Les alentours de la ville / Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]
« le: lundi 13 décembre 2010, 23:00:15 »Une fois finit sa séance de torture, il l’avait jeté de la voiture et était parti à toute vitesse. La pauvre jeune femme, toujours à moitié nue, c’était traînée comme elle avait pu jusqu’à son petit appartement. Noyée dans ses larmes, elle avait avancé tel un zombie, vers la salle de bain. Une fois débarrassée du peu de tissu qui le recouvrait encore, elle était entrée dans la douche, avait ouvert l’eau et s’était laissée tombée au sol. Les larmes inondant son visage furent nettoyées par l’eau. Prostrée, il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour attraper éponge, gel de douche et commencer à se frotter la peau avec vigueur.
Rien, rien ne devait subsister des immondices qu’il lui avait faites. Aucun millimètre de sa peau ne devait échapper à l’éponge salvatrice. Elle avait l’impression que l’odeur de l’homme ne la quittait pas, ne la quitterait jamais ! Ça n’aurait pas été pire s’il l’avait vraiment violée.
Elle n’avait rien compris à sa manière d’agir. Sa logique lui échappait totalement. Mais d’ailleurs y’avait-il une logique à tout ça ? Pour lui, peut-être. Pour elle, non. Kairi ne comprendrait jamais comment il avait pu agir comme ça ! Avec elle ou une autre ça aurait été pareil d’ailleurs puisqu’il ne l’avait pas reconnue au départ. Serait-il un violeur en série ou quelque chose comme ça ?
Elle frottait, frottait, frottait toujours et encore même quand la peau rougit, même quand le sang commença à couler. La douleur finit par la faire arrêter et revenir un peu dans le présent. L’éponge se retrouva jetée dans un coin alors que la jeune femme se repliait sur elle-même, ses bras entourant ses genoux repliés contre elle. Jamais, jamais plus, elle ne laisserait un homme la toucher et Jones pouvait bien aller au diable. Elle éclata en sanglots. C’était un cauchemar et elle allait se réveiller. Oui, c’était surement ça ! Un horrible cauchemar ! Pourtant, Kairi savait qu’il n’en était rien. C’était bien la réalité. Il l’avait salie et humiliée, traitée comme la dernière fille de cette planète.
Elle ne sut plus quand elle sortit de la douche pour s’effondrer sur son canapé. Mais il était très tard ou très tôt. Le reste de la nuit se passa à se poser la même question à laquelle elle n’aurait jamais de réponse : Pourquoi ?
La jeune femme maudit Jones et alla jusqu’à souhaiter sa mort. Chose qu’elle n’avait jamais voulu pour personne. Cela montrait bien son état d’esprit. Elle la haïssait. Kairi serra ses poings et se jura de ne plus jamais se laisser faire ni par lui, ni par un autre !
« J’espère qu’un jour tu souffriras comme tu m’as fais souffrir, moi et toutes les autres ! »