Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darcia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darcia

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 février 2010, 19:22:21 »
19h21

Bonsoir a vous tous.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 février 2010, 14:09:02 »
14h04

Saw surtout a partir du 2 ou 3 c'est vraiment du ketchup plein les murs gratuitement je trouve. Paranormal activity ce qui me fait marrer c'est ceux a fond dedans qui flippaient avant meme le debut du film lol Jamais un courant d'air a autant fait flipper =p

Par contre REC qui est du meme genre est vraiment prenant pour ceux qui ont aimé paranormal activity.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence involontaire
« le: vendredi 19 février 2010, 14:04:23 »
bien content de te revoir  :)

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 février 2010, 19:05:53 »
19h06

enervé, fatigué, malade et deprimé youhou

5
Prélude / Re : Hey Lover [VAL.]
« le: lundi 08 février 2010, 16:35:09 »
bienvenue

6
Prélude / Re : Oilossë ~~~creature de glace~~
« le: lundi 08 février 2010, 16:34:32 »
Bienvenue ^^ perso intéréssant je trouve

On verra si ton perso a froid a yeux  ::)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 février 2010, 20:14:29 »
20h14

elle va bien c'est deja ca ^^"

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence involontaire
« le: samedi 06 février 2010, 19:33:03 »
J'espere que l'opération se passera bien et qu'elle prenne le temps de bien récuperer pour qu'on la retrouve en pleine forme   :-[

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)
« le: vendredi 05 février 2010, 23:36:55 »
      Après avoir été rapporter le pendentif a la caisse, et accepté les excuses inutiles de la jeune maladroite, Shibiyo s’eclipsa, sans pour autant la perdre du regard et alors que cette derniere achetait son chemisier, il lui glissa quelques mots d’une voix suave et distingué, complimentant la belle jeune femme sur son achat, lui avouant la trouver sexy avec ce chemisier, tout en esperant une eventuelle nouvelle rencontre moins génante…
  Cepedant, si la réaction de la jeune femme l’aurais renseignée sur son caractère ainsi que l’éventualité d’une suite a cette rencontre en toute sympathie, il ne fut pas déçu quand aux informations qu’il en a tiré. En effet elle lui jeta un regard noir et colérique, n’hésitant pas a le gifler ouvertement et sans ménagement. Bien qu’envisagé et préparé a cette éventuelle réaction, le jeune homme ne fit aucun geste pour l’esquiver, se contentant d’encaisser la gifle violente et de regarder avec toujours la même attitude posée et presque décontractée, gardant son calme ce qui n’était visiblement pas le point fort de la demoiselle, qui sur ce s’en alla d’un bon pas, toujours aussi enervé. Il fut même certains de l’avoir vu jeté son sac avec le chemisier blanc qu’elle venait d’acheter. Sans un regard pour la caissiere qui plus surement la plus surprise des trois et partagé entre le fou-rire et la gêne, Shibiyo sortit de la boutique et disparut dans la foule du centre commerciale.

   Si sa phrase quelques peu osé comportait le risque d’être mal pris, il n’aurait pas pensé que cette jeune fille pourtant calme et polie aille jusqu’à le gifler en publique. Sa provocation avait pour but d’étudier sa réaction et il le fit tout en se massant la machoire, c’est qu’elle avait plutôt un bon coup droit. Visiblement il avait affaire a une personne sans contrôle de soi, impulsive, étroite d’esprit a la limite de la stupidité comme le prouve le fait de jeter un achat tout juste réalisé dans l’unique but d’avoir été vexé par un inconnu. L’idée de le rendre au magasin a du lui échapper sous le coup de la colere.
    Il était fascinant de voir combien les filles, prenant le soin d’être sexy pour les hommes, refusait de se l’entendre dire. Nul doute qu’une personne achetant un chemisier transparent, se sachant pertinemment attirante aux yeux des hommes depuis son adolescence et en temps normal, s’en réjouissant plus qu’autre chose. De même qu’il était fascinant de voir l’ampleur que pouvait provoquer le fait de complimenter une fille, en toute connaissance de cause, avec sincérité et respect, de « sexy ». Pour le coup il était sur que Shibiyo aurait mieux fait de lui dire « putain t’es vraiment bonne avec ça, ca te dirait de l’essayer pour moi ? » en tirant la langue tel le chanteur Prince ou un gros pervers irrespectueux, au moin la baffe aurait été mérité, surtout vu la situation, epargnant de se moquer d’elle alors qu’elle s’étalait dans sa cabine, puis en acceptant sans hésitation ses excuses après lui avoir rendu un objet qu’il croyait lui appartenir; Trop bon trop con comme diront certains.

  « Je ne sais pas ce que vous cherchez ou plutôt je l’imagine. Si vous cherchez à draguer, ne vous gênez pas mais abstenez vous de le faire avec moi ! Je suis désolée si je vous ai laissé croire autre chose. Je me suis excusée pour l’incident. Vous avez accepté mes excuses. Et ça s’arête là ! Si vous cherchez une fille, allez en trouver une ailleurs ! »

   Il ne chercha pas a faire scandale ni se laisser gacher sa journée pour si peu et alla se poser une quinzaine de minute plus tard sur un des bancs de l’allée centrale du centre ou la foule circulait dans les deux sens, flânant devant les boutiques. Il était assis seul, une canette de soda fraiche a la main. C’est alors qu’après en avoir bu une gorgée il se la passa sur sa joue encore rouge et vit du coin de l’œil la même silhouette gracieuse et les même cheveux clairs a l’étage du dessus, leurs regards se croisant de nouveau sans qu’aucun des deux ne puisse nier avoir vu l’autre. Sans être rancunnier pour autant, il se permis de lui adresser un sourire avant de replonger dans ses contemplations, se demandant avec curiosité si elle osera revenir lui parler et dans quel etat elle se trouve toujours.

10
     Si sa journée avait été clairement monotone et même ennuyeuse, elle commença a prendre une tournure intéressante lorsqu’une belle jeune femme tomba littéralement a ses pieds a moitié nue dans une grande maladresse. Puis faisant tout deux comme si  rien ne c’était passé, ils finirent de se changer. Cependant Shibiyo était curieux et quelques peu malicieux de voir comment réagirai cette demoiselle après cet accident. L’idée de jouer avec elle germa dans son esprit, et quoi de mieux qu’une boutique deserte, ou d’un centre commercial aux nombreux recoins et surprises pour cela.

    Alors qu’il réfléchissait a comment jouer avec elle, il remarqua la présence d’un pendentif en argent sur le plancher de la boutique, supposant qu’il appartenait a la malheureuse qui l’aurait perdu dans sa chute. L’attendant alors, il le lui rendit a sa sortie de la cabine, relevant au passage tant sa surprise de le voir lui tendre quelque chose que d’être toujours là. Une fois rendu, non sans profiter du contact physique de sa main dans la sienne, il emprunta la sortie avant de se faire héler, se tournant de nouveau devant elle.


« Merci de me l’avoir rendu mais, en fait, je ne porte pas de bijou. Une autre personne a du le perdre avant que j’arrive dans la cabine. Je vais aller le rendre à la vendeuse »

  Shibi acquiesça d’un signe de tête sans porter plus d’attention que cela au pendentif, préférant admirer la beauté de son interlocutrice plongeant ses yeux noisettes dans les siens, comme si il cherchait a lire ses pensées, tout en jouant machinalement avec une de ses mèches tombant sur son front..Il fit semblant d’être étonné et gêné devant tant de politesse et courtoisie de la part de Marine lorsque celle-ci s’inclina devant lui.

 
« Une nouvelle foi je vous présente mes excuses et je vous prie de bien vouloir me pardonner pour ma maladresse. Au revoir monsieur et bonne journée à vous »

    « Il n’y a pas a de quoi s’excuser, il n’y a pas eu mort d’homme, cela restera entre nous »

  Il lui décocha un large sourire innocent, assortis a un clin d’œil complice lors de sa derniere phrase. Il laissa ensuite la demoiselle partir, en faisant de même. Il put la voir rendre le bijou a la vendeuse et acheter le chemisier qu’elle tenait toujours malgrés elle, visiblement moins pressé de quitter la boutique que prévu. Et c’est alors qu’elle le pensait surement déjà parti qu’il glissa dans son dos, d’un ton malicieux et provocateur, tranchant avec la distance et le ton posé avec laquelle il lui avait parlé jusqu’à présent, dans le but de rendre confuse les impressions de la demoiselle a son sujet, tout en espérant attirer sa compagnie un peu plus longtemps. A elle de deviner si il ment ou non, si il se moque d‘elle ou la complimente tout simplement. Surement le trouvera-t-elle bizarre bien qu’inoffensif et alors sa réaction le renseignera particulièrement sur le fait de lui plaire un minimum ou non, et d’aviser une suite a cette rencontre opportune.

  «  Vous avez eu raison de le prendre, il vous allait bien, et vous rendez particulièrement sexy… Au plaisir de vous revoir très bientôt. » [/color ]

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence involontaire
« le: jeudi 04 février 2010, 21:04:34 »
beuh... j'espere que ca ira mieu pour toi rapidement et que tu pourra repasser nous voir.

La vie sociale, le travail et la santé sont plus importante que les loisirs donc t'en fait pas pour ca, mais tu vas nous manquer  :)

A tres bientot ( y a interet  ;) )

12
Prélude / Re : Keiko ~~furry~~
« le: jeudi 04 février 2010, 20:55:27 »
bienvenue, amuse toi bien

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)
« le: mercredi 03 février 2010, 23:22:50 »
   
Lui qui aimait être surpris, le coup de la belle jeune fille maladroite qui tombe dans la cabine d’un bel inconnu peu vêtu était inédit pour lui, et digne d’un mauvais scenario de film Français…De nature solitaire et impassible, en bon chasseur qu’il est, Shibiyo ne réagit pour ainsi dire pas lorsque Marine tomba a ses pieds pour ainsi dire, et nota se moment d’une pointe d’humour pour faire enragé d’autant plus la demoiselle qu’il n’allait pas oublier pour autant.
   
« Je suis vraiment désolé, monsieur. Je… je ne suis pas maladroite d’habitude mais je ne pensais pas que les cabines d’essayages étaient aussi petites. Je vous présentes mes excuses »

   Shibiyo acquiesça d’un signe de tête respectueux, ne pouvant pas aider la jeune femme a se relever a cause de la paroie séparant les cabines. Il ôtait de nouveau son T-shirt au moment ou elle put enfin ressortir la tête de chez lui et dans un grondement sourd qui l’amusait, finit de s’habiller. Il sortit de la cabine redéposant le vêtement avant d’apercevoir un objet brillant dans sa cabine, un bijou, qui visiblement appartenait a sa malheureuse voisine.

   Lorsque marine sortit enfin, Shibiyo se tenait appuyé contre l’un des rayons, de façon décontractée, bras croisés, l’attendant de toute évidence. Il ne souriait pas forcément comme l’aurais fait une tierce personne moqueuse ou charmeuse. Et visiblement voyant la réaction de la jeune femme en le voyant devant elle, ce n’était pas ce qu’elle espérait bien au contraire…cela était légèrement vexant pour lui.
   Avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, il lui saisit la main délicatement, profitant de son étonnement, appréciant au passage la douceur de sa peau et ressentant toute la chaleur de son corps encore rose de l’accident.

     « C’est a vous il me semble… »

   Puis lui deposé le bijou dans le creux de sa main la refermant tendrement et dans un sourire enigmatique mais charmeur, le jeune brun tourna les talons et s’eloigna lentement les mains dans les poches, sans un mot, laissant Marine a ses emotions et interrogations. Libre a elle de retenir ou fuir le jeune homme qui intérieurement s’amusait de cette situation impatient de savoir ce que va faire la charmante demoiselle.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 février 2010, 21:56:48 »
21h55

Ohhhh je vois qu'il y a plus d'un amateur de foot US ici  ;D En effet c'est le Superbowl !!!!!!!!!!

Let's go Saints

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 février 2010, 21:48:54 »
21h49

Sandji > ok alors tu doit etre pret pour Dimanche soir lol

Pages: [1] 2 3 ... 9