Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dirty 13

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dirty 13

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : People = Shit. [Ishtar]
« le: lundi 21 juin 2010, 21:49:20 »
La petite zombie leva son œil vers la silhouette qui se découpait dans l'ombre comme du papier. Les cris de l'ivrogne avaient disparus, et même une enfant un peu attardée comme elle pouvait comprendre qu'il y avait un lien avec la nouvelle venue. Elle supposa qu'il avait dû mourir de peur, car la dragonne avait quelque chose de terrifiant. Pas pour une créature revenue d'outre-tombe comme elle, mais pour un homme normal... elle représentait ce qu'il ne connaissait pas, et donc ce qui était dangereux pour lui. Dirty symbolisait un peu cette idée, aussi. Elles avaient des choses en commun dés le départ.
La zombie connaissait la souffrance, ainsi que la mort. Elle n'avait donc à avoir peur ni de l'une ni de l'autre. En fait, il y avait très peu de choses qui pouvaient lui faire peur, voire pas du tout. La principale était quand même de voir son propre reflet, si laid et rapiécé par la nature...

Quand Ishtar s'agenouilla, et lui parla, elle fut par contre franchement étonnée. Les créatures avaient beau lui ressembler, il n'en restait pas moins qu'elles agissaient comme les humains, d'habitude. Elle avait déjà manqué de se faire découper en morceaux par un diablotin. En lui murmurant de gentilles paroles comme le faisait la dragonne, le cœur de la morte-vivante sembla se réchauffer un peu. Elle eut même l'œil humide de reconnaissance, ce qui le fit tomber hors de son orbite. Elle le replaça comme elle pouvait au fond du trou, cligna un peu pour le remettre parfaitement en place, et regarda à nouveau Ishtar.

C'était une belle femme, comme elle en avait déjà vu. Généralement, elles étaient les premières à hurler de frayeur en voyant Dirty. Pas celle-là. Il sembla à la gamine que les vers qui avaient envahi son estomac s'étaient fait pousser des ailes pour frémir contre sa cage thoracique. Elle était toute émue et ne savait pas quoi dire.

Son lapin qui traînait non loin atterrit vite entre ses petites mains bleutées et se posta devant son visage tuméfie.


"Moi... A fait... quelque chose... mal ?.."

Elle faisait bien sûr allusion à sa dernière victime, mais aussi à toutes les autres, et à ceux et celles qui avaient fait d'elle leurs victimes. Puisqu'elle avait enfin quelqu'un sous la main pour en parler, elle ne laissait pas passer l'occasion, même si Ishtar ne comprendrait peut-être pas. Avec sa voix éraillé et fluette à la fois, et sa syntaxe minable, il fallait bien écouter.
Derrière le tissu du lapin rose, ses joues habituellement glacées étaient devenus brûlantes.

2
Blabla / Re : Littérature, cinéma ... Tout ça.
« le: samedi 19 juin 2010, 23:49:31 »
Permettez que j'inaugure le côté "cinéma" ^w^

J'ai regardé hier soir "La fiancée de Frankenstein" de James Whale (dans le ton du moment xD) et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, c'était la première fois que je regardais un film de ce genre et j'ai bien aimé. Des effets spéciaux surprenants pour l'époque, et la musique est superbe <3 Frankenstein, quoi.
Sinon, plus récents, les deux remakes de "Halloween" et le film "REC" et "REC2", pas mal non plus. =)
Enfin, je pense rester dans cette veine-là... de tous les films que je peux voir, ce sont les horror shows et autres slashers qui m'amusent le plus ^w^ (surtout les slashers)

Voili voilou.

3
Le quartier de la Toussaint / People = Shit. [Ishtar]
« le: samedi 19 juin 2010, 23:07:28 »
"Papa ?"
"Mmmh."
"Y a un truc qui bouge dans la poubelle, là."
"Hein ?"
"Là, j'te dis !"

Le vieil ivrogne cessa de fouiller dans ses poubelles pour s'approcher de celle de son fils. Il souleva le couvercle. A l'intérieur, un corps minuscule traînait. C'était une gamine. Sa peau était verdâtre, ses habits déchirés. Elle était morte, et ce n'était pas leurs affaires. Ce n'était l'affaire de personne.

"Ça va, c'est juste une macchabée, t'en as jamais vu depuis que tu traînes ici ?"
"Mais Papa, tu-"
"T'as pas à t'en occuper. Tu sais même pas t'occuper de toi, alors si tu commences à t'occuper des cadavres qui traînent... crétin."

Il reposa le couvercle avant de s'éloigner un peu, le dos tourné. Mais le couvercle sauta soudain, dévoilant la soi-disante macchabée, qui s'empressa de sauter sur les épaules du père et de lui arracher le cuir chevelu avec les dents. Le fils hurla plus fort que son père, l'abandonna en courant. Celui-ci tomba à terre, le visage en sang, les bras essayant d'attraper l'espèce de monstre qui lui dévorait le crâne en poussant des cris d'égorgée.
Finalement, il attrapa une bouteille de verre qui traînait non loin, avant de l'abattre sur la tête de la zombie. Sonnée, elle lâcha. Il attrapa le petit corps et le balança contre les poubelles, enragé, avant de s'enfuir dans la direction de son fils, voué à une mort certaine.

Dirty se frotta le crâne, avant de rabattre sa capuche sur sa tête, ne prenant nullement garde aux morceaux de verre restés incrustés dans sa chair morte, puisqu'elle ne les sentait pas. Elle ne ressentait qu'un grand vide au plus profond d'elle-même. Elle avait entendu le père parler, parler d'elle. Il avait tout dit, ce que tout le monde pensait. Personne ne s'était jamais soucié d'elle. Les gens ne s'occupaient que d'eux.
Ils ne valaient pas mieux que les ordures entassés autour de sa silhouette pâle, ou que la merde qu'un chien était venu pondre quelques heures plus tôt près des poubelles.

Prise dans une nouvelle constatation de la noirceur humaine, la petite fille décomposée n'entendit pas les pas d'une nouvelle venue s'approcher doucement. Elle se contenta de serrer un sac d'ordures en guise de peluche contre elle. Si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait, et pas qu'un peu.

4
Le coin du chalant / Re : Living Dead Girl °-°
« le: samedi 19 juin 2010, 22:54:25 »
Je vous prends toutes les deux :D

Heum, vous avez des requêtes particulières ? On voit ça en MP ? :)

5
Les contrées du Chaos / Re : Chocolate Splatterhouse [Dirty 13]
« le: samedi 19 juin 2010, 22:53:07 »
Dirty avait exploré les longs et noirs couloirs du château durant toute la semaine qu'elle avait passé, blottie entre les murs épais. Le temps avait été particulièrement mauvais ces jours-ci, et lorsque l'on n'a plus assez de patience pour quémander un logis dont on se fera de toute façon refouler, on prend ce qu'il reste. Le choix n'était pas si mauvais après tout : elle avait le confort de meubles qui, même s'ils étaient sales et abîmés, étaient luxueux, la tranquillité que lui assurait la mauvaise réputation de cet endroit, et même un lit à baldaquins pour faire semblant de dormir - à défaut de vraiment le faire. Quant aux infâmes bestioles au rez-de-chaussée, elles avaient un goût auquel il fallait s'habituer, mais qui n'était pas si mauvais. Meilleur que des ordures, en tout cas. Les monstres, en général, étaient rebutés par l'odeur cadavérique de la chair de la zombie, donc ils devenaient automatiquement des proies, ce qui était bien pratique.

S'aurait pu être son propre manoir, celui ou elle avait vécu plusieurs années. Les papiers peints étaient les mêmes, les meubles avaient la même apparence. Mais les éventuels monstres qu'avait pu créer sa savante de mère étaient pacifiques, et quand ils ne l'étaient pas, ils étaient neutralisés bien vite. Chez elle, il n'y avait ni sang, ni traces de griffes. Seulement l'odeur de la mort et de la bestialité humaine, ce qui était bien pire.

La morte-vivante descendit de l'escalier dés que ses tympans un peu percés captèrent les bruits de bagarre. Arrivée à la dernière marche, elle le vit. En quelques coups, les créatures avaient été réduites en gelée. Une gelée appétissante pour la petite fille affamée. Quelques bouts de chair avaient volé dans l'ombre des marches ou elle était cachée. Elle inclina la tête, et les ramassa, avant de les fourrer dans sa bouche. Quand Sandji avalait son chocolat, Dirty se satisfaisait de ce qui semblait être des morceaux de pancréas.

Ils avaient tracé une ligne presque nette jusqu'au tas de cadavres difformes. Sans trop réflechir -ce n'était pas du tout le jour- la zombie s'avanca comme un fantôme vers le tas de viande, avant de se jeter dedans et de remplir son estomac. Sans faire attention au garçon à la pelle, elle se mit à dévorer ce qu'il restait des bestioles ensanglantés avec de grands bruits satisfaits. La faim guidait ses gestes, comme elle guide un animal, seulement orienté par l'instinct.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 juin 2010, 21:45:46 »
21:45

*Bat (doucement) des mains*

Tu préviens quand t'as fini ;3

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 juin 2010, 21:35:53 »
21:34

Bah alors t'y va, et si jamais c'est oui, j'arrive :3

*enlève un asticot de son oreille*

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 juin 2010, 21:30:40 »
21:31

...

Ils aiment le chocolat ?


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 juin 2010, 21:23:38 »
*reprend son bras sans réaction*

Ben si, mais déjà qu'elle sait pas très bien s'exprimer... °-°

*Recoud le tout vite fait*

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 juin 2010, 21:11:53 »
*Sursaute en entendant le bruit*

Hum, et c'était censé vouloir dire ?..

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 juin 2010, 20:53:05 »
20:53

C'est pas wigolo d'être viré de chez soi, même pour cinq minutes. v__v

(Personne veut un rp ? M'ennuie.)

12
Prélude / Re : Dirty Thirteen. [Valibreizh]
« le: samedi 19 juin 2010, 20:23:38 »
*salue les deux nouvelles venues en se penchant*

*perd un œil au passage, qu'elle remet dans son orbite*

...Heu, merki mesdemoiselles. X.@

13
Le coin du chalant / Living Dead Girl °-°
« le: samedi 19 juin 2010, 13:44:16 »
Sujet => Approchez-vous de ce semblant de cadavre, endormie dans une poubelle ou un coin de ruelle de Terra... vous risquez d'être surpris :)
Nombre => 1. Par topic, j'entends.
Trame => C'est peu important, je saurais faire réagir Dirty en fonction du caractère correspondant.
Qualité de post => Il faut avant tout que le style d'écriture me plaise. ;)

14
Prélude / Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls
« le: samedi 19 juin 2010, 13:36:35 »
*Agite ses mains tellement fort qu'elle en perd ses doigts*

J'suis pas une mioche ! J"ai presque un siècle de macchabée derrière moi ! >o<

Mouarf.

15
Prélude / Re : Dirty Thirteen. [Valibreizh]
« le: samedi 19 juin 2010, 13:32:08 »
Merci Madame :)

Pages: [1] 2