Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Selene

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Selene

Pages: [1] 2 3 ... 41
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 novembre 2010, 08:10:48 »
Trop glamour la digue dentaire....

08:13

2
Les terres sauvages / Re : Le terranide: la victime idéale.
« le: vendredi 29 octobre 2010, 13:10:59 »
       Selene poussa un soupir de soulagement devant la réponse du mercenaire et elle en poussa un autre lorsqu'elle se laissa tomber sur les fesses, reposant ses pieds endoloris par la marche. Bien entendu, elle ne proposa pas son aide pour la réalisation du feu de camp. Quitte à être une petite peste obséquieuse, autant l'être dans les moments qui lui permettent de ne pas lever le petit doigt. Elle observa donc avec un intérêt relatif, Mach s'échiner à préparer le combustible pour une feu  qui allait les réchauffer tous les deux.

       L'oisiveté de Selene lui avait tout de même permise de réfléchir au fait que ce mercenaire avait été très courtois et que malgré ses quelques moqueries, il ne l'avait pas rudoyé ou manqué de respect. C'est pourquoi, dans sa grande miséricorde, Selene allait « essayer » d'être aimable. Ce qui n'était pas gagné d'avance. Elle eut d'ailleurs l'occasion de mettre à l'épreuve sa nouvelle résolution lorsque l'homme lui adressa la parole.

       Mince! Il lui proposait de partager ses rations... C'est très gentil, mais ça l'empêchait d'être aimable en retour. Si elle acceptait, elle passait pour une pique-assiette et si elle refusait, elle démontrait encore son sale caractère. Une impasse! Comment voulez-vous être gentille si on ne nous en laisse pas l'occasion? Selene montra donc sa frustration en fronçant les sourcils. Encore un réaction que le pauvre Mach était dans l'impossibilité de comprendre.

       Si j'avais besoin de manger, j'aurais pris un paquetage pour transporter mes vivres, répondit-il d'une voix qu'elle essayait de rendre moi acerbe que d'habitude. De plus, je n'ai pas faim.

       Le ventre de l'immortelle choisi ce moment pour gargouiller bruyamment. Selene tenta de le faire taire en lui mettant quelques coups de poing mais ce ne fut pas couronné de succès. Honteuse, elle se recroquevilla sur elle-même et se maudit intérieurement. Elle n'avait décidément pas de chance. Coincée et perdue dans une région désertique avec un homme qui avait toutes les raisons du monde pour se moquer d'elle jusqu'à la fin des temps.

       J'ai l'air d'une idiote, n'est-ce pas? Fit-elle d'un air désabusé contre ses genoux. Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis perdue et... je m'appelle Selene – ajouta-t-elle à l'adresse du mercenaire en extrayant finalement sa tête de ses genoux pour le regarder -.

       La transition pouvait paraître étrange mais tandis qu'elle se plaignait, Selene s'était rendue compte qu'elle ne s'était pas présentée. Un erreur qu'elle avait immédiatement voulu corriger mais ça n'avait absolument aucun rapport avec ce qu'elle était en train de dire. Un problème qui ne semblait pas la déstabiliser alors qu'elle observait son interlocuteur dans l'espoir qu'il se présente également.


3
Les terres sauvages / Re : Le terranide: la victime idéale.
« le: dimanche 17 octobre 2010, 22:43:27 »
       Selene n’eut aucune réaction notable lorsque Mach lui révéla qu’il avait eu une avance. C’était tout à fait normal pour des chasseurs de prime expérimentés. C’était une garantie que si l’employeur leur faisait faux bond, ils n’avaient pas tout perdu dans l’affaire. Mais pour avoir ce genre d’avantage, il fallait être un mercenaire illustre, une bon négociant ou une personne de confiance, et à Nexus, une personne de confiance signifie : « quelqu’un qu’on peut retrouver facilement pour lui faire la peau en cas de coup bas ». C’était le cas de Selene qui possédait un manoir et un titre de noblesse acheté à grand frais, ce qui lui retirait tout son prestige.

        A mesure que l’immortelle jetait des regards discrets derrière, elle voyait l’amusement du mercenaire grandir, ce qui eut pour vertu de l’exaspérer considérablement. Lorsqu’il la taquina légèrement, elle se braqua et lui fit face de manière à ce qu’il s’arrête.

        Je regarde ce que je veux, et dites-toi bien que je connais cette région puante comme ma poche, fit-elle en le menaçant de son doigt tendu vers lui. Et puis, si tu ne veux pas que je te regarde tu n’as qu’à passer devant. Après tout, je ne vois pas pourquoi une dame devrait se donner la peine d’ouvrir la marche.

        Oui, en effet. Ce que disait Selene n’avait aucun sens. Elle se contredisait, était de mauvaise foi et mentait de manière éhontée. Avec obstination, elle se plaça derrière le mercenaire et commença à le suivre à la trace. Elle comptait bien garder le silence maintenant, quoiqu’il dise. Ses yeux fixaient obstinément ses chaussures avec une concentration sans doute destinée à s’empêcher de bavasser.

* * *

       Au bout de deux heures de marche, le crépuscule commençait à s’installer sur les terres sauvages. Le soleil déclinant zébrait les collines basses d'ombres obliques. Selene marchait toujours en silence derrière Mach, lui infligeant son silence en guise de punition arbitraire et sans fondement, et ce, même si elle ne se rendait pas compte qu’un tel comportement était une réelle bénédiction pour lui. Cependant, Selene commençait à fatiguer. Ca faisait quatre ou cinq jours qu’elle n’avait pas mangée et la sensation de faim commençait à amenuiser sa volonté - Non pas ses forces qui ne pouvait décliner en raison de son étrange pouvoir qui lui prodiguait les nutriments nécessaires à sa plénitude physique -. En mission, Selene mangeait rarement par souci de rapidité et d’économie. Pourquoi se trimballer avec un sac lorsque manger est un luxe et non un besoin ? Toutefois, ça ne l’empêchait pas d’avoir du mal à suivre le rythme.

       Nous devrions nous arrêtez pour la nuit, fit-elle d’une voix assurée. Cette région n’est pas sûre après la nuit tombée.

        Ca, Selene n’en savait absolument rien, mais c’était une bonne excuse pour ne pas lui dire qu’elle était fatiguée et que marcher sur un terrain accidenté ne l’amusait plus du tout. Elle chercha rapidement des yeux un endroit où s’abriter et en trouva un. Sur cette étendu d’herbe jaune, il y avait un amas de rochers plantés dans le sol, comme si quelques dieux capricieux les avaient jeté négligemment de leur royaume céleste. Même si, ils ne protégeaient pas vraiment de la pluie, ils avaient le mérite de couper le vent froid qui soufflait entre les collines.

       On s’arrête ? Geignit-elle à l’adresse de l’homme qui marchait devant elle. On peut monter un camp là-bas.

       En quelques enjambés, elle le rattrapa et montra du doigt sa trouvaille. Selene lui décocha un regard plein d’espoir qui semblait vouloir transmettre le « s’il te plait » qu’il était hors de question qu’elle prononce à haute voix. La vérité c’est que s’il voulait continuer jusqu’à ce qu’il fasse vraiment nuit, elle n’aurait d’autre choix que de le suivre puisqu’elle ne savait toujours pas où elle était – il faut dire que marcher en regardant ses pieds n’aidait pas à se repérer non plus -

4
Prélude / Re : On se casse un château ?
« le: dimanche 17 octobre 2010, 12:26:10 »
*Regarde l'espèce de bestiole décatie qui lui sert de monture avec condescendance*

Trèèèès jolie monture! C'est un pur sang?

(Bienvenue ^^)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 octobre 2010, 18:27:37 »
OwO Selene m'a pondu une magnifique réponse ♥♥♥♥

11h10

Il est trop meugnoooon!

18:30

6
Prélude / Re : Neko en fuite
« le: samedi 09 octobre 2010, 17:07:46 »
*Hésite...*

Couché!

*Finit par lui tirer la langue et s'enfuit du topic*

7
Prélude / Re : Neko en fuite
« le: samedi 09 octobre 2010, 16:56:35 »
*Jauge la terranide avec condescendance*

Encore ces saletés de bestioles puantes! Ce qui manque cruellement sur terra, c'est une fourrière...

(Fiche originale. Bienvenue <3)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 octobre 2010, 22:56:15 »
*A fait sa mauvaise action de la journée en déconcentrant Miya. Peut donc aller se coucher l'esprit tranquille*

Qu'il est bon d'être mauvaise!

22:59

10
Les terres sauvages / Re : Le terranide: la victime idéale.
« le: lundi 04 octobre 2010, 00:11:07 »
       Lorsque l’homme baissa son arme, Selene en fit autant. Elle voulait seulement se défendre et non l’attaquer. Comme la menace avait disparu, l’agressivité de Selene s’était envolée avec. Elle gardait cependant une sorte de méfiance à l’égard de l’homme. C’est pourquoi elle était à l’affut de chacun de ses mouvements, prête à bondir au moindre geste brusque.
       Il eut ensuite l’amabilité de répondre à sa question. Ce qui finit de la rassurer sur les intentions du jeune homme. Enfin… rassurer était un bien grand mot puisque le fait qu’il y ait deux personnes pour une même mission faisait d’eux des rivaux. Disons plutôt qu’ils n’allaient pas s’entredéchirer tout de suite.
       Elle répondit ensuite par l’affirmative à sa question comme quoi ELLE avait accomplie la mission. Lui n’avait fait que constater que le boulot avait été fait. D’ailleurs si Selene avait été à la place de ce mercenaire, elle aurait sagement attendu que les terranides le zigouillent – Quitte à les aider un peu - et aurait ensuite prétendue que c’était elle qui avait accomplie la mission. En effet, il y avait peu de chance que l’employeur paye deux primes pour un seul et même contrat. Mais de doute évidence ce n’était pas l’avis du mercenaire puisqu’il l’encourageait à aller chercher leur prime… LEUR prime ?
      Selene dévala à son tour la pente de la colline pour rattraper le jeune homme. Elle rangea son arme au passage et freina maladroitement pour se mettre à sa hauteur.

       Hé, toi ! Le héla-t-elle. J’espère que tu ne t’imagines pas que je vais partager la prime avec toi. C’est moi qui ai éliminé la cible. Toi, à part te balader dans la cambrousse et faire du tir au pigeon, tu n’as absolument rien fait.

       Selene est une emmerdeuse. Ça, c’est un fait. Mais pour une fois, elle avait raison. Il était hors de question qu’elle partage son dû avec quelqu’un. Cependant, elle ne comptait pas tuer le mercenaire pour autant. Les règles du voyage étaient bien ancrées dans le crâne de l’immortelle. C’était des règles éprouvées et toujours vraies. « Assistance mutuelle en terrain hostile ». Ça voulait dire qu’elle avait moins de chance de se blesser en restant avec lui. De plus, elle n’allait pas le lâcher d’une semelle de peur qu’il arrive avant elle à Nexus et qu’il ne réclame la récompense pour lui tout seul… Oh ! Et accessoirement, le mercenaire pouvait faire office de boussole puisqu’elle était toujours complètement paumée.

       En tout cas, tu négocieras avec l’employeur pour ton argent, mais moi, ça ne me concerne pas.

       Voilà ! Maintenant, que les choses étaient dites, elle devança Mach et se mit à marcher en tête... Sans oublier de jeter quelques regards en arrière pour savoir vers où il fallait aller.


11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 octobre 2010, 18:54:49 »
*Fais les gros yeux à Raven*

è_é

*Dégage le perso et va directement voir le joueur pour lui tirer les oreilles*

Tu oses te plaindre alors que t'as toujours pas répondu à notre post.

*Le met sur ses genoux et lui fout une fessée*

18:57

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 septembre 2010, 22:24:20 »
@Ikki: Tu essayais de passer quoi comme exam/concours?

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 septembre 2010, 17:18:30 »
Aaaah ok, j'ai compris.

Forceps c'est la pince en anglais.

17:20

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 septembre 2010, 16:35:59 »
Pas mal le script.

Otez-moi d'un doute... Un forceps est bien un instrument permettant d'extraire un foetus hors du ventre de sa mère?

16:38

15
Place publique / Re : Le sol est vraiment amusant à ce point ? -pv-
« le: dimanche 26 septembre 2010, 12:47:13 »
       Selene fut surprise de se voir ainsi jugée coupable d’orgueil. A aucun moment elle n’avait parlé d’elle, c’est pourquoi elle trouvait ces propos bien injustes. Quant aux terranides qui n’aspirent qu’à une vie de paix… Elle aurait bien aimé glisser que c’était justement ça le problème, mais ça ne ferait que relancer un débat dont elle ne voyait pas l’utilité. Les débats d’opinions étaient une chose qui l’ennuyait profondément. Ils n’avaient aucuns intérêts et restaient toujours sans vainqueur. Au mieux, ou pouvait ressortir avec une manière différente d’appréhender le problème. Et encore, c’était seulement dans le cas où on avait un minimum de remise en question. Ce qui était tout bonnement impossible lorsqu’on partait du principe qu’on détenait la vérité et qu’on allait simplement éclairer la lanterne d’une pauvre ignorante. Remercions le preux missionnaire pour cet acte de charité, mais Selene préférait éviter le sermon.

       Elle esquissa cette fois un gentil sourire alors que le jeune homme l’attaquait une fois de plus et d’un ton encore plus tranchant. Elle pouvait bien comprendre qu’il n’avait pas apprécié qu’elle se joue de lui, même s’il avait assez de sagesse pour ne pas se mettre en colère. Aussi, elle considéra les accusations du jeune homme comme une façon de lui faire payer. L’immortelle ne voyait pas d’autre raison à cela puisqu’encore une fois, elle n’avait jamais prétendu être plus puissante que n’importe qui. Et en quoi la puissance était un argument ? Selene avait parlé de grandeur et non de puissance. La puissance d’une civilisation, elle s’en fichait éperdument puisque cette puissance était à peine moins éphémère que les individus.

       L’immortelle se laissa ensuite regarder sans broncher. Ce regard posé sur elle la rendait mal à l’aise et elle se tendit alors que le jeune homme s’arrêtait derrière son dos. Ses paupières se scellèrent, la vision étant maintenant inutile. Elle échoua à la tache ardu d’essayer de ne pas trembler, car il se pouvait bien que cet homme fasse parti des entités pour qui elle n’est qu’une chair délicieuse à déguster. Autant le dire, Malahel lui faisait peur, car il était très probable – après le prodige qu’elle avait vu – qu’il puisse effectivement la détruire d’un simple regard. Evidemment, c’était la terreur qui lui faisait imaginer de telle chose. La peur de l’inconnu faisait qu’elle n’avait pas compris le sens premier de cette tirade et qu’elle la percevait comme une menace pure et dure.
       Une voix lui souffla sur l’oreille, faisant s’hérisser les cheveux sur sa nuque. Il voulait savoir si elle était humaine. C’était hors de question qu’elle le lui dise bien sûr. Se trahir à propos d’une chose aussi inoffensive qu’un jeu de rôle ce n’était pas grave. Par contre, se trahir à propos de ce qu’elle est, c’était tout bonnement impossible.

       Il me semble que je suis plus humaine que vous, répondit-elle aussitôt.

       Non. Malahel ne l’aurait pas de cette façon. La seule manière de percer son immortalité, était de la mettre en évidence en la blessant. La moindre blessure se refermait aussitôt. C’était comme frapper dans l’eau, mais la douleur était bien présente. Un geste cruel qui aurait pour résultat de terroriser encore plus la jeune fille et de lui infliger des souffrances gratuites. Selene ne le savait pas, mais ce n’était sans doute pas le genre de ce garçon.
       Même si elle n’en menait pas large, elle voulait cependant répondre au jeune homme. Elle ne comptait pas approuver ses dires ni les remettre en question. Selene voulait simplement mettre en lumière l’impasse dans laquelle mènerait ce débat.

       Notre problème est simple, présenta-t-elle d’une voix encore mois assurée que lorsqu’elle jouait. D’un côté, une femme qui semble apporter plus de crédit aux œuvres qu’à leur créateur, et de l’autre un homme qui semble préoccupé par les valeurs morales. Ces deux opinions sont plus ou moins opposées, et entrent forcement en confrontation. A partirent de ses deux opinions, on construit une vision différente de la société et de ses problèmes. Arguments et rhétoriques se construisent autour de cette base solide, mais à la fin il faut bien distinguer le vrai du faux. Qui a raison alors ? Personne, puisque le postulat de départ ne reste qu’une opinion. Et comment juge-t-on une opinion ? En donnait des coefficients de valeur aux différents arguments présentés ? Non, évident. Personne ne saurait dire si une opinion en vaut une autre et fatalement il en va de même avec le jugement qui le suit.

       La pression fut trop grande pour l’immortelle dont les idées commençaient à tourbillonner dans sa tête. Elle avait peur et ce sentiment insidieux répandait son venin dans son esprit qui ne cherchait que des moyens pour amplifier cette peur. Raisonner correctement était devenu impossible. Elle se retourna vivement pour ne plus avoir une présence aussi dangereuse dans son dos et l’observa avec un mélange de bravade et d’appréhension.

       Pour ce qui concerne vos entités soi-disant puissantes, ajouta-t-elle d’une voix brulante de défi. Ce n’est pas parce que vous pouvez me réduire en poussière comme vous l’avez fait avec cette plante que je vais me sentir insignifiante.

       Voilà ! Enfin, la trouille avait remuée un semblant de courage chez la jeune fille qui s’imaginait maintenant Malahel comme une sorte de dieu farceur pouvant la foudroyer d’un geste. Elle avait l’air d’une gamine qui se faisait maltraiter par un autre gamin plus âgé qu’elle, et qui avait une poussée de fierté aussitôt regrettée.

Pages: [1] 2 3 ... 41