9
« le: samedi 08 mai 2010, 17:31:27 »
[Quelque part sur le continent eurasien]
Le bruit des dernières bombes, obus et missiles se firent entendre au loin, d'ici on pouvait tous de même sentir l'odeur du sang des civiles morts et des militaires ayant sacrifiés leurs vies pour protéger les personnes qui se trouvaient entre deux feux, cette guerre intérieur avait engendrée beaucoup de mort, on ne comptait plus les corps tombant au sol, quand on pouvait constater le silence d'une arme pendant plus de trente seconde, on pouvait estimer que la propriétaire de l'arme était mort. La troupe Wolf-Rain avait quand à eux des objectifs à détruire de toute urgence pour mettre fin au conflits qui n'avait que trop durée, l'équipe était composée de cinq recrues, les plus jeunes certes mais aussi ceux ayant fait le plus de simulation et d'entrainement, ils avaient assez d'expérience pour engendrer la destruction d'une centrale nucléaire et l'annihilation des chercheurs du laboratoire qui se trouvait à deux kilomètre à l'ouest du premier objectif. L' infiltration de la centrale ne fut pas difficile, sans compter que les grenades ont volées, avant de finir le ménage avec l'arme de base. La préparation demanda bien une vingtaine de minutes, le tout sous les bombardements proche et les multiples tentatives des l'ennemi pour reprendre la centrale qui était un des divers point stratégiques pour immobiliser le pays. Une fois les dispositifs à leurs endroits, la chronomètre fut lancé, il fallait qu'en moins de cinq minutes, ils soient devant le second objectif, en tenant en compte le fait que l'armée ennemie se préparait à les canarder à leurs sortie. L'équipe prirent trente secondes pour mettre au point le plan de sortie, c'est alors que le temps commença à se ralentir, la troupe constata cela au bruit des machine et au chronomètre des bombes qui finirent par se figer. Il furent surprit de voir une drôle de créature se mettre à trancher les chars et corps de l'armée ennemie, qui étaient figée, même le sang ne giclait pas. L'équipe de sabotage, profita de cet chance pour fuir vers le second objectif, sans se faire repérer par la créature qui continuait son massacre, semblant préférer violer les rares femmes pour ensuite les écarteler, un spectacle qui choqua l'équipe, car ils n'avaient pas eut d'information sur la présence de cette bête, car cela ne pouvait être que cela, un humain n'agirait pas de la sorte et encore moins avec une telle sauvagerie.
Une fois arrivé au laboratoire, ils virent que la porte d'entrée avait été arraché des gong le soutenant, Ils entrèrent, jusqu'à la salle où tout les scientifiques étaient censés être là, ils eurent le droit de voir une véritable boucherie, jamais dans une guerre on avait vue pareille horreur.
- Mais c'est quoi se bordel ?! c'était censé être une mission simple et on se trouve avec ...
Le soldat n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une ombre lui attrapa la tête pour l'amener dans une salle annexe, l'équipe put entendre les cris de douleur et d'agonies de l'équipier, puis un craquement sinistre. Ils furent sur leurs garde et partirent venger leurs camarades, ils trouvèrent la bête accroupit, mangeant le cadavre, broyant les os, répandant sa salive noire mélangé au sang du soldat; une slave partie de chaque armes et la bête fut terrassée, partant en poussière, les deux femmes de l'équipes se mirent à vomir leurs tripes dans un coin de la salle, en tous cas là où il n'y avait ni sang ni cadavre dévoré à moitié. C'est alors que deux bruit de corps se fit entendre, les deux soldate se retournèrent et vit leurs compagnons agoniser dans d'horribles convulsions avant de ne plus bouger, raide mort. Les deux femmes placèrent vite des bombes et sortirent du labo au pas de course, la peur au ventre, mais trainant les cadavre de l'équipe vers la zone de récupération. C'est alors que l'une d'elle se mit à parler comme une hystérique :
- Non mais c'est quoi se délire ! On veut nous tuer ?! C'est quoi ces horreurs ! Est-ce que l'on est bien dans notre monde et pas dans un film de science fiction.
- Clara calme toi, cela ne servira à rien de t'énerver.
- Ils sont morts ! Tu m'entends, mort ! et tu veux ne rien faire ?!
- Ils sont morts, on ne peut pas les ressusciter, mais on peut toujours les ramener chez nous, on ne sait rien de ces monstres, il serait plus préférable de battre en retraite et avoir moins de victime.
Un hélicoptère approcha, les deux soldate se mirent à couvert, puis voyant que c'était l'appareil de récupération, elles mirent les corps en premier, puis se fut au tour de clara de monter.
Mais pile à se moment là une créature apparut, La femme dit à Clara de monter, la femme prit son shootgun et attaqua la créature, laissant le temps à l'hélicoptère de partir et mettre le reste de l'équipe à l'abri.
"Je ne vais pas mourir, pas sans l'emmener en enfer."
Elle tira toute les balles, usant tout les chargeurs qu'elle avait emmenée avec elle, mais la créature semblait absorber les balles, c'est alors que le paranormal apparut, les balles qu'elle avaient tirée criblèrent ses jambes et ses bras, elle tomba sur le dos. La créature s'approchait et elle sentit des corps étranger entrer en elle par les orifices et les pores de la peau, la dernière chose quelle comprit c'est que les tentacules de la créature avaient investit son être, elle suffoquait, ne pouvant respirer à cause de ces choses gluante dans sa bouche et ses narines, elle ne pouvait plus entendre quoi que se soit et elle allait bientôt perdre aussi la vue au intention barbare de la créature voulant la pénétrer par les yeux.
Puis plus rien, le noir complet.
Quand elle se réveilla elle eut un premier choc, son corps était intacte, puis elle eut le droit à un chek-up complet. Tous ses organes qu'elle avait cru déchirée par le viol intégrale de la créature étaient en forme, le médecin disait même qu'il n'avait pas vue d'organes ayant un taux de fonctionnement aussi bon. Elle apprit qu'elle avait été dans un état léthargique pendant plus de cinq ans et que de se fait la perte de certains souvenirs étaient fréquents.
S'en suivit un briefing du résultat de la mission, l'hélicoptère où était Clara avait été abattue par un lance-missile Stinger, aucun survivants du crash, cela fit baisser le morale de la soldate qui se demandait si ce n'était pas de sa faute. elle découvrit aussi qu'elle avait été récupérée à plus de trente kilomètre au sud de la zone de récupération, cela grâce à sa balise qui avait été activé, alors que la demoiselle se rappelait très bien ne l'avoir pas mit en action. Après avoir assimilé cela, elle demanda à voir son supérieur hiérarchique.
Étant la seule survivante de l'équipe Wolf-Rain, il avait été décidé de reformer le groupe, seulement la soldate demanda à parler librement et donna son avis, elle expliqua se qu'elle se rappelait, les créatures, le fait qu'ils n'auraient pas put les vaincre à eux cinq et que si elle est en vie c'est uniquement dû au hasard et rien d'autre. Elle fit sa demande pour redevenir une simple civile.
Le choix de la soldate fut unanime aux faits qu'elle soit la seule survivante de l'expédition. Elle en vain même à demander des explication, mais elle n'avait pas assez de grade pour avoir accès à la vérité, cela la rongea à un tel point, qu'elle sortie son arme de service et pointa son supérieur et le menaçant de lui mettre une balle entre les deux yeux si elle n'avait pas accès à la raison de la mort de ses compagnons. Elle fut maîtrisée, mais ne passa pas en cours martiale, au vue des traumas de la soldate, il aurait été idiot de la condamné, alors qu'elle n'était plus maître d'elle-même. Elle passa donc un mois dans une caserne loin des combats, faisant les corvées et essayant d'oublier, mais chose paradoxale pour une humains, plus elle tentait de tout oublier, plus elle s'incrustait dans sa tête. Frôlant plus d'une dizaine de fois la folie meurtrière, elle demanda à retourner à la vie de simple civil pendant un certain temps, des sortes de vacances. Les supérieurs acceptèrent à la condition qu'elle aillent cinq fois par semaine voir un psychiatre pour suivre une séance dans le but de calmer sa colère et son obsession de vouloir savoir la vérité, chose qui était devenue sa raison de vivre.
Elle fut envoyée à Seikusu où il y avait une femme qualifiée pour cerner la mentalité des gens et donc les soigner. La soldate prit le premier train et arriva à bon port, elle eut directement accès au poste de professeur d'éducation physique et d'un logis temporaire, le temps qu'elle se trouve une chambre dans un hôtel ou un studio. Une femme s'approcha du quai et dit d'une voix aimable.
- Bienvenue dans votre nouvelle vie mademoiselle Megumi Wagen.
Fiche d'identité :
Megumi Wagen, 30 ans (âge officiel.)
Pays natal : Chine
Statut militaire : En permission pour une durée de 5 ans maximum, peut reprendre du service à tout moment en cas de demande de l'armé ou des forces de l'ordre du Japon.
Sexe : Féminin
Race : Homo sapiens sapiens (humain quoi.^^)
Physique : Il ne faut pas croire qu'elle se laisse aller, elle maintient son corps en forme par divers exercices militaire et des entrainements avec des militaires en permissions, histoire de garder la main en cas de rapatriement dans l'armée. Sa peau est clair et est plus épaisse que la moyenne, contenant donc plus de nerfs et permettant de véhiculer plus importante des messages nerveux. Son corps laisse voir une musculature fine, montrant qu'elle est ambivalente, ne cherchant pas à développer plus la force ou la vivacité. Du fait qu'elle fasse de la gymnastique, sa poitrine s'en est trouvée réduite aux strict minimum.
Le plus marquant c'est son visage qui montre les ravage de la guerre sur une personne, ses cheveux son teintés en noire, sinon ils seraient blanc, ces yeux son d'une brun très sombre où rien ne vit, on ne voit aucun étincelle de vie, strictement rien, quand à ces lèvres se sont les seules choses qu'elle a gardée en état depuis la dernière mission, des lèvres d'une douceur qui contraste avec la personne tout entière.
Caractère : Elle possède un caractère trempé dans les cauchemars de la guerre et les longue séances d'entrainement. Elle est très intelligente, c'est d'ailleurs lors de sa période dans l'armée qu'elle devint une personne cultivé étudiant minutieusement toutes les armes actives ou passives existant sur Terre, en passant par les armes personnalisées, elle se montre directe et froide, mais elle peut aussi, si la situation l'exige vraiment, devenir une femme plus amicale, ce qui ne sera pas le cas en tant que professeur.
Elle réfléchit tellement vite, qu'elle ne laisse pas assez de temps à l'adversaire pour faire une action qu'elle a déjà son plan de bataille. Elle n'a plus peur de la mort, enfin elle l'espère. Elle s'intéresse aussi à tous ce qui touche le paranormal, voulant savoir qu'elle est la chose qui a tuée une partie de ses compagnons, mais ses enquêtes se font discrète pour ne pas se faire radier le l'armée japonaise et chinoise.
Autre :
Son corps semble vieillir vingt fois moins vite qu'un corps normale, il s'agit d'un des mystère qu'elle compte bien résoudre.
Elle cache toujours sur elle une arme blanche et une arme à feux en cas d'agression.
Doublette de ... Je vais pas le dire sinon c'est plus drôle de chercher.^^