Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aria

Pages: [1] 2
1
Aria ne comprenait strictement rien de ce que la demoiselle qui lui faisait face parlait, si elle avait tellement voulut faire de la magie noire en la sacrifiant, ne serait-elle pas déjà en train de l'attaché et tracer un pentacle ?

Elle continua à regarder le plafond sentant ses muscle s'engourdir davantage, mais elle se dit que mourir dans un endroit pareil ne serait pas une bonne idée, car il y avait Aya qui pouvait tout faire rater, même si d'un certain point de vue la petite bourgeoise s'en ficherait royale.

* Que faire ... *

Aria se mit à éternuer, en effet d'une par le sang pompée par les vampire elle était faible, de deux l'air était humide et de trois un léger courant d'air froid passait sous al porte, de quoi chopper un rhume ou la crève. Aussi elle se remit debout, cherchant son livre.

Elle  le trouva, et l'ouvrit, trouvant son collier et demandant à celui-ci s'il y avait une carte qui pouvait l'aider à sortir d'ici. Le collier se mit à parler, mais cette pas dans sa tête, il parlait distinctement pour que Aya entende.

- Putain, pourquoi les demoiselles de votre âge ne savent pas ouvrir une simple serrure, dire qu'à mon époque les verrous étaient plus complexe et que nous les ouvrions en moins de dix seconde. Pour ta question oui il y a une carte qui peut ouvrir la porte, mais elle ne t'écoutera pas, tu es trop faible pour pouvoir la solliciter. A moins que ...

Aria regardait les cartes une par une et s'arrêta sur une carte ayant la forme d'une étoile.

* Qu'est-ce que c'est comme carte ? *

Le collier répondit dans sa tête.

* La carte de la chance, mais si tu l'utilises prépare toi à avoir dans un avenir proche une malchance encore plus terrible. Mais elle pourrait t'aider dans la mesure où cela est réalisable.*


* Carte de la chance, donne moi ta bonne étoile l'espace d'un instant.*

Une légère lumière irradia mon corps, je sentais le froid de la malchance s'écarter de mon corps, me laissant pour la première fois une véritable joie de sourire. Je fit glisser ma main dans le tuyau d'évacuation d'eau et sentit un petit anneau métallique, je le saisis et tira dessus, sortant la clé.

J'examine la clé, pour être sur qu'elle ne soit pas cassé ou inutilisable, heureusement les effet de la carte de la chance avait joué en ma faveur. Je le jette au pied de Aya.

- Je vais te le dire une seule et unique fois, je ne suis pas une magicienne, ni une sorcière. Je ne suis rien de plus qu'une fille qui accumule la malchance des autres et s'en voit frappé à chaque instant. Ton corps ne m'intéresse pas, ni ton amitié car je pourrais te blesser sans le vouloir, maintenant part et laisse moi tranquille pendant que je réfléchit au meilleur moyen de me suicider.

2
Archives / Re : Nouvel avat !
« le: vendredi 09 juillet 2010, 14:04:44 »
J'hésite entre l'avatar N°2 (qui est assez jolie de par sont style similaire aux premières BD) et la N°3 (qui donne plutôt l'effet d'un portrait peint.)

3
Aria commença à se poser de sérieuse question en entendant la première remarque de la demoiselle.

* Je dois encore rêver, oui c'est ça, je dois rêver de retourner sur Terre où alors je suis tombé sur la blonde (désolée pour les blondes  :-X) de la douche. *

Pour une fois la chance ne souri pas à la nymphomane, ce qui eut la conséquence pour Aria d"entendre une phrase qui la fit enfin réagir.

- Un zombie, moi ... Je suis une simple humaine ... poursuivie par la malchance et ne pouvant ... crever en paix.

D'un coups la demoiselle eut un fous rire, le premier depuis la mort de son frère, elle se coucha sur le dos, sentant le carrelage froid sur sa peau, mais continuant de rire, jusqu'à ce qu'elle eut mal aux côtes. Aria se mit à parler à elle même d'une voix lasse et monocorde.

- Si j'étaie un zombie j'aurais échouée dans le but de me tuer ...

Elle resta sur le sol, ne bougeant pas un cil, observant le plafond d'un blanc monotone, ne faisait plus du tout attention à Aya. Aria était toujours comme ça quand elle commençait à sombrer dans la déprime qui la poussait par la suite à la tentative de suicide.

L'eau du carrelage charriait les petits filets de sang qui continuaient de couler de ses morsures, Aria s'engourdissait, les paupières devenaient lourde.

4
Aria ne  se rappelait plus de la raison de son errance, elle avait croisée Don, mais après plus rien, comme si elle avait reçu un gros coups sur le crâne, mais bon, c'était une chose qui pouvait arriver parmi tant d'autre.

- Allez laisse toi faire ma jolie, on veut juste s'amuser un peu.

C'était vrai, elle était tombée sur des triplets, toutes des femmes et vampire de surcroit, une personne normale aurait fait mine de résister, mais pas la demoiselle, laissant les mains des créature souiller davantage son corps, touchant, effleurant, apportant du plaisir à Aria, pour augmenter son rythme cardiaque, pour qu'au moment de l'orgasme elle tende ses muscles et que les vampires mordent.

- Elle va jouir ! A table !


La demoiselle tressaillit violemment en recevant trois morsure, l'un à la cuise droite, la deuxième sur le sein gauche et le dernier sur la partie droite du cou. Elle sentait sa vie partir au fur et à mesure des gorgées que les vampire prenaient se mêlant au résidu du  plaisir qu'elles avaient offert à Aria. Puis une fois rassasiées, elles partirent laissant la demoiselle seule, complètement nu, ces vêtements réduit en charpies sauf le haut.  Elle resta un moment par terre et puis sans véritable raison, elle continua sa marche, non sans que ses jambes eurent du mal à supporter le poids, par le fait qu'elle avait été pompée d'une grande quantité de sang.

Elle marcha jusqu'à une falaise, elle eut un sourire, il n'y avait personne aux alentours, le livre était fermement fermé et elle bascula dans le vide, enfin elle allait pouvoir crever sans qu'aucune personne ne l'en empêche.

Mais voilà la malchance n'allait pas la laisser mourir et plaça un portail ce qui conduisit la demoiselle dans la douche du lycée Seikusu. Aria ne prit pas tous de suite conscience de ce qui se passait, entrainant l'évanouissement de Aya. Puis elle se décida à reculer, elle regardait autour d'elle apercevant des choses qu'elle connaissait, elle était sur Terre et mais elle ne connaissait pas ce lieu, car à l'époque elle vivait dans les alentours de Tokyo, elle regarda d'un air lasse la perverse évanoui et ne tilta pas quand elle demanda une boite de capote.

Aya pouvait voir le haut déchirée et les marque de morsures où perlait du sang, sans compter le petit livre à côté d'Aria.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 juillet 2010, 20:27:41 »
*Jette une pokeball où sort Ectoplasma.*

T'es sur Sandji ? ^^

20H28


6
Prélude / Re : Luna Elunaï, l'esclavage c'est cool. <3 [valibreizh bis]
« le: jeudi 08 juillet 2010, 20:11:17 »
C'était pour dire que je trouve ton avatar mimi .

( Désolée je sais pas pourquoi j'arrive pas à t'envoyer un mp. :-\ )

7
Ville-Etat de Nexus / Re : la Belle et la Bête remix (PV Don)
« le: jeudi 08 juillet 2010, 19:30:04 »
Elle regardait la tasse de thé que Don c'était prit la peine de faire infusé et préparé, elle ne doutait pas du tout une seule seconde que la personne en face d'elle allait être un malheur de plus, mais pour Aria cela ne serai rien d'autre qu'une journée maudite. Ne pouvant décidément pas mourir tranquille, ayant toujours la malchance qui se jouait d'elle pour juste la tourmenter davantage et rire de la douleur qu'elle gardait en elle.

Aria fit mine de prendre la tasse, d'une pour ne pas être irrespectueuse envers cette personne qui n'était en rien la cause de sa situation, de deux parce que le thé étant liquide, elle pourrait, sans doute, le boire et remplir un peu son estomac . Chacun de ses gestes était contrôlé, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais voilà on ne peut échapper à la malchance très longtemps et celle-ci frappa de nouveau sans signe annonciateur.

La chaise de la demoiselle craqua, on sait que les chaise en bois sont des fois fragile, mais pas à se point là tous de même, surtout que la demoiselle ne faisait pas 200 kilos. Heureusement elle avait lâchée la tasse au moment où elle se sentit partir en arrière, elle réagit pas, même pas un réflexe, le crane frappant le sol, mais Aria n'était pas sonnée. Elle resta au sol, ne voulant même pas se relever, trouvant que rester par terre c'était beaucoup mieux que se relever et tomber de nouveau. Elle se savait au fond du puits, mais y restait par choix. Elle vit Don la regarder et la demoiselle se mit à parler.

- Ce que je compte faire de ma vie ... mourir, crever, me faire torturer, noyer, broyer, tout ce qui sera nécessaire pour que je parte de cet enfer qu'est la vie.



8
Ville-Etat de Nexus / Re : la Belle et la Bête remix (PV Don)
« le: dimanche 24 janvier 2010, 17:27:04 »
Si Don croyait que sortir à poil dans la rue aurait gênée Aria, c'était mal la connaitre et encore plus que de la sous-estimer, bien que là pour l'instant il faut avouer qu'elle est pas dans ces meilleurs jours  et que Don avait le Bonus : chance +1.XD

Elle finit sa toilette et laissa sa tête plonger dans l'eau, le corps détendu et l'esprit vide, elle savait que tenter de se noyer dans se baquet était quasi impossible, car l'instinct de survie reprendrait le dessus. Aussi utilisa-t-elle une autre méthode, elle expira calmement l'air et vida ces poumons, laissant sa bouche ouverte pour laisser l'eau remplir sa bouche.

Après un temps qui parut très long, elle sentit enfin la sensation de la mort qui approchait à grand pas, refusant obstinément de respirer à l'air libre, mais au moment où elle allait vraiment se  noyer, l'eau se mit à sortir du corps de la demoiselle, prenant une forme plus consistante et laissant apparaitre une ange d'eau.

Aria surprise sentit d'autre présence et vit autour d'elle quatre anges, une de vent, une de terre, une d'eau et un de feux, trois anges féminin et un ange masculin. Elle allait dire quelque chose quand le collier apparut devant-elle, la demoiselle l'attrapa et une vois résonna dans sa tête.

* Ne crois pas que ta malchance t'aidera à mourir, tu es la servante de ces cartes, tu leurs dois une obéissance absolue, si tu t'en sert pense fort à ce que tu veux, elles ne te laisseront jamais mourir.*

Puis plus rien, hormis que le sol était aspergé d'eau, aussi, elle ouvrit le livre et trouva la carte avec marqué "Eau".

* Je veux que l'eau revienne dans le baquet.*


L'ange de l'eau apparut et remit l'eau dans son récipient initiale, puis elle embrassa Aria, tout en laissant une sensation d'étreinte de serpent, pour ensuite retourner dans la carte, mais le dos avais changé, au lieu d'être noir, il avait prit un fond bleu avec quatre ange d'or. Puis une voix féminine et assez violente se fit entendre dans la tête de Aria.

* La prochaine fois que tu m'invoques pour une chose aussi futile je te broie tout en te faisant connaître le sort que les nymphe aquatiques réservent aux marins trop prétentieux.*


Aria eut peur d'un coup, puis plongea sa tête dans l'eau pour chasser ces pensée, elle ne devait pas perdre de vue qu'elle vouait mourir, sinon elle était fichu. Elle prit une serviette et se sécha, pour ensuite enfiler la robe blanche, non sans que son dos soit légèrement humide, du fait que ces cheveux avaient un peu de mal à sécher. Don aura ainsi une belle vue sur son dos, mais pas sur ces fesses ... dommage pour lui.XD

Elle alla vers la salle où l'esclavagiste se trouvait, évitant à de nombreuse fois de briser un vase ou de se vautrer, ne pouvant pas cacher son livre envelopper dans son satin vert, elle le porta à la main droite. Puis elle prit place sur une chaise, mettant à vue le  livre empacté, pour pouvoir le protéger plus facilement.

- Vous êtes en train de faire du thé ?

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 janvier 2010, 13:23:30 »
Va faire une pause wow.

13H24

10
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 24 janvier 2010, 12:56:40 »
J'épouse personne, car avec la malchance c'est pas gagné.
J'esclavagise les trois, en sachant qu'ils risquent de se libérer facilement
Je tue personne,l'avenir s'en chargera tout seul comme un grand.

Hirano, Mlle Lena, Aria

11
Prélude / Re : La griffe sombre
« le: dimanche 24 janvier 2010, 12:42:07 »
*Rentre du topic et se fait un croque-jambe, pour finir dans les bras de Takena*

Oups ... Bienvenue.

12
Prélude / Re : La Malchanceuse.
« le: dimanche 24 janvier 2010, 12:39:30 »
C'est gentil. Mais tu sais avec sa malchance, elle peut se noyer même dans une piscine et elle a souvent des bobos.^^'

Kenishiro : Des personne ont été plus rapide que toi pou me proposer un rp et ils auraont la priorité. :P

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 janvier 2010, 12:01:39 »
Good Morninnnnnnnnnnnng !!!!

12H01

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 janvier 2010, 04:24:45 »
*Se rend compte qu'il n'y a plus personne.*

Vais allez me coucher.

04h25

15
Ville-Etat de Nexus / Re : la Belle et la Bête remix (PV Don)
« le: dimanche 24 janvier 2010, 04:13:07 »
Aria eut  l'air surprise en voyant Don préparer le bain, ce qui confirma la suspicion de la demoiselle, selon laquelle ils étaient dans un autre monde, mais cela ne l'interloqua pas suffisamment pour être considéré comme quelque chose d'important. Si seulement elle savait que la magie noire pouvait réaliser ces rêves les plus fou.

Elle attendit la préparation, soit trente minutes, assisse, préférant ne pas avoir sa poisse qui gêne Don dans préparation du bain. Puis elle se leva, faisant attention à ne pas casser quelqeu chose, bon, elle esquiva deux trois objets dangereux, tout en évitant de buter contre certains obstacles, croyant au bout d'un moment que la malchance était absente.

Elle entra dans la salle de bains, rien de bien spectaculaire, tout était très sobre et naturel, mettant plus en valeur les personnes étant dedans. Elle resta un moment et Aria se rappela de la remarque de Don.

Elle se dit qu'elle pouvait lui faire confiance, de toute façon il était hoirs de question qu'elle se lit avec lui, car elle ne voulait pas avoir un autre mort sur la conscience, pour elle son pouvoir équivalait à les tuer de ces propre mains, à ce moment elle sentit un froid prenant l'enlacer, comme des ailes de glaces vous emprisonnant sans que vous poussiez vous en défaire.

Elle fit glisser sa robe, retenant le livre qu'elle déposa près du baquet et retira les ficelles retentant son soutient-gorge et sa culotte, elle n'avait que trop connut le moment où les agrafes sautent, du coup avec la ficelle, même si elle se détache, on peut refaire le nœud.  Elle fit un tas et entrouvrit la porte pour déposer ces affaires, tout en supposant qu'il lui en apporterais d'autre pendant le temps que ces fringues sèches.

Puis Aria alla dans l'eau, tenant son livre, la malchance frappa à ce moment précis, Elle perdit l'équilibre et tomba dans le baquet tête la première, faisant gicler l'eau un peu partout, mais elle avait gardé le livre enveloppé dans le satin vert. Elle s'allongea et ouvrit le livre, qui n'avait pas la moindre trace d'humidité, elle prit une carte et la regarda avec attention. C'était une demoiselle avec des plume blanche, son visage calme et doux, sous la carte il y avait marqué "Vent".

Elle reposa la carte dans le livre avec les autres et le referma. Puis elle se mit à fredonner un air que ces sœurs lui avaient apprit avant de mourir, c'était sois disant la mélodie préférée de sa mère.

Le son de sa voix résonna dans toute la pièce, chanter cette mélodie était l'un des seuul moment où l'on pouvait entendre sa véritable voix.

Pages: [1] 2