Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaädith Halifax

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaädith Halifax

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Làlàlà. ♫ [ Privé ]
« le: mercredi 23 juin 2010, 17:40:25 »
Kaädith se laissa prendre la main par ce noble « au cœur brisé » qui baisa sa main une fois celle-ci portée à sa bouche. La fossoyeuse pouvait lire la « peine » sur le visage de son client, après tout, elle se doutait du pourquoi de sa présence ici. Elle vint se placer auprès de Destin et posa une main amicale sur son épaule, ses longs doigts pianotant dessus dans un rythme calme et doux.

« Je comprends votre peine, cela me chagrine beaucoup de vous voir aussi triste... »

Malgré ce petit discours plein de compassion, Mademoiselle Halifax étira ses lèvres en un sourire amical mais étrangement dérangeant, dévoilant ses dents pointues et uniformément blanches.

« Votre belle ne souffrira plus, désormais... Et elle restera à jamais présent avec vous, dans votre cœur... »

De son autre main elle vint pointer l'organe cité ci-dessus, traçant un cœur invisible dans l'air.

La fossoyeuse poussa un soupir attristé et s'écarta de son client pour se saisir d'un calepin sur le comptoir.


« Pourrais-je avoir les mensurations de votre épouse, si vous le voulez bien ? »

Ce n'était pas s'il le voulait bien, non, il se devait de les fournir. Kaädith choisissait toujours ses mots avec précaution. Ici elle dit « épouse » au lieu de « corps », ce qui fait une grande différence, quand on y pense. Elle s'implique dans son travail et son but est de rendre une fin de vie agréable pour les proches de ses clients.

« Avez-vous une idée de modèle en tête ? Que ça soit une forme, une couleur, un bois particulier... »

La jeune femme s'écarta et s'en alla marcher autours des modèles d'expositions, le calepin en main, attendant la réponse de son client. D'une démarche lente et silencieuse, le seul bruit que l'on pouvait percevoir était celui de ses talons sur le plancher sombre de la boutique, ainsi que le tic-tac infernal de son œil gauche. Malgré les circonstances, elle souriait toujours.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Làlàlà. ♫ [ Privé ]
« le: lundi 03 mai 2010, 21:07:10 »
Une journée normale, cette journée était presque normale. Il n'y a jamais vraiment personne à cette époque de l'année, et les affaires ne sont pas très bonne. Mais d'un côté, pour les vivants, ça n'était pas plus mal...

Le soleil printanier éclairait de sa lumière fraiche l'échoppe sombre presque entièrement faite de bois foncé. La pièce pourrait presque avoir l'air paisible, presque ; si l'on omet les quelques cercueils en « démonstration ». De l'ébène au chêne, passant par l'acajou et les ornements d'argent... Beaucoup de modèles étaient tristement réputé chez les riches et aisés, oui, tristement...

Eh bien, si il n'y a vraiment personne...

La fossoyeuse contait faire un petit tour à l'extérieur, tant ce vide l'incommode, et elle jugea plus commode de se balader près d'une église, ou bien un bâtiment d'architecture similaire quelconque. Au moins, elle y verrait des personnes vivantes... Mais cela l'embêtait vraiment. Pas de travail... Hélas... Cependant elle n'espérait pas non plus qu'une épidémie mortelle se répandent dans la ville, elle n'est pas cruelle. Vraiment.

Kaädith ouvrit ses placards et ses commodes, à la recherche de l'ensemble parfait. Son choix s'arrêta sur une robe rouge écarlate, comme ses cheveux (Genre ça). Cette robe ne tient que grâce au bustier, sévèrement serré (et remontant sa poitrine et tous ses organes par ailleurs) pour donner à la jeune femme une silhouette plus gracieuse que normalement, quand elle ne s'habille pas en homme. C'est étrange car elle aime le port de ce genre de vêtement contraignant. Cette robe s'arrêtait mi-cuisse, là où commençaient les bas plus foncés en dentelle, retenus par un shorty-porte-jarretelles aussi foncé que les bas et les gants en dentelles que portait aussi la jeune femme. Dans ses pieds se trouvaient des bottines toute aussi écarlate que l'ensemble et pour compléter le tout: un boa de fausse-fourrure tout aussi rouge. Personne ne verrait jamais quelqu'un habillé comme ça dans les rues de Nexus, à moins que cette personne ne s'appelle Kaädith Halifax.

La seule chose qui contraste avec l'habit est sa peau couleur papier, ainsi que trois boules en métal logées sous la lèvre inférieur de la demoiselle. Ses yeux vairons, entourés de noirs, sont allumés d'une étrange malice et l'œil gauche est quand à lui doté d'un étrange de dispositif semblable à celui d'une horloge. Quand Kaädith s'habille ainsi, elle ne pense pas que les gens remarqueront ses cicatrices zébrant ses bras et ses jambes, cachés sous cet abri de dentelle. Elle-même ne se rend pas compte de ses blessures, généralement. Mais quelques traces de coupures couvraient ses épaules et le haut de ses cuisses.

Les talons claquant sur le plancher, l'étrange demoiselle Halifax se glissa derrière le comptoir et attrapa son chapeau rouge assorti à la tenue du dimanche. Mais, c'est à ce moment que la porte s'ouvrit et laissa entrer un peu plus la lumière ainsi qu'un jeune homme à l'apparence jeune. Rien que par ses habits, il était évident que c'était un riche, voir un noble. L'air grave, il s'avançait dans l'antrée.

Le sourire aux lèvres, Halifax reposa le chapeau et vint sortir du comptoir pour se poster devant son client, et effectua une brève révérence. Elle leva la tête vers le jeune homme, avec un sourire dévoilant ses dents pointues :


« Que puis-je pour vous, très cher jeune homme ? »

Tic tac, tic tac, tic tac...

3
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: dimanche 02 mai 2010, 13:19:16 »
« Si mon père a fait de la décoration... mais où va le monde ? »

La fossoyeuse regarda Brimstone faire, sans agir. Dès qu'il actionna l'interrupteur, elle eu juré que le sol avait tremblé. Une nouvelle voie s'offrait maintenant à eux, tout droit vers les profondeurs du temple. Kaädith s'approcha et regarda au fond de la fausse sépulture.

« Umph, je crois que mon père a oublié de m'apprendre beaucoup de choses... »

Ceci dit, la jeune femme se glissa dans le sarcophage. Elle n'avait absolument pas peur de ce qu'y pouvait s'y trouver, et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal.

L'air ici était plus frais, et plus humide. Le sol, d'après ce que pouvait en juger Kaädith, était en marbre, ce qui est plutôt étrange. Le nosferatu devait donc être puissant et riche, et il devait avoir beaucoup d'influence et de subordonnés à l'extérieur. Elle passa ses doigts sur les murs poussiéreux. Ils étaient gravés d'étranges inscription post-mortem, dans une étrange langue exotique dont la jeune femme ne connaissait que quelques bribes.


« Je sens venir le couloir truffé de pièges, uhuh ! » Dit-elle, amusée.

Il est actuellement 22h54.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: dimanche 02 mai 2010, 10:07:29 »
Cela ne gênait en aucun point la fossoyeuse de se balader ainsi dans l'enceinte du tumulus. Au moins, elle ne sentait plus l'odeur de la chaire périmée de zombis. Et de toute façon ils n'étaient que eux deux à se trouver là, pour encore quelques moments.

Ils marchèrent encore un bon bout de temps pour déboucher enfin sur la pièce voulue. Kaädith ne put s'empêcher de sourire de plus belle à la vue du sarcophage, et par énervement elle se mit à jouer frénétiquement avec ses phalanges. Elle n'aurait plus qu'à se glisser dans le sarcophage une fois vide et d'utiliser son « pouvoir » d'E.S.P.er pour rentrer chez elle, après avoir remercier son compagnon. Mais pour l'instant, le dit-sarcophage était sûrement encore habité. Celui-ci n'était pas totalement fermé, le couvercle n'était pas emboité dans l'autre moitié. La personne qui y vit doit donc être prête à sortir, il fallait donc être vigilant.

La fossoyeuse, prise d'un excès de curiosité, s'approcha doucement du sarcophage pour s'accroupir à côté et de son index enleva la poussière sur la partie de la tombe la plus proche du sol. Une inscription apparut, gravée dans la pierre. C'était bel et bien un cercueil Halifax, mais Kaädith n'en avait aucun souvenirs. Cela devait être un modèle plus ancien, sûrement crée par son père pour un particulier en quête d'originalité. Et oui, même les vampires se soucis de leur mobilier... et de leur solidité. La jeune femme se releva doucement et fit quelques pas en arrière.


« C'est mon père qui a fait sa literie. Le sarcophage ne s'ouvre que de l'intérieur et si notre homme referme le couvercle, nous n'auront aucune chance de le déloger d'ici, à moins de le faire exploser à la dynamite. Ce que je ne veux surtout pas, d'accord? Ceci doit rester intact, et entier ! »

Si le cercueil venait à être détruit, elle se retrouverait dans une merde noire. La fossoyeuse devrait retrouver une autre tombe intacte afin de rentrer chez elle, ce qui pourrait prendre une autre heure supplémentaire.

Il est actuellement 22h50.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: samedi 01 mai 2010, 21:09:50 »
Que la lumière soit, et la lumière fut. L'androïde alluma ses lumières oculaires pour qu'on y voit plus clair dans l'ossuaire où ils venaient tout juste d'arriver. Il se débarrassa de son imper recouvert de matière organique et de sang, empestant à des mètres à la ronde. Sa peau aussi était plutôt étrange, car elle semblait très réelle, malgré sa couleur grise foncée, contrairement au gris clair de la peau de la fossoyeuse. Kaädith se demandait si elle devait faire la même chose que son compagnon afin de ne plus sentir cette odeur. Après quelques instants de mûres réflexions, elle décida de faire de même et déboutonna sa chemise délicatement hors de vue du droïde, et fit glissée sa jupe le long de ses jambes et s'en débarrassa d'un geste du pied. Sa peau balafrée se remarquait beaucoup dans le noir, à cause de sa pâleur cadavérique assez surnaturelle. La fossoyeuse devait donc maintenant se balader en sous-vêtements.

La machine s'empara d'une torche murale et l'alluma, mettant un peu plus de luminosité dans le long corridor. Ils longèrent le mur pendant quelques minutes, sans rien voir au bout, ni sur les murs.


« Normalement nous devrions atteindre la pièce centrale, ensuite nous devrons emprunter la voie la plus vers le nord pour trouver notre homme. »

Kaädith était plutôt sûre d'elle. Elle donnait ses indications à Brimstone tout en restant dissimulée derrière la masse de métal.

Il est actuellement 22h45.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: samedi 01 mai 2010, 19:49:31 »
Tout se finit si vite.

La fossoyeuse vit la goupille d'une grenade se faire jeter a terre.


« Mais que... »

On n'eut demander son avis que Kaädith se faisait embarquer par le droïde sous son bras. Elle du forcer ses maigres doigts sur la crosse de ses armes afin de ne pas les lâcher lorsque Brimstone força le passage dans une tentative désespérée. Cette course-poursuite la secouait comme un prunier et elle dut fermer les yeux pour ne pas se recevoir de débris de chaire dans les yeux.

Une explosion retentit et ses secousses se firent sentir. Fermant plus fort les yeux, Kaädith se demandait combien de temps allaient-ils mettre pour se mettre en sécurité, ou bien pour mourir... Elle se fit remuée de plus belle lorsque la machine descendait les marches vers l'entrée, qu'ils atteignirent sans soucis.

Une fois les deux pieds sur terre, Halifax poussa un soupir de soulagement. Elle fut ensuite pris d'un rire glauque qui se termina en gémissement de dégout. Le zombi sent aussi fort que ça? Umph... Et impossible de se faire un petit constat dans le noir, elle devrait donc se contenter de rester ainsi.

Dans le noir, la jeune femme avança de quelques pas à tâtons avant de marcher sur un objet cylindrique qui roula plus loin dans un bruit semblable à celui d'un objet creux et léger.


« J'espère que nous ne sommes pas tombé sur un os, uhuh... » Chuchota-t-elle vers Brimstone.

Elle essaya de tourner la tête vers là où se trouve la porte, on y percevait encore quelques plaintes zombi-iques. Ses aiguilles oculaires paraissaient faire un bruit insupportable dans l'entrée en pierre, matériel amplifiant les plus petits bruits.

Il est actuellement 22h43.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: samedi 01 mai 2010, 18:30:28 »
Surprise. La fossoyeuse appuya machinalement sur la détente à plusieurs reprises, mais rien ne se passa. Afin de ne pas s'encombrer du revolver maintenant inutile, elle visage la tête d'un de leur opposant et le jeta avec force. Peut-être que par chance, il fut assommé et Kaädith s'excusa intérieurement de s'être débarrasser ainsi d'une arme ne lui appartenant pas.

Mais la seconde arme subit le même sort quelques dizaines de secondes plus tard, mais cette fois-ci elle la garda en main et la passa de la main gauche afin de prendre son propre revolver qu'elle cachait sur elle. Il était moins efficace et moderne que ceux de Brimstone, certes, mais il était utile en dernier recours.

Leur destination approchait, les narguant de plusieurs dizaines de mètres encore. Kaädith perdait de la vitesse et commençait à s'affaiblir.


« Les carottes sont cuites, uhuh ! »

C'était la classe Halifax: sortir des expressions aussi vaseuses les unes que les autres afin de ne pas dévoiler sa panique intérieure. Kaädith avait l'impression d'être dans un mauvais rêve, comme si tout ce qui se passait autours de vous n'était pas réel, et tout se finira en se réveillant... sauf que ce n'est pas un mauvais rêve. Elle souriait, pourtant, même s'ils se trouvaient encerclés.

Et il est actuellement 22h41.

8
Le coin du chalant / Re : Cherche un partenaire des os pilants
« le: samedi 01 mai 2010, 17:03:47 »
Comme là j'ai un 3e RP de prévu je pense que je vais m'arrêtée là pour le moment pour ne pas de faire de postes médiocres...

Si je me sens d'attaque ou si une place se libère, je te contact ;)

9
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: samedi 01 mai 2010, 17:01:09 »
Kaädith fixa le bout de son arme. Une balle dans la tête ? Cela devrait le faire.

« Aucun souc... Hey ! »

La fossoyeuse n'eut pas le temps de finir sa phrase que d'un bond elle se mit à la poursuite de la machine pour le couvrir. Elle s'estima heureuse d'avoir pensé à mettre des bottes de marche plutôt légère, sinon suivre le rythme de la machine aurait été... bien compliqué... Elle tourna la tête et vit un zombie s'écrouler à terre, qui à lui aussi manquait une partie de la tête.

Les deux armes en main, Kaädith appuyait sur la détente avec le canon visant entre les deux yeux de la cible, à chaque fois qu'elle en voyait une. Les zombis avançaient avec une démarche totalement grotesque vers eux, en poussant des lamentations plus fortes qu'à leur habitude. Certains gémissaient au sol leur dernier souffle, tandis que d'autres étaient déjà mort sur le coup. Halifax fut prise par surprise par la gauche d'un non-mort trop près, et lui tira à lui aussi une balle dans le front, qui lui projeta de son « sang » sur sa chemise. Il y eut beaucoup d'écarts d'inattention qui lui valurent des éclaboussements verdâtres sur elle.

La course était effrénée, les aiguilles de l'œil gauche de la jeune femme tournait au même rythme, tant l'émotion était forte. Elle se demandait si cela allait bientôt s'arrêter, car à force de courir à grande vitesse aussi longtemps, elle commençait à faiblir.

10
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: samedi 01 mai 2010, 11:48:30 »
Un raclement rauque de gorge se fit entendre.

« Mais, mais bien sûr que je sais me servir d'une arme ! » Répliqua Mademoiselle Halifax, presque indignée.

Mais son teint pâlit (comme si c'était possible...) à la vue de l'arsenal de la machine. Son petit revolver six coups faisait vraiment pâle figure, lui aussi, comparé à l'équipement de professionnel de Brimstone. Elle ne s'attendait pas à une aussi grande entrée en matière, et Kaädith regretta presque d'avoir affirmé se servir d'une arme. Mais elle ne défaillirait pas, elle le devait, pour garder sa dignité, et même, car il ne le faut pas, c'est tout.

Son regard vairon s'attarda sur les armes mises à sa disposition. Elle se pinça les lèvres, en grande réflexion. Finalement son choix se porta sur les revolver, sachant que c'était la seule arme à distance qu'elle savait manier, et qu'elle maniait plutôt bien. En temps normal, Kaädith n'a pas à se battre, son aura emplie de mort fait fuir les opposants, croyait faire face à une quelconque créature démoniaque.

Elle prit les deux revolver et les chargea un à un, d'un geste machinal.


« Je vous laisse ouvrir la marche, en toute galanterie ! »

Il est actuellement 22h34.

11
Le coin du chalant / Re : L'Ile de la tentation !
« le: samedi 01 mai 2010, 11:10:13 »
*pointe du doigt*

Dévergonde moi ! C'est un ORDRE !
Enfin seulement si tu veux... ^^

12
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: vendredi 30 avril 2010, 22:24:35 »
La fossoyeuse se retient de laisser passer un petit cri stupeur d'entre ses lèvres lorsque Brimstone la rattrapa afin qu'elle ne commette aucune erreur tactique fatale.

« Oh-ooooh ! » Murmura-t-elle afin qu'on ne puisse pas l'entendre. « Mais il y a du monde en ville ! »

En réalité, elle était effrayée, mais cela ne se voyait aucunement. Kaädith souriait, calmement. Montrer sa peur est tout à fait inutile et peut parfois mener à sa propre perte. Elle jouait habilement avec ses doigts pour se détendre un peu.

« Je pense que si il y a un moment où vous devez agir, c'est maintenant ! » Chuchota-t-elle en direction de la machine.

C'était vrai, la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose dans cette situation. Elle savait que cela pouvait paraître impoli de sa part, mais elle l'avait aider à trouver son but.


« Enfin... ça dépend ce que vous comptez faire... Je ne suis que faiblement armée, j'en suis vraiment navrée... »

13
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: vendredi 30 avril 2010, 21:47:28 »
« Ahaaaa ! »

La jeune femme brandit son index de façon victorieuse.


« C'est un VAM-PIRE! » Ceci étant dit comme si elle ne l'avait pas entendu plus tôt dans la conversation. « Nous devons donc nous dirigez vers l'est, tout en continuant vers le nord. Nous devons donc allé au nord-est, car il y fait plus nuit, étrangement. Le soleil se levant à l'est, le démon de la nuit ne néglige pas le détail. Puis de toute façon y'a rien à l'ouest, j'y tourne en rond depuis un moment... »

La fossoyeuse savait se repérer en forêt, mais ces fichus portails l'empêchaient de retourner au chaud dans sa maison, et donc elle tournait en rond, sans destination valable. Elle se contentait de suivre le régulateur qui lui suivait ses indications. La marche continuait, à travers les arbres, les races et les feuilles mortes. Kaädith n'était pas fatiguée, elle a toujours aimé marcher, et elle n'avait parcourus que cinq kilomètres avant de se retrouver ici, ce qui est relativement peu pour elle.

« Normalement nous devrions trouver un endroit où le bois s'arrête, et on devrait voir une graaaaande clairière ! »

En tentant de se défaire d'un buisson, Kaädith se coupa le long du pouce, mais elle n'y prêta aucune attention, la douleur n'est qu'une simple information. Et cela faisait parti de son quotidien, de se blesser, aussi bénin que ça soit. Son corps en témoignait, étant couvert de balafres.

« Uhuuuu ! »

C'était signe d'une bonne nouvelle, ils approchaient.

Il est actuellement 22h31.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Catacomb kittens - { Meghann }
« le: vendredi 30 avril 2010, 21:22:02 »
Kaädith laissa entrer Meghann dans le cimetière afin qu'elle puisse se débarrasser de son « gros » colis. L'odeur était infecte, mais étant de temps en temps légiste pour la milice locale, la fossoyeuse connaissait très bien son odeur, mais cela n'était pas à sa plus grande joie... Elle en avait vu, des cadavres mutilés, découpés, hachés, et bien plus encore... Quant elle en appris plus au sujet de l'état des corps, elle ne put retenir un petit sourire gêné.

Mais ce sourire s'agrandit lors des louages que lui fit la déesse sur son cimetière. Il était en meilleur état que celui qui se trouve en plein Nexus, car elle ne s'occupe pas de celui-ci très souvent, du à sa proximité avec quelques quartiers un peu douteux de la ville. Kaädith travaille beaucoup, mais elle dirait que ce n'est que sa seule occupation dans sa vie. Elle se dévoue à remplir le Styx de façon indirecte...


« Merci beaucoup, vous êtes la première à me le dire ! »

Son sourire dévoila ses dents pointues, involontairement, mais elle s'en fichait éperdument. Elle suivit Meghann plus loin dans le cimetière, et réfléchit au moyen de les enterrer. C'était assez compliqué, vu leur état...

« Ah oui... Ils sont quatre... quand même, uhuh... » La rousse passa ses doigts dans ses cheveux et commença à jouer avec ses boucles. « Eh bien... Dans cet état, je ne peux pas faire grand chose, je suppose... mais les enterrer est toujours possible... Mais ils devront rester dans ce sac, malheureusement pour eux... Je m'occuperais d'une pierre tombale demain... Vous souhaiterez une inscription en particulier ? »

Maintenant son sourire ravi se changea ou sourire navré.


« Oui bien sûr, vous pouvez les poser ici, il n'y a aucun soucis ! Je me nomme Kaädith. Kaädith Halifax, et je m'occupe seule de cet endroit, comme vous pouvez le constater... »

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte des dires de Meghann.

« Enchantée, Meghann... Être déesse doit être un métier difficile, je suppose... »

Elle se tourna vers Meghann avec un petit air taquin, mais pourtant sincère. La fossoyeuse avait eu affaire à beaucoup de choses étranges dans sa vie, et cela n'était pas près de se terminer. Kaädith attrapa la pelle posée contre le mur de la main gauche et serra de sa main glacée celle de la déesse.

« Vous n'avez pas à me remercier, j'ai juré, en continuant le travail de mon père, de m'assurer à ce que les morts vivent bien. Enfin vous m'aurez compris... »

Tic tac... Tic tac... Tic tac...

Il est 21h15.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Needlefeet - { Brimstone }
« le: vendredi 30 avril 2010, 20:39:21 »
Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Kaädith. Super argument trouvé, même si parfois ce détail ne rassure pas toujours... Elle sera peut-être celle qui vous mettra dans la tombe, qui sait... Et plus tôt que vous ne le pensiez. Il est parfois étrange qu'une seule personne se trouve à la tête de cette petite compagnie familiale pour le moins insolite, et que cette personne soit Kaädith Halifax, jeunette ayant dépassé la vingtaine de quelques années seulement, folle à liée, et totalement dérangée mentalement.

La fossoyeuse était toujours un peu fière quand on parlait de sa tristement célèbre compagnie, cela se voyait, même si elle ne parlait jamais de cette fierté qui comblait son cœur.


« Bien sûr que si, et pas que d'acier ! »

Tic tac... Tic tac... Tic tac...

Elle croisa les bras et regarda le droïde d'un air dubitatif.


« Nous ferions mieux d'y aller tout de suite ! Sinon votre contrat risquerait de s'échapper... Et vous serez sacrément emm... embêter ! »

Kaädith s'impatientait, et la situation devenait de plus en plus amusante, à son goût. L'aiguille des minutes de son œil gauche commençait à faire de légers sauts en arrière, mais revenait toujours à sa position initiale. Un peu trop d'énervement se fait sentir chez la fossoyeuse...

Il est actuellement 22h23.

Pages: [1] 2