Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arthas Moebius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arthas Moebius

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Dans l'espace, personnes ne peu vous venir en aide (PV)
« le: lundi 23 janvier 2017, 22:31:41 »
La stations Talors est connu à travers la galaxies comme étant la base fantôme la plus impossible à repérer. Autrefois, elle fut l'une des plus puissante station laboratoire sur laquelle ce passait les expérience les plus dangereuse selon les rumeurs les plus connus. Longue de plusieurs centaines de kilomètres, elle perdit contacte avec l'humanité voilà plusieurs centaines d'année avant de totalement disparaître des écrans de radars. Les théoriciens prétendemt que ses expériences sur les trou noirs avait finit par l'emporter. Mais c'est alors que la stations refait apparitions sur les différents capteur spatial.

Les premières analyse démontre qu'il n'y à aucune forme de vie à l’intérieure alors que sur divers endroit de la plate-forme du courant passe sans problème. Toutefois, il y à énormément de zone sans électricité ou alors tous simplement sans lumière. Pour une raison totalement inconnue, la station est encore à septante-cinq pourcent pressurisé et les risque d'aire contaminé sont seulement de vingt-cinq pourcent. De très nombreuses zone sont des laboratoires ou des zone pour contenir des créature en quarantaine. Les zone les plus basse sont aussi les plus sombre et humides, en raison de nombreuses conduit détruite des zone sont partiellement voir totalement inondé. Les zones centrales, quand à elles, sont recouvert d'une étrange verdure luxuriante qui prennent possessions des lieux.

Mais que cache cette mystérieuse station ?

2
Les terres sauvages / Re : La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: lundi 23 janvier 2017, 21:50:28 »
Le jeune homme c'était finalement adossé contre la paroi de la caverne alors que Knaël semblait vouloir lui avouer ce qu'il avait visiblement oublié. La jeune femme finit par prendre ses aises au coté du petit foyer et alors qu'elle ce réchauffait, commença à lui compté l'histoire de l'Empire d'Ashnard. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi elle insistait tant à lui compter ce qu'il semblait déjà savoir sur cette empire. Il connaissait Ashnard mais il ne pouvait plus dire d’où il en avait autant connaissance puisque que les paysans de la régions n'en parlait que très peu. Toutefois, il la laissa parler sans l'interrompre une seul fois. Chacun des mots de la jeune femme éveillait en lui un vive intérêt et certaine image de la cité lui revenait de manière de plus en plus fréquente et claire. Il savait qu'il y avait vécu longtemps là-bas.

Puis la jeune femme parla enfin de sa personne. Ce qu'elle disait semblait être un récitation comme si elle, l'avait apprise par cœur mais était curieusement exacte, du moins c'était l'impression qu'il en avait. Elle parla de lui comme si c'était un héro pour la l'Empire et aussi fou que cela lui paraissait, il revoyait des images de ses batailles précédentes. Ils y en avaient tellement qu'il avait de la peine à ce rappeler des noms de ces dernières, mais des visages lui revint. Ceux de ses adversaires tomber face à lui, de ses alliés mort aux combat qu'il estimait faible. Comme si il ressortait d'une longue nuit, son nom devint une évidence et ses souvenirs envahit son esprit petit à petit. Son regard ce fit plus intéressé, attentif pendu aux lèvres de cette jeune femme qui lui comptait ses aventures. Il la connaissait.

Puis viens le récit qui fit le déclic, celui ou elle et lui avait combattue ensemble et qui les avaient fatalement rapproché lors de cette campagnes. Le fameux siège de Noctum Callum.

Suite à ce récit, Arthas les yeux perdu dans flamme du feu ce remémorait les tenant les aboutissant de cette bataille. Cette dernière était l'une des plus éprouvante qu'ils n'eut jamais eut, la puissante magie décimait ses troupes et même lui avait faillit périr. Puis ils cassa le silence doucement et d'une voix plus sur, une voix que seul ceux qui l'avait connu pouvait reconnaître.

-oui... je m'en souviens. Ce siège fut long. Ils étaient en sous-nombre contrairement à nos forces mais leur magie fut puissante. Beaucoup des nôtres fut tué lors de la prise du fort, mais leur sacrifice ne fut pas vain et le bastion tomba. Je me souviens aussi du voyage et de ses dangers. Ces embuscades et pièges. Ma patience fut énormément ébranler mais je me souviens de toi et ton sens du devoir. Ashnard te dois beaucoup pour ce que tu avais accomplit là-bas

il leva enfin les yeux du feu et regarda Knaël dans les siens avec un regard que seul elle pouvait reconnaître. Un regard dur et froid mais qui n'était qu'une façade.

-je me rappelle aussi de ce petit lac dans la forêt lors d'une simple reconnaissance.

Il faisait clairement allusion à ce moment où ils avaient profiter de leur solitude pour ce rapprocher plus intimement.

-combien de temps ai-je disparus ?

Arthas prenait enfin pleinement conscience de qui il était, ça personne lui revenait enfin ce rappelant de tous son parcours et de tous ce qu'il avait juré de protéger et de glorifier. Mais il ne ce rappelait pas des ses derniers instants ni pourquoi il lui arrivé une telle mésaventure.

-l'Empereur doit être informé que je ne suis pas mort, nous devons rejoindre l'empire au plus vite, j'ignore qui sont ses assassins mais nous n'avons pas le droit de tomber face à leur lames. Qui sont-ils ?

Son coté martial pris le dessus imaginant déjà comment quitter ses montagnes pour rejoindre un lieux plus sur. Il pensait que sa simple présence dans un bastion de l'empire suffirait à décroché du renfort. Puis il vit la jeune femme et ce repris avec un aire un peu plus doux.

-Knaël, je suis désolé. J'imagine que tous ces conseillés m'ont laissé pour mort, je te suis reconnaissant et j'ai à nouveau une dette envers toi.

Arthas ignorait que beaucoup de changement avait eut lieux dans l'empire et qu'un nouvel empereur devait être nommé. 

3
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: samedi 21 janvier 2017, 22:24:59 »
qui veux des jolie bébêtes?

http://ekladata.com/8_pQMIujAYSNbk_xGwmNsaZ6iRA.jpg

j'en profite pour placer un manga que j'affectionne particulièrement et que je penses qu'il soit trop inconnue. Dommage :/

4
Les terres sauvages / Re : La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: lundi 07 novembre 2016, 15:55:27 »
Le jeune paysan reprenait son souffle petit à petit. Son épaule le lançait malgré le soin qu'il eut subit. En face de lui, l'étrange guerrière retira son casque à son tour dévoilant enfin son visage. Le jeune homme arrivait à lire sur cette dernière une certaine dureté sans doute due à une profession visiblement fort éprouvante. Mais le jeune homme arrivait aussi à entre voire aussi une certaine douceur qui ne devait sans doute pas être visible par tous. Puis ,aussi soudain qu'inattendu, il eut un flash une sorte d'image. Il la voyait nue dans une une forêt qui lui rappelait quelque chose, une forêt qui n'était pas dans la région. Le jeune homme fut ramené à la réalité par la voix de la jeune femme, une voix qu'il connaissait. La jeune femme l'appeler par ce nom "Arthas" était-ce vraiment son nom? Puis elle tenta de faire appel aux souvenir perdu du fermier. Arthas pouvait sentir dans le ton de sa voix une légère désespérance comme si elle attendait quelque chose

-Nous discuterons plus tard, il faut trouver une grotte, et établir un campement avant que la nuit tombe. Tu es bien placé pour savoir que la région n’est pas sûre, Arthas.

Elle avait raison surtout que des personnes en voulait à sa vie sans comptait les nombreux prédateurs qui rôdait dans la régions.

-oui, vous avez raison, ne restons pas là.

les jeunes gens ce préparèrent à mettre les voiles quand la guerrière siffla bruyamment ce qui attira son cheval vers leur position. "c'est une brave bête" ce dit alors le jeune homme. Il était persuadé que qu'il avait déjà vu ce genre de scène par le passé, peu étonnant Ashnard savait former les meilleurs monture, plusieurs image ce battait dans sa tête tantôt des souvenir actuel, tantôt ce qui semble être des souvenirs lointain.

La régions regorger de grottes et de cavernes en tous genre et il ne dut pas aller très loin pour en trouver une qui ne soit pas habité par un prédateur ou autre. Très vite, une sorte de petit campement s’installa et un feu crépitait dans la caverne. Arthas ce posa et passa sa main là ou un flèche était planté précédemment, aucune trace n'étais visible mais la douleur le lancer de temps à autre. C'est à ce moment précis que la jeune femme ouvra la discutions.

-Ashnard, Arthas... Est-ce que ça te dit quelque chose ?

Ses mots augmenta en lui nombres d'image brouillons le perdant dans ses pensé.

-heu... oui  je crois...je sais plus.

Il savait que Ashnard était un empire qui vivait au-delà des terres désolés et qu'il pouvait peut-être venir de cette endroit. Ce nom "Arthas " était aussi de loin pas inconnue. Il tenta de ce remémorer puis sa patience commença à tomber.

-attendez une seconde, dites moi d'abord qui êtes-vous et que me voulez vous? pourquoi tous ces type veulent ma mort? et surtout ne me cacher rien.

il ce leva furieux de ne rien comprendre et son regard ce voulait sérieux et il voulait enfin des réponses. Pouvait-il faire confiance en cette personne, rien ne montrait qu'elle était totalement honnête envers lui, mais il sentait en lui une étrange sensation. C'était comme si il la connaissait. il repris sa respiration et ce calma tout en fermant les yeux. Sa vie tranquille venait d'être bouleverser violemment mais cela il devait s'y attendre. il ce rassit doucement et reprit la parole.

-j'ai la sensation de vous connaitre. il revoyait des images de lui en armure combattant au coté de cette jeune femme. Vous dites me connaitre, alors dites moi tout et surtout ne me cachait rien!

Assit en tailleur le dos droit le regard plongeait sur les flammes dansante, Arthas avait prit la posture et le sérieux qui le caractérisait en tant que général. Il attendait que son interlocutrice lui réponde comme si il attendait qu'un éclaireur lui fasse un rapport.

5
Les terres sauvages / Re : La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 18:53:30 »
La chute du jeune homme l'avait passablement sonné, mais ses réflexes permit de ce protéger des volait de flèche qui le visait. Enfin presque, l'une d'elle ce figea dans son épaule lui arrachant plus un cri de rage que de douleur. Grégoire Entendit alors d’autre voix ce rapprochant de la scène. "mais c'est pas, ils sont encore combien?" s'énerva d'avantage le jeune fermier. Mais il n'eut pas le temps de ce poser d'avantage cette question quand ses assaillant le releva sans douceur réveillant doute ses douleur et surtout celle de son épaule. Ces hommes allaient enfin l'avoir quand une voix mélangeant colère et revanche attira leur attention.

-Non ! Ce fils de pute est à moi de merde est à moi !

Grégoire tourna difficilement la tête et vit le chef du premier groupe, celui qu'il avait piégé avec le piège à ours toute à l'heure. Le paysan serra les dents de colère quand il ce rendit compte que ce dernier c'était, par miracle, soigné de cette violente blessure. toujours sans douceurs, les assaillants placèrent le jeune homme sur un rondin de manière a ce qu'il puisse faire face à cette homme transformé en bourreau pour l’occasion. La colère de ce dernier ce métamorphosa en un plaisir sadique. une vengeance qu'il allait savourait pleinement.

-Je ne suis pas si monstrueux que ça, je te laisse formuler tes dernières paroles...

la colère du jeune homme était perceptible dans son regard et cette manière de perdre du temps l'agaçait encore plus.

-Dépêche toi qu'on en finisse! Et tache de pas te raté... car moi je te raterais pas!

il leva sa hache bien au dessus de sa tête ce préparant à l'abattre sur son cou et d'en finir une fois pour toute avec lui. Grégoire ne lâcha pas des yeux ce de son bourreau affrontant la mort sans peur aucune.

un puissant flash apparut de nulle part et frappa Janus avec une force incroyable le projetant au loin. la scène qui suivit dépassait la compréhension du jeune homme. c'était comme si une étrange créature ailé était apparut et avait bondit sur les deux derniers hommes les transperçant de lames vengeresse. cette attaque fut aussi rapide que précise et la finesse dont avait preuve cette être inconnue subjugua le jeune paysan. Quand l'inconnu eut finit le massacre il ce tourna en direction du jeune homme. Grégoire remarqua alors que c'était un humain et même une femme qui était à l'origine. Cette dernière ne bougea pas pendant un instant comme pour l'observer ou de le dévisagé, ce qui dérangea le jeune homme. Puis, comme si elle venait de revenir à la réalité, s'alarma.

-Dépêchez-vous, Arthas, il y en a encore d’autres qui rappliquent, il faut partir !

-Arthas!?

le jeune homme s'étonna, comme si il connaissait ce nom et que ce dernier avait une importance capitale. Mais pas le temps de languiner, elle avait raison, d'autre hommes étaient apparu. L'étrange inconnue usa d'une étrange fiole et retira la flèche de son épaule. Grâce à cela, il put ce soigner de cette plaie. la douleur y était encore mais au moins il ne saignait plus et pourrait défendre. 

la guerrière partie en avant pour affronter les premiers ennemis venu. Le fermier ce leva difficilement et attrapa l'une des épées qui trainait en sol. En avançant en direction des tueurs, Grég... Non Arthas, Moebius Arthas fut prit d'une étrange vision.

il y voyait une étrange épée cette dernière semblait lui parlait "vient me chercher" cette phrase était la même qui le harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Puis soudainement une rapide image lui vint à l’esprit. Il ce voyait portant une grande armure tachait de sang tenant cette même arme dans la main sillonnant les reste d'un autre champs de bataille.

Il revint enfin à lui alors que cette guerrière venait de tuer de façon spectaculaire une partie des assaillants. Serrant son épée dans la main il fonça vers la jeune femme. Il donna un coup d'estoc dans le dos d'un des assassins qui me l'avait pas vu arriver et qui c'était placer dans un angle mort de son allié de circonstance et instinctivement, il ce plaça comme pour couvrir ses arrières.

-suivez moi, on est pas en sécurité ici.

profitant que le terrain soit dégagé, il fonça en direction de la forêt. En cette saison, elle était dense et quiconque cherchant à se baladait sans connaitre allait ce perdre à coup sur. Arthas, c'est comme ça qui commençait a ce reconnaitre, s'assurait que la soldate le suive sans ce perdre et s'y enfonçait profondément. cette marche forcé dura suffisamment longtemps pour qu'il s'assure que personne ne les suivent alors qu'au loin le soleil commençait à ce coucher. exténuer par cette effroyable journée, le jeune homme finit par ce poser contre un arbre.

-posant nous un moment... pfff... personne ne nous trouvera pour le moment.

il tourna alors son attention vers cette étrange interlocutrice l'aire sévère. était-elle une allié ou une ennemie de plus?

-qui êtes-vous et que me veulent tous ses gens?

Il gardait encore son épée bien en main par pure réflexe. Arthas?! était ce vraiment son nom? tant de questions et pourtant aucune réponse. Il espérait que cette dernière allait lui apporter. Soudainement un détail lui traversa l'esprit et il ce mit à rire. c'était sans doute un besoin de décompresser.

-Suis-je bête?! je ne vous aie pas remercier pour le coup de main de toute à l'heure, je vous en doit une.

6
Les contrées du Chaos / Re : Le choc des Héros (PV : Arthas)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 17:26:12 »
Bien avant que le Général Arthas ne disparaisse, il fit la rencontre d'un champion à qui la destiné allait, plus que nécessaire, le mettre aux travers de son chemin. à cette époque là, le jeune homme c'était fait une grande renommé grâce à la victoire de nombreuse batailles contre leur ennemie de toujours, le Royaume de Nexus. La soif de pouvoir du Chevalier Noir l'avait poussé à de nombreuse audace qui lui valut d'être autant adulé que détesté au sein des jeux politique de l'Empire.

Malgré sa renommé, il désirait montrait sa puissance au près de son Empereur de cette époque, Mordred, en prenant une pièce importante de l'échiquier, la forteresse Alkion. Arthas connaissait son existence et ses informateurs sut le renseigner correctement sur les point fort et faible de l'emplacement. c'est avec deux bataillons entier de la Légion de Fer que le Général ce lança à l'assaut. Cette dernière est l'une des force armées de l'Empire d'Ashnard les plus strictes et discipliné. Elle est composé d'hommes et de créatures équipé de puissante cuirasse de plate et d'équipement lourd. Ils sont principalement connu pour l'usage de la Pique longue de 6 mètres de long qui réclamait une cohésion implacable. Enfermer dans leur protection d'acier, les soldats brandissaient leur impressionnante piques formant ainsi un mur empêchant quiconque de s'approchant frontalement sans risquer de très lourde perte. En plus de mettre la pression en avançant tel un rouleau compresseur, les rang de piquier était complété d'arbalétrier et d'Astier qui harcelaient de volaient de carreau et interceptant quiconque parvenant à s’enfiler entre deux piques. 

Arthas avait aussi reçut le soutien d'une  cavalerie démoniaque de Valsar qui servirait à protéger ses flans alors que la légions de fer servirait de fer de lance. étant un stratège expérimenté, Arthas put prendre par surprise la forteresse et grâce à l'aide de sa sorcière et de très nombreux archer, il put bloquer les nombreux appel à l'aide et ainsi mener un siège impitoyable.

Alors que les deux bataillons de la Légion de fer menait un siège contre la forteresse, Arthas, du haut de son cheval,  observa la scène plus en arrière entouré de ses Généraux. c'est alors qu'un des homme de la Cavalerie Valsar monté sur son Juggernaut vint annoncé un message à son chef, Le Maréchal Valsar en personne qui trônait au coté du Général. La voix sifflante du démon interpella Arthas.

-Mon général! des renforts Nexusienne arrive par le sud, on estime entre 1500 à 2000 hommes.

le Général ne montra aucun signe d'émotion puis prit la parole en s'adressant à son second Redgar

-très bien, que le premier bataillon ce mette en ordre d'interception et marche à leur rencontre.
puis il tourna son attention au Maréchal
-que la cavalerie reste ou elle est, si il faut, je donnerais la charge moi même.

les hommes exécutèrent les ordres du général et partout autour du siège le son des corne retentirent et le premier bataillon de quelque 2000 hommes ce mirent en formation. c'est au son des tambour de guerre que le bataillon marchait dans un pas unie en direction des renforts ennemies.

-Redgar, mon ami je vous donne le commandement du siège.
-c'est un honneur mon général.

sur ses paroles, Arths donna des coups d'étrier et partie suivit du Maréchale ce mettre en haut d'une petite colline pour observer la rencontre des deux forces armées.

7
Dictature d'Ashnard / Une nouvelle conseillère (PV)
« le: samedi 29 octobre 2016, 19:53:38 »
Voilà depuis quelque temps que le jeune Général était revenue sur le devant de la scène de la politique Ashnardienne. Sa longue absence avait créer plusieurs problème au sein de l'administration, ce dernier étant considéré comme mort. C'est avec l'aide non négligeable du  conseiller Impérial Emhyr Var Emreis que le jeune général Arthas avait put récupérer sa fonctions et son libre arbitre sans la moindre difficulté. En échange, il devait servir le conseiller et le soutenir au sein du conseil. Une idée qui ne plaisait guère au jeune homme mais au vu de sa mission actuel et de la situation tendus avec le royaume de Nexus, Le conseiller Emreis était clairement le meilleur choix à faire pour la grandeur de l'Empire. De plus, le conseiller laissait carte blanche dans ses agissements sauf lors de rare occasion où il est appeler à servir l'intérêt du conseiller et ainsi de l'Empire.

Le général n'eut pas de mal à retrouver ses quartiers, l'assistance de son second, Le Premier-Lieutenant Regdar et le pouvoir de lever n'importe quel légions ou forme d'armée servant aux nom de l'Empire. Mais la puissance du Général n'était pas encore complète. Dans le passé, il avait pour habitude de s'entourer de personne de qualité chacune œuvrant dans un domaine particulier. Son second et ami de toujours Regdar supervisait les basses besogne militaire. (préparation des soldats, usage d'éclaireur et j'en passe) Mais il lui manquait un autre membre experts dans le domaine magique.

Avant sa disparition, il avait comme conseillère une puissante sorcière aussi belle que dangereuse pour laquelle il avait dut guerroyer afin de la convaincre de le suivre. Il fut tout naturel que ses premières recherche ce tourne pour retrouver cette personne, mais aussi impossible à attraper tel l'ombre, Arthas du ce résoudre à abandonner cette piste. il fit jouer ses relation afin de trouver quelqu'un de qualifié.

C'est un des vieux mage de la cité qui finit par lui parler d'une jeune magicienne au grand pouvoir répondant au nom de Esverancia Luccaël. Il ajouta qu'elle n'était pas aisé de la rencontrer. Le Général exigea de lui envoyer un message. les deux hommes ce trouvait dans l'une des tours du Château. alors que le vieil homme travaillait dans ce qu'il semblait être un laboratoire magique.

-Voilà monseigneur!! "s’exclamât-il tout exciter par son invention " Grâce à ce cercle Magique, vous avez la possibilité le lui envoyer un message et ainsi de tenter la persuader de nous rejoindre.

le vieux mage désigna alors une table en pierre noire graver de motif brillant d'un vert émeraude.

-posez vos main ici et je me charge du reste.

Sans dire mot, le Général s'exécuta

-et maintenant? grommelât-il
-patience monseigneur "il activa alors la pierre qui brilla davantage" allez-y faite votre invitation.

le Général s’éclaircit la voix et d'un ton sur commença.

-Je suis le Général Moebius Arthas, Commandant des forces armée de la puissante Empire d'Ashnard. je m'adresse à la magicienne Esverancia Luccaël dont ses faits me sont arrivé au oreilles. Je désirs vous rencontrer afin de vous proposer un marché qui saura, je le pense, nous apporter beaucoup à l'un tant qu'à l'autre. Je vous pris, gente Dame, veuillez accepter mon invitation.

étrangement, la lame maudite du Général brilla de mille feux alors que le messages spirituelle partait. Aller t'elle le recevoir et lui répondre?

8
Prélude / Re : Préz' Almarikienne [Valilouvée]
« le: vendredi 28 octobre 2016, 14:17:30 »
Citer
Suite à un malencontreux incident impliquant une dague, un noble et une chèvre, je me suis retrouvé mercenaire dans les pays verdoyants

je veux pas savoir! ^^'

Soit le bienvenus mercenaire. :)

9
Prélude / Re : LIAR : Les réplicateurs arrivent.
« le: vendredi 28 octobre 2016, 14:13:48 »
En voyant le terme "Réplicateur" j'ai tout d'abord pensé au Répliquant de Blad Runner.  En faite c'est pire X)

Soit le...la? ... les !?  bienvenus par ici

10
Prélude / Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.
« le: vendredi 28 octobre 2016, 14:10:45 »
Bienvenue à toi jeune Humaine ascendant elfique. puisses-tu trouver gloire et plaisir dans ce monde agressif :)

11
Les terres sauvages / Re : La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: vendredi 28 octobre 2016, 14:05:37 »
Le risqué plan du jeune paysan avait payé. Voilà qu'un certain nombre de ses agresseurs avait été abattus ce qui réduisaient fortement leur nombre, mais il restait encore très dangereux. Dans un terrain accidenté et avec les troupes dispersé, Grégoire avait une chance de retourner la situation en sa faveur. Il devait constamment ce mettre à couvert car les archers imposaient une constante pressions et il devait s'en méfier plus que tout.

c'est par un raisonnement logique que le jeune homme couru dans la le lieu d'habitation qui ne fut pas encore prit dans les flammes. Il manqua de ce faire toucher par un carreaux tandis qu'il ce mettait à l'abri. Il connaissait bien les lieux et courut vers une penderie bien précise. alors qu'il ouvrait les portes cherchant du matériel, Grégoire fur surpris de comprendre que ses assaillants venait de pénétrer dans la maison qu'il ne chercherait pas à mettre le feu. à l'écoute des provocations de ces derniers, il allait le traquer sur son terrains "les idiots" s'en amusa Grégoire.

Dans la penderie, le jeune paysan mit la main sur les équipements de chasses du vieux Karl. Da sa jeunesse, ce dernier avait un excellant chasseurs et il possédait différemment équipements dont deux arbalète et un arc. L'arc était trop vieux et son cordage le rendait inutilisable. Quand au arbalète, la plus grande trainait quelque pars dans la forêt rendu inutilisable après que Grégoire l'eut utilisé pour parer une attaque. Il lui restait donc qu'un modèle plus petit mais encore en bonne état. Le véritable soucie, c'est qu'il restait que très peu de carreaux, de toute manière il aurait pas le temps de préparer un autre tir.

Alors que ces assaillants le cherchait dans la cuisine, Grégoire attrapa les armes et les autre matériels de chasse et ce prépara à les recevoir. "voyons, j'ai compté à peu près une dizaine d'hommes" réfléchit le jeune paysan "quatre sont mort il doit rester cinq ou six" caché, il écouta les assassins l'appeler et chercher non sans prudence. "il doit avoir trois dedans! les trois autres? les archers doivent m'attendre dehors, parfait " il arma son arbalète.

-hey sale bâtard!

Le jeune paysan sortie de sa cachette visa le groupe et tira son carreaux. Il rata celui qui semblait être le chef de justesse et toucha celui de derrière. Sans savoir si ça l'avait tué, il fit demi tour et partie en courant montant les escaliers. Mort ou pas, c'était un adversaire neutralisé et il en restait deux.

-Le fils de pute!!

leur chef s'énerva davantage doublant les chants de politesse à l'encontre de son adversaire. Sa attendre, lui et son complice le coursa à travers les escaliers. à l'étage, un bruit ferré suivit d'un énorme cri de douleur venant de Janus raisonna dans toute la maison. Aveuglé par la colère, le chef de cette escouade venait poser le pieds sur un impressionnant piège à ours.

-Putain!!! choppe-le!!

le piège bien conçu empêchait Janus de faire d'autre mouvement. Sous stress, son homme de main courut dans une des pièces dans lequel Grégoire toujours armé de son épée et sa hache l'attendait. la tension était palpable et l'assassin ce montrait de moins en moins confiant. Le jeune paysan quand à lui, gardait son aspect glacial et sur de lui. Il ne riait pas, ni ne montrait aucune forme d'émotion, ce qui avait pour effet de créer encore plus de stress à son adversaire. Alors, de sa vois sur et imposante Grégoire s'adressa à son ennemie.

-Abandonne, tu n'as aucune chance! Baisse les armes et je ne te ferais aucun mal. Dit moi juste pour qui tu travail et qu'est ce que vous me voulez!

Grégoire sentait que son adversaire perdait pied et qu'il n'était pas en état de négocier. C'est alors, dans un grand cri mêlant effroi et rage, que l'assassin fondit sur lui lame en avant. Son attaque était plus brouillons qu'autre chose et il ne fut pas difficile au jeune homme de la parer et de contre attaquer plantant sa lame dans son ventre. Alors que le corps tombait sur le sol, Grégoire ce demandait quel folie pouvait pousser un homme à courir à sa mort de la sorte, du courage?! ou de la peur!?

Pas le temps de ce posait la question, il restait trois archers qui devait l'attendre dehors et une fois qu'il aurait finit avec eut il irait poser deux trois questions à l'idiot qui avait sauté à pied joint dans son piège. Un regard par le fenêtre et le jeune homme découvrit que les trois derniers archer ne semblait pas le guetter lui mais un étrange cavalier. "c'est ma chance " ce dit le paysan, il remonta la corde de son arbalète, plaça le carreaux et mis en joue le groupe. "un tir, un mort !" il ce concentrer pour ne pas rater sa cible.

Il retint sa respirations fermant sa poigne sur le mécanisme prêt à lancer son projectile quand on instinct de survie le réveilla et il fit un rapide demi-tour et ce trouvant alors accroché face à son dernier adversaire qui portait toujours l'épée planté dans son ventre dague à la main. il tenta de l'attaquer par surprise mais Grégoire avait encore de bon réflexes, ce qui ne l’empêcha pas de ce faire tailler le bras par cette lame. Les deux hommes ce débattait violemment malgré la grande perte de sang du blesser et dans un ultime mouvement de force, ils passèrent les deux par la fenêtre.

L'agresseur fut le premier à atteindre le sol, le choque l'acheva pour de bon alors que Grégoire fut à moitié amortie par de dernier. le choque attira l'attention des trois archers dont l'un tourna ce tourna et tira son carreau contre le paysan. Grégoire utilisa le cadavre pour ce couvrir de ce tir et riposte aussitôt touchant sa cible.

La situation était désespéré tous allait ce jouer ce cavalier qui venait de la direction du village.

12
Les terres sauvages / Re : La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: jeudi 27 octobre 2016, 15:55:12 »
Grégoire courut à travers la forêt sans s'arrêter. Plus il s'approchait de la ferme, plus il sentait une odeur de bruler et une étrange fumer noirâtre apparaissait au loin. Le stress palpitait dans son cœur en plus de la fatigue, c'était pile ce qu'il craignait, les trois homme de toute à l'heure faisait bien parties d'un groupe plus conséquent et était clairement en train d'attaquer la famille qui l'avait recueillit.

le jeune paysan arriva à l'entrée de la forêt et put découvrir ce qu'il était advenue de la ferme. Une vision de carnage apparut devant lui. La ferme et les granges était en proies aux flammes et à la destruction, le bétails massacré et les récolte détruite. Il compris que c'était bien trop tard quand il découvrit les corps mutilés et assassinés des membres de sa famille d’accueil. Un vrai carnage, une scène de bataille au forces inégale, voilà ce qu'il voyait. Il voyait des centaines de cadavres baignant dans leur sang, il voyait les mourant qui gémissaient dans la boue. Il ce voyait plus jeune et endossé d'une armure précaire salit par les batailles et murmurant "Seuls les forts survivent "

-C’est lui...
 -  Le Professeur n’a pas menti !
 -  Tu peux t’enfuir, petit... Mais j’aimerais beaucoup que tu te battes, juste avant de te tuer... N’y vois rien de personnel, ce n’est qu’un contrat comme un autre, héhé... ! »


Ces paroles qui l'interpella le ramena dans le présent "comment... qu'est ce que...!" pensât-il était-ce un rêve? un souvenir, un flasback? ce n'était pas le moment de revenir sur ces images. un groupe d'une dizaine d'hommes apparurent devant lui, les responsable de ce massacre. ils étaient équipé avec les même manière que les trois brigands qu'il avait tué plus tôt. Un homme plus imposant ce présenta devant lui, c'était celui qui l'avait défié en duel. n'importe qui à la place du jeune paysan aurait cédé à la panique ou à une colère aveugle mais pas Grégoire. il n'éprouvait qu'un sentiments froid et ce tenais prêt à affronter ses assaillants.

les assassins étaient en surnombre et les affrontés de face étaient clairement suicidaire. Grégoire savait que de le meilleur serait de les disperser en fuyant dans la forêt par exemple mais la présence d'archer était une donné non négligeable. Rien ne frustrait plus le jeune homme de ce savoir mourir d'une flèche entre les épaules alors qu'il tournait le dos à ses ennemies, un sentiments qu'il n'avait pas ressentie depuis fort longtemps. Il chassa de sa pensé toute ce qui était inutile pour le moment et racla gorge.

-Visiblement je n'ai pas le choix, Soit! Viens me montrer ce que tu vaux!

Le visage du jeune homme ce montra impassible ses yeux plongé dans ce de son adversaires en guise de provocation. le mercenaire ria. jouant de ses deux épées.

-ha ha ha, tu ne sais pas à qui tu as à faire petit.

Grégoire empoigna fermement son épée et sa hache et ce tiens en face de cette adversaire alors que ses camarades prennent place autour de ce duel. Alors que Grégoire garde ses distance à son adversaire et pouvait sentir la chaleur d'une grange prise dans les flammes. Le jeune homme savait que ce duel ne serait pas réglo et que l'un en profitera pour le poignarder dans le dos. Le but du paysan était de gagner du temps et la mise en place de ce duel l'avait permit de prendre du recule.

aucun des deux adversaires n'osait faire le premier pas, l'homme aux deux lames était visiblement un combattant expérimenté pas comme ceux qu'il avait tué.

-aller... vient! je t'attends!

l'homme le provoqua de son sourire sadique. Grégoire feinta plusieurs reprise de l'attaquer afin de voir sa réaction. Il ne savait pas comment, mais le jeune paysan savait qu'il arriverait à prévoir les coups son adversaires si leurs lame devait s'entrecroiser, Mais il eut une réaction tout autres.

Le jeune paysan bondit sur un des hommes qui l'entourait, ce dernier plus concentrer par le spectacle ne put parait la lame qui s'enfonça dans thorax le tuant sur le coup. Grégoire profita de son élément de surprises et de sa lancer pour pousser utiliser le corps contre la porte de la grange en feu afin d'y dégager le passage de d'y pénétrer dans le bâtiment.

Comprenant qu'il venait de ce faire piéger par le jeune homme, celui qui semblait dirigeait lança trois hommes à sa poursuite. bien la grange soit en feu, Grégoire parvint à ce dirigeait à l'intérieur. il échangea quelque coups lames avec l'un de ses poursuivants avant de sauter par une des fenêtres. il tomba nez à nez avec un des assaillants. Il put parer une de ses attaques avant de le transpercer de sa lame tuant un autre hommes.

Directe après sa prise de risque, la grange s'écroula emprisonnant de ce fait les trois hommes qui le poursuivaient. Un homme occis de sa lame plus trois brulé vif, cela laissait entre cinq à six adversaire désorganiser dans ce chaos. le jeune paysan avait encore une espoir de s'en sortir vivant.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 octobre 2016, 20:23:37 »
j'ai bien l'impression que ce vieux compte à perdu son titre "Humain" je dois toquer chez qui pour le récupérer?  :D

20h27

14
Les terres sauvages / La mort ne l'emportera pas (PV)
« le: mardi 25 octobre 2016, 20:06:02 »
Le ciel tapait fortement en cette journée d'été. Un jeune homme transpirait abondement tendit que sa pioche ce plantait dans le sol retournant ce dernier. Grégoire passa sa main sur son front pour épongé l'eau qui y perlait et parvint sans mal à finir le bout de terre avant de ce reposer à l'ombre d'un arbre et d'en profiter de boire une bonne gorgé d'eau. La ferme dans lequel le jeune homme travaillait durement été installé dans un coin à l'entrée d'une vallée qui menait directement aux Landes dévastés.

La ferme appartenait à une famille de paysan qui y vivait maintenant depuis plusieurs génération. Karl en était le Patriarche et il y vivait avec sa petite famille composé de sa femme, ses deux fils et de Grégoire. Ce denier, ne faisant pas partie de la famille, fut recueillit dans d'étrange conditions. Il y à de ça plusieurs années, alors que Karl allait au bois, il découvrit le corps emporté dans la rivière d'un bien étrange guerrier. son armure à moitié détruite et de grande plaies béante recouvrait son corps. C'est avec peine que le vieil homme repêcha le blesser et le traina jusqu'à sa ferme.

L'homme resta évanouie trois jours durant alors que la petite avait soigné ses blessures. Malgré cela, ses chances de survit fut extrêmement faible mais l'étrange jeune homme revint enfin à lui, il allait s'en sortir. Ce dernier ne possédait aucun souvenir ni de ce qui lui est arrivé ni même jusqu'à son prénom. Son armure, trop esquinté pour être utilisable , fur refondu ou vendu. Il conserva toutefois sa dague. Une longue lame richement décoré qui ne c'était fait emporté par le courant.

Karl déduisit que le jeune homme devait être un soldats et que ce dernier avait du survire à une forte bataille, n'ayant aucune endroit où aller, l'inconnue fut accueillit par la famille et ce dernier aida sa nouvelle demeure dans les épuisantes tâches fermière. Grégoire était le prénoms du fils ainé qui choisit de partir à Ashnard s'engager dans l'armée afin de gagner de l'or pour faire vivre sa famille. cette dernière eut des de lui pendant deux mois avant de disparaitre totalement. était-il encore en vie? C'est par ce que l'inconnue faisait beaucoup penser à son fils que ce dernier l'appelait ainsi par pur réflexe nostalgique et avec le temps ça à finit par rester.

ce jours là, Grégoire finit relativement tôt de labourer le champs. Il n'avait qu'une envie, partir chasser. Une arbalète en main, une hache de bucherons à la ceinture et sa fidèle dague dans son escarcelle, il partie dans la forêt, le soleil était couchant et il promit de ne pas tarder. Cela faisait quelque jours que le jeune homme était harceler de cauchemar. Dans ses rêves, il y voyait une épée entouré d'aura pourpre malfaisant et cette trainante l'incitait à partir la chercher. Au début, ce n'était que de petite images par-ci par-là, mais plus le temps passait, plus cela ce répétait de façon plus violente. Comme si cette lame s'approchait de lui.

-regardez ce que nous avons là

cette phrase tira le fermier de ses pensés, trois hommes à l'accoutrement étrange et armée de lame ce tenait devant lui.

-dit moi le gueux, tu viens d'une ferme non? où est-elle?

des bandits? non! Grégoire en avait déjà combattu des dizaines et ils ce ressemblait tous. Ces gens ne cherchaient pas à voler mais il avait clairement le goût du sang. Comment pouvait-il en être si sur? Il ne le savait pas, c'était comme un sixième sens, une habitude. resta de marbre alors que les trois homme le menaçaient de leur épée.

-tu es muet? tu me fais perdre mon temps, tuo... ARG!!!

Grégoire savait que dans cette situation, l'initiative et la surprise était primordiale pour survivre et tira le carreaux de son arbalète dans le cœur de son interlocuteur le tuant sur le coup. les deux autres bondirent sur le fermier qui para la première attaque à l'aide de son arbalète et avec un réflexe étonnement guerrière, dégaina sa dague la planta dans gorge de son premier assaillant avec une précision effroyable. Il tourna alors le corps en direction de son dernier adversaire pour ce protéger de l'attaque de ce dernier. Le corps avec la dague planté dedans tomba ensuite sur le coté et roula loin des yeux des deux combattants. Grégoire put attraper son hache et garda ses distance. Les deux hommes ce regardèrent un long instant, l'erreur serait fatal et un seul survivrait. c'est finalement l'agresseur qui attaque d'un coup d’estoc. le fermier crocheta de sa hache la lame qui fondit sur lui et dévia sa cours. En conservant son mouvement et sa force, il abattis sa lame ton fendit le crâne de son adversaires.

il venait de massacrer aisément trois hommes bien armée et décidé de tuer quiconque qui ce trouverait sur leur chemin. Ses ressemblait à une sorte de formation avant-garder ou même éclaireur. Cette dernière fit monter le stress du fermier " non! la ferme!" elle était en danger et il était peut-être trop tard. il attrapa une des épée et sa hache et couru en direction de la ferme laissant les cadavres et sa dague derrière lui. Qui étaient ces hommes? que cherchaient-ils?

15
Le coin du chalant / Le retour du Général
« le: lundi 24 octobre 2016, 15:09:13 »
Ayant bien envie de ressortir ce vieux compte, je me permets de poster une petite demande de rp.

Trame:

 la trame peu être divers et varié selon vos envie. affrontement, rencontre, hentai, intrigue politique  etc... je reste ouvert à vos propositions et hésitez pas à me mp si cela vous tente.

Trame spéciale:
afin de justifier la longue absence du général, je cherche une personne qui serait affilié à Ashnard ou Nexus. Là aussi le thème reste ouvert si des idées vous viennes, venez me faire coucou par mp.



Trame Spéciale: Daemon Sword
je recherche un être démoniaque (ou peut-être divin) avec qui je pourrais développer le BG de son épée si mystérieuse. Combat, sociale ou Hentai comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition.

Trame spéciale: Pour l'Empire.
les champs de batailles sont propices à toute sorte d'histoires. Bataille rangé, camaraderie et plus et infinité.

Pages: [1] 2 3 4