Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Venus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Venus

Pages: [1] 2 3
1
Place publique / Re : Un fantôme du passé.
« le: lundi 07 décembre 2009, 19:58:59 »
Venus ne fut nullement incommodée de ce faire examinée et elle se laissa faire sans opposer la moindre résistance, elle l'avait subit tellement de fois qu'elle savait à l'avance ce que Kamui allait contrôler, elle ouvrit sa bouche et laissa son nouveau maître y regarder de plus,près, de plus elle n'avait pas mauvaise haleine, cela aurait tous fichu par terre, au contraire, il  y avait une légère odeur de fraise sucrée. Elle tira légèrement la langue pour montrer qu'elle n'avait pas de problème de ce point là et ces lèvres étaient en parfaite état sans avoir la moindre craquelure.

Elle ne fit pas de manière en sentant la main de Kamui la toucher aux divers "points de contrôles". Venus attendait debout puis au moment où son maître lui demanda qu'elle pouvait parler, elle ne s'en priva pas, non pas pour "assommer" Kamui sous sa culture, mais pour mettre en évidence son intelligence et sa faculté d'adaptation à une situation que plein d'esclaves ne pourraient pas réagir.

- Loin de moi l'idée de vous déplaire maître, mais il vous faudrait me donner un prénom ou un surnom, car je doute que vous n'ayez pas d'autre esclaves. Si vous avez des questions je vous répondrait avec franchise.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 décembre 2009, 20:58:30 »
20H58

Va allez dormir avec un poème à réciter demain matin à la première heure. T-T

3
Place publique / Re : Un fantôme du passé.
« le: dimanche 06 décembre 2009, 18:54:22 »
Raphaël fut ébahie par la somme que Kamui avait mit à ces pieds, il se demanda à cet instant si cette personne n'avait pas acheter la vie de l'esclave et non ces service, mais il vit très vite que c'était l'extase de la vision de Venus qui motivait l'acheteur.

Il ne fit donc rien quand il examina les yeux de la demoiselle, cette dernière se laissa faire et arrêta sa mélodie, elle n'eut pas de larme en voyant le vide à l'intérieur de Kamui, elle n'avait pas le droit de montrer ces propre sentiments, ni sa compassion sans autorisation de son maître.

- Tu vois Venus, il fallait simplement poussez un peu la chansonnette. Veuillez me suivre monsieur pour remplir les papiers. Venus, prépare toi s'il te plait.

- Bien Raphaël, j'y vais tous de suite.

Le vendeur amena Kamui dans une roulotte où il n'y avait qu'un bureau, rien de superflue, le strict minimum, montrant que se vendeur avait de la jugeote et ne prenait pas les esclaves comme  une source de revenue, l'une d'elle apporta un verre de vin à Raphaël qui le remercia et tendit un papier.

- Comme il est dit sur ce contrat vous pourrez me la ramener si vous en avez assez d'elle, tout comme la fiche médical, sachez que si vous vous permettez de me la rendre dans un mauvais état, je demanderai des compensations.

Quelqu'un toqua et le vendeur pria à cette personne de rentrer, c'était Venus qui avait prit une petite valise et une robe classique noire, même si cela mettait en valeur ses formes.

- Je suis prête Master.

Le vendeur sortit de la roulotte, laissant Kamui signer le contrat et le loisir de discuter un peu avec Venus avant pour une possible résiliation du contrat.

4
Place publique / Re : Un fantôme du passé.
« le: dimanche 06 décembre 2009, 12:28:29 »
- Bon Venus je te rappel les règles, il faut que tu reste toi même et que tu répondes à toute question, tu les laissent mariner un moment avant de donner ta réponse pour que tu leurs montre que tu possèdes de bonne connaissance. C'est clair ?
- Oui Master !
- Non à partir de maintenant c'est Raphaël, les seules que tu pourras appelés Maître ou Maîtresse se seront ceux qui voudront de toi.
- J'ai comprit Raphaël, je donnerais le meilleur de moi même.

Ainsi commença le début de Venus comme esclave sur le marché, elle était joyeuse et pleine de vie, les soins de Raphaël avait enfin porté ces fruits, l'esclave avait de nouveau ces couleurs et sa capacité d'imiter n'importe qu'elle terranide avait aussi été entrainée.

Il commença l'exposition des terranides classiques, tout en ne faisant pas un grand chiffre d'affaire, il avait entendu parlé de la disparition de certains collègues qui avaient fait une trop bonne vente après la visite d'un colosse. Aussi avait-il attendu la soirée pour mettre enfin la perle de sa collection sur scène.

- Hé voilà la dernière trouvaille que j'ai en ma possession, elle est très jolie et saura satisfaire le moindre de vos caprices.

Venus monta sur l'estrade, elle n'avait qu'un simple collier, elle était libre de tout mouvement, elle commença par poser devant les clients et clientes, prenant les poses désirés comme-ci c'était aussi facile que de marcher.

- Dit moi qu'elle terranide es-tu ?
- Je peut devenir la terranide de votre souhait monsieur.

Aussitôt elle montra sa capacité, elle devient terranide oiseau, chien, chat, souris, serpent, scorpion et plein d'autre ce qui eut l'effet de subjuguer les spectateurs et même les terranides des autres stand de vente se trouvèrent minuscule et faible en face de Venus, elle était l'esclave par excellence.

- Combien fait 12 multiplié par 60 dont je soustrait 720, je multiplie par 4500 et je rajoute la somme obtenu.

Elle fuit mine de réfléchir, mais on voyait bien qu'elle avait trouvée le piège de cette question, elle savait que le résultat était ...

- Le résultat est zéro, car 720 moins 720 donne zéro et la suite ne permet en aucun cas de sortir de piège, une erreur de calcul et cela peu donner un chiffre qui n'est pas le résultat souhaité. Mais je vous remercie de m'avoir testée.

Une autre ovation fut pour la terranide, on voyait bien qu'elle savait tenir sa place et montrer une maîtrise intéressante de la langue, ce qui traduisait, par déduction, son savoir.

Le vendeur s'amusa à voir les clients attendre le prix de vente de cette perles qu'il allait tester, en espérant ne pas tomber sur une autre cinglé qui la rendrait en mauvaise état.

- Le prix de vente commence à 64 000 pièces, prix non-dégressif.


Le marchand avait bien insister sur le prix, elle était unique en sont genre et il n'allait pas s'en séparer, même momentanément, pour une bouchée de pain. Il voyait bien que les clients avaient peu d'entrain à claquer un prix aussi élevé pour une terranide, aussi souffla-t-il quelqeu chose à venus qui prit une flûte traversière et se mit à jouer, pile au moment où Kamui arriva, il pouvait entendre de la douceur dans les sons de l'instrument et un certains soulagement de ces peines.

5
Prélude / Re : Venus à vendre
« le: samedi 05 décembre 2009, 21:55:45 »
Je corrigeraient dans la semaine ... Promit.^^

Merci de la validation.

edit Nava: bon, je vois que tu ne lis même pas ce que j'écris, donc bon, fais comme tu veux.

6
Prélude / Re : Venus à vendre
« le: samedi 05 décembre 2009, 17:42:31 »
Oki je vais essayée.^^

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 décembre 2009, 20:44:14 »
Comme il faut toujours dire le contraire de ce que l'on pense pour ne pas attirer le malheur je te dit merde. ;D

Moi j'aimerais que mon perso soit validé sous peu, parce que je n'ai rien à faire sur le fofo à part tourne virée.

20H44

8
Archives publiques / Re : LGJ a deux ans !
« le: vendredi 04 décembre 2009, 19:07:18 »
*Fait une grande pancarte pour l'accrocher en haut du forum.^^*

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 décembre 2009, 06:42:55 »
Vais prendre mon bus (youpi peu enjoué), Si un modo peu allez voir s'il y a des erreurs sur ma fiche cela serait sympas.^^

06H43

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 décembre 2009, 21:10:27 »
Va aller pioncer. Bonne nuit à tous.

21H10

je risque de passer dans la nuit mais pas sur.^^

11
Archives / Re : Flood Space +
« le: jeudi 03 décembre 2009, 20:53:08 »
*Fait une mine boudeuse*

J'ai rien d'autre à faire.^^'

12
Archives / Re : Flood Space +
« le: jeudi 03 décembre 2009, 20:48:23 »
*Avait envie de remonter ce topic juste pour s'amuser.^^*

*Pionce contre un tronc d'arbre en attendant une intervention divine pour avoir des rp.*

PS : elle porte une jolie robe, mais qui sait s'il y a quelque chose dessous.XD

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 décembre 2009, 20:20:18 »
* Prend la mitraillette de Victoire et le pointe sur le coeur de la demoiselle en le passant sous sa cuirasse.*

Veuillez vous calmer, il serait regrettable de vous refroidir sur le champs.

*Dis tous cela d'un ton neutre et inexpressive*

20H20

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 décembre 2009, 19:41:29 »
Ne se défend pas, car elle n'a pas de maître(sse)s pour l'instant.

19H41

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 décembre 2009, 19:15:04 »
*S'incline* ;D

19H15

Pages: [1] 2 3