Dortoirs et douches / Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=
« le: dimanche 22 novembre 2009, 18:36:13 »« - Ne ten fais pas pour moi Cordis, je serais te retrouver hurlait-elle »
Devant la porte de la réserve lodeur de la peur, de la sueur, lodeur de son humidité déraisonnable étaient forte. Nemo frappe doucement après avoir poser son bidon au sols.
« - ya quelquun ? »
Elle ouvrit la porte. Elle découvrir lentre de la luxure Sado-mazo. Elle pensait alors que la jeune captive aurait tout de suite du lui parler de cette endroit. On aurait gagné du temps.
Il yavait même des vêtements. Dont une robe noire en satin. Nemo aimait beaucoup. Cétait une robe très « chic ». Il yavait un beau décolté plongeant jusquau nombril et un « V » dans le dos qui sarrêtait juste au dessus de la croupe. Elle la prit, puis se déshabilla pour lenfiler. Sa poitrine voluptueuse et dénudée était droite. Telles deux belles pommes bien fermes dont le bout rosi par la grâce, nexistait que pour être goutté. Elle se rhabilla enfin, pour le grand malheur de Cordis.
« - Ok, elle se recoiffa un instant, je sis prête, regarde Cordis. Elle me va bien cette magnifique robe non ? Pourquoi tu ne réponds pas. »
Soudain sans que Cordis ne saperçoive de quoi que ce soit, elle fut agrippé par la gorge et sorti de sa chimérique cachette. Nemo lui montra ces deux belle canines avant de la mordre eux creux de la poitrine et dabsorber une quantité de sang qui rendait Cordis sans force, sans plus aunce résistance. Un fois le méfait accomplis elle projeta Cordis en arrière dans le couloir des dortoirs. Nemo attrapa au passage avant de sortir, un espèce dénorme roue de fer, qui avait en son centre un pentacle. Et aux 5 extrémités du pentacle une attache. Nemo posa cette roue sur le mur, afin quelle ne puisse tomber. Elle se dirigea ensuite vers Cordis lagrippant par les cheveux elle la traina au sol jusqu'à la roue. Nemo souleva sa victime et le posa au centre de la roue. Lui écartant ainsi les bras, les jambes, elle lattache à 4 extrémités. La 5 qui étant celle entre ses jambes lui permis de mettre au point son supplice. Elle prit du fils de fer quelle enroula atour de lattache centrale.
« - Bon pour massuré que tout ce passera bien, promet moi de ne pas bouger . »
Elle sétait hissée prêt de son visage.
« - Au puis merde. »
Elle cogna le plus fort quelle puisse la visage tuméfié de Cordis. Leffet fut foudroyant, anesthésiant. Ensuite Nemo prit lautre extrémité du fils de fer quelle enfonça dans la chair encore brulante du clitoris de Cordis. Le sang gicla. Elle lécha alors la plaie. Passant vigoureusement sa langue autour du petit impindice pour ne pas perdre une goutte. Elle filt glisser doucement le fils de fer à travers la perforation quelle venait dexécuter jusqu'à lattache. Elle tendit le tout de sorte que si Cordis ne fisse quun seul mouvement brusque et elle perdait cette petite partie delle-même.
" - il ne fallait pas t'échapper"








