture n'entrait dans aucun de ses critère, c'était de la nourriture cela peu importait sa date de consommation.

Elle finit par avoir ce qu'elle cherchait et fit un inventaire rapide pour savoir si cela risquait d'attirer d'autre rapace ou non. Elle trouva donc une bouteille d'eau encore pleine, un sandwich crudité avec un peu de moisissure et d'insecte, une pomme complètement pourrie.  Pour la plupart des gens manger cela serait répugnant, voir même impossible, pour Darlyne il s'agissait avant tout de survivre. Elle prit la nourriture et s'installa près d'un banc, puis elle se mit à fractionner sa part en huit, quatre qui servirait de paiement pour être tranquille, deux pour demain, un pour le cas où les autres journées soient mauvaises et la part d'aujourd'hui.

13
Prélude / Re : Darlyne Sague [valifreizh]
« le: dimanche 23 mai 2010, 16:15:03 »
Je crois que si elle osait dire ce qu'elle  pense du monde l'entourant, elle aurait déjà sa place.^^

Je lance le topic.^^

14
Prélude / Re : Darlyne Sague [valifreizh]
« le: dimanche 23 mai 2010, 16:08:50 »
Ha ! ^^'

Je te propose la chose suivante :

Lust fait un tour dans le centre commerciale et voit Darlyne faire les poubelles.

15
Prélude / Re : Darlyne Sague [valifreizh]
« le: dimanche 23 mai 2010, 15:52:42 »
Merci.^^

Lust : Mais cela serait interessant dis donc.^^

Pages: [1] 2