Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angie

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: vendredi 17 février 2012, 12:22:09 »
Visiblement, les avances d’Angie étaient loin de déplaire à Mach. La jeune femme en arriva à la conclusion que la trêve avait été acceptée par son adversaire. L’attirant contre lui, les mains de Mach vinrent se poser sur ses fesses. La tueuse sourit. Au moins, le soldat n’était pas du genre timide. Collée au mercenaire, la jeune femme pivota sur elle-même, l’entraînant dans son mouvement, avant de le pousser sur le canapé et de s’installer à califourchon sur ses jambes.

- Je sais toujours ce que je veux !

Ce faisant, Angie s’était redressée pour ôter sa nuisette qui commençait à la gêner sérieusement. Sans pour autant cesser de branler son compagnon. Dans la foulée, elle se releva pour retirer son string. Pas franchement pudique, la jeune femme restait encore en partie sur la défensive. Mach avait beau répondre à ses avances, elle ne se faisait pour l’heure aucune illusion. Un chasseur reste un chasseur. Fixant le mercenaire, les poings sur les hanches, Angie décida d’en avoir le cœur net. D’un geste, elle invita son partenaire à la suivre. Direction la cave. Sans se soucier de savoir si il la suivait,  Elle pénétra dans une pièce entièrement dédiée à ses envies sexuelles. Outre un immense lit, de nombreux accessoires étaient présents sont des moyens d’entraves et une cage. Sans se retourner, la jeune tueuse s’adressa à Mach.

- J’aime que les choses soient claires… Alors autant me prévenir si tu comptes me livrer à l’issue ou pas… Sinon, on repart chacun de notre côté après et pour la suite… et bien, on avisera selon notre envie et notre besoin d’argent.


Faisant volte-face, la jeune femme attendit la réponse de Mach pour poursuivre. Même nue, elle pouvait se révéler dangereuse. Et si le mercenaire en doutait, il aurait une sacrée surprise. Au moins, il l’avait suivie. Sans faire de bruit par contre. Angie avait rarement rencontré une personne possédant cette qualité, hormis elle bien entendu. S’approchant, elle vint se coller à Mach en souriant avant de lui jeter un regard interrogateur. Ce que l’homme ignorait, c’est qu’en acceptant la trêve, il aurait à disposition une demoiselle des plus disposées à tous ses fantasmes.

2
Vous nous quittez déjà ? / Versd'autres horizons
« le: vendredi 04 mars 2011, 18:50:33 »
Bonsoir,

Je vous annonce que je quitte le forum de façon définitive. Je m'excuse par avance auprès de mes partenaires de Rps.


Ce départ concerne aussi mes doublettes Lisbeth, Kara et Jhendrya.

Bonne continuation à toutes et à tous.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: lundi 10 janvier 2011, 11:23:27 »
Il ne fallut que peu de temps à Mach pour rejoindre Angie une fois qu’elle se trouva chez elle. Et voilà que maintenant, il se trouvait juste au-dessus d’elle, une main posée de chaque côté de son corps sur le dossier du canapé. La jeune tueuse sourit.

- Alors, donne-moi une bonne raison de te donner des informations sur l’organisation qui t’as employé pour me ramener ? Et pourquoi ceux-ci souhaitent-ils me voir tiens par la même occasion ?

Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Et le sourire de Mach allait parfaitement avec l’attitude autoritaire qu’il se donnait, même si Angie n’y croyait pas vraiment.

- Pourquoi faut-il que les hommes aient besoin d’être au-dessus en permanence ? C’est inné chez vous où cela fait partie de votre éducation ?

Se redressant légèrement, la demoiselle vint poser ses lèvres sur celles du mercenaire le temps d’un baiser assez bref avant de se réinstaller tranquillement.

- Une bonne raison pour me donner des infos sur mon employeur… En voilà une idée étrange. Simplement parce que je te le demande. Quant au fait qu’ils te veuillent en vie… c’est parce que tu n’aurais pas honoré un contrat et ce, volontairement. J’en ai conclue qu’ils voulaient t’interroger eux-même. Bien que selon moi, je dispose largement de quoi soumettre quiconque à la question et de façon efficace.

La jeune femme ne quittait pas Mach des yeux. Certes, il avait rangé son arme mais rien pour le moment ne lui disait qu’il avait renoncé à son contrat, même temporairement. Le regard plongé dans celui du mercenaire, Angie guettait le moindre signe d’attaque. La proximité du corps de son visiteur l’excitait quelque peu. Et la jeune tueuse doutait fort qu’elle le laisse indifférent. Sauf si il préférait les hommes évidemment !

- Ceci dit, je pourrai te retourner la question. Qui a donc décidé de me mettre à son tableau de chasse ?

Ramenant ses jambes sous elle, elle jeta un regard sans équivoque à Mach. Les questions pourraient attendre mais elle non. Chasser faisait toujours monter son besoin de sexe et aujourd’hui encore plus. Traquer celui qui vous traque n’est pas courant. Tendant le bras droit, sa main vint se poser sur l’entrejambe du mercenaire qu’elle commença à caresser lentement. Ses lèvres virent de nouveau se poser sur celle de Mach. Angie n’avait pas la moindre idée de comment il allait réagir mais s’en moquait. Se redressant, elle vint se coller contre son partenaire potentiel sans geste brusque. Surtout ne rien faire qui le mette sur ses gardes non plus !

- Les questions peuvent attendre… non ?


Souriant à Mach, Angie attendait de voir si la trêve proposée avait été acceptée. Une chose était sure cependant, ses caresses ne laissaient pas le soldat indifférent. Son corps collé à celui de Mach, elle l’embrassa de nouveau, allant chercher sa langue avec la sienne. La jeune tueuse avait envie du soldat et peu importe ce que cela lui coûterait ensuite. Au pire, il la livrerait à son commanditaire, au mieux, ils auraient passé un bon moment ensemble et chacun repartirait de son côté.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: mardi 28 décembre 2010, 09:09:44 »
Vêtue d’une simple nuisette transparente, donc autant dire sans rien, Angie faisait face à Mach sur le palier. Si quelqu’un était passé à ce moment-là, il se serait demandé ce qu’ils faisaient là, tous les deux, armes au poing. L’idée fit sourire la jeune tueuse alors qu’elle se rapprochait, venant se coller contre Mach. Il était clair qu’elle ne le laissait pas indifférent mais en bon mercenaire, il restait sur ses gardes.

- Mon arme… ce n’est qu’une simple assurance. Je n’oublie pas que tu as un contrat à honorer et qu’il me concerne.

Se hissant sur la pointe des pieds, la jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de Mach avant de reculer légèrement. La tension entre eux était palpable, l’homme ne sachant visiblement pas quoi penser de son comportement. Situation qui avait pour effet d’exciter la jeune tueuse. Jouer avec le feu l’amusait.

- Mais si quelqu’un nous découvre ici… il y a fort à parier que nous devrons nous expliquer auprès des autorités. Pour toi, je ne sais pas mais moi… j’ai tendance à les éviter.

Façon indirecte d’inviter Mach à entrer pour poursuivre leur petite discussion plus au calme.

- Quant à mon employeur, c’est le champion de la discrétion. Je n’ai rien trouvé le concernant. La seule information dont je dispose est qu’il s’agit d’une organisation militaire non gouvernementale et répertoriée nulle part. Et bien entendu, qu’ils te veulent en vie, clause non négociable de mon contrat si je veux être payée.

Mach l’écoutait tout en l’observant. Et si Angie pouvait lire la méfiance dans son regard, il y avait aussi, par moment, l’envie de passer un bon moment avec elle. Mais la jeune femme refusait pour l’heure de baisser sa garde. D’abord parce que Mach était venu ici pour la livrer à son commanditaire et ensuite, parce qu’il n’avait pour le moment fait aucun pas pour lui montrer qu’il acceptait d’y renoncer.

La jeune tueuse laissa glisser son regard sur le corps du mercenaire. Après tout, pourquoi serait-il le seul à pouvoir la mater ? Bon d’accord, sa tenue était faite pour mais quand même ! Plutôt bien fait, tout en muscles et une impression de force qui ne déplaisait pas à Angie. Tournant volontairement le dos à Mach, elle pénétra de nouveau dans l’entrée de son appartement. Quoi qu’il se passe, il fallait qu’ils se mettent à l’abri.

- Ecoute… Je ne sais pas ce que tu as en tête me concernant mais je refuse de continuer cette discussion sur le palier. Alors soit tu me suis… et nous pourrons continuer notre petite discussion… soit tu restes là et je saurai que tu es décidé à honorer ton contrat et j’agirai en conséquence. Pour ma part, je suis plutôt curieuse de savoir ce que tu peux m’apprendre sur cette organisation donc pour ce soir… je ne tenterai rien à moins d’y être forcée.

Voilà qui avait le mérite d’être clair. La jeune tueuse proposait une trêve à son adversaire histoire d’en appendre un peu plus sur son commanditaire et pourquoi pas, de passer un bon moment avec l’homme. Restait à voir ce que Mach allait décider. Posant son arme sur la table basse, Angie se réinstalla sur le canapé, les jambes repliées sous elle et attendit. Mentalement, elle décida de donner une dizaine de minutes à Mach pour se décider. Et si le mercenaire choisissait de l’affronter, il vaudrait mieux pour lui dans ce cas qu’il tente de le faire une autre fois.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: vendredi 24 décembre 2010, 15:19:29 »
Après avoir fait savoir à Mach qu’elle savait où il se trouvait, Angie était retournée s’installer confortablement dans son appartement en attendant de voir ce qu’allait faire le mercenaire. Ce dernier ne tarda pas à prendre la parole à son tour. Une voix chaude et plutôt agréable. La jeune tueuse sourit. Il semblait penser que la même personne était derrière cette drôle de situation. Opinion que ne partageait pas la jeune femme, n’ayant jamais eu à faire avec l’organisation qui l’avait embauchée. La porte s’ouvrit dans un bruit significatif mais l’homme ne se montra pas. Prudent. En même temps, Angie pouvait comprendre sa méfiance.

- Je doute que nos commanditaires soient les mêmes vu le mal que j’ai eu à trouver des infos sur mes employeurs. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’ils te veulent en vie. Je n’ai donc aucun intérêt à te tuer.

Au moins comme ça, il savait que son intention n’était pas de le tuer. Se relevant, la jeune tueuse vint se positionner contre le mur de l’entrée, se rapprochant ainsi de Mach tout en restant à l’abri. Au son de sa voix, l’homme saurait qu’elle s’était rapprochée.

- Mais tu as raison, nous ne sommes ni l’un ni l’autre blanc comme neige même si pour ma part, mon teint est plutôt pâle. Quant au jeu…

Angie laissa volontairement sa phrase en suspens. La question du mercenaire venait de lui apprendre qu’il ignorait tout de sa tenue. Elle rit doucement. Contrairement à Mach, elle avait adoptée le tutoiement pour s’adresser à lui.

- Et bien… si ta curiosité t’avait poussé à entrer, tu n’aurais même pas demandé. Mais si tu veux un indice… tu te serais très vite retrouvé à l’étroit dans ton pantalon.

Sans prévenir, la jeune tueuse vint se placer face à mach sur le palier, son arme à la main mais pointée vers le sol. Bien que consciente de prendre un risque, l’envie de jouer était la plus forte. Fixant le soldat qui pour le moment n’avait pas bougé, elle lui sourit.

- Alors… besoin d’une autre explication ou ma tenue te suffit ?

Mais si le soldat pensait qu’elle avait baissé sa garde, il se trompait lourdement. Tant qu’elle n’en saurait pas plus, il restait une cible.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: vendredi 24 décembre 2010, 09:36:52 »
L’heure s’écoulait lentement… trop lentement pour la demoiselle impatiente. Toujours confortablement installée, elle réfléchissait. Le hasard n’avait pas de place dans la vie qu’elle avait choisie alors le fait que Mach se soit pointé pour livrer sa commande signifiait qu’il y avait un contrat sur sa tête. Parfait, une fois qu’elle saurait qui avait eu la stupidité de faire une telle choses, elle s’en occuperait personnellement. Mais une chose était certaine, le mercenaire viendrait ce soir. Il n’allait certainement pas rater une telle occasion.
Ses pensées furent interrompues par la sonnerie. Que la fête commence ! Saisissant son taser, elle le posa à portée de main dans un renfoncement, à côté de la porte avant d’ouvrir. Et de découvrir le palier vide… Voilà qui confirmait ce qu’elle pensait, Mach était à sa poursuite. Parfait, la soirée promettait d’être agréable. Et oui, il n’y a qu’une demoiselle psychopathe pour apprécier être la cible d’un mercenaire. Son rire cristallin rompit le silence. S’étirant doucement, Angie souriait.

- Bonsoir Macharius…

Autant jouer cartes sur table du départ. Balayant les lieux du regard, la jeune tueuse cherchait l’endroit où il avait bien pu se planquer. Peu de possibilités en fait sauf le placard d’entretien. Il ne pouvait être que là. S’appuyant sur le chambranle de la porte, Angie guettait le moindre bruit suspect.

- Visiblement, certains doivent trouver intéressant le fait de nous lancer l’un contre l’autre… Dommage… en d’autres circonstances, ce n’est pas le genre de jeu que j’aurais pratiqué avec toi… Passons, tu sais où me trouver… Et mon appartement est plus agréable que le local d’entretien.

Sur ses mots, Angie rentra dans son appartement sans verrouiller la porte et partit se réinstaller sur un fauteuil faisant face à l’entrée, son arme de poing en main. Parce que si la situation l’amusait finalement, pas certain que ce soit le cas pour le mercenaire. Et il était hors de question qu’il la livre à qui que ce soit. L’idée de se changer traversa l’esprit de la jeune femme. Après tout, l’effet de surprise n’avait plus court mais bon, au pire, il s’était rincé l’œil et ce n’est pas vraiment ce qui dérangeait la demoiselle.

Le mercenaire avait réussi à venir sans faire le moindre bruit sur le palier mais ouvrir la porte en ferait, Angie avait fait en sorte qu’elle ne puisse être ouverte sans qu’elle le sache. Ne lui restait plus qu’à attendre pour voir ce que Mach allait faire. Lui ayant fait comprendre qu’elle savait où il se planquait, nul doute qu’il se devait d’agir d’une façon ou d’une autre. Arme chargée et prête à fonctionner, Angie se cala contre le dossier de son siège, le canon en direction de la porte. Et même si il se savait attendu, la jeune femme comptait sur la curiosité de l’homme et le contrat qu’il devait honoré pour qu’il se décide à venir la rejoindre.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: dimanche 19 décembre 2010, 16:22:28 »
Angie venait de ranger ses papiers quand on sonna à la porte. Elle termina en répondant qu’elle arrivait. Prenant de l’argent au passage, elle prit le temps de noter son numéro de téléphone sur un papier. Si le livreur valait le coup, elle lui dirait sans doute de repasser après son service. Ouvrant sa porte, elle eut la surprise de découvrir l’identité de son livreur : Macharius Bonnin. Si maintenant ses proies venaient se livrer toutes seules, elle n’aurait plus de plaisir à les chasser. La jeune tueuse ne laissait rien paraître de sa surprise, souriant au livreur comme si de rien n’était. Restait à savoir ce qu’il faisait ici. Amusée, elle lui tendit l’argent et le papier.

- Garde la monnaie !

Elle referma la porte aussitôt. S’installant devant son poste de télévision, elle mangea sa pizza tout en réfléchissant. A moins d’une coïncidence, il y avait de fortes chances que la présence de Mach ne soit pas un hasard. Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un lançait un contrat sur la tête de la jeune tueuse. Dans le même temps, un boulot de livreur de pizzas était certainement le meilleur moyen de passer inaperçu. En effet, qui se souvient de la tête de son dernier livreur ? La jeune femme décida malgré tout de parer à toute éventualité.

Direction la cave. Angie commença par vérifier la solidité des attaches fixées au mur. Puis, elle s’occupa de la cage. Une simple pression sur le mur, à côté de la porte, dévoila une seconde pièce : l’armurerie personnelle de la jeune tueuse. Elle y entreposait tout son matériel. Pour l’heure, elle cherchait son taser. Si Mach avait la bonne idée de revenir à l’heure indiquée sur le papier, elle se ferait une joie de l’électrocuter le temps de l’immobiliser. Quelques échauffements, histoire de ne pas se faire mal, et la jeune femme monta se changer.

Fouillant dans son armoire, elle en ressortit une nuisette noire intégralement transparente qu’elle passa. Pas de string. De toute façon, le but était de détourner l’attention du mercenaire, rien de plus. Mais avant de le livrer, elle comptait bien en apprendre un peu plus sur cette organisation. Un coup de fil à son fournisseur d’armes pour se décommander et la jeune tueuse regagna son salon avant de s’installer tranquillement pour lire un bon bouquin. Ne lui restait plus qu’à attendre

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: mardi 14 décembre 2010, 15:30:29 »
La photo était posée sur la table basse du salon. Depuis la veille, Angie gravait les traits de son nouveau contrat dans son esprit. Macharius Bonnin. Un mercenaire, ancien soldat. Une proie dont elle devrait se méfier. Plutôt beau gosse cela dit. Mais hors de question de s’attarder sur ce détail. Son commanditaire avait été parfaitement clair : l’homme était dangereux et il le voulait vivant. Vu le prix, la jeune tueuse se faisait fort de le leur emmener en vie. Dommage qu’il n’ait pas de compagne, le localiser aurait été très facile.

Direction le quartier de la Toussaint. Quelques courses à faire et ensuite, Angie se mettrait en traque. Le hasard la mit en contact avec sa cible. Restant à l’abri, elle se mit à suivre Mach à distance. Plutôt bien équipé et très prévoyant le mercenaire. En chasse, tout comme elle. Voilà qui allait sans doute lui faciliter la tâcher. Si Mach était concentré sur une proie, il se rendrait compte de sa présence mais trop tard. Sourire aux lèvres, elle étudiait son futur adversaire. Angie allait devoir se montrer prudente malgré tout. C’était un homme entraîné au combat et elle devait absolument tenir compte de ce détail.

Elle passa une partie de la journée à le suivre. Aucun moment ne se présenta pour qu’elle puisse passer à l’action. Aucune importance. Elle ignorait qui il était chargé de trouver mais il avait passé pas mal de temps à se renseigner. La jeune tueuse décida de rentrer chez elle et de s’accorder un peu de repos. Après tout, elle n’avait pas de date limite pour le livrer. Sans savoir que sa proie la traquait.

Après avoir commandé une pizza, la jeune femme s’installa tranquillement devant sa télé, faisant le point de toutes les informations dont elle disposait. Plus que Mach, c’est le commanditaire qui l’intriguait. De ce qu’elle avait compris, il s’agissait d’une organisation militaire puissante. Quelques recherches sur le net ne lui apprirent rien de plus. Visiblement, ces gens tenaient à leur incognito. Bah, tant qu’ils payaient, ce qu’ils faisaient et grassement en plus, ce n’était pas un souci pour la tueuse. Un contrat restait un contrat. Après tout, elle n’avait pas besoin de savoir pourquoi ils voulaient récupérer le mercenaire.

9
Les alentours de la ville / Re : Le visiteur... [ PV Angie. ]
« le: lundi 13 décembre 2010, 07:57:46 »
Khaléo. Ainsi la créature avait un nom. Et de ce qu’Angie pouvait constater, il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où il se trouvait. Par contre, il était particulièrement agité, ce qui posait un réel souci vu ses blessures. Sa conversation était décousue. Il semblait réellement perdu. Ce qui ne manqua pas d’intriguer Angie. Elle se releva, posa son fouet et s’approcha de Khaléo doucement.

« Si tu continues à t’agiter ainsi… tes blessures vont se rouvrir. »


Restant malgré tout sur ses gardes, la jeune femme tendit sa main droite et la posa sur la joue de Khaléo. A portée de ses griffes, elle avait pleinement conscience de prendre un risque mais si son invité ne mentait pas, il ne lui ferait aucun mal.

« Tu as raison… ce qui est différent fait peur. Et j’ai mes raisons de me méfier des autres… et pas seulement à cause de leur apparence. »

Quelque part au fond d’elle, Angie se sentait comme Khaléo, incomprise par le monde qui l’entourait. Attrapant l’une des mains de son prisonnier, elle regardait avec une certaine fascination ses griffes.

« Tu pourrais m’égorger d’un simple geste…
»

Se redressant, Angie se dirigea vers une petite armoire fixée au mur qu’elle ouvrit. A l’intérieur, elle abattit un levier. Khaléo ne pouvait pas le savoir mais elle venait de couper le courant relié au collier. Certes la jeune femme était persuadée qu’il pouvait briser la chaîne mais ce risque l’amusait. D’ordinaire, elle était plus méfiante mais pour une raison inconnue, son instinct lui disait de faire confiance à son invité. Angie revint aux côtés de Khaléo puis doucement, mais fermement, le força à se rallonger.

« Je m’appelle Angie… Et toi, tu dois te reposer sinon tes blessures vont s’infecter. »


La jeune tueuse vérifia que le bandage était toujours propre, ainsi que le fait que l’attelle était toujours serrée convenablement. Elle devient bien avouer que l’inconnu l’intriguait et attisait sa curiosité. A genoux à ses côtés, elle prenait des risques et le savait. Angie laissa sa main parcourir le torse de Khaléo, autant pour la douceur qu’elle ressentait à son contact, que pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres blessures.

« Je fais peut-être une erreur mais bon… »

Passant ses mains derrière le cou de Khaléo, sans se soucier du fait qu’il avait une vue imprenable sur ses seins, elle déverrouilla le collier avant de le lui enlever. Sans geste brusque, elle le posa un peu à l’écart.

« Te voilà libre des tes mouvements… Tu as faim ? »


La jeune femme se releva doucement pour reprendre sa position à genoux. Khaléo l’ignorait mais au besoin, Angie disposait d’une matraque électrique dont la puissance dépassait celle du collier. Glissée dans la ceinture de son pantalon, elle était de plus facilement accessible. La jeune tueuse guettait la moindre réaction chez Khaléo.

10
Prélude / Re : Faeris, Loup solitaire.
« le: dimanche 12 décembre 2010, 10:32:05 »
Bienvenue à toi :)

Ravie de te voir ici en tout cas.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 décembre 2010, 09:24:37 »
9h26-

Retour progressif sur le forum, chez moi enfin.

Mes excuses à mes partenaires de rp mais je ne vous oublie pas.


*part écrire*

12
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 09 décembre 2010, 12:29:25 »
Alors...

J'épouse Melisende
J'esclavagise Andrea
Et...
Je tue William (trop proche de Marine à mon goût XD)


Kalysta, Kannan et Clara Share

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 décembre 2010, 10:31:45 »
Bonjour à tous ^^

9h52

@Angie : Je suis très heureuse pour toi ! C'est bon signe s'ils te laissent sortir ^^


C'est surtout qu'ils ont peur pour les infirmières XD

10h34-


14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 décembre 2010, 08:43:56 »
8h46-


D'excellent humeur, je rentre chez moi demain !!!!

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 décembre 2010, 18:02:18 »
A demain le forum, épuisée ce soir, vais dormir

18h05

Pages: [1] 2 3 ... 8