Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Paulina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Paulina

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 février 2010, 22:24:21 »
J'y crois pas…j'ai bien entendu…Je ne croyais jamais pouvoir entendre pareilles phrases symphoniques dans toute ma vie, alors que tous mes amis S me font taire quand moi, pauvre L, interrompt leur discussion sur l'épiderme hétéroclyte machin chouette pour parler de choses plus interessantes comme le bonheur ou tout et le rien! (Saute sur Willy :3)  22h22

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 février 2010, 21:59:19 »
C'est marrant ça…Ca a émoustillé ma curiosité…j'ai hâte de voir ta fiche, voir ce que ça donne ^^ bonne nuit 21h57

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 février 2010, 21:53:25 »
se sens patraque… 21h51

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 février 2010, 23:39:14 »
hum…(tourne la tête de droite à gauche et se rend compte qu'elle est toute seule)  :o bon il me reste plus qu'à aller roupillonner à mon tour…(Poste un robot chien sentinelle pour éloigner les intrus et va dodoter dans sa grotte) 23h37

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 février 2010, 19:19:19 »
Ben non c'est pas moi…encore heureux, sinon de quoi j'aurais l'air  :D Mais rassures moi et dis moi que tu ne parlais pas de toi  :o dix neuf heure dix sept

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 février 2010, 19:14:22 »
A une entorse à la patte…ça commence bien cette rentrée  :D dix neuf heure douze

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 février 2010, 23:28:45 »
La rentrée devrait être interdite par la loi, c'est du n'importe quoi ! 23h25 :p

8
Les terres sauvages / Re : où as tu trouvé sa ?!? (PV)
« le: dimanche 21 février 2010, 22:44:13 »
« La chimère ! Une créature de légende connue pour ses incroyables particularités physique ! Un corps de lion muni de deux têtes : celle d’un lion et d’une chèvre, côte à côte. Sa queue est un serpent, lui même ayant sa propre conscience à part entière. C’est aussi l’un des animaux les moins aptes à être observés, car particulièrement agressifs et violents ! Elle ne chasse parfois les proies qu’ils ont vue que pour le simple plaisir de les réduire au silence ! Wahou, on croirait qu’un scientifique fou a dérapé et a fait des mélanges grotesques ! Je me demande si un truc aussi laid existe vraiment ! »

Paulina pouffa doucement de sa main libre, observant le dessin de chimère que le livre lui offrait. Quelle aubaine de l’avoir trouvé il y a quelques jours sur la mousse desséchée d’une souche morte. Avec beaucoup de précaution, la dragonne referma le livre et le porta à son cœur, un sourire s’étirant sur ses babines.

Sans crier gare, un vent sec, un vent des terres sauvages, se leva brusquement agita l’arbre sur lequel la créature se trouvait. Ses les doigts griffus de ses pattes s’accrochèrent à la grosse branche sur laquelle elle reposait, alors qu’une de ses mains s’appuyait contre le tronc de l’arbre. Paulina attendit que le souffle du ciel se calme pour agiter sa tête de droite à gauche, retirant les feuilles qui s’étaient empêtrées dans ses cornes.

De bonne humeur, la dragonne porta le livre dans son dos pour le ranger dans son sac avant de décrocher l’une des trois gourdes qui pendaient à sa ceinture. Après avoir retiré le goulot, elle le porta à ses lèvres…pour se rendre compte qu’il ne restait que quelques gouttes !

« J’ai encore du mal la reboucher…Il va falloir trouver une source d’eau potable ou un convoi…en route ma grande ! »

A petit pas prudents, elle s’avança le long de sa branche, sortant de la voûte protectrice des feuilles de l’arbre et se retrouvant, d’une certaine manière, à l’air libre. Après avoir emplit ses poumons de l’air du matin, la dragonne sauta en avant et déploya ses larges ailes pour prendre la direction du Nord.

Suivant les traces du vent pour planer un maximum et pour ne pas trop se fatiguer, Paulina vola ainsi pendant plus d’une demi-heure, ses yeux scrutant le sol pour repérer quelque chose qui puisse étancher son début de soif et refaire le plein de ses gourdes.

L’herbe jaune laissa la place à une sœur plus verdoyante, alors que le parfum de fleur envahissait ses narines. Pour que la végétation soit un peu meilleure par ici, il devait vraiment y avoir des cours d’eau quelque part !

Ce qu’elle aperçut plus tard ne fut pas un cours, mais resta tout de même satisfaisant à ses yeux. Au-dessus d’elle, une bonne dizaines d’humains désignaient le ciel, elle pour être plus précise, et couraient dans tous les sens, rentrant dans des tentes d’allure assez grossière pour s’y cacher. Les chevaux, s’ils n’avaient pas été attaché aux chariots laissés de côté, se seraient eux même enfuis avec plaisir !

« Encore des humains qui ne sortent pas le nez de chez eux…soupira t-elle pour elle-même. Surement des nomades…Ils ne sont pas éduqués dans ces coins arides ! »

Amusée par leur réaction, la dragonne entama sa descente, faisant du sur place, ses ailes claquant dans l’air. Ses pattes ne tardèrent pas à sentir la douceur de l’herbe verte…c’était agréable ! Alors, elle pris le chemin du campement.

Sur son chemin, les nomades s’écartaient, les yeux exorbités, et serrant leurs femmes et leurs enfants contre eux. Quelle spectacle grotesque…Dire qu’elle n’était descendu que pour échanger de l’eau contre l’or qui tapissait le fond de son sac ! Elle resta ainsi immobile, ses yeux passant d’un individu à un autre. Après avoir passé sa langue fourchue sur ses lèvres sèches, Paulina ouvrit la bouche pour faire naturellement sa demande lorsqu’un spectacle encore plus amusant que tout à l’heure l’interrompit.

Un petit humain, qui avait voulu sortir en vitesse de sa tente, s’était empêtré dans le tissu était tombé par terre. Ce n’est que lorsqu’il pu se dégager et la contempler que son visage abhorra la même expression que ceux des nomades. Mais ce qui la surprit, ce fut ce qu’il fit ensuite…

Comme s’il surmontait sa propre peur, le petit humain, étrangement différents de ces autres habitants des terres sauvages, s’approcha…et la salua d’une petite voix enrouée.

« Heuu…sa…salut…je…je me nomme Noboru Hirano…je…je ne vais pas faire du mal…se…serais-tu…un dragon… »

Les sourcils froncés, la mine inquiétante, la dragonne l’observa plusieurs secondes sans ciller. Puis elle combla de quelques pas la distance qui le séparait d’elle, avant de se penche lentement vers son visage, le museau de la créature à seulement quelques centimètres du sien. Il avait de beaux yeux bleus…de la même couleur que les siens ! Et un visage particulièrement angélique ! Une épaisse fumée tiède et blanche s’échappa des naseaux de la créature, soufflée sur le jeune Hirano, comme pour le mettre mal à l’aise.

Ce n’est qu’après plusieurs secondes de contemplation, alors que tous les nomades retenaient leur souffle et se demandait si le monstre allait lui ouvrir le ventre ou non, que Paulina se redressa de toute sa stature, dépassant le jeune humain de deux bonnes têtes.

« As-tu de quoi boire, Hirano ! »


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 février 2010, 21:46:58 »
Y'a vraiment de chouettes vava sur ce fofo…Une vraie mine d'or  :o 21h44

10
Les terres sauvages / Re : La chasseresse chassée (pv)
« le: dimanche 21 février 2010, 21:33:57 »
Qui parcourait ces terres sauvages aurait très bien pu entendre des grognements étranges et inquiétants dans le crépuscule. Qui se serait approché de la caverne aurait entraperçu une carcasse d’animal carbonisé traînant dans le sable et encore intact de toute morsure. Qui aurait fait quelques pas supplémentaires aurait remarqué des ombres mouvantes et indescriptibles sur les parois de la caverne, des lianes vivantes et animées retenant et s’acharnant contre une étrange créature à terre, la silhouette d’une étrange femme lui faisant face et contemplant ce spectacle unique en son genre.

Paulina gesticulait tant bien que mal, essayant de bander les muscles de ses bras et de ramener ses genoux maintenus vers elle. Elle sentait que la force de cette créature symbiotique, cela se sentait maintenant car deux odeurs se mélangeaient, ne pouvait égaliser la sienne ! Mais c’était sans compter son handicap particulièrement important, alors que tentacule lui labourait toujours l’intérieur de son intimité tandis que les autres faisaient une pression insupportable sur sa poitrine devenue horriblement sensible.

Malgrés tout l’effort qu’elle mettait pour maintenir sa proie à terre et pour pouvoir continuer son viol en toute tranquillité, la femme ne pu s’empêcher de faire un pas en arrière, puis deux…Et ce fut tout…C’était comme si les forces de la dragonne l’abandonnaient ! Ses yeux, grands ouverts, brillaient de mille éclats, et son souffle s’échappait dans ses mâchoires en une mince vapeur blanche. Elle haletait désormais, sa respiration s’accélérant au rythme de la pénétration de cet espèce de phallus.

Désormais, elle ne forçais plus, ses jambes et ses bras se relachant brusquement. De la sueur recouvrait sa peau par endroit, devenue incroyablement chaude et plus douce encore qu’habituellement. Horreur ! Ses zones érogènes étaient désormais sensible au moindre toucher ! Le simple de lui tiraillait les tétons ou de lui malaxer les seins, comme c’était le cas dans la situation présente, déclenchait des vagues de chaleur incontrolables.

La dragonne n’allait pas tarder à atteindre le point de non-retour imminent. Le simple fait de penser qu’elle allait jouir la força presque à suivre les mouvements de ce membre puissant en elle, alors que son bassin se soulevait pour accompagner  la pénétration, la partie basse de sa tenue trempée par la matière visqueuse de la créature et la cyprine de Paulina.

Ce n’était plus des grognements que l’on pouvait entendre maintenant…Mais bien des gémissements d’impuissance, le plaisir étant purement physique et non mental ! Les paupières closes, son corps agité la puissante pénétration de l’organe alien. Il accéléra…Elle gémit plus fort encore…Il accéléra…elle criait maintenant…Il accéléra !

Ses paupières s’ouvrirent brusquement, une puissante décharge électrique irradiant l’ensemble de son corps, alors que Paulina poussait un long cri perçant nullement étouffé par la tentacule qui lui enserrait la gorge. Sous ce choc indescriptible qu’elle connaissait pourtant bien, le corps de la dragonne se raidit, son dos ne touchant plus le sol et la tentacule plantée au plus profond de sa vagin inondé, la langue pendant hors de ses babines.

Alors, à bout de souffle par le manque d’air qui lui brûlait maintenant les poumons, la dragonne s’éffondra, la poitrine se soulevant rapidement et les mains inanimées. Elle se sentait groggy, épuisée sur le moment, recouvrant ses forces petit à petit et son esprit revenant à la raison. Elle le sentait : son corps qui tambourinait contre sa poitrine…

Ses poignets avaient été si serrés et meurtris qu’elle le senti nettement lorsque l’un des liens desserra brusquement son étreinte. Sans savoir ce qu’il se passait, se disant que la créature avait peut-être décidé de s’en aller ou de passer à autre chose, la dragonne sortie sur le champ de sa torpeur et tira d’un coup sec sur la tentacule, lui faisant lâcher prise.

Tout se passa très vite : les liens lâchant prise en même temps, les pressions se relachant, le serpent gluant s’extirpant rapidement hors de son intimité ! Libérée, la dragonne tourna sur elle-même, sa queue fouettant et l’air et propulsant un nuage de poussière.

L’instant d’après, elle était debout sur ses deux pattes, alors que les ténèbres envahirent la grotte…Cette saleté avait étouffé le feu pour se cacher et sans doute s’enfuir ! Les membres encore tremblant, les narines palpitantes, Paulina mit un genou à terre et se mit à tousser, les deux mains portées à son cou. C’était sa gorge qui avait le plus pris, alors qu’elle sentait les marques de la terrible étreinte. Mais son bas-ventre avait lui aussi souffert, alors qu’elle posait l’une de ses mains griffues contre son entre jambe, par-dessus le cuir souillé.

« Aaaaah…Aaaaah…Sal…saleté…ma gorge…Ca…ça fait mal…bon sang ! Je vais…je vais la tuer ! »

En attendant…Elle était peut-etre déjà loin ! Les joues encore empourprées, la dragonne du attendre une longue minute pour recouvrer une respiration convenable. Alors seulement elle se redressa sur ses deux jambes, encore choquée par ce qu’il venait de se passer. Elle cligna de ses yeux…Sa vue n’était pas excellente dans le noir ! Doucement, elle fit un pas en avant, puis deux, approchant du foyer aux cendres éparpillées qu’elle avait l’intention de rallumer. Violée par un monstre inconnu…quelle horreur ! Elle ressentait encore la sensation visqueuse sur ses seins ! Curieuse, elle approcha un doigt sur sa poitrine et senti avec dégoût le contact collant et gluant de cette substance devenue froide.

Paulina s’arreta net lorsqu’elle ressentie une sensation dans son cou qui l’avait quitté il n’y a pas cinq minutes ! Instinctivement, elle leva les yeux vers le plafond et croisa son regard brillant de mille éclats, un sourire sur ses lèvres perverses. Et déjà la tentacule commençait à l’étrangler pour reproduire le même schéma de tout à l’heure. Mais se faire avoir de la même manière…Hors de question !

Avant que l’étreinte ne soit trop fort, la puissance créature agrippa le « serpent gluant » à deux mains et tira de toute sa force pour amener sa propriétaire au contact. Le coup de tête qu’elle lui donna à l’estomac fut magistrale, tandis que le monstre au corps de femme était projeté hors de la grotte pour rouler et disparaître dans les herbes hautes. La seconde d’après, Paulina était elle aussi dehors, les ailes écartées et la queue fouettant l’air. Sa colère avait repris le dessus…La dragonne voyait rouge !

Après une profonde inspiration, son souffle de feu éclata dans les terres sauvages, brûlant l’herbe et le tronc des arbres morts, calcinant tout sur son passage. Lorsqu’il s’arrêta, le feu dansait dans la nuit en de nombreux endroits, dévorant la nature morte de ce lieu définitivement inhospitalier.

Le souffle court et la langue pendant, Paulina mit la main à son ventre, le regard fiévreux. C’était bête de s’emporter comme ça…Elle n’avait pas encore correctement récuperer l’ensemble de ses forces…Mais cette chose n’avait pas pu survivre à ça, c’était impossible !

« Je l’ai eu…J’espère que je l’ai eu…J’ai…besoin…de me reposer… »


11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 février 2010, 20:59:58 »
On peut intégrer une marque divine aussi qui prouve les origines…Quelque chose qui ne pourrait vraiment se voir seulement sur les êtres divins comme une signature sur le corps ou une particularité physique…Je propose pour voir ^-^  2oh57

12
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 21 février 2010, 20:58:11 »
Je crois qu'avatar serait le mieux, car, je pense, c'est un transfert spirituel d'un corps à un autre… Et je crois que l'on appelle justement avatar les personnes qui sont passé d'un corps à un autre qui n'appartenait justement pas à la même race qu'eux ^-^

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 février 2010, 20:50:59 »
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette histoire d'hotel de vente Oo 2o h 48

14
Blabla / Re : Si votre personnage...
« le: dimanche 21 février 2010, 20:03:45 »
Chic, on va se marrer!

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? : Le piment!
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ? : Il est indéniable que c'est la pomme
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? : Le rose…elle est coquette!
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ? : Ouark difficile à dire…un simple soutien gorge et une culotte ferait l'affaire…Mais pour une dragonne…voila quoi ^-^
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? : Un chaaaaat!
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ? : Du triangle
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ? : Ah, ça elle aime les lettres aux formes complexes et exquises
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? : Ecoutes, j'ai rien contre toi, mais il vaut mieux que l'on ne nous voit pas ensemble
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? : Du pop @-@
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ? : La cuisine
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ? : Faire peur aux gens
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? : Sale monstre!
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ? : Elle prendrai le tramway!
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ? : euh…Un nokia…j'en sais rien moi!
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ? : Ce serait la télé-réalité…Pour en apprendre plus sur la race humaine
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ? : La gauche…mais mieux vaut rester hors de la politique :s
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ? : un stylo plume
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? : Assise par terre, jambe tendue, mains le long du corps, le dos contre une paroi et la tête penchée sur le côté
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ? Un mac tiens :p
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ? : La lutte
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? : Les visiteurs Oo
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? : D'un monde immaginaire où tous les animaux parleraient
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ? : Un concours d'écriture!
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ? : Son journal de bord
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ? : Bon, j'aurais pas à chasser ce soir…
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ? : fraise :D
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? : l'odeur de la viande grillée
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ? : Un maillot une piece avec des ouverture pour la queue et les ailes et une autre ouverture en forme de coeur au niveau du nombril
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ? : Diplomé…vous revez là!
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ? : Vite, finissons celui là avant d'en commencer un autre sur mes futurs amours!
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? : Elle-même n'étant pas pas banale, ça ne lui donnerait même pas des sueurs froides
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ? : grosse teuf!
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ? : Les sites de découvertes sur les pays
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ? : Molière…ne me posez pas de question…
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ? : ça, ça peut toujours servir
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ? : les grandes roues
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ? : De la téquila
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ? : Dans les montagnes
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ? : Aucune idée :s
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ? : un steak tartare
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? : une collection de capsules de bouteille
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ? : L'observation des étoiles
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ? : Death note sans hésiter!
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ? : Un petit collier avec un coeur
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ? : des coeurs de toutes formes!
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? : Il serait ravi!
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? : Un club pour empecher les gosses de faire du skate sur les trottoirs!
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? : Sur sa malchance
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ? : C'est utile de répondre :p
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ? : Euh…Une perruque blonde!

15
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 21 février 2010, 19:34:12 »
On a toujours soif, même lorsque l'on pense que ce n'est pas le cas! Si tu veux, on peut te faire des perfusions d'alcools…ou une incantation ectoplasmique alcolique!

Pages: [1] 2 3 4