Le quartier de la Toussaint / Re : Chasseur ou Chassé ? (PV Angie]
« le: vendredi 17 février 2012, 12:22:09 »- Je sais toujours ce que je veux !
Ce faisant, Angie s’était redressée pour ôter sa nuisette qui commençait à la gêner sérieusement. Sans pour autant cesser de branler son compagnon. Dans la foulée, elle se releva pour retirer son string. Pas franchement pudique, la jeune femme restait encore en partie sur la défensive. Mach avait beau répondre à ses avances, elle ne se faisait pour l’heure aucune illusion. Un chasseur reste un chasseur. Fixant le mercenaire, les poings sur les hanches, Angie décida d’en avoir le cœur net. D’un geste, elle invita son partenaire à la suivre. Direction la cave. Sans se soucier de savoir si il la suivait, Elle pénétra dans une pièce entièrement dédiée à ses envies sexuelles. Outre un immense lit, de nombreux accessoires étaient présents sont des moyens d’entraves et une cage. Sans se retourner, la jeune tueuse s’adressa à Mach.
- J’aime que les choses soient claires… Alors autant me prévenir si tu comptes me livrer à l’issue ou pas… Sinon, on repart chacun de notre côté après et pour la suite… et bien, on avisera selon notre envie et notre besoin d’argent.
Faisant volte-face, la jeune femme attendit la réponse de Mach pour poursuivre. Même nue, elle pouvait se révéler dangereuse. Et si le mercenaire en doutait, il aurait une sacrée surprise. Au moins, il l’avait suivie. Sans faire de bruit par contre. Angie avait rarement rencontré une personne possédant cette qualité, hormis elle bien entendu. S’approchant, elle vint se coller à Mach en souriant avant de lui jeter un regard interrogateur. Ce que l’homme ignorait, c’est qu’en acceptant la trêve, il aurait à disposition une demoiselle des plus disposées à tous ses fantasmes.