Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malfortuna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malfortuna

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 avril 2010, 21:38:56 »
Va aller se coucher car a cours demain ouais ! (le ouais est ironique bien sûr.^^')

21H39

2
Malfortuna n'était nullement intimidée par l'épée tronçonneuse, après tout elle connaissait plus d'un outils qui aurait fait plus de dégâts en étant moins contraignant par le volume, elle ne bougea pas, telle une statue, attendant l'attaque, encore et encore, restant confiante, ne disant rien hormis ceci.

- Il semblerait que tu préfères la mort.

La créature vit le régulateur porter son coups avec toute la violence dont il semblait capable et le corps de la demoiselle se fit trouble, l'arme du régulateur la traversa tel un mirage, puis il pouvait sentir derrière lui des piqures.

- Je vais t'emmener en enfer.

Dès cet instant le bras droit du régulateur tomba, toute les jointures avaient tous bonnement disparut et son dos était remplit de représentation de lys.

- Il me suffirait de te toucher à un endroit pour que tu tombes en pièces. Mais peut-être veux-tu être un peu plus causant.

Sa phrase se finit par un rire des plus malsains, Malfortuna avait utilisé toute la puissance de ces jambes, mais si ce genre de mouvements devait se répéter trop souvent, elle s'épuiserait, c'est ça l'ennui avec un corps en partie humain.

3
Malfortuna examina sa nouvelle proie, il était immobile, elle regarda la lune en la remerciant d'avoir apportée une proie aussi facile à abattre, elle lécha une de ces aiguilles qui servaient de griffe et d'outils pour s'amuser un peu, puis d'un coups elle disparut du champs de vision du régulateur, pour ensuite apparaitre trois mètre derrière. Elle dit avec un air dédaigneux.

- Tsss ! Une machine. Tu n'es pas un être vivant, tu n'es pas interessant.

Le régulateur pouvait voir autour de son genoux droit des lys apparaitre, cinq pour être précis. Malfortuna regardait encore ces aiguilles, elles étaient intacte, mais elle était encore assez étonnée d'avoir sentit un contact non-humain, elle était en train de réfléchir si elle devait le tuer ou partir chasser des êtres humains. Elle regarda le robot et dit d'une voix menaçante.

- Si tu me balances aux flic ou que tu me gênes, je te tue, c'est clair ?

5
Malfortuna était de sortie cette nuit, une nuit fraiche où le ciel était accompagné de son manteau étoilé et où la lune devin rouge, c'était un évènement pour les humains qui était sublime et en même temps terrifiant, sans compter qu'ils ne pouvaient pas savoir qu'un fauve rôdait dans l'obscurité, prêt à fondre sur les quelques malheureux et rendre leurs corps impossible à identifier.

La créature cybernétique avait jusque là fait une bonne chasse, deux poivrots armé de couteaux mort le bide ouvert, la chasseresse se plaisait à effacer la plupart du temps les preuve qui pouvait la compromettre et mettre à jours son existence, mais il arrivait des fois où elle s'amusait tellement qu'elle en oubliait les règles les plus élémentaires. Mais la lune rouge ce soir donnait davantage envie à Malfortuna de faire des victimes.

Elle vit un couple se balader dans une ruelle sombre, sans doute voulant être tranquille, la demoiselle les suivit, restant dans les coins sombre, attendant d'être assez loin des autres humains pour frapper, elle avait ces gants armés de griffes prête à les abattre sur ces deux pauvres proie qui ne décelait pas le danger, jusqu'à ce que la femme se mette à dire qu'elle ne se sentait pas bien, comme-ci on l'espionnait, c'est alors que Malfortuna frappa, tranchant les tendons des muscles moteurs avec précision,les deux proie ne pouvaient plus bouger les bras et les jambes, les rendant aussi faible que des nouveau-née, bien sur ils essayèrent de crier, mais ils étaient allez trop loin dans la rue, aucun humain ne pourrait les entendre.

La chasseuse s'approcha en premier lieu de la femme, avec sourire et un rire qui n'annonçait rien de bon, elle saisit la tête de l'humaine et lécha, tels un chat, les larmes de la victime, puis elle murmura à l''oreille de cette dernière.

- Alors je commence par qui ?


Malfortuna vit la détresse dans les yeux de la femme, la pauvre ne savait apparemment pas quoi choisir entre sa vie et celle de son compagnon, aussi la créature se releva et dit d'une voix amusée.

- Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué d'autopsie sur un être vivant. Je me demande si les humains sont comestible, il me faudrait un cobaye.


Le regard de Malfortuna se posa sur la demoiselle qui se mit à hurler de toute ces forces pour que quelqu'un lui viennent en aide.

La chasseresse s'empressa d'ouvrir le ventre de l'homme, sortant et découpant les organes non utile à la survie de l'humain, puis elle en prit un au hasard, se dirigeant vers la demoiselle et obligea l'humaine à l'avaler.

Cette dégustation macabre dura bien trente minutes avant que Malfortuna se lasse, la demoiselle avait déjà l'esprit de brisé, ce n'était pas drôle de ne plus l'entendre geindre, de na pas la sentir se débattre pour ne plus rien avaler, l'homme ne pouvait plus être identifié, enfin si on peut encore considérer ce qui reste comme un cadavre.

La créature prit alors sa forme visqueuse et s'infiltra par tout les passages possible et inimaginable dans le corps de la demoiselle, passant même dans son sang, puis elle s'amusa à petit à petit rendre son corps plus compacte plus volumineux, jusqu'à atteindre le point de rupture faisant littéralement exploser le corps de l'humaine, Malfortuna reprit forme en étant arrosé de sang et des morceaux d'organe ayant résisté au petit jeu de la chasseresse.

- Une belle nuit pour une pluie sanglante ... allez en chasse !

La diablesse allait partir quand une ombre se trouvât en face d'elle, la créature se léchait les babine rien qu'en sachant qu'elle allait pouvoir tuer davantage.

6
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 18 avril 2010, 17:03:08 »
Comme une conne j'ai oublié l'identifiant pour Pie et j'ai caché l'adresse mail (encore plus conne). Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver mon identifiant ?

7
Apparemment je fais trop peur pour qu'il y est d'autre volontaire, donc je vais faire quelque truc et je lance le topics. Cela te convient ?

8
Celle qui comporte le plus de pièce détaché. XD

Je plaisante, celui qui sera le plus apte à maîtriser la bête, après si ta machine y arrive, elle peut s'amuser un peu.^^

9
Plutôt Elfed Lied en y mettant un peu plus de sang, d'humiliation, de cris et d'agonie (pour les pnj l'agonie.XD).

10
Archives / Re : Quelle a été votre vie Antérieure ?
« le: dimanche 18 avril 2010, 15:36:19 »
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Israel, aux environs de 1400 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

Chouette je participe au terrorisme.^^'

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 avril 2010, 15:11:53 »
J'ai l'impression que mon perso fait peur.^^'

15H12

12
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 18 avril 2010, 15:01:30 »
Oui ! La vrai question c'est vivant ou mort ?

M'embrasseriez-vous jeune fou ?


13
un groupe de tas de ferraille, un !

Il me faudrait encore une personne pour que le tableau soit complet.^^

14
Le coin du chalant / Jack l'Eventreur recherche des divinitées ou des proie.
« le: dimanche 18 avril 2010, 14:34:06 »
Pour mon retour je vais prendre un rp avec beaucoup de sang, de larmes et de victimes à emporter sur place.^^

nombre de victimes : 2 voir 3 pour m'amuser.

Thème : Viol, hentaï, comme vous voulez, mais je préviens qu'il est préférable de lire ma fiche.^^

nombre de ligne minimum : C'est comme demander à une tueuse combien de litre de sang elle a versée, elle s'en fout royale.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 janvier 2010, 18:11:16 »
*Détruit la toile avec ces aiguilles en ricanent*

Tiens une bestiole à tissée sa toile ? C'est pour dire que je fait une petite pause et que je revient très vite.^^

18H11

Pages: [1] 2 3