Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edward

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edward

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Un rp avec moi ?
« le: samedi 30 août 2008, 01:44:50 »
Sujet du topic=> Hentai avec une zolie fille
Nombre de participants=> 1 seul
Trame=> Je dirai quelqu'un de plutot dominante ^^ Me faire violer quand je suis bourrer par exemple ^^
Qualité de post=> Peu importe !

2
Prélude / Re : Hiruma Youishi
« le: lundi 04 août 2008, 11:49:25 »
O_O Une fan de Eyeshield 21 :p Bienvenue à toi !

3
Prélude / Re : Sensui Seiteki
« le: dimanche 03 août 2008, 00:16:17 »
Bienvenue !! J'aime beaucoup ton avatar :p

4
Archives / Re : Karaoké-bar (avec strip-teaseuses !)
« le: mercredi 30 juillet 2008, 20:22:37 »
J'ailme cet chanson ! La toute prémière chansons que j'ai écoutait mise a part les générique de mangas :p Grâce entre autre a ça que j'écoute de Métal maintenant, même si c'est pas vraiment tu métal xD Me sens tout nostalgique...

Artiste : System of A Down
Titre : Aerials
Album : Toxicity

Life is a waterfall,
We're one in the river,
And one again after the fall.

Swimming through the void
We hear the word,
We lost ourselves,
But we find it all?

Cause we are the ones that want to play,
Always want to go,
But you never want to stay,

And we are the ones that want to chose,
Always want to play,
But you never want to lose.

Aerials, in the sky,
When you lose small mind,
You free your life.

Life is a waterfall,
We drink from the river,
Then we turn around and put up our walls.

Swimming through the void
We hear the word,
We lost ourselves,
But we find it all?

Cause we are the ones that want to play,
Always want to go,
But you never want to stay,

And we are the ones that want to chose,
Always want to play,
But you never want to lose.

Aerials, in the sky,
When you lose small mind,
You free your life.
Aerials, so up high,
When you free your eyes,
Eternal prize.
Aerials, in the sky,
When you lose small mind,
You free your life.
Aerials, so up high,
When you free your eyes,
Eternal prize.

http://fr.youtube.com/watch?v=6zlqMmK19S0

5
Le parc et son sous-bois / Re : A la belle étoile (PV Edward)
« le: mercredi 30 juillet 2008, 19:12:05 »
Ils étaient maintenant tous les deux nus. La jeune fille était rapide et il aimait ce genre de caractère. Il sentit les lévres délicieuse dans son cou puis sur son corps et pour finir sur son sexe déjà durcit d'excitation. Elle le prit directement en bouche, produisant un sensation délicieuse en Edward. Il posa simplement ces mains sur la tête de la jeune fille jouant a enmeler ces doigts dans les cheveux de la jeune fille, aprés tout que pouvait-il faire d'autre ?

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Sur le toit [ PV]
« le: mercredi 30 juillet 2008, 19:03:10 »
La jeune semblait vouloir dicter tout les gestes d'Edward pour le moment. Alors qu'il sentait ces doigts fin lui débouonnait la chemise, lui carressait pendant un petit instant avant de faire découvrir a sa main l'entre jambe de la jeune fille. Son autre main vint se posait sur son visage avant de redescendre sur l'un de ces seins lui malaxant avec envie et passion.L'une de ces mains lui carressait son entre jambe du bout des doigts trés lentement dans un premier temps.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Sur le toit [ PV]
« le: mardi 29 juillet 2008, 21:25:17 »
La jeune attrapa ces deux les plaçant chacune d'entre elle sur ces seins, les faisant se malaxer. Edward se mit a sourire, c'était pour lui comme un déclic. Il malaxa les seins de la douce Drucila. Elle semblait aimer. Edward ne la connaissait pas encore assez pour savoir si elle préférait la brutalité à la douceur. Pour le moment il y aller en douceur carressant avec envie les mamelons de la jeune fille, lui tirant, pincant et poussant. Peu de temps aprés il décida de prendre l'un de ces mamelons entre ces lévres le suçottant tels un bonbon, le mordillant aussi de temps en temps.

8
Le parc et son sous-bois / Re : A la belle étoile (PV Edward)
« le: mardi 29 juillet 2008, 16:43:10 »
La jeune fille regardait toujours Edward. Elle commença a lors a se raprochait de lui et lui volé un baiser rapidement. Elle était assez rapide, juste a peine le temps de connaitre leur prénom. Il se demandait ce qu'elle avait derrière la tête.. Enfin bon pour le moment il se laissait faire. La jeune fille lui déboutonna ça chemise lentement. Elle avait envie de jouait avec lui. Il se mit a sourire et dit calmemement.

" Si tu veux jouer...Jouons ! "


Dit-il le sourire au lévre. Il ne savait pas si la jeune fille faisait ça pour le tester ou tout simplement parce qu'elle en avait envie. Il posa lentement ces lévres sur les lévres de la jeune fille, infiltrant sa langue pour qu'elle puisse aller jouai avec celle de la jeune fille.

9
Le parc et son sous-bois / Re : A la belle étoile (PV Edward)
« le: mardi 29 juillet 2008, 16:10:39 »
La jeune fille commença a dévisageait Edward. Elle lui proposa de s'allongeait avec elle pour admirait les étoiles. Pourquoi pas un peu de compagnie était toujours la bienvenue. Il s'allongea alors a ces cotés, mettant ces bras en croix derrière sa nuque en guise d'oreiller. Elle lui demandait son prénom.

" Edward ! Et toi ? "

Dit-il simplement. Il détourna un instant son visage pour admirait les yeux de la jeune fille. Elle avait de magnifique yeux bleux, couplé a ces cheveux brun. Son visage était remarquablement déssiné. Elle était vraiment trés jolie. Il continuait de nager dans ces magnifiques yeux bleu, tels un bateau dans l'océan azur..

[ C'pas grave t'en fait pas ! ]

10
Le parc et son sous-bois / Re : A la belle étoile (PV Edward)
« le: mardi 29 juillet 2008, 15:52:17 »
Edward adorait marcher dans la forêt, écouter le calme de la nature, observer les papillon voler entre les branche des arbres et se pauser délicatement sur une fleur. Cela le calmait de marcher dans la forêt, un doux sourire sur les lèvres , le regarde rêveur. De plu il était en pleine nuit, un moment idéale pour regardait les étoiles apparaitre une a une dans le ciel. Edward n’était pas habillé très chaudement une simple chemise bleu un jean tout à fait normal. Il n’avait toujours pas de logement stable, la plupart du temps il dormait dehors, le plus souvent retirer de la ville. Edward avait une assez mauvaise réputation a cause de son mètier assez mal vu…Chasseur de prime. Il marchait lentement dans bois, regardant chaque endroit avec un œil d’expert. Il avait un sac à dos qui portait. Dedans il y avait simplement ces armes, deux dagues relativement aigisé ainsi qu’une boiteille d’eau au cas ou. Il ne mangeait pas beaucoup, donc n’avait donc pas pris de nourriture. Un moment il marchait sur une branche qui craqua. Il entendit alors le son d’une voix, féminine. Il y avait donc quelqu’un qui avait eu la même idée que lui, c'est-à-dire admirait les étoiles depuis la forêt. Il s’avança vers, remarquant que c’était une très jolie jeune fille peu vetue elle non plus.

-Excusez moi de vous avoir fait peur ! Je suis juste venu admirait les étoiles !

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Dans Un Bar...
« le: lundi 28 juillet 2008, 23:41:29 »
Edward attendait toujours sagement jouant avec son misérable bout de cailloux. La jeune fille dormait toujours a point fermé. Edward les yeux rivaient sur la porte et de temps a autre il jettait un léger coup d’œil a la jeune fille. Puis elle se reveilla s’étirant de son long. Elle semblait surprise qu’elle soit toujours en parfaite sécurité. La police d’ici était vraiment longue a la détente, aucun pour le moment n’avait eu l’idée de venir ici. La jeune fille allait saluait Edward qui souriait déjà. Il n’avait pas dormi de la nuit mais aucun signe de fatigue n’était apparrant. D’un la porte se brisa de l’interieur. La police avait enfin découvert leurs cachette. C’était maintenant le moment de partir.

Mais quand ils commençérent a partir deux CRS plaquérent Piastol au sol… Pauvre fille elle était pourtant innoncente, bien qu’elle avait l’air dangeureuse. Depuis qu’il avait rencontrer la jeune fille il avait senti son regard méprisant sur lui. C’était peut être a ce moment là qu’il allait enfin montrait de quoi il était capable. Il y avait pour l’instant des CRS qui avaient leur arme braqué sur Edward. Piastol essaya de se débattre mais en vain… D’autre policier arrivait en masse. Edward n’avait aucun autre choix de se rendre… ou tout simplement combattre. Il allait montré a Piastol qu’il n’était pas un moins que rien. Il avait sur sac prés de lui d’un geste vif il le renversa. Il avait seulement 3 armes a l’interieur. Trois simples dagues, enfin simple en apparences. On pouvait remarquait que les lames était êxtrement aigisés. Il prit alors deux d’entre elle armes les ressemblant en une seul. Cela faisait une sorte de boomerang. Dans un prémier temps il dévait délivrer Piastol qui pour lui était innoncente. Il lanca alors son boomerang vers les deux CRS. L’un d’entre perdit la tête tandis que l’autre y perdit un bras. Maintenant Piastol pouvait s’échappait. Maintenant il courai dans tous les sens pour éviter les balles que les CRS pourrai tirer. Il n’avait beau ne pas être très rapide pour un chasseur de prime, mais pour de simple CRS ça vitesse était déjà assez grande. Le boomerang qui avait lancé atteri un peu plus loin. Il couru récuperer ces dagues le prenant en main. Il dit d’une voix simple :


On va pouvoir s’amuser !

Il sauta en l’air pour briser les armes des deux CRS qui était désarmés… Ils avaient tout de même peur... Edward était connu pour n'être sans pitié. Il planta chacune des dagues dans les coeurs des deux CRS...

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Sur le toit [ PV]
« le: lundi 28 juillet 2008, 23:18:08 »
La jeune fille semblait un peu surprise du geste d'Edward, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ârreta. Edward pensait avoir compris oû elle voulait en venir, peut être avait-il fait fausse route, mais il était maintenant trop tard pour reculait. Elle était maintenant seins nus devant Edward qui ne pouvait qu'admirait. Elle était assez bien constitué. Il posa une main un peu timide sur l'un de ces seins jouant lentement avec. Il pinca délicatement le mamelons de la jeune fille le poussant par moment...

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Sur le toit [ PV]
« le: lundi 28 juillet 2008, 18:43:45 »
La jeune fille se redressa d'un coup... Il se demandait bien ce qu'il lui avait prit. Elle avait trouvé un bon moyen de se réchauffer.

" Vas y fais moi voir ! "

Dit-il simplement. La jeune fille força Edward a s'allonger se mettant a califourchon sur lui. Elle avait offert une magnifique vue sur son bikini. Elle posa lentement ces lévres sur ceux d'Edward. Il fut assez surpris mais ne la reppoussa en aucun cas. L'une de ces mains vint sur plaçé sur le torse d'Edward. Il pensait savoir oû elle voulait en venir. Il plaça ces mains derrière le dos de la jeune fille lui carressant un petit moment avant de lui détachait son haut de bikini...

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Sur le toit [ PV]
« le: dimanche 27 juillet 2008, 20:58:36 »
[ Sa manque un peu d’action xD ]

C’est sur ! Ce n’était pas facile de dormir dehors tout les jours. Mais bon il arrivait a s’y faire sans trop de problème. Eh bien les nuits, même étant fraiche ne dure pas très lomgtemps. La jeune fille se colla encore un peu plus pour produire encore un peu de chaleur. Edward avait du mal a tenir une conversation et cela était assez facile a voir et deviner. Il posa, involotairement l’une de ces mains sur son ventre dénudé. Ce contact était doux et délicieux. Mais il n’avait toujours pas consience de ce qu’il faisait, cela aurait offenser la jeune fille…

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Dans Un Bar...
« le: dimanche 27 juillet 2008, 19:45:33 »
Edward n'avait pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil. Au contraire. 2-3 heure lui sufisait largement, ce qui était l'un de ces gros points forts. Son énemi il pouvait le terressait en pleine nuit, en pleins sommeil. Edward était toujours assis sur sa pierre. Il rammassa un vulgaire caillou sur le sol s'amusant a le lançé et le ratraper. Il admirait par la même occasion la jeune Piastol. Elle avait tellement un magnifique visage. Cela faisait vraiment bizarre, elle qui semblait si froide et dangeureux, en dormant elle avait enlevait tous ça... Elle avait aussi un corps magnifique, Edward n'avait pas encore eu l'occassion de bien regardait. Mais bon il ne trouvait pas vraiment normal de l'admirait pendant son sommeil. Il détourna les yeux.

La jeune fille bougea d'un coup, enlevant le tapis qui était sur elle. Il ne savait pas vraiment si elle allait avoir froid ou pas. Edward decida de se levait pour mettre le tapis sur elle et lui évitait un coup de froid. Il faisait trés attention de ne pas la réveiller. Il avait envie de déposa un simple baiser sur ça joue, mais il ne savait pas comment elle allait le prendre... Il alla donc s'assoire de nouveau sur sa pierre, jouant avec un vulgaire caillou.

Pages: [1] 2 3