3
« le: vendredi 26 septembre 2008, 10:16:51 »
Ce soir là Lucian trainait dans les parages de la bibliothèque, il ne cherchait rien en particulier il trainait simplement, une silhouette qui se dirigeais discrètement vers l'entrée de la bibliothèque attira son attention. A cette heure ci le batiment était fermé et la personne forca la serrure pour entrée, il décida d'abord qu'il s'en fichait mais à vrai dire cela avait attiser sa curiosité, il se décida donc à renter lui aussi pour aller voir à l'intérieur qui était là.
Il regarda par la porte entrebâillée et vit de la lumière au fond de la pièce, passant entre les rayons de livres il arriva près de la source et vit une jeune fille qui étudiait son regard fut attirer par sa poitrine imposante et son chemisier qui menacait de lacher à chaque seconde. Elle referma le livre qu'elle tenait et se leva pour aller le reposer, Lucian se dépêcha de faire le tour a travers les rayons pour se retrouver derrière elle.
Il eut un léger sourire il allait lui flanquer la frousse, il s'approcha d'elle silencieusement et posa sa main sur son épaule, comme il l'avait prévu elle poussa un cri lachant son livre qu'il rattrapa sans difficultés. Elle était resté dos à lui, il s'approcha se collant à elle et reposa le livre sur l'étagère, il fit ensuite un pas en arrière et la forca à lui faire face, prenant son air le plus sévère.
"Je peut savoir ce que vous faites ici mademoiselle, il est interdit d'entré dans la bibliothèque en dehors des heures d'ouverture, de plus vous êtes entré ici par effraction vous allez avoir de gros ennuis. Et regarder votre tenue."
Il tira sur le bas du chemisier et les pauvres boutons ne supportèrent pas la pression, ils s'ouvrirent tous dévoilant le corps de la jeune femme.