15
« le: samedi 13 février 2010, 15:18:37 »
Emma était arrivée devant cette grande affiche proposant un tournoi de Kendo. La belle pirate avait besoin d'argent, et étant une experte en combat d'épée, elle se dit que ce serait un moyen facile d'en gagner. Elle avait entendu parlé rapidement de ce sport, si ses souvenirs étaient bons il fallait toucher l'adversaire pour gagner le round. Ceci ne devrait pas posé de problème, Emma connaissait son talent, et ne se posa pas de question, imbue d'elle-même, elle alla rapidement s'inscrire.
Quelques temps plus tard, on vint lui donner une tenue de Kendo car elle n'en avait pas, puis on voulu lui prendre son arme pour la ranger le temps du combat. Emma serra son pommeau, refusant de la laisser dans d'autres mains que la sienne, devenant presque menaçante elle put la garder à condition de ne pas l'amener sur le ring. Elle la cacha dans son vestiaire et se vit confier une arme pour le combat. Pfeuh ! Une arme en bois, comme elle n'avait besoin que de ça, c'était finalement un sport de lopette que celui-ci !
De mauvaise humeur elle mis son équipement, se sentant ridicule dans cet accoutrement, elle avec un énorme casque et une tenue toute noire, ce qui la faisait ressembler à une grosse abeille. C'était bien parce qu'il fallait se nourrir que la jolie pirate acceptait de faire tout cela, elle avait besoin de l'argent du concours.
On l'amena sur scène, où elle avait une jeune femme en face d'elle. Pfuh, en plus on lui mettait une donzelle pour combattre, elle rit jaune sous son casque. Effectivement elle se sentait supérieure en combat à la majorité des femmes qu'elle pensait faibles, et soumises à leur mari. Emma était indépendante et ne se laissait marcher sur les pieds par personne, elle méprisait donc ces femmes qui se laissait dominer.
Un homme qui était sur le ring avec les deux femmes cria des choses dans un langue qu'Emma ne comprenait pas, ce devait surement être l'arbitre. La mignonne corsaire attendit que son adversaire bouge pour deviner quand elle pourrait attaquer. Sa position n'était aucunement règlementaire et elle attendait le début du combat, son épée de bois posée sur son épaule. Elle avait hâte de se battre, et d'éclater son adversaire, en revanche elle ne savait pas si elle devait le mettre K.O ou juste le toucher.
Quelques secondes plus tard le combat était lancé. Son adversaire ne semblait pas sûr de lui, et tournait autour d'Emma sans oser l'approcher. La réaction de celle-ci ne se fit pas attendre, elle se jeta sur lui avec une rare violence, lui administrant de grands coups de sabre qu'elle contrait comme elle le pouvait. L'ayant mise à terre et touchée plusieurs fois, Emma ne s'arrêtait pas néanmoins, elle fracassait sur arme sur le corps allongé de la duelliste malgré les cris du public et de l'arbitre. Lorsqu'elle vit le corps ne plus bouger, elle retira son casque en signe de victoire avant d'être interpellé par l'organisation du tournoi qui lui pria de partir.
Avant de s'en aller de ce lieu elle voulu prendre une douche, elle était terriblement rageuse de s'être fait éjectée du tournoi car elle ne connaissait pas les règles, elle était persuadée d'être la meilleure et grommelait dans sa colère. Lorsqu'elle arriva aux douches, une femme en prenait déjà une, et Emma se mit à nue avant de s'avancer dans une autre douche. Quelques minutes après, se rendant compte qu'elle n'avait aucun produit, elle sortit, toute nue de sa douche pour demander à l'inconnue du savon ou du shampoing.
La jeune Shimmen pu admirer son corps entier, de grosses gouttes d'eau coulant de sa poitrine jusqu'à ses jambes, et une sensation de chaleur excitante.