Mélanie savait pertinemment que sous cette chaleur tout le monde allait chercher un coin frais, comme la plage, de l'eau pour se rafraichir, mais aussi des proies potentielles, elle regarda dans sa garde-robe, principalement de couleur proche du rouge et du rose, ses deux couleurs favorites. Elle allait mettre sa discrétion au placard aujourd'hui, juste aujourd'hui, les vacances cela se fêtait et puis ceux du lycée savait qu'elle pouvait être séductrice quand elle avait bu un peu, ce qui était faux, mais elle préférait que l'on croit cela.
Elle opta pour un maillot deux pièces et un paréo rouge (
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/138725935956080647/4cd2cf15911ea8f249af2f9f933dfd99c4fc40e4.jpg), elle prit trois parfum avec elle et appliqua deux autres, le premiers allait protéger son corps du soleil mieux que n'importe qu'elle crème, le deuxième était ce qui piègerais ses proies, car elle allait partir en chasse. Elle prit une petite sacoche pour ses trois flacons et sortie, il y avait bien trois cent mètres avant la plage et déjà une partie des regards se tournaient vers elle, le parfums ne fonctionnait pas à 100% et son charme naturel n'était pas infaillible, mais la perfection n'existe pas et le résultat lui semblait largement suffisant.
Elle s'arrêta à un marchand de glace qui succomba lui aussi a son charme, il voulut lui faire un prix, mais elle refusa, il ne fallait pas trop profité de la situation, déjà qu'elle jouait beaucoup avec les sentiments des gens en les charmant. Elle continua jusqu'à la plage, la jeune femme avait finit sa glace et ne passait pas aperçut, elle rencontra deux filles du lycées et ces dernières pensèrent que Mélanie avait fait un peu la fête avant de venir.
Canta vit une lumière sombre près des rochers, de la magie mineur, l'adolescente repoussa gentiment les hommes et femmes qui avaient des vus sur elle, ils reviendraient a la charge quand elle repassera. Mélanie se dirigea vers la source de ce phénomène paranormale et vit une une jeune adolescente avec un chapeau de sorcière, la plupart des gens penseraient que celle-ci se déguise et en est pas vraiment une.
-Tiens, quelqu'un d'autre connait mon endroit favoris ^^Ce n'était pas vraiment un mensonge puisque l'endroit était son coin où elle pouvait facilement rester tranquille ou organiser de petite soirée au coin d'un feu ou préparer des mauvais coup avec les filles de sa classe si une a été trop embêté par un garçon ou encore parfait pour raconter des histoire de fantôme.
Mélanie avait un large sourire, les mains dans le dos légèrement penché en avant, une attitude bien sympathique, elle ne pensait pas rencontré une magicienne qui prenait du bon temps comme elle et cela lui faisait plaisir, bien sur, elle fit comme-ci elle ne savait pas qu'elle était une magicienne
-Je m'appelle Mélanie, je trouve ton chapeau sympa, tu fais du cosplay ? ^^ Le vent soufflait en direction de la sorcière, emportant un peu de parfum, bon cela ne lui ferais pas grand chose car les magiciens étaient moins réceptifs, juste paraître Mélanie plus sympathique à ses yeux.