Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : ♣ Qui veut joujou avec une douce folle ? ♣
« le: samedi 29 janvier 2011, 12:12:14 »Hum oui bon... je me serais bien proposé pour la troisième mais je dois d'abord m'assurer de ce qu'est devenue ma seconde partenaire de RP. Au cas ou si tu n'as toujours personne je reviendrais me présenté dans ce cas, si je t'intéresse bien sur.
En attendant, foncez les autres
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence plus ou moins longue
« le: mercredi 26 janvier 2011, 22:25:08 »Vous nous quittez déjà ? / Absence plus ou moins longue
« le: lundi 29 novembre 2010, 12:07:11 »Le coin du chalant / Re : parce que il faut bien commencé
« le: vendredi 26 novembre 2010, 23:01:09 »Le coin du chalant / parce que il faut bien commencer
« le: vendredi 26 novembre 2010, 21:52:02 »Type de RP => Plutôt social, après on verra comment ça dérive
Nombre de participants=>1
Qualité de post=> Hum ce que je recherche surtout c'est des personnes motivés qui ne quitterons pas le forum au bout d'une semaine, pour le reste je saurais surement m'adapter aux lignes de mon partenaire.
PS: Je suis quelqu'un de patient donc si vous voulez réserver une trame car vous ne pouvez par exemple pas prendre de RP supplémentaire tout de suite je saurais attendre
Trame 1 : (Femme) Vous vous baladez en fin d'après-midis dans la ville et vous tombez sur Furokuro dans un salle état, suite à une traque ayant mal tourné surement. Vous décidez d'aider le jeune homme en l'amenant chez vous pour le soigner.
Trame 2: (Femme ou Homme) Vous rentrez chez vous plus tard ce soir et surprenez Furokuro se battant contre un être quelconque (vampire, lycan, sorcière...)? Vous êtes fasciné par son style de combat et voudriez bien apprendre à manié le sabre en sa compagnie (Si vous êtes une simple personne) ou à devenir aussi agile que lui lors de combats (si vous êtes déjà un(e) combattant(e)), vous décidez de le suivre discrètement pour lui demander au moment venu... Mais va falloir avoir de bons arguments et être tenace.
Trame 3: Si vous avez une autre idée
Le parc et son sous-bois / Chasse aux vampires dans le parc [Calypso Wymfire]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 02:01:56 »Vêtu comme bien souvent de son long manteau noir dissimulant tout son corps et ou l'eau de pluie ruisselait il se dirigea vers sa cible qu'il suivait maintenant depuis un certain temps en maintenant une distance entre elle et lui. Par chance le parc semblait vide de toute présence à cette heure si tardive, Furokuro s'attendait à y croiser au moins quelque voyous mais il en était rien bien heureusement, il aimait agir en toute discrétion, dans l'ombre.
Stoppant sa marche il plaça d'un geste lent sa main dans son long manteau noir et y sortie les informations sur la jeune fille pour s'assurer une dernière fois de l'authenticité de son contrat.
Calypso Wymfire, âgée de 19 ans, de sexe féminin et d'origine franco-russe. Facilement reconnaissable à sa façon de se vêtir gothique ainsi qu'à sa longue chevelure rose et son pendentif en forme de croix chrétienne attaché aux cheveux. Le reste des informations sur cette cible est totalement inconnu puisque découverte très récemment, nous pouvons juste communiqué qu'il s'agit d'un vampire, d'un grade de dangerosité lui aussi inconnu. La prime de ce contrat pour ramené la cible morte s'élève à....
Furokuro rangea les informations sur sa cible et continua d'avancer jusque sur le pont qui traversé la marre. Elle était si jeune encore mais n'avait maintenant plus rien d'un simple être humain, ce genre de personne devait être éliminés au plus vite avant de ne causer trop d'ennuis.
Sans même dégainé une de ses armes il arrêta tout mouvement et s'adressa au vampire en haussant légérement la voix pour se faire bien entendre dans cette pluie battante.
Calypso Wymfire ! Inutile de jouer plus longtemps, nous savons tout les deux que tu as sentie ma présence depuis un bon moment déjà. Je suppose que tu te doute également que je ne suis pas ici dans un but amical.
Furokuro dégaina d'un geste lent son long sabre en argent dissimulé sous son manteau. Sachant qu'il était dangereux de se précipité tête baissé vers ce genre d'être sans rien savoir de leur niveau il attendit une quelconque réaction de sa part avant de passer à l'action.
Le coin du chalant / Re : Une nouvelle vie commence...Maintenant!
« le: mercredi 24 novembre 2010, 18:19:42 »Le coin du chalant / Re : Une nouvelle vie commence...Maintenant!
« le: mercredi 24 novembre 2010, 12:28:00 »Voici le lien qui contient la fiche de mon personnage : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3578.msg69495#msg69495
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 novembre 2010, 18:34:00 »*devrait pensé à aller cuisiner pour pas creuvé de faim ce soir*
Prélude / Re : Styx, la maudite. [VAL.]
« le: samedi 20 novembre 2010, 17:52:59 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 novembre 2010, 17:49:19 »17H51
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 novembre 2010, 17:45:35 »Sam n'est plus sur le forum ? J'avais un RP en cours avec elle avant de perdre ma connexion et je vois que son compte n'existe plus
17H47
Le quartier de la Toussaint / Re : Un contrat pas si banale que ça [Sam]
« le: mercredi 21 juillet 2010, 11:52:13 »Et puis ce n'était pas tout, il n'y avait pas que ça d'étonnant... Il y avait aussi cet étrange aura qui se mit à luire faiblement autour d'elle alors que ses mains s'enflammait presque instantanément.
Un simple contrat hein, une simple routine... De toute évidence il va falloir revoir la somme du contrat pour la ramené morte, elle en vaux bien plus.
Finissant d'observer la jeune fille il trouva seulement comme réponse à sa question de sortir un autre sabre caché sous sa veste dans son dos, le pointant droit devant comme pour la désigné.
Ce que je veux ? Ca semble évident pourtant, je suis ici pour ramené ta dépouille et récuperer un petit quelque chose qu'une gosse comme toi ne devrait même pas posséder
Il n'avait pas attendue de réponse de la part de la jeune fille, il n'en avait pas besoin et commençait déjà à attaqué, balançant son sabre droit sur elle. Celui-ci se dirigé vers sa jeune proie en tournoyant sur lui même à la manière d'une scie circulaire. Ho bien sure qu'elle pourrait l'esquiver facilement elle l'avait déjà démontrer plus tot, et c'était d'ailleurs bien le but puisqu'il ne s'agissait que d'un leure se dirigeant vers elle visant à captivé son attention. Le temps que l'arme soit facilement éviter Furokuro avait deja préparer son déplacement pendant qu'elle avait était captivé par cette pseudo attaque. Il se trouvait maintenant à quelque centimètre de son corps et fit glisser les dagues dans ses manches le long de ses bras, les faisant parvenir jusque dans ses mains. Ne les utilisant néanmoins pas tout de suite, il enchaina d'abord avec un grand coup de pied dans son estomac qui la repoussa en arrière près d'un mur, et c'était seulement à ce moment là que les deux dagues fut lancer. Chacune des deux lames avaient visés les manches de son adverssaire, elles étaient désormais plantées dans l'extrémité de ses vêtements et avait traversé le tissu pour venir se loger dans le muret, immobilisant complètement ses deux bras.
N'affichant toujours aucune émotion sur son visage presque caché par la nuit Furokuro avancé vers son précédent sabres pour le ramasser et le garda à la main
Tu as peur ? Bien sure que tu dois avoir peur, après tout ce sentiment est courant chez l'homme qui ne connait la véritable souffrance. La peur de perdre un être chère, la peur de perdre une chose précieuse dans sa vie... et pour toi en cet instant la peur de mourir... Je vais expédier avec toi toute ces peurs inutile que tu possède comme tout être humains.
Furokuro n'avait plus qu'à s'avancé, sabre à la main pour s'apprêter à en finir avec elle pour de bon cette fois.
Le quartier de la Toussaint / Un contrat pas si banale que ça [Sam]
« le: samedi 17 juillet 2010, 01:42:14 »Après une bonne heure de discrète poursuite Furokuro et sa jeune proie venaient tout deux d'atteindre un quartier plutot malfamé, on aurait put penser que la jeune fille s'arrangerait pour ne pas restée trop longtemps en ces lieux mais au contraire elle avait décider de s'arrêter ici, au grand étonnement du chasseur qui profiter de cet arrêt pour repenser aux termes du contrat et s'assurer de l'authenticité de la proie tout en gardant une certaine distance.
Addams Alyn, aussi plus communément appelée Sam, de sexes féminin et âgée de 19 ans, chevelure noire mêler à une teinte de violet. Possède également un style vestimentaire qui lui est propre et facile à reconnaitre.
La cible détient un artefact magique dérobé plus tôt dans la journée, il semblerait qu'elle n'ai pas pris conscience des pouvoir que cet objet renferme, vous devriez facilement parvenir à la tuer et recuperer le bien en question, pour une personne comme vous j'imagine qu'un contrat pareil n'est autre qu'une broutille.
Oui, a priori il s'agissait bien d'elle, il n'y avait même plus aucun doute possible après avoir repensé à la description physique de celle-ci. Mais toute de même quel personne étrange, il n'était pas anormal de sortir le soir pour une fille de cet age, mais toute seule dans un tel endroit... Du moins voila ce qu'aurait pu penser Furokuro s'il se préoccuper des personnes l'entourant, or ce n'était plus le cas depuis bien longtemps déjà, tout ces gens superficiel ne connaissant rien à la douleur l'écoeuré. Seul l'argent de ses contrats et peu de choses éveiller encore de l'intérêt chez lui.
Désormais elle se trouvait seul et immobile, cela avait d'ailleur suscité la curiosité de l'ancien chasseur de prime qui s'était presque posé des question sur cet arrêt soudain en un tel lieu. Mais le moment était propice et ça Furokuro le savait bien, alors sans faire un bruit et d'un geste lent et précis son sabre en acier glissa le long de son fouro pour finir par en sortir totalement.
En quelque secondes, seulement quelque secondes il était là juste derrière sa victime, s'apprêtant à passé sa lame sous sa gorge pour l'immobiliser et ensuite lui trancher alors que la victime n'avait pas encore bouger d'un pouce. Comme d'habitude, il avait surement était bien trop silencieux pour être perceptible, à moins qu'il n'avait déjà était repérer ?