Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 janvier 2010, 14:19:42 »14H20
Les alentours de la ville / Re : Première valse et premier mort. (PV Hades)
« le: samedi 02 janvier 2010, 14:15:53 »- Il est vrais que bouger est une nécessité, mais nous marcherons tranquillement, comme-ça nous ne serons pas suspect et la police ainsi que les pompier devraient arriver d'ici dix minutes.
La demoiselle courut vers la labo en flamme et ressortit avec une clé usb, qu'elle planqua dans son col. Il s'agissait de dossier important qu'elle détruirait plus tard.
- J'ai ma chambre de réservé ne vous inquiétez point pour cela.
L'air commença à devenir lourd et de fines gouttes d'eau tombaient, signe qu'il allait bientôt bien pleuvoir, au moins cela nettoiera suffisamment les lieux pour effacer les dernier indices d'une tuerie, les policiers de la régions n'étaient pas spécialement intelligent, sauf certains. Il y aura une enquête et ils déduiront à un règlement de compte entre deux gang. Eve passa sa main dans ces cheveux et chassa l'humidité sur sa chevelure sous forme de gouttelette, pour ensuite se retourner et marcher à côté d'Hades et lui tendre le bras droit.
- Il sera plus facile de vous faire passer pour mon petit copain, cela paraîtra moins louche que si quelqu'un nous voit tous les deux marchand cote à cote en gardant ces distances.
Elle attendit que Hades prenne son bras, dont il pouvait sentir une chaleur humaine. Ils partirent vers l'hôtel de Hades et y entrèrent, immédiatement elle partie vers l'accueil et demanda à parler au directeur, enfin la directrice car 'était une femme qui dirigeait cet hôtel, une minute plus tard elle eut les clé de sa chambre. De part sa magouille en se faisant passer pour une espionne elle avait accès à tout les lieux public et avaient toujours une certaine somme sur son compte.
Eve s'approcha de Hades et lui murmura.
- Si vous voulez me parler je serait dans la chambre 113, si vous voulez me parler tous de suite attendez dix minutes avant de toquer trois fois sur ma porte.
La demoiselle laissa donc notre dieu pour partir d'un pas doux et calme vers sa chambre, tout en lui collant avec professionnalisme un mouchard, seul un dieu aurait put le sentir.
Dès que la porte de sa chambre fut claquée derrière elle, Eve se mit à chercher les micros et les caméras, car elle savait pertinemment que se faire passer pour une espionne devait être fréquent et il fallait faire ces preuves. Elle analysa la chambre et retira manuellement les dispositifs d'espionnage, puis elle mit tous cela en tas de pomme dans une armoire, l'agent aurait la surprise de voir tous les systèmes, y comprit celle planqué dans les radiateurs.
Eve voyant le temps défiler, ne prit pas le risque de prendre une douche, elle était assez agressive quand on la gênait lors de ce moment, aussi défit-elle sa tenue, laissant sa poitrine pleinement s'exprimer et changea de sous-vêtement étant dans les teintes plus bleu que noir, enfilant par dessus une magnifique robe dévoilant les épaules et mettant son dos à nu, le tous fendu à mi-cuisse. Elle attendit, guettant les déplacements du mouchard.
Prélude / Re : Une divine créature du futur.
« le: samedi 02 janvier 2010, 11:41:55 »Heine : Va pour un rp, mais tu le lances.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 janvier 2010, 11:39:52 »11H39
Les alentours de la ville / Re : Première valse et premier mort. (PV Hades)
« le: samedi 02 janvier 2010, 11:37:06 »*Scan et analyse complet.*
Son oeil droite se mit en route, à l'extérieur on aurait dit un œil normal, mais à l'intérieur c'était un des instruments les plus important pour la petite. Elle eut dans sa vision un cercle alchimique avec plein de lettre et de numéros qui nécessitait de savoir ce que cela voulait dire. Elle eut des surprises aux résultats. Le corps de l'interlocuteur était stable, mais ce n'était pas le cas de la magie et de l'aura. Il fallait se méfier, qui sais si ces instruments ne subissaient pas une modification de donnée par une arme.
Alors qu'elle allait répondre deux militaires pointèrent leurs armes sur Eve et Hades, son oeil repéra le danger et lança le signal et leurs position. aussitôt, la demoiselle prit Hades par le col et le lança dans une ruelle sombre, puis partie dans la direction opposée. Elle fit réapparaitre son pistolet et fit des saut et des roulades, ignorant la douleur, pleinement concentrée sur sa survie, calme, puis les deux militaires rechargèrent leurs armes, Eve était accroupis derrière un tas de tôles épais, en profita et tira deux balles puis plus rien, les deux bout de ferrailles créés par l'alchimagie, avaient atteint leurs cibles qui tombèrent au sol.
La demoiselle voulut se relever, mais ces jambes ne pouvaient pas répondre, trop de sang avait été perdu, elle réintégra sa main droite et le déposa sur sa blessure.
- Iferna...Maïju...Porta.
Un cercle alchimique apparut et le sang perdu rentra dans sa plaie, pour finir par ce cicatriser. Dans ces yeux on pouvait encore voir l'étincelle avait apporté la mort à tout ces adversaires. Eve ce releva, non sans faire un inventaire des systèmes, sans se soucier le moins du monde Hades, si elle était agressée, son oeil droit l'avertirait. Puis une fois le rapport fait elle alla vers HAdes et le sortit de la ruelle par le col.
- Je suis agent de police, tout ce que vous avez vue est classé top secret, mon nom d'emprunt est Eve. Je peut répondre à vos questions, mais il faudra garder tout pour vous sans le dire à personnes et surtout pas aux personnes qui vous sont proche.
Eve n'aimait pas se la jouer agent secret, mais c'était un moyen détournée pour pouvoir justifier ces actes, après tous elle avait déjà pirater le réseaux espion américain pour se forger une identité là-bas, en Amérique elle était une espionne spécialisée dans l'espionnage à haut risque et la destruction de complexe industriel.
Elle avait un visage sérieux, près à transformer ces bras en lame en cas d'agression ou si elle jugeait que cette personne étant Hades devait mourir.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 janvier 2010, 01:27:38 »Allez tous vous bourrez la gueule.
( La vampire semble pas avoir du tous appréciée de dormir le ventre presque vide.)
01H27
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 02 janvier 2010, 01:23:01 »Désolée, cela fait un moment que j'essaie de la sevrer, mais elle n'apprécie pas énormément.
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 02 janvier 2010, 01:16:43 »Dire que dans le futur les personnes entraient dans une état de panique rien qu'en entendant le nom de notre race.
*continue à regarder Selene et prend Xenom par le col.*
File moi un verre de sang avec ton cocktail, j'ai envie de me bourrer pour ce soir.
(Qui a dit que les vampire étaient bon joueur ? XD)
Les alentours de la ville / Première valse et premier mort. (PV Hades)
« le: samedi 02 janvier 2010, 01:12:20 »Elle désamorça tout les système électronique et les piège mécaniques, s'enfonçant de plus en plus dans les étages descendant aux coeur du laboratoire, elle prit une chemin et se trouva en face de dix militaires armés et qui semblaient être prêt à en découdre avec elle. Elle changea sa main droite en pistolet, les balles étant créées par l'alchimagie. Un coup de feu partie et sonna le début d'une confrontation. Eve agissait tel un assassin se fondant dans les ténèbres et frappant pour mieux allez se dissimuler. Une minute et plus de 400 balles partit les dix militaires étaient mort, une balles entre les deux yeux.
Eve continua son exploration tirant avant même que la menace n'apparaisse et la réduisant à néant. Elle descendit plus de cinquante étages, laissant derrière elle des cadavres. Puis elle vit une porte blindée, elle réintégra sa main et la déposa sur la porte.
- Hell...Fota... Milise.
Un énorme cercle alchimique réduisit la porte à l'état de entré ouverte où des émanation de gaz se firent sentir, immédiatement elle passa un pan de sa cap sur son nez pour en respirer le moins possible, il ne fallait pas qu'elle utilise trop l'alchimagie pour des choses qu'elle pouvait régler elle seule. Elle fit trente mètre pour tomber dans une zone dont l'air était purifiée de tout poison.
Eve finit enfin par entrer dans le labo proprement dit et elle tomba rapidement sur le bureau de sa cible, une scientifique qui allait réussir à inventer un système qui permet de courber le temps et l'espace, précurseur de la machine qui dévoilerait Terre2. Il ne fallut pas longtemps pour que le scientifique arrive soit surprit et ai un lame lui perforant le coeur. S'en suivit un état d'alerte, celui de la destruction du laboratoire.
Eve savait pertinemment que son corps aussi puissant soit-il ne pourrait pas y résister, aussi elle utilisa toute la puissance dans ces jambes pour partir tels une fusée vers la sortie. Elle fut assez loin de l'explosion pour être soufflée comme une botte de paille. Quand elle tenta de se relever, elle eut une horrible douleur à la jambe, un morceau de métal venait de s'être planté dans sa jambe droite, la jambe porteur.
La demoiselle n'en démordit pas, avec tous son courage, elle prit le morceau et le retira de sa jambe non sans avoir un cris de douleur étouffée, elle avait mit un morceau de sa cape sous ces dents, puis elle partie en direction du entre commerciale, pour voler un quitte de premier soins.
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 02 janvier 2010, 01:05:25 »Je n'avais nullement cela en tête et on me touche que si je le désir.
*Se volatilise pour réapparaitre à côté de Selene.*
Vous savez que vous avez une agréable odeur mademoiselle ?
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 02 janvier 2010, 00:55:45 »Dans ce cas je devrais me montrer plus...distrayante.
*A une petit rire en faisant passer un index humain sur le menton de Hades avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Baiser qui tourna court en laissant le dieu tranquille et se tourner vers Alastor dans une pose provocante.*
En quoi cela te gêne si la personne est consentante.(ricanement)
* Frôle le chasseur de vampire comme pour l'inviter à tester ces crocs.*
tant que je ne fait pas de mort tu ne pourras rien dire.
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 02 janvier 2010, 00:40:37 »Merci cher divinité de m'offrir quelque chose de tels.
* Elle ferme les yeux et boit le verre lentement faisant rejaillir la partie vampire, allongeant ces cheveux et les colorant en rouge écarlate tout en ayant la pupille de ces être de la nuit.*
Pourrais-je en goûter davantage ?
PS : C'est la vampire qui a prit le pas.
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 02 janvier 2010, 00:27:58 »Malheureusement mon scan n'est pas conçus pour servir de cette manière, il agit plus comme, ce que vous appelez rayon X. Il me faudrait analyser le sang de toute les personnes que je croise.
Mais je peut toujours essayer.
*Entend la remarque de Selene et dit sans pudeur*
Ils sont dans votre soutien-gorge.
*Se demande si les humains de ce temps ne connaissent pas la guerre pour être si tête en l'air*
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 02 janvier 2010, 00:10:57 »*Tourne la tête vers Daisuke.*
Cela dépend de la question, mais vous pouvez toujours la poser.