6
« le: jeudi 07 janvier 2010, 20:21:14 »
Alphard était tellement concentrée sur les actions qu'elle allait entreprendre, qu'elle en fit pas du tout attention à l'espèce de bave qui dégoulinait sur elle, comme cela ne semblait pas ronger les vêtement, elle n'en avait que faire. Jusqu'au moment où elle sentit ces pieds glisser, elle tenta en vain de se rééquilibrer, mais n'empêcha pas la chute, elle allait se reprendre, quand une main froide sembla s'enfoncer dans sa poitrine.
Alphard avait la tête en arrière, la bouche grande ouverte, pour pousser un cris, qui ne vint pas, les larmes coulant le long de ces joues tellement elle en souffrait, elle se demandait qui pouviat être cette personne pour pouvoir la forcer à montrer sa dernière apparence avant d'avoir eut ce corps. Elle suffoquait, en effets sortir un temps soit peu une âme donnait presque la sensation de mourir et c'est ce que la demoiselle éprouva, c'était effrayant.
Puis Nasira lâcha prise, la laissant choir sur le sol, toussant comme quand on vous a coupez votre respiration par strangulation, elle se mit face conter terre, sur ces genoux et les bras tendue pour al retenir, c'était une expérience tellement effrayante, que Alphard en tremblait de peur. Qui pouvait être cette infirmière ? C'est la question que la demoiselle se demandait.
Elle regarda Nasira, mais pas avec des yeux provocateur, mais plus similaire à celui d'une bête prise au piège, elle ne pouvait ni partir, ni combattre. Les simples échanges avaient montré que Alphard était plus faible que Nasira du point de vue stratégie et manipulation. Aussi elle reprit vite de l'assurance.
- J'aime pas raconter ma vie aux étrangers, encore plus s'il m'a mit par terre. Mais je vais te dire ce que je veux bien que tu saches. J'ai le pouvoir d'exaucer un vœu, je suis plus ancien que ce monde là qui n'a été façonné que récemment. Ma première forme fut une boucle d'oreille, boucle que la prêtresse qui le portait à perdu ou l'a donné à un humain, ce dernier m'assimila au Saint Graal et me fit fondre pour devenir une coupe. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pour le reste va donc demander à la seul personne pour qui j'ai eut l'honneur d'exaucer un vœu, il doit être au cimetière, il voulait comprendre la mort et je lui est aidée sur ce point là.
Alphard se releva et se tenu droite, gardant sa fierté, prête à se battre à nouveau si le besoin s'en faisait sentir, car elle n'avait plus grand chose à perdre devant un adversaire comme Nasira.