4
« le: dimanche 06 décembre 2009, 12:28:29 »
- Bon Venus je te rappel les règles, il faut que tu reste toi même et que tu répondes à toute question, tu les laissent mariner un moment avant de donner ta réponse pour que tu leurs montre que tu possèdes de bonne connaissance. C'est clair ?
- Oui Master !
- Non à partir de maintenant c'est Raphaël, les seules que tu pourras appelés Maître ou Maîtresse se seront ceux qui voudront de toi.
- J'ai comprit Raphaël, je donnerais le meilleur de moi même.
Ainsi commença le début de Venus comme esclave sur le marché, elle était joyeuse et pleine de vie, les soins de Raphaël avait enfin porté ces fruits, l'esclave avait de nouveau ces couleurs et sa capacité d'imiter n'importe qu'elle terranide avait aussi été entrainée.
Il commença l'exposition des terranides classiques, tout en ne faisant pas un grand chiffre d'affaire, il avait entendu parlé de la disparition de certains collègues qui avaient fait une trop bonne vente après la visite d'un colosse. Aussi avait-il attendu la soirée pour mettre enfin la perle de sa collection sur scène.
- Hé voilà la dernière trouvaille que j'ai en ma possession, elle est très jolie et saura satisfaire le moindre de vos caprices.
Venus monta sur l'estrade, elle n'avait qu'un simple collier, elle était libre de tout mouvement, elle commença par poser devant les clients et clientes, prenant les poses désirés comme-ci c'était aussi facile que de marcher.
- Dit moi qu'elle terranide es-tu ?
- Je peut devenir la terranide de votre souhait monsieur.
Aussitôt elle montra sa capacité, elle devient terranide oiseau, chien, chat, souris, serpent, scorpion et plein d'autre ce qui eut l'effet de subjuguer les spectateurs et même les terranides des autres stand de vente se trouvèrent minuscule et faible en face de Venus, elle était l'esclave par excellence.
- Combien fait 12 multiplié par 60 dont je soustrait 720, je multiplie par 4500 et je rajoute la somme obtenu.
Elle fuit mine de réfléchir, mais on voyait bien qu'elle avait trouvée le piège de cette question, elle savait que le résultat était ...
- Le résultat est zéro, car 720 moins 720 donne zéro et la suite ne permet en aucun cas de sortir de piège, une erreur de calcul et cela peu donner un chiffre qui n'est pas le résultat souhaité. Mais je vous remercie de m'avoir testée.
Une autre ovation fut pour la terranide, on voyait bien qu'elle savait tenir sa place et montrer une maîtrise intéressante de la langue, ce qui traduisait, par déduction, son savoir.
Le vendeur s'amusa à voir les clients attendre le prix de vente de cette perles qu'il allait tester, en espérant ne pas tomber sur une autre cinglé qui la rendrait en mauvaise état.
- Le prix de vente commence à 64 000 pièces, prix non-dégressif.
Le marchand avait bien insister sur le prix, elle était unique en sont genre et il n'allait pas s'en séparer, même momentanément, pour une bouchée de pain. Il voyait bien que les clients avaient peu d'entrain à claquer un prix aussi élevé pour une terranide, aussi souffla-t-il quelqeu chose à venus qui prit une flûte traversière et se mit à jouer, pile au moment où Kamui arriva, il pouvait entendre de la douceur dans les sons de l'instrument et un certains soulagement de ces peines.