Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gambit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gambit

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Prélude / Re : Donna, la Wonder Girl... [validée]
« le: mardi 01 mai 2012, 00:04:35 »
Malicia *-*


Heum/

Bienvenue, Justicière en collant, qui te va fort bien d'ailleurs

2
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: lundi 29 août 2011, 20:14:14 »
Celania, Veux tu m'epouser?

Vlad, allume la Consoooooooole!

Kenneth... Sorry. *pan* *pan*


Kyo, Law, Blaize

3
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 20:12:34 »
15:43

C'est la première fois que quelqu'un s'y intéresse.

Blain > T'as qu'à relire tout tes posts, tu comprendra sûrement.

Mais pourquoi est-il si méchant ?
(celui qui a la bonne réponse gagne... Un sandwich ! :o )

ParceQueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

18h33

-Fait un sandwich spécial Olympe-

19h25 : M'emmerde.

Bon, méme si c'est pour mon double Divin, je Prend! Merci Law.

20h12

Ressort le X-man!

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 août 2011, 18:49:50 »
18h49

C'etait surtout pour enlever la poussiére....

Chose faite.

*Superman Pose, Cape dans le Vent*

5
La cabine de douche agit comme une bulle, dans laquelle le temps c'est finalement arrête totalement. Rémi ne voit plus, n'entend plus, n'agit plus que pour Hana. Cette jeune demoiselle, richissime héritière, à la tête d'un empire colossale, qui aurait dut depuis longtemps déjà le vendre à la police, ou encore le donner en pâture a ses chien de garde. Mais non, surprise parmi les surprise, la jeune femme avait un petit coté bal masqué bien caché. Cela fit sourire intérieurement le Mutant, qui pensait avoir tout vu sur cette planète si peu accueillante pour des gens comme lui. Mais non seulement elle ne s'était pas braqué en entendant le mots "mutant", mais elle avait même voulut en savoir plus sur lui, sur eux... Un avenir? Possible, toujours est il que se surprenait a y songer par fraction de secondes. Mais il ne fallait pas s'emballer, ni même y croire trop vite, voilà comment le jeune homme se protégé de ces nouveaux sentiments naissants trop rapidement à son gout et a son habitude.

Mais pour l'instant, c'était leur balais sensuel et érotique qui avait prime sur le reste. Rémi allait et venait, ses mains guidés dans une visite du corps de la jeune femme, découvrant les merveilles dont la nature l'a dotée. Sa main, ainsi guidée vers le seins d'Hana, le prend alors avec délicatesse, le masse, le caresse, le titille et joue avec... Il n'est que douceur, attisant le jeu par ses doigts qui s'empressent de venir prendre ce téton qui pointe contre la parois de la douche.

Les gémissements de l'héroïne ne font qu'augmenter encore un peu la température déjà grande de la petite douche. Mais qu'importe, la sensualité de cet instant restera dans sa mémoire. Mais le mutant aime la surprise, aime étonner, prendre a contre pied. Souriant, tout en embrassant cette nuque délicieuse, il ralentit le mouvement, ne voulant voir l'évidence... La nuit passe bien trop vite. Il la retourne alors de nouveau, prenant sa nuque dans sa main, pour l'échange d'un baiser des plus brulant. Sa langue virevolte, quérir sa jumelle, jouer, danser avec, ses mains ne se lassant plus de caresser cette peau si douce, même sous l'humidité de cette séance si spéciale.

Les mots n'avaient plus de place desormais, ils savaient tous deux maintenant ce qu'il en etait. Alors il prefera donner libre cours a ses mouvements, a ses gestes. Et tout en emmenant la belle mafieuse avec lui, il se réinstalla dans le bain, faisant passer les jambes de sa muse de chaque coté des siennes, guidant son membre, afin qu'il retrouve son fourreau de douceur... Et dans un soupir, suivit d'un sourire de plaisir, il entamma quelques baiser le long de son cou, de ses seins, la laissant en cette instant, seule maitresses de leurs ebats.

6
Le coin du chalant / La Communauté de L'Ane Ô
« le: mercredi 03 novembre 2010, 21:32:49 »
Sujet : Trame et scenario Combat / Social

Nombre de participants : 1 - 2 Maxi en plus de moi.

Trame :

Biiiien. Ca fait longtemps que je voulais tenter le Scenario RP, voilà l'occasion. Donc en deux mots, je propose ici a des joueurs de me rejoindre sur un enchainement de petites quétes, avec un objectif precis.

Notre quéte peut amener a trouver un objet, ou encore une personne... Les possibilités sont nombreuses, mais je préfére en discuter avec le ou les participant(s).

Le depart est simple, un commanditaire réunit une equipe de "héros" qui auront pour tache de trouver, tuer, ect... A vous de trouver les raisons de votre engagement, une fois que nous auront définit le type de quéte.

Demande :

/!\ WARNING /!\

Pas de gros bill S'il vous plait! Je me fiche des fautes d'ortho, je suis moi méme piétre en ce domaine, mais je ne veux surtout pas de super-Warrior! pour que le RP reste agréable, il faut aussi de la difficulté!

Je ferais parfois le Maitre de Jeu, mettant quelques difficultés par ci par la, afin que cela soit fun.

Merci de postuler par MP, j'indiquerais ici quant la communauté sera enfin réuni.

See ya!

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 30 octobre 2010, 00:36:46 »
*Renfile son costume -Arès- *

C'tait mérité!

*repars d'ou il est venue*

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 octobre 2010, 13:09:40 »
Un rapide bonjour... Des soucis m'empêche de poster et venir autant que je le voudrais mais bon...

13h12

Putain de grève....

9
Prélude / Re : Une fleur mortelle [Valibreizh]
« le: dimanche 10 octobre 2010, 14:19:11 »
Bienvenue

10
Merci à vous deux :)

Je me répète, mais l'ambiance à l'air vraiment sweet sur ce forum.


Sweet n'est pas le bon terme, déglingué conviendrait mieux

11
La Cabine de douche devenait de plus en plus étroite devant les ebats de nos deux amoureux, leurs corps pourtant collés comme jamais, l'humidité de l'instant aidant en plus a ce qu'il ne se décollent plus, méme pour se frotter l'un a l'autre. Le X-man avait les sens en eveil, celui du toucher en particulier, tandis qu'Hana inversé leurs positions. Il se retrouvait desormais soumis a ce que la jeune femme voulait, et pour la premiére fois de sa vie, Gambit en fut plus que ravie. Son membre sentit l'intensité de la jeune italienne, tandis qu'elle se placait parfaitement pour qu'ils s'unissent enfin... Et cela ne tarda pas, et lentement, la douce Bella se laissa retomber sur son hampe de chaire, arrachant un soupir de plaisir au mutant, qui posa ses mains sur chaques fesses d'hana, afin de faciliter les mouvements, qui s'enchainairent.

L'impatience devient trés vite fougue, et les mouvements de hanches d'Hana etaient là pour assoire cette hypothése là. Leurs deux corps à l'unison, fusionnant dans une parfaite harmonie, tandis que la chaleur de la piéce montait en fléche. Remy garda ses mains fermes sur le fessier rebondit de sa compagne, tandis qu'il donnait lui méme des coups de hanches, afin de mieux entrer en elle. La passion du moment etait a son sommet, et le souffle chaud de son ange venait frapper son visage. Leurs Iris s'accrochérent l'une a l'autre, et quant enfin, la Bella pencha son visage en arriére, il en profita pour de nouveau gouter sa peau, celle de son cou, la mordillant avec passion et tendresse a la fois. Savant mélange, qu'il commençait a maitriser grace a sa Furibonde compagne.

Mais le sourire du joueur reprit le dessus, et lentement, alors qu'il fit descendre l'italienne le long de la paroie de la douche, il se colla de nouveau contre, pour enfin la retrouner, et la plaquer face contre plexi... Collant son torse contre le dos de la belle, le mutant murmura doucement a son oreille...


"La delicatesse d'un instant, et la fougue d'une vie... Voila ce que je te promet. La suite, a nous de l'ecrire, sans prise de téte, Bella."

Il reprit alors ses baisers, le long de sa nuque, mordillant parfois sa peau douce, griffant aussi sa chute de reins... Hana etait sublime, et l'eau qui coulait sur son corps de réve rendait le contraste plus saisissant encore... S'approchant a nouveau, son membre toujours en forme se positionna a l'entrée deja connue d'Hana, et d'une poussée fougueuse, ils se connectérent encore. Remi sentit cette sensation de chaleur envelloper son membre, et commenca alors des vas et viens longs et profonds, ses mains se posant sur ses hanches, pour donner encore plus de profondeurs a ses pénétrations. Il soupirait, encore, toujours, tout contre son dos, tandis qu'une de ses mains de detachée, pour voyager sur son corps de réve...

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 octobre 2010, 21:22:27 »
Frig jouerait tellement bien une Divinité Nordique! (et ca fera compagnie a Odin...*siflotte*)


21h24

Mise en route des RP!

13
Prélude / Re : Une bête sortie de sa cage. [Valibreizh]
« le: dimanche 03 octobre 2010, 10:14:37 »
Bienvenue, et bon jeu.

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 octobre 2010, 17:14:40 »
*Tape sur la tête de Marine*

Ouais, et toi, t'avais pas fait une certaine promesse à un certain rouquin avant hier? Du genre; je vais te répondre ce soir ou demain, et le demain promis, nada? è_é

11h13

*sort son fouet*

Va bosser Marine, allé Hop!!!

17h16

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 octobre 2010, 17:13:02 »
Hey Mais!!!

Tssss

17h15

Pages: [1] 2 3 ... 11