Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Piroxya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Piroxya

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 avril 2010, 02:19:02 »
*va se coucher*

bonne nuit tout le monde

02h19

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 avril 2010, 01:38:44 »
parole de l'horloge parlante:

Au quatrième top il sera exactement 01h38  Top Top Top Top ^^

Dsl, c'était trop tentent 

3
Prélude / Re : Pétales dansez (rire)
« le: vendredi 09 avril 2010, 22:20:50 »
*Ayant déjà échappée plusieurs fois à la mort et s'étant déjà vu mourir plusieurs fois dans les pensées de ses adversaires, Piroxya n'est pas plus surprise que ça*

C'est tout, je m'attendais à mieux XD ;)^^

4
Prélude / Re : Pétales dansez (rire)
« le: vendredi 09 avril 2010, 21:44:38 »
*Ayant lu l'idée de cette attaque dans la tête de Majo no Black Rose, Piroxya réagit au mieux et coupe d'un seul mouvement le félin de liane en deux*

Attention, pour le moment, je ne suis pas intéressée par la prime, mais cela pourrait changer :)^^   

5
Prélude / Re : Pétales dansez (rire)
« le: vendredi 09 avril 2010, 21:29:27 »
bienvenue :)

6
Place publique / Re : Bataille sur la place [Pv Sameshima Kabuto]
« le: vendredi 09 avril 2010, 17:34:42 »
Alors voilà le fameux Kamikaze de Nexus, effectivement, ce que l'on dit sur lui est vrai, c'est assez bon combattant, un peu trop portée sur l'esquive à mon gout, en tout cas, il sait déstabiliser son adversaire.

Voilà ce que pensait Piroxya quand elle regardait ce combat qui ne semblait ne pas vouloir finir, cela faisait déjà dix minutes qu'elle observait ce combat et d'après les pensées qu'elle captait, il avait déjà commencé il y a quinze minutes. Occultant les pensées des spectateurs, Piro se concentra sur celle des deux combattants, pour le Kamikaze, les pensées se résumaient à esquiver et insulter son adversaire pour qu’il commette une erreur fatale. Pour l’autre combattant, elles se résumaient à écraser ce moustique qui commence sérieusement à l’énerver.

Le combat fini lorsque Kabuto l’achat une insulte qui mit le géant complètement hors de lui, ce dernier frappa de toutes ces forces à l’endroit où se trouvait auparavant le Kamikaze et bloqua son arme dans le sol. Kabuto profita bien sûr de cette situation pour frapper son adversaire dans la nuque, mettant ainsi définitivement fin au combat.

 La foule commençait à applaudir et le vainqueur se mit saluer ces admirateurs, il gratifia même d’un sourire Piroxya qui était en train de le fixer. Cette dernière, au lieu de lui retourner son sourire, s’approcha du guerrier et une fois en fasse de lui, elle lui dit:

-Insulté votre adversaire de lâche et de grosse fiente
[HRP=désolée, je n’avais pas mieux comme insulte] pour le pousser à commettre une erreur, voilà une tactique des plus inattendue, sinon vous venez de me piquer un contrat, mais bon, comme on le dit souvent, premier arriver premier servi. Par contre, la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je viendrais dans le combat et je ne vous laisserais pas vous amuser avec votre adversaire, c’est moi qui le neutraliserait et qui embaucherait la prime. Encore une chose, il y a deux autres membres du groupe de votre adversaire dans la zone et ils ne semblent pas avoir apprécié que se sois vous le vainqueur du combat.

Piroxya avait en effet capter les pensées de deux personnes qui projetaient de tendre une embuscade au KamiKaze pour venger leur compagnon.
Au moment où la jeune femme venait de finir de parler, la foule s’écarta pour laissait passer une dizaine de garde.

-Tient voilà les gardes, ils arrivent toujours quand la bataille est finie eux : ne put s’empêcher de dire Piroxya.

7
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: vendredi 09 avril 2010, 17:02:56 »
500 ans

*se frotte les mains, ce tournoi va être plus que profitable.*

8
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: vendredi 09 avril 2010, 13:14:05 »
Aie une immortelle, quoique, ça va faire une masse de connaissance sur l'art du combat ^^

Sort un papier

*En 1, immobiliser l'immortelle pour lui prendre ces connaissances*
*En 2, trucider le seul homme du groupe*
*En 3, terrifier Tsuba-Hassaki*

Sans en fait du boulot ^^ :)
 

9
Place publique / Bataille sur la place [Pv Sameshima Kabuto]
« le: vendredi 09 avril 2010, 02:59:54 »
Une matinée pluvieuse, Piroxya détestait la pluie, elle rendait les vêtements lourds et gênait les mouvements, mais bon, pour aujourd'hui, ce n'était pas grave, Piro ne contait pas se battre, elle allait simplement profiter de la prime qu'elle venait de gagner pour s'acheter de nouvelles armes. En effet, elle avait perdu les siennes contre son dernier adversaire, ce dernier avait le pouvoir de faire fondre tout métal sur lequel il posait son regard. Piro bénissait le fait qu'elle ne combatte jamais en armure, car sinon cet adversaire aurait eu raison d'elle en plus de ces épées. Enfin, maintenant il était mort et la prime qui y avait sur sa tête rembourserait grandement les frais qu'il causait à la guerrière.

Laissant son esprit vagabondait, Piroxya se mit à arpenter le quartier marchant, cherchant à repérer le meilleur armurier qu'elle finit par trouver aux bouts d'une demi-heure. Si elle jeta son dévolue sur celui là, ces pour plusieurs raisons: En premier car il provoquait une jalousie incroyable chez ces voisins, les pensées de ces derniers exprimaient une jalousie immense, il n'arrêtait pas de se plaindre que tous les clients allaient vers cet enfoiré de Brimgard. En deuxième, elle choisie cette armurier car les clients qui quittaient son établissement étaient tous satisfait. Et enfin elle choisie ce marchant car si connaissant elle-même bien en arme, elle put juger de leurs bonnes qualités.

Une fois à l'intérieur, Piroxya mit peu de temps à choisir son équipement, un jeu de six dagues de lancer et deux épées bâtardes.

-Alors, deux épées plus un jeu de dagues, ça fait 400 pièces d'or Mademoiselle.: lui demanda le marchant.

Piroxya le paya sans dire un mot. Elle venait de capter les pensées d'une personne qui se trouvait dans la rue. D'après ces pensées, deux personnes se battaient sur la place et Piro avait décidé d'aller voir ce combat, qui sait, peut-être tomberait-elle sur un maitre d'arme dont elle pourrait prendre les connaissances.

10
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: vendredi 09 avril 2010, 00:56:34 »
*Dégaine ces deux épées bâtardes*

Tu vas voir, bientôt, tu auras complètement peur :D ;D

Bon je vais être gentille et stopper le flood quand même ^^

11
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: vendredi 09 avril 2010, 00:31:11 »
*Fait un sourire carnassier* ;D

^^

12
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: jeudi 08 avril 2010, 23:57:48 »
C'est au guerrier à s'adapter à son arme. Si le guerrier ne sait pas s'adapter, alors ce n'est pas un guerrier, ce n'est encore qu'un apprenti.

Un apprenti peut se permettre de perdre, pas un guerrier.

13
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: jeudi 08 avril 2010, 23:41:17 »
L'arme ne fait pas le guerrier.  ;D

14
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: jeudi 08 avril 2010, 21:37:17 »
Lève la main^^ :) ;)

15
Prélude / Re : Piroxya De Flabir, pour vous ..... [VAL.]
« le: jeudi 08 avril 2010, 21:31:05 »
Merci Nava et encore merci Miya

Pages: [1] 2 3