Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Badow

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Badow

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le coin du chalant / Re : Marin d'eau douce.
« le: samedi 20 mars 2010, 14:46:04 »
Okay d'accord ^^ prend ton temps =)

2
Le coin du chalant / Re : Marin d'eau douce.
« le: samedi 20 mars 2010, 13:19:07 »
Si un homme est accepté en tant " qu'otage " je veux bien ! (Je voit déjà Badow être attaché, toussa toussa x) )

3
Le coin du chalant / Re : Et moi ?
« le: samedi 20 février 2010, 13:50:12 »
D'accord, je m'y attèle tout à l'heure ^^

4
Prélude / Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.
« le: samedi 20 février 2010, 13:49:37 »
Re-bienvenue alors XD

Euh, notre Rp continue ou pas ? Au pire, on peut le continuer mais dans le temps c'est avant que Xiena ne fusionne avec Fragile. Après c'est comme tu veux, on peut l'arrêter ^^

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Expérimentation & n'uzis * Pv *
« le: vendredi 19 février 2010, 20:18:21 »
Badow fumé tranquillement dans son coin, assis sur un banc. Il ne voulait pas vraiment partir dans un endroit quelconque pour faire autre chose que... fumer. Il avait la tête en arrière, les yeux vides et le visage inexpressif, fixant le ciel. Perdu dans ces idées enfaites. Surtout que cette journée était beaucoup trop bien pour lui. Comment ça ? Et bien aucune embrouilles ne c'était encore présenté et c'était vraiment pas normal. Oui, il devrait s'en réjouir, mais quand les emmerdes mettent autant de temps pour arriver c'est jamais bon signe. Il était déjà tomber sur une jeune femme qu'il l'avait charmer pour aller chez sa maitresse qui était enfaite... une créature avec des tentacules. Il en avait garder un assez mauvais souvenirs, et re-tentez l'expérience ne lui plaisait que trop peu.

Disons que l'attrape-à-emmerdes national n'aime pas ce faire violer par des dizaines de tentacules et autre joyeusetés. Surtout sans pouvoir se défendre. Disons que les petits n'uzis adorés du nicotine badow était pas là. Non, il les avait laissé dans la maison. Bref, il ne sera que plus prudent à l'avenir ! Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Et bien moi non plus !

Bref, décidant d'aller marcher un peu, il ce leva. Jusque là tout était normal, aucune connerie de faites, aucun gamin voulant lui balancer du ketchup sur la tête, aucune vieille dame qui va lui voler son paquet de cigarettes (toutes des voleuses ces mamies !). Sauf que quand il commença à marcher, il fut bousculer par quelqu'un.  Malheureusement, sa cigarette glissa d'entre ces lèvres suite au choc avant de tomber sur le sol. Et une cigarette de gaspiller, une. Il poussa un soupir, tournant la tête pour voir... qu'il avait bousculé une magnifique jeune femme ! Qu'elle veine. Mais bizarrement, tout cela lui rappelait une autre scène... Bah, on s'en fout après tout.


-" Désolé de vous avoir bousculé mademoiselle... "

Il se gratta l'arrière de la tête, tout en faisant un léger sourire en la voyant. C'était bizarre d'être habillé d'une si grande veste noire... avait-elle quelque chose à cacher ?

6
Le coin du chalant / Re : Et moi ?
« le: vendredi 19 février 2010, 20:07:42 »
Tu veux commencer ou je m'en occupe ?

Et si tu veux que je commence, un lieu précis ?

7
Le coin du chalant / Re : Et moi ?
« le: vendredi 19 février 2010, 14:40:36 »
Moi je suis partant, je ne rp pas beaucoup avec Badow o/
Après, il faut que tu voit si mon perso' te convient.

8
Le coin du chalant / Re : Scientifique cherche cobaye.^^
« le: vendredi 19 février 2010, 09:09:47 »
Voilà posté  :)

Dit moi si ça te convient ^^.

9
Ville-Etat de Nexus / Expérimentation & n'uzis * Pv *
« le: vendredi 19 février 2010, 09:08:39 »
Badow c'était réveillé de bonne humeur. Il fallait bien le comprendre, pour une fois il avait ses réserves de cigarettes pleines, il n'allait donc pas souffrir de manque pendant quelque temps. Ce qui était plutôt positif, que ça soit pour lui ou pour son entourage. C'est vrai que quand il est en manque, beaucoup de personnes risquent d'en voir de toute les couleurs. Bref. Et en plus, il faisait beau ! Mon dieu, mais c'était vraiment un jour de chance pour nicotine badow ?! Il a plutôt l'habitude des embrouilles diverses et variées avec les mafia du coin et tout autres connerie du genre. Mais bon. Il était donc sortit de sa garçonnière, habillé de sa célèbre veste brune et d'une simple chemise blanche en dessous, n'aillant pas vraiment envie de s'habiller correctement. Mais qu'allait il faire aujourd'hui ? Mystère.

Bizarrement, il c'était réveillé sur terre. Mais après avoir marché des heures, la malchance de Badow a frappée une nouvelle fois et il était tombé dans une bouche d'égout laissé malencontreusement ouverte. Et bizarrement, ce n'est pas dans les eaux nauséabondes des sous-sols de la ville qu'il était tombé... Mais dans une ruelle sombre du plan de Terra. C'était une chance d'un coté, vu que l'idée d'être dans ces eaux de couleurs surement bizarre n'était pas vraiment agréable. Il ce releva, se grattant l'arrière de la tête tout en regardant les alentours. Où était-il ? C'était la première fois qu'il voyait un tel quartier.

Autre chose plus bizarre encore, quand il sortit de la ruelle il vit des gens habillés comme au moyen-age. Bizarre. Surtout qu'ils regardèrent Badow d'un air surpris et curieux, comme si ces habits étaient bizarre. Heureusement alors qu'ils ne voyaient pas ces deux n'uzis adorés. Il tapa du pied, les bras croisés avant de poussé un long soupir. Il devait trouver un moyen de sortir ! Il attrapa donc une cigarette qu'il mis au bec avant de l'allumez d'une façon toujours aussi classe que les autres fois. Disons que notre Gun Smoker a quand même l'habitude de fumer.

Il commença donc à marcher, toujours sous le regard interrogateur des passants. Badow ne répondit à ça que par un simple geste : Il leva la main, avant d'abaisser tout ces doigts sauf le majeur. Un geste bien grossier pour expliquer aux autres d'arrêter de le regarder de cette manière, non mais ! Il alla s'assoir sur un banc non loin, toujours en fumant ca cigarette

10
Le coin du chalant / Re : Scientifique cherche cobaye.^^
« le: jeudi 18 février 2010, 19:45:46 »
Moi !

Je suis partant  ;D

Si mon personnage te convient bien-sûr ^^

Tu veux commencer ou je m'en occupe ? Logiquement si c'est la trame un, je peut commencer, mais si c'est la seconde, c'est plus à toi de commencer ^^'

Bref fait comme tu veux =)

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 janvier 2010, 22:07:38 »
--> 22h05 <--

Owi *w* Sa risque d'être marrant ! Puis pour devenir numéro un dans le classement des attrape à emmerdes du Grand Jeu, faut que je passe par la case " Team Pocket ! " (Sans prendre les 2000 Cigarettes ! La poisse !)

Dommage, c'est vrai que je voit mal le postier accepter ma bouillabaisse D:

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 janvier 2010, 21:40:17 »
--> 21h40 <--

Je veux des Rp pour Badow...
Personne veut voir un abrutit qui attrape pleins d'emmerdes ? D:

Sinon, j'vais répondre avec Heine, pendant ce temps...
Xenom, si je t'envoie de la bouillabaisse par la poste, tu m'envoie une tête de moine ? *^*

13
Badow continua à marcher, ouais il ne demandait rien, aucune question. Pour lui c'était simple, elle disait juste la vérité. Même si ce qu'elle disait était vrai, rien ne lui indiquait ce qu'il allait se passez. L'attrape à emmerdes parfait, je vous le dit. Bref, après avoir vu la demeure, la question qui lui torturait les lèvres fut alors répondu, oui elle avait quasiment lis dans les pensées du jeune obsédé de la Nicotine. Et donc, il y avait une autre personne qui vivait à l'intérieur ? Elle apprécier la courtoisie, c'était un point que Badow devait noter dans un coin de son esprit, histoire de ne pas se faire jeter à grand coups d'pied au cul.

Il regarda avec intérêt  l'allée de fleur, elles étaient vraiment belle et donné une image parfaite à cette allée. Il vit alors une jeune femme habillé d'une robe rouge, elle devait surement être la personne dont parlez Fragile, la fameuse " Xiena ". Badow eu un léger sourire en voyant la jeune femme, avant de délicatement prendre sa main et de faire un élégant baise-main. Comme quoi Badow pouvait être courtois, même si ce n'était qu'une façade.


-" Je m'appelle Badow... Mademoiselle Xiena. Votre fille m'a invitez à venir chez vous, pour m'offrir une cigarette en dédommagement d'un regrettable Accident. "


Il Huma le parfums des fleurs, avant de regardez Fragile, puis Xiena avec un léger sourire, il était bien tomber. De plus il était assez fier de sa phrase, avec un langage soutenu. En plus ! Enfin, il ne savait pas très bien, mais il n'avait pas vraiment l'habitude de parlez de cette façon, bref.


-" Sinon, vous vous occupez incroyablement bien de vos fleurs, elles sentent très bon... tout comme vous et votre Fille. "


Mais c'est qu'il y allait à fond en plus. Il s'y croit vraiment, et ne sait pas qu'il vient enfin de tomber dans la gueule du loup et qu'en plus, elle c'est refermé. Mais bon, c'était Badow ça...

14
Badow suivit du regard le doigt de la jeune femme avant de regarder la maison qui se trouvait à 500 mètres, il était vrai que c'était une bonne marche, juste pour une cigarette... Mais c'était quand même une cigarette, offerte par une charmante jeune femme en plus, alors pourquoi ne pas en profiter ? Il sentit sa main être attraper par celle de Fragile avant de le tirer en avant doucement puis de commencer à marcher, doucement mais surement. Plus si cela lui demande un effort surhumain ? Il y repensera, et ria légèrement, il n'avait toujours pas remarqué le piège dans lequel il a sauté, et à pieds joints en plus.

C'est vrai, il ne pensait pas vraiment à ce qu'il allait se passer dans cette maison, il n'est pas vraiment quelqu'un à réfléchir avant d'agir, peut être es à cause de cela qu'il est N°1 dans l'attrape-emmerdes ? Il est difficile pour lui de rester loin des ennuis plus de 24 heures, et hier il n'en avait pas eu. Alors aujourd'hui, il allait rectifiez le tir ! " Fragile... " se nom lui allait bien, elle avait l'air fragile, mais c'était peut être juste une façade ? C'est souvent le physique qui trompe les gens et qui les envoient directement dans la gueule du loup. Il continua à marcher avant de dire


-" Mon nom est Badow... euh, juste Badow. "


Il ne connaissait pas son nom de famille, oublier il y a longtemps, il ne porter donc qu'un seul prénom et pas mal de surnoms, même si on l'appelle souvent " Connard ! " Ou d'autre insultes dans le genre, il faut dire que comme écris plus haut, c'est un véritable attrape à emmerdes, et qu'il tombe souvent dans les situations les plus cocasses et uniques qui soit et il ne se disait pas encore que cette situation là allait mêler les deux, surtout pour une simple cigarette et pour faire plaisir à une charmante jeune femme qui venait juste de le percuter. Il continua donc à marcher, toujours la main tenue par celle de la jeune femme, engloutissant tout les mètres avant d'apercevoir de mieux en mieux la maison qui semblait être celle d'une personne riche, était ce la sienne ?

15
Badow se gratta l'arrière de la tête, de toute façon il avait au moins gouter la cigarette, c'était déjà un bon début. Il poussa un autre soupir avant de regarder la jeune femme, il était vrai que c'était elle qui l'avait percuter, mais c'était de l'histoire ancienne, le passé c'est le passé, donc plus besoin de revenir là dessus. Il fixait la jeune femme, avant d'entendre qu'elle voulait lui offrir une cigarette. C'était parfait ! Une nouvelle clope ! D'ailleurs, Badow prenait cela un peu comme une " invitation ". Peut être que cela en était une ? Badow n'en savais rien mais de toute façon, il le saura au moment voulu. Il sourit à la jeune femme avant de dire

-" Oui, c'est vrai que franchement le prix a augmentez... Merci, même si ce n'est pas vraiment nécessaire, j'accepte avec joie ! "


Il était vrai que le prix avait quand même beaucoup augmenté, bientôt il ne pourra même plus s'acheter un paquet ! Déjà qu'il fallait qu'il s'achète ces munitions pour ces deux armes et en plus le métier de Mercenaire / Chasseur de primes ne paye pas des masses, si ça continue il vivra dans la rue, c'est un scandale de laissez des honnêtes gens comme ça, sans cigarette !


Il eu un léger rire en se grattant l'arrière de la tête, bien sur il ne savait pas qu'en disant cette phrase il venait pile de tomber dans le piège de la jeune femme, mais une cigarette... est une cigarette ! Et pas question pour cette obsédé de la nicotine de ratez une seule occasion de fumez gratuitement. Il attendit la réponse de la jeune femme, et surtout de savoir où ils allaient partir, histoire qu'il sache quand même dans qu'elle situation ils allaient.

Pages: [1] 2 3 ... 6