Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dopple Gänger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dopple Gänger

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Je veux
« le: samedi 19 décembre 2009, 20:15:10 »
Puis-je m'incruster dans le rp ?

En sachant que pour rendre Dopple assez gentille, elle se sera reçus un flèche de lumière dans la jambe droite, ce qui aura effet de la changer de façon temporaire, la rendant gentille et avenante.

2
Le coin du chalant / Re : recherche rp
« le: vendredi 18 décembre 2009, 15:35:30 »
up pour avoir un rp actif.

TRame : J'attend vos propositions. :D

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 décembre 2009, 22:13:42 »
*Va allez s'amuser avec les perso qui sont partie dormir.*

Bonne nuit mes ombres chéris. ;D

22H13

4
Le coin du chalant / Re : recherche rp
« le: mardi 15 décembre 2009, 22:09:59 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2675.0

Voilà, désolée si c'est court.^^'

5
Place publique / Une ombre pas comme les autres. (PV Thanatos)
« le: mardi 15 décembre 2009, 22:09:07 »
* Ce que cela peut être fatiguant de le suivre et d'imiter ces gestes.*

C'est ce que je me disais, non pas que j'en ai marre de le suivre, pourquoi l'avais-je choisit déjà ? Ha oui ! Il semblait un peu à l'écart et assez invisible face au monde qui l'entourait, comme-ci il pouvait s'isoler du monde dans lequel sont corps évoluait, aussi je devint une ombre et prit la place de celui de ma nouvelle proie.

Il ne se passa rien de passionnant, il ne parlait pas beaucoup, limitait au maximum les contact aussi bien physique que oral, en bref une personne qui est trop associable, c'est pas marrant, je ne fais que marcher, quand il marche, j'imite les gestes à la perfection quand il s'amuse à regarder son ombre, donc par conséquent moi et qu'il fait quelqeu gestes, plus d'une fois j'ai faillit croire qu'il m'avais repéré, mais il ne se passa rien. Une semaine monotone où je devait faire l'ombre d'une personne qui me met en boule, plus d'une fois j'ai faillit voulut le tuer dans son sommeil, mais un pressentiment me retenais de le faire.

*Fais chier ... fais chier ... fais chier ... Tu me saoule ... crève vite mon gars*

C'est ce que je souhaitais ou avoir une opportunité de pouvoir le tuer, fallait pas pousser le bouchon trop loin, si cette personne avait au moins une activité social classique j'aurais put attendre le mois prochain, mais là c'était le mec le plus ennuyeux de la Terre et de Terra et je ne sais pas pourquoi ce type me donne des envie de meurtre, mais il allait connaître le paradis avant l'Enfer, oh que oui.

Pour l'instant je continua à imiter ces gestes tel une ombre docile, il faut dire que son corps avait des signes avant coureur de ces gestes, chose que personne ne peut contrôler, juste les rendre moins perceptible, mais mon statut de dopplegänger me donnait une bonus de perception de chacun de ces geste.

* Repose toi quelque part que je m'amuse un peu avant de t'étouffer avec ta propre ombre.*

6
Le coin du chalant / Re : recherche rp
« le: mardi 15 décembre 2009, 20:41:52 »
Un lieu qui t'intéresse ?

7
Le coin du chalant / Re : recherche rp
« le: mardi 15 décembre 2009, 20:31:16 »
J'ai visionnée ta bio j'accepte ta proposition.

8
Le coin du chalant / recherche rp
« le: mardi 15 décembre 2009, 19:29:08 »
trame ; ma victime est suivit depuis une semaine par Hirina qui a prit place dans son ombre.

Lieu : là où votre perso se détendra et se fera surprendre.

nombre de perso : un seul, femme de préférence.

nombre de ligne : no limit. :D

9
Prélude / Re : L'Ombre de LGJ [Validédoublé]
« le: mardi 15 décembre 2009, 19:19:49 »
Merci à tous.

Sandji : en devenant l'ombre d'une chose je copie ces gestes et je regarde comment il vit, après je peut effectivement devenir une ombre matériel, mais j'aurais un petit malus en tant qu'ombre..

10
Prélude / Re : L'Ombre de LGJ
« le: mardi 15 décembre 2009, 06:17:59 »
*embrasse l'ombre des deux hommes.*

Merci :D

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 décembre 2009, 06:15:56 »
Il est tôt et je me les cailles, c'est pas marrant l'hiver,vivement que je soi au lycée j'aurais un peu plus chaud.

06h16

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 décembre 2009, 22:53:12 »
Je vais aller tourmenter de gens dans leurs sommeil.

Bonne nuit, priez pour que votre ombre ne m'appel pas. :D

22H53

13
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: lundi 14 décembre 2009, 22:17:18 »
Je n'épouse personne
Je soumet Raven et Elosia.( Deux femme cela peut toujours servir pour un dopplegänger)
Je tue la déesse de l'amour, par pur plaisir de m'attirer les foudre divines qui transperceront mon corps, me procurant beaucoup de plaisir.;D

Kamui Meisa, Miya Diablo et Don.

14
Prélude / L'Ombre de LGJ [Validédoublé]
« le: lundi 14 décembre 2009, 22:08:20 »
Vous qui vivez dans la lumière, vous me demandez mon identité, je n'en ai pas, car je ne vis pas comme vous, vous me connaissez dans vos légendes sous le surnom de Dopplegänger, mais je n'ai pas qu'une seule facette, des fois je suis Mello, d'autre fois Hirina.

Mon âge dépasse bien des millénaires, le temps n'est pas bien perçu en tant qu'ombre, une vie humaine semble partir tel une flamme soufflée par le souffle d'un mourant.

J'ai deux forme, une femelle et une mâle

Comme je vous l'ai dit plus haut je suis un dopplegänger, une créature, sois disant, née en Allemagne, certains disent que je suis le fruit de l'amour d'une nuit entre un humain et une dame blanche, il existe tellement de légende sur moi.

Quand je suis le mâle Mello j'ai un penchant pour le beau sexe, mais quand je suis la femelle Hirina je suis ce que vous appelez lesbienne, mais sous la forme de cette femme je ne me refuserais pas à la sauvagerie d'un homme.

Pour les formes de Hirina je dirais, que je suis une très belle femme, j'ai une poitrine très douce et qui saurait charmer un bambin ou un être avide d'enfoncer ces dents ou autre chose dedans, je possède des fesses qui sont petite mais menue, ma peau est aussi douce qu'une peau de bébé et je prend souvent des bains de fleurs pour garder une odeur fruité sur mon épiderme.

Pour ce qui est de la force ne vous fiez pas aux apparence, je pourrais maintenir un éléphant qui charge avec un doigt de pied ou l'index, en effet si une personne me disséquait il ne verrais rien, juste un espèce de masse noire compacte. Ma peau est chaude, dans les alentour de 38-39 degrés, ce qui a souvent tendance à faire bander les personnes sensible.

Passons à mon visage, il me vient de ma dernière victime, une femme très belle, j'ai gardée ces trait arrondies et sa bouche très sensuel quand il faut l'utiliser, le simple fait de boire est saisissant, pour les yeux c'est mon goût personnel. Des yeux qui reflète les ténèbres en moi de par la couleur très sombre de mes pupilles qui contraste avec l'œil qui est blanc. Pour la chevelure, j'ai opté pour une longueur très courte sur le devant de mon visage partant un peu en succession de pique, quand à l'arrière et sur les côté, elle tombe jusqu'à mon nombril.

Passons à Mello, il est assez simple à décrire, beaucoup plus que Hirina, il possède un corps assez fin et l'on pourrait facilement le confondre avec une jeune femme, il a les yeux bleu et une coiffure carrée dont les cheveux son brun, il possède des doigts fins et a autant de souplesse que Hirina, ce qui le hisse assez haut dans l'estime de bien des femmes. Mais ce qui est assez amusant avec cette forme mâle c'est son sexe, un sexe qui est bien trop gros pour son corps de plus quand il jouit, c'est un véritable torrent qui inonde sa partenaire.

Caractère
: Pour les deux je ne change pas mon caractère, il ne manquerait plus que ça. Je me montre assez possessive, j'aime prendre ce qui me plais et laisser aux démons les déchets et autres proies peu amusante. Je ne suis pas une vraie rebelle, je m'amuse à jouer avec les sentiments des êtres pour les voir souffrir et m'infliger leurs souffrance sur mon corps. Si je veux vraiment m'amuser alors je passe sous le rôle de la dominée, il n'y a rien de meilleur que de faire croire à mon ou ma partenaire qu'ils/elles ont le contrôle jusqu'à ce que je reprenne les rênes et leurs infligent mes diverse caresses. si je veux me délecter de l'instant je ferais durée ma jouissance le plus longtemps possible. Mais des fois juste pour mon plaisir personnel je m'arrangerais pour piéger une personne et utiliser son ombre contre elle.

Histoire : Que dire de mon histoire hormis le ait que je suis née, c'est déjà bien pour un début, j'ai longtemps vécu en Russie et sur Terra, me fondant dans la masse, cherchant mes proies et les conduisant à leurs pertes, les plus amusant me prirent environ une vie entière à manipuler pour me nourrir de leurs âmes à la fin de leurs vies et m'accaparer leurs ombres, car il est dure de produire ce que l'on a pas soi même, une ombre.

Puis il y a de cela dix ans j'ai faillit me aire avoir par un esclavagiste, je ne sais pas comment il était au courant de la nature, mais il utilisa une pierre de lumière, un vrai poison pour moi bien que très rare à l'état naturelle, par miracle j'ai réussit à fuir sur Terre et je me suis, comme toujours, mêlée à la foule.

Maintenant je suis une lycéenne normale, quand je prend la orme de Mello, je suis un adolescent qui travaille officiellement comme livreur de journaux, officieusement je ne travaille pas, l'argent vient tous simplement de mon intrusion en tant qu'ombre dans les distributeurs de billets, après il est très aisé de détraquer la machine. J'ai suffisamment d'argent pour payer ma scolarité et le loyer de l'appartement que j'ai.

Situation de départ
: Les deux formes ont de l'expérience dans le domaine du plaisir est ceux dans les thème les plus horribles que les humains aient nommée ... Je vous passerait les détailles ;D. Peut redevenir vierge autant de fois que désiré.

Autres :

- Peut devenir Mello ou Hirina à volonté.
- Ne possède pas d'ombre, mais a un reflet.
- Peut être une ombre parmi tant d'autre et attaquer les gens sous cette formes.
- Peut devenir l'ombre d'une personne et de ce fait, agir sur la personne elle même, comme par exemple la faire lever une main ou un salto arrière.

Comment avez vous connu le forum: Google mon amis quand tu nous tient. :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Malheureusement très peu.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 décembre 2009, 21:35:14 »
Bonne nuit, fais attention, mon ombre pourrait passer pendant ton sommeil. ;D

21H35

Pages: [1] 2