5
« le: dimanche 18 avril 2010, 18:46:36 »
Malfortuna était de sortie cette nuit, une nuit fraiche où le ciel était accompagné de son manteau étoilé et où la lune devin rouge, c'était un évènement pour les humains qui était sublime et en même temps terrifiant, sans compter qu'ils ne pouvaient pas savoir qu'un fauve rôdait dans l'obscurité, prêt à fondre sur les quelques malheureux et rendre leurs corps impossible à identifier.
La créature cybernétique avait jusque là fait une bonne chasse, deux poivrots armé de couteaux mort le bide ouvert, la chasseresse se plaisait à effacer la plupart du temps les preuve qui pouvait la compromettre et mettre à jours son existence, mais il arrivait des fois où elle s'amusait tellement qu'elle en oubliait les règles les plus élémentaires. Mais la lune rouge ce soir donnait davantage envie à Malfortuna de faire des victimes.
Elle vit un couple se balader dans une ruelle sombre, sans doute voulant être tranquille, la demoiselle les suivit, restant dans les coins sombre, attendant d'être assez loin des autres humains pour frapper, elle avait ces gants armés de griffes prête à les abattre sur ces deux pauvres proie qui ne décelait pas le danger, jusqu'à ce que la femme se mette à dire qu'elle ne se sentait pas bien, comme-ci on l'espionnait, c'est alors que Malfortuna frappa, tranchant les tendons des muscles moteurs avec précision,les deux proie ne pouvaient plus bouger les bras et les jambes, les rendant aussi faible que des nouveau-née, bien sur ils essayèrent de crier, mais ils étaient allez trop loin dans la rue, aucun humain ne pourrait les entendre.
La chasseuse s'approcha en premier lieu de la femme, avec sourire et un rire qui n'annonçait rien de bon, elle saisit la tête de l'humaine et lécha, tels un chat, les larmes de la victime, puis elle murmura à l''oreille de cette dernière.
- Alors je commence par qui ?
Malfortuna vit la détresse dans les yeux de la femme, la pauvre ne savait apparemment pas quoi choisir entre sa vie et celle de son compagnon, aussi la créature se releva et dit d'une voix amusée.
- Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué d'autopsie sur un être vivant. Je me demande si les humains sont comestible, il me faudrait un cobaye.
Le regard de Malfortuna se posa sur la demoiselle qui se mit à hurler de toute ces forces pour que quelqu'un lui viennent en aide.
La chasseresse s'empressa d'ouvrir le ventre de l'homme, sortant et découpant les organes non utile à la survie de l'humain, puis elle en prit un au hasard, se dirigeant vers la demoiselle et obligea l'humaine à l'avaler.
Cette dégustation macabre dura bien trente minutes avant que Malfortuna se lasse, la demoiselle avait déjà l'esprit de brisé, ce n'était pas drôle de ne plus l'entendre geindre, de na pas la sentir se débattre pour ne plus rien avaler, l'homme ne pouvait plus être identifié, enfin si on peut encore considérer ce qui reste comme un cadavre.
La créature prit alors sa forme visqueuse et s'infiltra par tout les passages possible et inimaginable dans le corps de la demoiselle, passant même dans son sang, puis elle s'amusa à petit à petit rendre son corps plus compacte plus volumineux, jusqu'à atteindre le point de rupture faisant littéralement exploser le corps de l'humaine, Malfortuna reprit forme en étant arrosé de sang et des morceaux d'organe ayant résisté au petit jeu de la chasseresse.
- Une belle nuit pour une pluie sanglante ... allez en chasse !
La diablesse allait partir quand une ombre se trouvât en face d'elle, la créature se léchait les babine rien qu'en sachant qu'elle allait pouvoir tuer davantage.