Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pie

Pages: [1]
1
Place publique / Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 17:51:38 »
La terranide ne bougea pas une oreille pendant qu'elle se faisait trimbaler l'épée dans le cruex du dos,en effet placé à cette endroit le moindre geste d'évitement ou de fuite devenait sérieusement compromit. Elle se laissa mené et travers un bar pour se retrouver dans une chambre, avec des barreau à la fenêtre, autant dire que la sortie se devait d'être uniquement par la porte et qu'il fallait pour cela récupérer la clé, mettre KO la pirate et se barrer en courant.

"Qu'est ce que je vais faire de toi? .... Pie?"

Elle devint pâle, c'était foutu, elle allait savoir qui elle était, elle serra les poings pendant que Emma pouvait voir.

Pie Bird est recherchée pour divers vols en tout genre. Toute personne capturant doit l'amener au autorité pour l'identifiée, si cela est effectivement la fugitive nous jugerons qu'elle est à votre disposition et recevrez une somme de 70 000 pièce d'or. Pie pourras devenir ce que vous voudrez et sera à votre charge si vous voulez la garder.

Garde de Nexus

Pendant que Emma lisait, la piaf avait décidée de vendre cher sa capture et utilisa le lit comme trampoline, pour ensuite utiliser le mur comme appuis et de cette manière, elle se dirigea vers la corsaire en ayant comme but de donner un coup sur le dessus du crâne.

2
Place publique / Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 16:40:27 »
Pie en avait été toute retournée, c'était la première fois qu'elle avait eut le droit de ce faire arrêter dans son élan, d'habitude les personnes hurle au vol et son sidéré, mais là ce n'était pas du tout le cas. La terranide se trouva donc à terre, elle avait atterrit sur le dos, car elle avait apprit à tomber ainsi, cela permettait souvent de pouvoir se relancer par une pirouette en arrière, mais là aussi elle n'eut pas assez de chance.

Un vol se passe toujours avec le pourcentage suivant : 50% pour la détections et la filature, 30 % la chance et 20 % l'expérience de sa victime. Comme la corsaire l'avait perçu elle avait déjà de faible chance de réussir.

Aussi ne tenta-t-elle pas de prendre le risque de se blesser, serrant l'arme aussi fort qu'elle pouvait, mais elle déchanta vite fait en sentant la lame sous son cou près à trancher la carotide si nécessaire. Pie ne reflechissa pas et déglutit, tout en laissant l'arme à sa proprio, elle tenta tous de même de fuir, mais sa jambe toujours prit par la poigne de Emma, la fit tomber de nouveau.

Ne voulant pas blesser davantage, elle hissa son corps avec la force de ces bras et vit le voyage en s'appuyant sur ces bras, au moins elle pourra être en état de fuir à tous moment.

C'est là qu'elle vit une affiche d'elle et espéra que la corsaire ne l'ai pas vue, sinon elle était fichu. La voleuse n'avait rien dit pour éviter de ce faire repérer ou dire des choses qui se devait d'être tut.

3
Place publique / Re : La pilleuse et la chapardeuse [Pv Pie]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 15:58:25 »
Pie était aussi dans Nexus, il faut dire que la terranide n'avait pas chaumée au cours de la matinée, elle avait fait les poches à plus de cinq duc et deux duchesses, autant dire que la somme qu'elle avait amassée était considérable. Mais le but de cet argent n'était pas pour elle, la voleuse aimait faire une chose, acheter des terranides et leurs rendre la liberté, pour cela elle en choisissait pas les terranide sur un coup de tête, elle achetait ceux qui avaient encore une une flamme de liberté dans leurs yeux.

Le midi elle se trouva donc de nouveau sans le moindre sous, mais il était facile de se refaire du pognon, seulement elle dut passer par les toits, car les gardes étaient de sortie et sa réputation l'avait précédée, elle fit divers pirouettes pour passer d'une toiture à l'autre, plus d'une fois elle du se rattraper sur un conduit d'évacuation d'eau pour se relancer et continuer sa petite balade.

Elle trouva enfin un objet interessant, c'était une femme qui l'avait, aussi elle la pista par les toits, se dissimulant le mieux possible pour ne pas être vue par sa futur victime, elle continua à la suivre et la vit s'assoir sur une chaise, le moment parfait pour la dépouiller de son arme qui devait être lourde et encombrante.

Elle fit un salto dans une ruelle sombre et atterrit avec grâce, puis elle regarda avec attention la scène. Sa victime semblait s'ennuyer, cela voulait dire qu'elle ne s'attendait pas à être volée. Elel attendit un moment et décida de se lancer à l'attaque.

Elle courut vers Emma, puis au dernier moment elle glissa sur sa propre jambe, pour pousser l'arme par le  bout du fourreau, lui faisant un bond hors de la ceinture, le piaf prit l'arme et son receptacle et tenta de fuir en sprintant mais ...

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 janvier 2010, 15:39:41 »
*Saute partout comme une folle et aussi haut qu'elle le peut, faisant de très belle figure acrobatique pour passer le temps.*

Je voleeeeeeeee. XD

15H39

noan, : Ben mi j'aimerais savoir si je peut faire ma chambre des torture pour Malfortuna.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 janvier 2010, 14:37:03 »
L'Italie, on étudie ça en géo.^^

Bon voyage, fait plein de photo si possible.

14H37

6
Le coin du chalant / Re : Je m'emmerde.
« le: dimanche 31 janvier 2010, 14:35:53 »
Je veux bien tenter de faire les poche à al pirate. *-*

7
Prélude / Re : Un oiseau qui ne peut vivre sans voler.[VAL.]
« le: dimanche 31 janvier 2010, 10:24:45 »
J'en ai mangée par mon prof de musique en troisième.^^

8
Prélude / Re : Un oiseau qui ne peut vivre sans voler.
« le: dimanche 31 janvier 2010, 09:59:11 »
Merci à vous deux.Je m'attendais pas à ce que quelqu'un chante cette chanson. XD

9
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: dimanche 31 janvier 2010, 00:31:25 »
ET la terranide, tu l'as compte pas ? (7)

10
Prélude / Re : Un oiseau qui ne peut vivre sans voler.
« le: samedi 30 janvier 2010, 22:48:02 »
Oh :o Un gros homme qui sent le poisson.XD

* Sautille autour de Thorfin tout en évitant de se faire attraper.*

11
Prélude / Re : Un oiseau qui ne peut vivre sans voler.
« le: samedi 30 janvier 2010, 22:31:19 »
*Atterrit pied joint devant les deux demoiselles et l'homme.*

Merci. :D

12
Prélude / Re : Un oiseau qui ne peut vivre sans voler.
« le: samedi 30 janvier 2010, 20:49:33 »
*Sourit et se met à voltiger sur les murs du topic, utilisant tout y comprit les meubles.*

Je volerais aussi haut que je peut, en espérant un jours toucher la lune. :D

13
Prélude / Re : Un oiseau qui ne peut vivre sans voler.
« le: samedi 30 janvier 2010, 19:35:47 »
*Fait un triple salto et atterrit en faisant le grand écart.*

Merci, mais vous savez, temps que le vent soufflera, je ne me ferrais jamais prendre.^^

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 janvier 2010, 19:22:37 »
A finit sa bio (soupir).

19H23

15
Prélude / Un oiseau qui ne peut vivre sans voler.[VAL.]
« le: samedi 30 janvier 2010, 19:21:41 »
WANTED

Nous recherchons actuellement Pie Bird, une terranide de 16 ans, femme-oiseau.

On ne sait rien de son orientation, mais elle semble voler avec plus de douceur les femmes.

Elle a le physique typique de l'oiseau, un corps fin avec le moins de frottement à l'air, une finesse gracile et qui lui procure une certaine légèreté qui est cruciale pour pouvoir se mouvoir dans les airs à chaque bonds, la force de ces jambes est utilisable uniquement pour sauter haut vers le ciel ou bondir dans la foule sans en percuter un seul. Elle mise surtout sur la vitesse et la dextérité, chose que ces mains ont pour dépouiller rapidement les personnes sans qu'elles ne s'en rendent compte.

De part cette orientation dans la légèreté et la finesse son corps est endurant à l'effort, mais il est aussi désavantagé du point de vue de la résistance, en effet un mauvais coups pourrait facilement la blesser pour la mettre dans une situation critique. C'est pour cela qu'elle essaiera d'être le plus possible dans les airs pour pouvoir anticiper tout attaque envers elle et ainsi limiter la casse.

Son caractère est trempé par les embruns des airs, elle aime vivre sa vie de voleuse, apercevant ce monde à cent à l'heure, percevoir chaque instant, sentir la caresse de se vent qu'elle crée en courant sans cesse et faire de chaque vol un spectacle aérien. Elle n'est pas aussi méchante que les personnes disent, elle aime aider les pauvre au dépend des riches. Elle n'est pas vraiment intelligente, mais n'est pas non plus une cruche, elle aime juste "voler" dans le ciel à chacun de ces bonds.

Si une personne lui entravais ces "ailes" et l'empêchait de pouvoir se mouvoir entre le ciel et la terre, elle deviendrait vite dépressive et n'aurais goût à rien, pour elle courir et sauter majestueusement c'est son unique but dans sa vie, voler les gens sert seulement à vivre de façon descente. C'est une nomade et reste donc jamais planté au même endroit.

Pie est née dans une famille d'acrobate et de ce fait la première chose qu'elle apprit ce n'était pas de marcher, mais de faire des pirouette, plus elle grandissait plus elle montra sa nature de piaf, aimant piquer tout les objets qui brillent, aussi ces parents, étant deux terranide oiseaux, la mère étant pie et le père étant merle.

Dès l'âge de six ans, la petite Pie commença ces représentations, elles étaient faite dans des lieux reculé, pour éviter que les esclavagistes ne sèment la pagaille et enlèves la précieuse enfant qui avait le don d'émerveiller le public par son plaisir à être dans le vide. Elle se donnait à fond à chaque fois, pour le plus grand plaisir des spectateurs, mais cela ne dura pas.

Quand elle eut douze ans, une des représentation tourna au désastre, en effet un esclavagiste était dans les gradins et la scène se fit envahir par les hommes de mains, capturant tous les terranides qui trainaient, Pie vit ces parent batailler pour laisser à la petite la chance de fuir, elle n'osa pas contrer l'ordre de son père et partit en courant, profitant de sa finesse et de sa rapidité pour passer entre les jambes des mastodonte ou sauter par dessus eux.

Dès lors elle apprit à utiliser son art de la voltige pour voler ce dont elle avait besoin, la plupart des gens ne connaissent pas le visage de la petite, mais tous les esclavagiste ont eut le droit à un portrait de la terranide, avec une prime pour sa capture, ainsi que el droit d'en faire ce que bon leurs semble.

Situation de départ
; Elle est vierge et ne connait pas l'amour ni ces pratiques.

Autre ; Il n'est pas rare de la voir sauter très haut et encore moins de voir les bourses dérobées.

Elle a un besoin constant, c'est limite de la dépendance, de courir et faire des sauts acrobatiques.

Pages: [1]