5
« le: mardi 29 décembre 2009, 09:52:43 »
Miguelle mit très longtemps à se réveiller, comme lorsque que l'on vous à endormi artificiellement, là elle vit sur un vieux mirroir une jeune terranide-souris et comprit que la déesse lui avait joué un tour, mais il, enfin elle, était de retour dans le monde des vivants.
Sa nouvelle allait lui causer des soucis, en effet elle une terrranide, vouée à être traquer, en plus elle était des espèces des plus rares avec les terranide originels. Elle était devenue une proie, aussi elle observa le mieux qui l'entourait, de longues colonnes de marbre couleur saumon parsemaient un temple lié à la divinité, il était étrangement propre alors qu'il semblait à l'abandon. Miguelle, qui n'était rancunière envers la déesse, aluma de l'encens pour remercier la déesse d'avoir accorder sa faveur.
Elle sortie du temple,non sans un gros effort car marcher avec ce corps nécessitait une autre façon de faire que lorsqu'il était un homme, descendit la cinquantaine de marche qui menaient au temple et elle vit un bois ou une forêt au bout duquel la terranide voyait une ville étrange, ne regarda pas à ses pied et tribucha sur quelque chose. Elle vit une piège, mais pas un piège à lapins, non, un chasseur,amateur apparement, chassait le terranide. Miguelle qui se pensait un peu à l'abrit vit ce maigre espoir de tranquillité volé en éclats.
Elle décida donc de mettre à contribution ses connaissance de voleur pour ce fabriquer, d'abord des pièges grossier qui étaient digne d'une pauvre créature fuyant un danger qui n'allait peut-être pas venir à des pièges qu'il devait mémoriser afin de ne pas tomber dedans,ils étaitent dicéminés tous autour du temple, elle se retrancherait là-bas en cas de complication, elle retourna aux pieds des marches où il y avait une petite fontaine, ses sens aux aguets car elle savait que les points d'eau atirait les prédateur de toutes races.
Elle trouva un coin fermé où elle révisa ses techniques d'auto-défense, ainsi que celles que Seria lui avait apprit, c'était un style de combat qui se prêtait le mieux avec son nouveau corps, d'ailleurs il était plus facile d'utiliser ses techniques maintenant qu'avant où il perdait l'équilibre et elle se mit à penser à Seria, mais cela passa très vite car une petite sonnette se mit à tinter, un de ses pièges grossiers.
Miguelle se prépara au pire, mais ne pensa pas tout de suite que l'un des meilleurs chasseur était le prédateur. En tous cas elle avait un avantage,un bon voleur sont l'ennemi naturel des esclavagiste car ils ont souvent une bonne bourse accroché à leurs ceintures.