Les terres sauvages / Re : La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: lundi 23 janvier 2017, 21:50:28 »Puis la jeune femme parla enfin de sa personne. Ce qu'elle disait semblait être un récitation comme si elle, l'avait apprise par cœur mais était curieusement exacte, du moins c'était l'impression qu'il en avait. Elle parla de lui comme si c'était un héro pour la l'Empire et aussi fou que cela lui paraissait, il revoyait des images de ses batailles précédentes. Ils y en avaient tellement qu'il avait de la peine à ce rappeler des noms de ces dernières, mais des visages lui revint. Ceux de ses adversaires tomber face à lui, de ses alliés mort aux combat qu'il estimait faible. Comme si il ressortait d'une longue nuit, son nom devint une évidence et ses souvenirs envahit son esprit petit à petit. Son regard ce fit plus intéressé, attentif pendu aux lèvres de cette jeune femme qui lui comptait ses aventures. Il la connaissait.
Puis viens le récit qui fit le déclic, celui ou elle et lui avait combattue ensemble et qui les avaient fatalement rapproché lors de cette campagnes. Le fameux siège de Noctum Callum.
Suite à ce récit, Arthas les yeux perdu dans flamme du feu ce remémorait les tenant les aboutissant de cette bataille. Cette dernière était l'une des plus éprouvante qu'ils n'eut jamais eut, la puissante magie décimait ses troupes et même lui avait faillit périr. Puis ils cassa le silence doucement et d'une voix plus sur, une voix que seul ceux qui l'avait connu pouvait reconnaître.
-oui... je m'en souviens. Ce siège fut long. Ils étaient en sous-nombre contrairement à nos forces mais leur magie fut puissante. Beaucoup des nôtres fut tué lors de la prise du fort, mais leur sacrifice ne fut pas vain et le bastion tomba. Je me souviens aussi du voyage et de ses dangers. Ces embuscades et pièges. Ma patience fut énormément ébranler mais je me souviens de toi et ton sens du devoir. Ashnard te dois beaucoup pour ce que tu avais accomplit là-bas
il leva enfin les yeux du feu et regarda Knaël dans les siens avec un regard que seul elle pouvait reconnaître. Un regard dur et froid mais qui n'était qu'une façade.
-je me rappelle aussi de ce petit lac dans la forêt lors d'une simple reconnaissance.
Il faisait clairement allusion à ce moment où ils avaient profiter de leur solitude pour ce rapprocher plus intimement.
-combien de temps ai-je disparus ?
Arthas prenait enfin pleinement conscience de qui il était, ça personne lui revenait enfin ce rappelant de tous son parcours et de tous ce qu'il avait juré de protéger et de glorifier. Mais il ne ce rappelait pas des ses derniers instants ni pourquoi il lui arrivé une telle mésaventure.
-l'Empereur doit être informé que je ne suis pas mort, nous devons rejoindre l'empire au plus vite, j'ignore qui sont ses assassins mais nous n'avons pas le droit de tomber face à leur lames. Qui sont-ils ?
Son coté martial pris le dessus imaginant déjà comment quitter ses montagnes pour rejoindre un lieux plus sur. Il pensait que sa simple présence dans un bastion de l'empire suffirait à décroché du renfort. Puis il vit la jeune femme et ce repris avec un aire un peu plus doux.
-Knaël, je suis désolé. J'imagine que tous ces conseillés m'ont laissé pour mort, je te suis reconnaissant et j'ai à nouveau une dette envers toi.
Arthas ignorait que beaucoup de changement avait eut lieux dans l'empire et qu'un nouvel empereur devait être nommé.










