Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Louvéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Louvéa

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 avril 2010, 00:24:53 »
Je vais aller me coucher.Bonne nuit à tous.^^
00H25


2
Prélude / Re : L'envie de vengeance pur.
« le: mercredi 14 avril 2010, 00:05:14 »
C'est pourtant simple.^^'

Elle possède une partie humaine et l'autre partie c'est un démon-loup, un démon qui à prit des caractéristique de loups comme par exemple le dieu Râ qui est un dieu ayant des caractéristiques de faucon

3
Prélude / L'envie de vengeance pur.
« le: mardi 13 avril 2010, 23:43:51 »
Elle a depuis longtemps mit de côté son identité, ne voulant pas salir le nom de sa famille à présent morte. Elle porte bien des nom depuis, dont Louvéa ou encore la Dame Louve chez les démons. Son côté sombre ose prendre encore l'identité de Shimmen Takezo.

Elle a maintenant 18 ans, c'est une femme, seulement son autre côté peut devenir hermaphrodite.

Elle est à moitié humaine et à moitié démone-louve.

Si Louvéa laissait ces pulsions prendre le pas, elle se jetterais sur toute personnes pouvant la satisfaire. Son autre côté cherche à apprécier le divertissement que toute personne peut lui procurer, peut importe la différence d'âge.

Physique :

Louvéa n'a rien perdu de sa beauté, à vrais dire c'est sa beauté sauvage qui a prit vraiment le pas sur sa beauté féminine.

Elle a des attributs montrant son côté démoniaque, d'abord il y a ces oreille, aussi blanche que la neige, tout comme sa queue de louve, elle peut avoir un pelage digne d'une terranide des pays froid, elle aussi blanc comme neige, mais ce qui laisse surtout transparaitre son côté démon, ce sont ces deux pupille fendillé comme les chat, d'une couleur dorée.

Pour ce qui est de son côté humain, elle possède une poitrine ayant gagné en taille grâce à la démonisation. Sa peau est devenue plus pâle et est d'une douceur sans égale., pour ce qui est de ces muscles, ils sont prévue pour être puissant et vifs, tels ceux des loups, du coups elle est rapide et puissante, par contre son endurance aux coup est faible, c'est son mental qui permet à Louvéa de se relever à chaque fois.

Vestimentaire :

Louvéa cache le plus possible ces attributs démoniaques à la vue des autre, aussi elle porte souvent un chapeau de paille, des lunette de soleil, une longue robe à manche longue, la couleur est toujours noire, comme-ci elle portait le deuil de quelqu'un.

Son autre côté elle exhibe ces attributs démoniaque et cache très peu de chose, laissant ainsi ces victime mater sa poitrine et son fessier autant qu'ils le peuvent.

Caractère :

Pour faire court, Louvéa a perdu ces valeur de samouraï pour prendre des valeurs plus proche des mafieux, voir même des ninja. Elle ne porte le regard que sur ce qui représente un danger, tente d'éviter le conflit un minimum et après utilise tous les moyen pour détruire la menace, aussi bas et vile que se soit. Elle possède des peurs assez inattendue, elle a peur du feu, des plumes blanche et des personnes cherchant à faire l'adoucir.

L'Autre côté est quand à elle une vraie démone, elle est très intelligente et ne rate jamais ces prises, puis elle se délecte des cries et des larmes de ces victimes qu'elle fait souffrir jusqu'à ce que mort sen suive, dès fois les victimes en ressortent vivante, mais elle sont dans un état tels qu'elles finissent par tomber dans des comas durant au minimum dix jours, laissant ainsi le temps au corps de récupérer.

Histoire :

Scène ayant entrainé le changement : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3406.0

Voilà six mois que le changement physique et psychologique de Shimmen a eu lieu, en six mois, elle a eu la joie de découvrir Terra, ces points fort et ces dangers, elle avait arrêté de poursuivre la voie du Bushido, elle prit le soins de ce faire un art à elle, un art qui n'avait qu'un seul but, tuer celui qui lui avait transformer en cette horreur de demi-démone, elle nomma son art martial, Hadesdo, littéralement "La voie d'Hadès", elle n'avait qu'une seule idée, la vengeance, elle fut l'acquisition d'un drôle de mécanisme, qu'elle avait put avoir au Marché Noire de Nexus qui se trouvait dans les bas fond.

C'était un mécanisme qui pompait du sang de manière régulière, sans baisser les capacités de son utilisateur et qui permettait à ce dernier de pouvoir avoir systèmes spéciale, comme des rollers à dent de requin, une armure légère rivalisant avec l'exosquelette Formien, sauf qu'il ne couvrait pas tout le corps, il pouvait même devenir une arme blanche, Louvéa décida que larme serait un katana ayant deux lames rapprochés pour faire des blessures qui ne pourraient se cicatriser.

Puis elle se mit en quête de puissance, allant dans Tekhos, où elle ne trouva rien, les secrets nexusiens étant bien protégés. Elle fit même un tour à Ashnard, mais ne trouva que des personne sans intérêts.

C'est alors qu'elle décida de retourner à Nexus, pour trouver des indices sur une bibliothèque magique se trouvant sur une île et qu'il était protégé par divers sortilèges assez inhumains. La première étape de Louvéa était donc de trouver cette île et pouvoir passer les divers pièges ... ensuite viendrait le savoir qui allait pouvoir tuer à coups sûr Nate.

Situation actuelle : Louvéa n'est plus vierge et possède de solide connaissance dans le plaisir charnel. Son autre côté est spécialisé dans les pratiques immoraux et douloureux.

Autre :

Louvéa :

Peut changer ces dent en crocs de loup

Peut prendre une apparence de louve blanche

Est très sensible de l'odorat, de l'ouïe et aux phéromone, ces derniers étant très puissant contre Louvéa qui doit perpetuellement lutter contre ces pulsions d'animales en chaleur.

Est victime de chaleur ayant une durée plus ou moins courte, mais dont l'apparition est violente. Elle ne peut l'évacuer quen ayant des rapports sexuels.

Shimmen Takezo

Peut utiliser la magie noire du clan des loups démoniaques

Utilise ces phéromones pour stimuler ces futurs partenaires.

Peut contrôler une petite meute de loups mâle.

Physique

Elle possède une fabuleuse capacité d'incubation, en effet les foetus non-humains sont à leurs stade finale en moins de 24 heures avec près de 100% de chance que la fécondation marche. Si le foetus est humain alors le corps respecte les neuf mois de grossesse.

Elle peut féconder n'importe qu'elle race, hormis les anges, avec 90% de réussite, la femme porte le foetus pendant un à deux jours avant d'y mettre bas, le foetus étant dans son stade finale. Bien sur l'être engendré meurt pour on ne sait quelle raison, sauf s'il possède des gênes d'animaux dans son adn.

Une remise à jours.^^

4
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 13 avril 2010, 22:59:47 »

*Se boit le premier verre d'une seule traite.*

5
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 13 avril 2010, 22:52:58 »
*Constate que son verre de sake est vide.*

Un double s'il vous plait.

6
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 13 avril 2010, 22:14:30 »
*Se lève et saisit la gamine par le cou avec ces croc en disant.*

Fait encore du boucan sale mioche et je te bouffe.

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 13 avril 2010, 22:00:18 »
Oublier le passé et l'avenir.

8
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 13 avril 2010, 21:56:03 »
*Prend son temps pour le boire, faisant sa nouvelle bio sur un papier.*

Merci.

9
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 13 avril 2010, 21:52:57 »
*Rentre avec un bandana sur le nez, pour ne pas sentir les phéromones dans l'air.*

Je pourrais avoir du sake s'il vous plait ?

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 13 avril 2010, 21:00:00 »
*Rentre et sent tellement de phéromone d'en l'air qu'elle préfère repartir.*

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 13 avril 2010, 20:44:00 »
Merci, suite à un rp je refais une fiche, tout en laissant mon ancienne avec le lien de l'avatar, histoire que ceux qui ont un rp avant la démonisation de mon perso puissent continuer à rp en ayant mon ancien perso en visuel.^^

20H44

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 13 avril 2010, 20:39:48 »
19:53

Aime beaucoup jouer sa dragonne mais a l'impression de pas beaucoup de monde l'aime bien...
Puis-je faire un court sondage en ayant vos avis sur mon perso dans ce topic ?
Donnez vos impressions. Quelques avis me plairaient pour la faire évoluer ^^

Moi ze l'aime bien.^^
Elle est bien pour martyriser les autres. Une vraie dominatrice.^^

20H39

13
Après toute cette haine en moi déversée sur lui, je n'avais plus une once de courage ou denvie de me battre, même mon instinct de survie semblait avoir disparut de la surface de mon âme, c'est alors que je vis le démoniste s'approcher pou me dire qu'il avait quelque chose pour moi, sans doute voulait-il en finir avec ma vie, c'était mon souhait, tous simplement mourir.

Je me laisse faire, tel une poupée sans vie au main de son créateur, quand je sentit une chose entrer dans ma bouche et vouloir traverser ma gorge, je le bu non sans verser ce qui allait être mes dernière larmes en tant qu'humaine, la chose était chaude et en même temps froide, je sentais mon âme en souffrir, mais mon esprit était tellement abimée qu'aucun son ne sortie de ma bouche, la brume inonda tous mon être, traversant le moindre de mes cellules.

Puis tous s'arrêta d'un coup et le démoniste partie en disant que nous allions nous rencontrer. Je passa bien une heure à ne pas bouger, à ne penser à rien, puis mon corps fut parcourut par une douleur violente et sans fin, la brume sortie de mon corps pour prendre mon apparence, à ce moment mes vêtements disparurent, je ne réagit pas très vite et mon double m'obligea à me mettre sur le dos, elle sur moi et baladant son doigt sur mon corps.

- Accepte moi et je t'offrirais le droit d'avoir une vie normale.
- Peut-on avoir une vie sans personne avec qui on peut se raccrocher.
- Tu me rejettes ? Fais très attention à ta réponse petite humaine.

L'espace d'un instant les souvenirs m'assaillir et je cria contre ce double.

- Je ne veux pas de toi, je veux tuer le démoniste, je veux que tout revienne comme avant. Part !
- Dans ce cas tu vas connaître la douleur de devenir un demi-démon.

La double prit une apparence qui deviendrait plus tard la mienne, elle joignit mes jambe et ouvrit une gueule inhumaine, pour refermer sa ouche, mes pieds me firent un mal tellement intense que tout mon corps fut tendue, elle me dévora petit à petit, mais en faite, elle ne faisait que modifier mon corps pour le rendre plus adapté à sa présence. Cela dura plus de deux heures, elle s'amusa même à me violer au passage, mon corps changea, je le sentais mais je ne savais pas encore à quoi m'attendre. La douleur fut tellement intense vers la fin que j'en perdit connaissance.

Quand je me réveilla j'étaie au parc, mon corps dégoulinant d'un liquide blanc et de sang, 'est alors qu'une vision me traversa l'esprit, révélant ce que mon double avait fait, elle c'était attaquée à un couple, les avait fait souffrir tout en les violant, puis une fois agacé elle c'est baignée dans leurs sangs et leurs sperme, mon cerveau fut assaillit de donnée sur le sexe, voulant chasser cela je me dirigea vers le lac et vit mon reflet, c'est à ce moment là que j'eus un choc, mon corps avait changé du tout au tout.

J'avais des attributs de loups, mais mes pupilles étaient purement démoniaque. Dès cet instant je n'étais plus humaine.


Ceci est le fin d'un chapitre

Bonne lecture.


14
- Meu …

Je n'eus même pas le loisir de lui infliger la moindre égratignure, il m'envoya à ces pieds, je me sentait comme écrasé par un éléphant ou un diplodocus, ce sort semblait avoir été banale pour lui, mais il n'en restait pas moins assez puissant pour me donner l'impression qu'il pouvait me tuer rien qu'en posant son regard sur moi, je fit une première tentative pour me relever, à peine eus-je essayé que mes forces me manquèrent, j'étaie faible, faible, rien que le fait d'y penser le rendait malade.

- Doucement, doucement, un peu de calme, jeune mortelle. C'est ainsi que l'on m'accueille ? hé hé hé, je sais que j'ai pas était invité, mais tout de même. J'en ai écorché vif pour moins que ça.


Je me força à regarder le démon avec mes yeux où brulait une flamme de haine, cette flamme était parmi les plus facile à lire dans les yeux d'une personne car l'aura s'y accorde en même temps que l'on le veuille ou non.

- Il est bien imprudent de ne pas avoir créer de sorts de protection contre les esprit malfaisants, imaginé un peu ce qui pourrait se passer. Mais que voila un joli minois, tout a fait a mon goût !

Il voulut me saisir par le menton, malheureusement je n'avais pas encore récupéré de son sort de vent, depuis l'incident mon corps avait perdue beaucoup de ces qualité physique, la résistance entrait dans ces pertes. Mais il y avait certaine chose qui n'avait pas changé. Il pouvait voir ma haine envers les démon de sa sorte, il pouvait sentir mon envie de le tuer, il pouvait sentir que j'étaie encore vierge et que je n'allais pas me laisser faire.

- Dégage un peu de là gros tas, j'ai demandé à voir ma famille et pas un démon de bas étage.

Comme pour argumenter mon point de vue de la situation je lui mordis sauvagement le pouce en ne lâchant pas prise, au moins il portera une marque de son passage ici.

Les deux femmes par contre tremblaient de peur devant le démon, elles pouvaient être facilement hypnotisée pour devenir des marionnettes.

15
Il ne me suppliait pas, il ne semblait pas avoir mal, il ne pouvait pas ne pas avoir mal, il devait souffrir, il devait se plier sous la douleur, il devait faire revenir les personnes qu'il a tuer, cela devrait être possible, non ? Plus le temps passait plus je serrais ma mâchoire, laissant davantage de son sang se déverser dans ma bouche, j'étaie écoeurée par son sang, cela me donnais une irrépressible envie de vomir ce sang que j'avalais de tans à autres, mais je ne pouvais pas non plus me résigner à lâcher prise, s'il était humains alors je le saignerais à mort.

C'est alors qu'il me caressa la tête, pile à ce moment j'eus un hésitation, cette façon de me caresser, il me faisait penser à père, puis je sentit mon nez se boucher, il voulait me forcer à lâcher prise, je ne voulais pas, aussi je serra davantage les dents, faisant davantage de ravage, causant davantage de douleur.

C'est alors que je sentit des douleurs physiques, me frappait-il ? Souffrait-il assez pour l'obliger à se débattre ? Avait-il peur de moi ? Je ne pouvais pas le savoir, mais vint tous de même un moment où l'air vint à manquer et je lâcha prise, si mon corps n'avait pas eut besoin d'oxygène j'aurais tenu bon, ainsi j'étaie là, la bouche grande ouverte pour reprendre mon souffle. je ne me souciait pas des actions de mon ennemi, il devait être assez occupé à se soigner.

Pages: [1] 2 3 ... 5