Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ambroisie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ambroisie

Pages: [1] 2 3
1
Dortoirs et douches / Re : Invocation et déesse du vice.
« le: dimanche 16 mai 2010, 16:40:01 »
La sorcière fut ravie de constater qu'elle n'était pas à terre, une autre déesse aurait sans doute eut envie de la piétiner jusqu'à ce que mort s'en suive. La chaleur de l'autel excita légèrement Ambroisie qui se retira de l'autel en voyant la transformation de Lust, regardant chaque détaille avec des yeux emplit d'idées perverses au vue du corps magnifique qui se trouvait offerte ainsi. Il y avait tout ce que la sorcière aimait, une beauté digne d'une déesse, un aura de sauvagerie dominé par un esprit vierge de tout plaisir et se trouvant face à un être arborant son goût du sexe.

Bien sûr Ambroisie savait pertinemment que Lust ne faisait que jouer une comédie, mais bon dieu qu'elle bonne actrice. Même la voix de cette chienne donnait d'horribles frissons et surtout l'envi de la prendre tout de suite sans prendre les gants, mais pour la sorcière la domination d'une esclave, même s'il y avait beaucoup de chance que cela soit l'inverse, se faisait dans les règles de l'art.

- D'abord je vais te débarrasser de tes vêtements. (rire)

Elle prit le scalpel et se mit à califourchon sur Lust, qui pouvait sentir que la sorcière mouillait déjà de plaisir à l'idée de tout ce qu'elle va pouvoir faire à la déesse. Puis elle embrassa sa partenaire avec avarice, laissant ses mains s'occuper de couper les vêtements avec minutie, mais à un moment, elle fit une entaille au ventre, elle était petite, mais présente tous de même, alors elle laissa sa langue descendre jusqu'à la plaie pour lécher le sang qui perlait, tel un chat.

une fois le vêtement principal retiré, elle s'occupa des porte-jarretelles et des collants, laissant comme unique vêtements à Lust son collier, chose qu'elle n'avait pas laissé par oubli, mais pour que Lust soit encore plus dans la peau d'une de ses proie et comprenne que Ambroisie était une joueuse qui aimait prendre des risques.

- J'ai chaud si tu me retirais mon haut, je commence à être trempée.

Elle l'avait dit avec un regard lubrique, les chaines disparurent comme par enchantement.

Ambroisie était sur le ventre de Lust, son intimité luisant de cyprine, comme quoi l'apparence de la déesse ne la laissait pas indifférente. Elle attendit la réaction de sa partenaire, en jouant avec son index droit sur le téton gauche de la demoiselle.

On pouvait aisément voir que Ambroise transpirait, d'une part à cause de la chaleur de l'autel, de l'autre par la présence d'une des plus belle créature qu'elle aurait put voir dans ses rêves.

2
Prélude / Re : Fionnuala Aurora Moonstone [val.]
« le: dimanche 16 mai 2010, 16:14:02 »
Merci

*La sert dans ces bras et injecte dans le creux du dos un sédatif.*

Bienvenue dans ma futur collection.(rire)

3
Prélude / Re : Fionnuala Aurora Moonstone [val.]
« le: dimanche 16 mai 2010, 14:43:59 »
Ben dis donc, j'attire les divinités moi. (rire)

4
Dortoirs et douches / Re : Invocation et déesse du vice.
« le: dimanche 16 mai 2010, 14:42:00 »
Ambroisie résista à l'envie de la faire souffrir pour taire cette langue qui s'agitait, tel un serpent prêt à mordre si la sorcière laissait son bras trop s'approcher de la déesse.

Aussi fit-elle mine d'écouter sans vraiment faire attention, la sorcière savait pertinemment que la déesse pouvait se libérer de bien des sorts conçus par des motels, mais il y avait quelque sort de divinité démoniaque qui ferrait un meilleur effet, l'ennui c'est qu'elle n'avait pas les ingrédients sous la main.

Mais d'un autre côté cela voulait aussi dire que la déesse en tirait un avantage ou un amusement, sinon elle ne se serait pas laissée capturer par Ambroisie.

La sorcière entendit la requête de Lust et ne put pas retenir un fou rire qui la mit à terre, se tordant de rire sous la question qui aurait été digne d'un enfant.

Elle se releva, essuyant les quelques larmes qui perlait son visage tellement la question avait été amusante et répondit d'un ton désinvolte.

- Ma faire pousser ma poitrine, rien que ça ?! Sache que ce que tu vois en ses lieux est réel. Aussi je pourrais aisément devenir ton double ou une tout autre personne.

La sorcière se lacéra les veines de son poignet gauche et entonna une formule magique.

- xevfry dgk yf lycy. (change moi en rêve)

Le sang enveloppa Ambroisie et laissa place à une femme ayant presque 18 ans, si ce n'est son visage qui semblait enfantin et innocent. Le corps est dans les 1m70, faisant au premier coups d'oeil dans les 55-60 kilo, ayant une peau fraiche, satinée et pure de toutes souillures, ce qui accentuait son côté angélique. La chevelure bleu marine tombant jusqu'aux fesses, contrastant avec des pupilles dorées, ayant un corps approchant la perfection des déesses.

En effet elle avait beaucoup plus de tours de poitrine, les fesses suivants aussi le changement pour équilibrer de manière harmonieuse le tout. La perversité d'Ambroisie imprégna chaque cellules de se corps, dégageant un aura de passion torride et insatiable. Les doigts des mains étaient un peu plus longue que la normale, mais nul doute qu'ils étaient aussi très agile et vif.

Elle prit la parole de sa nouvelle voix qui était clairement celui d'une nymphe des bois ou une sirène, une voix cristalline et envoutante.

- Même s'il advenait que tu me supprimes mes pouvoir je garderait cette forme, car elle est bien réelle.(rire)

La sorcière s'approcha de la déesse, défit la cordelette qui reliait sa nouvelle tenue qui était semi-transparente et laissait voir avec difficulté l'intimité de la sorcière qui était épilée. Elle monta sur l'autel frôlant son corps brulant de désir contre celui de Lust.

- Cela te convient-il belle déesse pervertit.(rire


Ambroisie avait une idée derrière la tête et allait savoir si sa stratégie allait aller dans le sens de sa proie ou non.

5
Dortoirs et douches / Re : Invocation et déesse du vice.
« le: dimanche 16 mai 2010, 13:06:03 »
La sorcière eut une mine ravie en voyant que son bobard avait marché, mais fit moins la maline en sentant d'un coup la mur froid plaqué avec force dans son dos, à ce moment précis elle hésita entre relâcher le sort ou non, mais préféra ne pas griller sa couverture aussi vite.

Elle ne paniqua pas, cela aurait fait plaisir à la déesse, mais nul doute qu'elle allait le payer très cher. Sentant les doigts divine prendre sa gorge et serrer la trachée, elle remplaça le manque d'air par une rythme cardiaque plus faible, on dit vive le sport, sans compter du fait qu'elle était sportive, elle avait une meilleur résistance à se genre de manipulation.

Puis vint une phrase qui la laissa de marbre, celui révélant tout les indices qui prouvait par A+B que Ambroisie était effectivement une pratiquante cultivée, mais la déesse ne semblait pas savoir à quel point il était dangereux de vouloir la dominer.

La seule erreur que Lust pouvait faire c'est rompre le contact direct avec Ambroisie, chose qu'elle fit en se désignant comme la dominante du binôme.

- Nb ym v dgk uyymmy uycylrgfuyy (Tu es à moi déesse dévergondée)

Ambroisie se mit à avoir un ricanement, puis elle regarda avec malice la déesse qui allait avoir un avant goût de son égo sur-dimensionné.

- Ne t'inquiète pas je vais te faire plaisir.

Le sort déferla sa toute puissance sur la déesse, changeant l'environnement, le carrelage bleu et blanc fut remplacé par du sable chaud, les murs se firent barreaux noir glaciale, enfermant les deux demoiselles dans une magnifique cage. La déesse se retrouva sur un autel en marbre blanc d'où émanait une chaleur qui avait pour but d'exciter de plus en plus Lust, cette dernière se trouvait nu. Quand à Ambroisie, elle avait une tenue plus propice à la situation. Elle avait aussi fait apparaitre une armoire où se trouvait tout ce que désirait la personne qui l'ouvrait.

Elle sortie un fouet, une seringue avec un liquide bleuâtre et un scalpel.

- Si tu me disais un peu plus sur toi, je pourrais sans doute trouver un petit quelque chose qui te plairait, non ? (S'exclafa-t-elle)

6
Prélude / Re : Fionnuala Aurora Moonstone [val.]
« le: dimanche 16 mai 2010, 11:54:50 »
Tu l'aimeras moins en tombant sur elle.XD

7
Prélude / Re : Fionnuala Aurora Moonstone [val.]
« le: dimanche 16 mai 2010, 11:29:39 »
Merci.^^

8
Dortoirs et douches / Re : Invocation et déesse du vice.
« le: dimanche 16 mai 2010, 11:28:29 »
Ambroisie ne fit rien, observant la déesse et son attitude qui bizarrement lui disait quelqu'un, elle-même. La sorcière en profita pour observer la déesse sous toutes les coutures. Au vue de la vapeur que son corps dégageait elle devait avoir affaire à une très bonne proie, proie que Ambroisie aurait bien aimée connaître et soumettre à ses pieds.

Mais pour l'heure il fallait en savoir plus sur cette déesse et donc mettre au point une stratégie au cas,peu probable vue l'élément défectueux de l'invocation, ou elle serait une divinité majeur. La sorcière fut ravie de constater l'aura qui se dégageait de la belle Lust, un aura de vice qui est des plus sauvage et intense.

*Elle très jolie pour une déesse, limite la représentation d'Aphrodite mais du côté ténébreux.*

Elle déglutit devant un aussi magnifique chef d'œuvre, puis elle entendit des choses qui ne la plaisait guère.

* Esclaves ? Planche à pain ? Elle veut m'énerver ou quoi, attend un peu gamine et tu vas avoir une surprise.*


Rien que les idées toutes plus malsaines les unes que les autres firent apparaitre un léger sourire en coin, mais elle allait utiliser sa stratégie préférée.

- Euh excusez moi madame (autant la vieillir hi ! hi!). Je ne suis pas celle qui vous a invoquée, j'étaie une participante, mais je ne sais pas pourquoi les autres se sont fait manger par le pentacle. On avait pour but d'invoquer un seigneur de la mort pour nous venger de nos petits copains qui nous trompaient.

L'idée n'était pas originale mais véridique, combien de fille c'était misent à l'occultisme pour une histoire de vengeance sentimentales.

- Je m'appelle Félicité, Félicité Morgane. Vous êtes qui madame la déesse ?

Dans le cas d'une confrontation avec une divinité, il fallait mieux faire profile bas, mais il était hors de question d'être la soumise dans ce duel. Ambroisie n'attendait qu'un simple geste agressif ou de dominante pour lancer le sort qui était maintenant au maximum de son effets, bien sûr le sort était confiné dans son propre corps, pour masquer les résidus de magie, ce qui aurait conduit à ce que la déesse se doute de quelque chose.

Un simple geste et la déesse se serait retrouvée attaché à un autel sacrificiel, la douche transformé en un lieux où l'occulte et le sang se mélangerait, avec les outils adéquates bien sûr.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 mai 2010, 00:57:21 »
Bonne nuit à tous.^^

00H58

10
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3680.0

Espérons que la déesse saura se satisfaire d'une sorcière.^^

11
Dortoirs et douches / Invocation et déesse du vice.
« le: dimanche 16 mai 2010, 00:06:51 »
Ambroisie avait préparée depuis bientôt une semaine un sort de magie noire pour le moins avancé, il faut dire que faire en sorte d'amener un dieu à ses pied au sens propre ce n'était pas une partie de plaisir et formellement interdit au petit sorcier à deux balles. Aussi la sorcière avait prit le plus grand soin à masquer la moindre de ses actions, elle avait sentit des rituels un peu partout et se doutait qu'il y avait des sorciers et des magiciens dans le coin.

La première moitié de semaine se basa avant tous sur l'observation, pour chercher les cobayes idéales, en temps normale l'invocateur doit périr, mais ce qui est bien pratique avec la magie noire c'est que cette règle s'applique sur la personne voulut. Elle trouva vite six victimes qui semblaient toutes compatible au rituel.

La seconde partie de la semaine servit à rendre ses six demoiselles aussi docile que des agneaux, certaines par la drague, d'autre par la force et certaines par la magie. Il fut aussi très facile de faire révéler à chacune leur nom d'âme, cela finissait la totale soumission des sacrifices.

Le lieu fut choisit avec autant de minutie, certes les douches n'étaient pas au centre du pentacle des cinq éléments, mais aucun résidu magique ne nuirait à la réussite du rituel. Aussi attendit-elle 23 heures pour commencer les préparations. Avoir six demoiselles à son service rend tous de suite les choses plus facile, un pentacle satanique, avec une craie noire, fut tracé, puis cinq des poupées se mirent sur les pointes de pentacle, alors que la sixième s'allonge sur le dos au centre.

Minuit, il fallait attendre minuit. Puis une fois le moment voulut la sorcière utilisa une magie noire qui était des plus cruelle.

Elle transperça l'âme de chaque femmes, la douleur engendrée brisa la soumission, mais elles se vidèrent de leurs sangs dans des convulsions lente et extrêmement douloureuse. Une fois cela de fait, elle alluma une douche pour remplir au maximum chaque corps d'eau, la dernière survivante se noya les larmes aux yeux, mais cela n'empêcherait pas Ambroisie de dormir, la monde est cruel, la magie encore plus.

Elle entonna un chant d'invocation divine, vêtue de sa tenue qu'elle portait quand elle devait aller dans le centre commercial.


- Ckyf Thanatos ! Vxlybcy ngk uy xym ckylry ! Vhhvlvkm !

Les corps des victimes furent absorbés au centre dans un bruit d'os broyés et de chair dévorés et lacérés. Il n'y eut rien, Ambroisie attendit , regardant l'heure défiler.

Elle resta dix minutes à attendre une quelconque réaction et puis vérifia dans ses souvenirs pour trouver la cause de l'échec, elle trouva très vite le soucis, sans doute une des demoiselles avait eut un rapport entre le moment  où elle était sous son pouvoir et le rituel.

Aussi elle allait partir quand enfin le pentacle réapparut en brillant d'un éclat rouge, signe que se que Ambroisie avait invoqué n'était pas Thanatos, mais une divinité dont les fonctions touchaient aux désirs ou à l'amour. Elle prépara quand même un sort d'immobilisation au cas où, si c'était un démon, elle donnera l'ordre de lui obéir, si c'est une divinité elle ne pouvait que se défendre, pour ensuite contre-attaquer.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 mai 2010, 23:22:37 »
Bonne nuit minou.^^

23H23

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 mai 2010, 23:21:08 »
Ouais, mais non merci, si s'est pour servir une vieille peau, s'est même pas la peine.

23H21

14
Don : Je te garde pour un peu plus tard.^^

Lust : On règle ça par mp ?

15
Prélude / Re : Kyoko, la tigresse.
« le: samedi 15 mai 2010, 23:14:18 »
*Lance une nuée d'abeilles sur Don.*

Non mais ça ne va pas ! Comment je fais après pour dire bonjour moi. Bienvenue Kyoko.

*Lance un petit sort pour exciter la terranide et repart.*

Pages: [1] 2 3