3
« le: dimanche 11 janvier 2009, 05:51:56 »
« Aaah... aaaah... »
Elle savait des choses alors. Bah, tiens, elle avait l'air conne, maintenant, à l'avoir prise pour une imbécile .____. La jeune fille ne devait pas faire l'âge qu'indiquait sa petite taille...
« ... ah. ._. »
Elle n'avait pas l'air d'avoir un passé très reliqueux, aussi...
Honey passa ses doigts fins là ou la demoiselle l'avait embrassé. Ca avait été timide, hésitant, mais très doux, comme un pétale de rose.
Un toucher si doux, qui respirait l'innocence et la fraîcheur.
Honey ferma les yeux un instant, et sourit, avant de s'engouffrer dans les cabines, ne laissant pas beaucoup d'attente à Lenalee, et la gratifiant de son sourire le plus chaleureux et le plus sincère, lorsque la petite demoiselle de seize ans, si fragile qu'elle en paraissait à peine treize, la regarda, d'un air coquin qui brisait un peu l'image de petite fille pure qui lui était immédiatement donné.
« Lenalee-chan... »
Les mains de la vachette reprirent contact avec celles de Lenalee, ses doigts s'entrelaçant avec les siens, son regard doré plongeant dans le sien.Elle lui souffla quelques mots au creux de sa tendre oreille, comme Lenalee l'avait fait auparavant.
« Si tu veux faire quelque chose de moi, vas-y... A moins que tu ne veuilles me parler un peu de tout ça, d'abord ? »
Honey ressera ses deux minuscules emprises entre ses menottes pâles, espérant que Lenalee saurait lui accorder un degré de confiance suffisant pour lui permettre de s'ouvrir... Il était évident qu'elle en avait besoin.
Elles pourraient apprendre à se connaître aprés... aprés...