Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Caim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Caim

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le coin du chalant / Blood Path
« le: mardi 18 septembre 2012, 18:50:46 »
Bonsoir. Cela fait longtemps que je n'ai pas ressorti Caim, et je pense qu'il est temps de le dépoussiérer un peu. J'aime autant prévenir cela dit, pour toute personne qui acceptera de jouer avec Caim, de s'attendre au pire. Je suis loin d'être tendre lorsque je me met à le jouer.

Cela étant dit, place à la demande en elle même.

Sujet du topic=> Social ou Combat. Dans les deux cas, attendez vous à des effusions de sang et ce genre de choses. Sachez également qu'il est très difficile de raisonner avec Caim. Pas de hentai.

Nombre de participants=> 1, 2 grand maximum. Pas de femme si possible.

Trame=> Libre, tant que ça correspond au sujet évoqué plus haut

Qualité de post=> Moyenne. Je suis pas super exigeant mais j'aime un minimum de qualité quand même, sans trop de fautes, et que les réponses tournent entre 15 et 30 lignes ou plus. J'aimerais aussi que le topic puisse arriver à terme, mais c'est peut être trop demander étant donné que la majorité des sujets d'LGJ sont abandonnés en cours de route.

2
Le coin du chalant / Re : Un cavalier cherchant un échange...
« le: mardi 07 septembre 2010, 22:51:42 »
Moi j'suis intéressé pour un petit combat. Si jamais ça te dit, je t'invite à lire ma fiche

3
Prélude / Re : War [Valibreizh]
« le: mardi 07 septembre 2010, 16:29:28 »
*Regarde le cavalier fixement avec un sourire aux lèvres*

4
Archives / Re : Super Smash Bros Brawl LGJ
« le: jeudi 08 juillet 2010, 19:58:34 »

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Slaugterhouse
« le: dimanche 23 mai 2010, 18:28:50 »
Les débris de la porte volèrent un peu partout dans la pièce, et l'un d'eux s'encastra alors par malchance dans l'œil de ce qui devait être le père de l'enfant. Du sang gicla, tandis que l'homme hurlait. Sa femme ne tarda pas à joindre ses cordes vocales à celles de son mari, mais pas vraiment comme elle l'aurait souhaitée. En effet, le mot originalité ne lui avait pas échappé lors du discours de tête d'os, Skeith allait donc devoir mettre à profit son imagination débordante au service d'une noble cause: gagner. C'est dans cette optique là que Caim trancha nette la gorge du nouveau borgne et changea son épée en scalpel, toujours sous les yeux horrifiés de la femme, paralysée par la peur. Le bébé quand à lui continuait de crier, ce qui avait le don d'agacer fortement le psychopathe, qui parvint néanmoins à extraire les cordes vocales du mari à l'aide de son scalpel. S'approchant alors de la femme, il lui sourit, levant son regard vers lui d'un doux mouvement de sa main sur son menton.

Après quoi il s'activa promptement à planter des clous provenant de fragments de son arme dans les mains et les pieds de la demoiselle, la crucifiant ainsi bien en évidence sur le mur, tout en la laissant en vie. Il ne la tuerait pas avant de s'être vraiment amusé. Se détournant pour finalement entrer dans la chambre la plus bruyante, celle de l'enfant, Caim se saisit alors de la petite chose, revenant vers la mère. Là, c'est face à elle qu'il "opéra " le petit être, lui arrachant les cordes vocales de son vivant, avant de lui réduire la tête en bouillie d'un coup de pieds bien placé, le sourire de son visage s'agrandissant. Ainsi muni de ses deux paires de cordes vocales, il regarda à nouveau la femme crucifiée qui venait de vomir, étant dans un état mental des plus critiques. Il lui ouvrit la gorge à l'aide de son scalpel et fourra sans aucune délicatesse les cordes vocales à l'intérieur. Contemplant son oeuvre d'un air satisfait, il se dit que l'heure était à présent venue de passer à quelqu'un d'autre. Il laissa donc le corps agonisant et sanglant de la demoiselle au mur, et sortit de l'appartement afin d'arriver à nouveau dans la cage d'escalier, où quelques voisins étaient sortis après le vacarme qu'il avait provoqué.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Slaugterhouse
« le: samedi 22 mai 2010, 19:43:58 »
Finalement, une force supérieure semblait en avoir décidé autrement. S'arrêtant au milieu de son avancée, son sourire disparaissant brutalement de son visage, l'homme venait d'être alerté par Skeith de quelquechose d'anormal. Et pour cause, une espèce de faucheuse apparut au milieu de nul part, réduisant à néant ses deux cibles, suivi de près par une énorme chose masquée et enragée. La concurrence était visiblement là, mais qu'importait. Ces deux là valaient probablement bien mieux que les deux cibles que la faucheuse avait anéantie. C'était un défi intéressant, qui fit revenir le sourire de l'homme qui fonçait d'hors et déjà vers le mort vivant, sans tenir comptes des avertissements de son partenaire. Puis ce fut le noir.

Lorsque la vision lui revint, Caim ne mit guère de temps à comprendre qu'il était enchainé. Son partenaire de pacte Skeith lui souffla qu'il était inutile de tenter de s'échapper, mais il tenta tout de même, sans succès. Après quoi il resta là, calme en apparence mais bouillonnant à l'intérieur, écoutant à peine le discours du vieux chnok décrépi. Son sourire et son écoute se ravivèrent cependant  lorsque les mots "tuer le maximum de personnes" furent prononcés. Il n'en avait rien à faire de cette histoire de panthéon, mais le challenge en lui même était des plus intéressants, en plus de coller parfaitement à ses intérêts. Il aurait bien l'occasion de se faire son concurrent et le dieu de la mort une fois qu'il aurait gagné, ce qui était d'autant plus encourageant. Ne disant mot, Caim pointa cependant sa lourde lame en direction de la faucheuse, d'un air menaçant et provoquant. Sa façon à lui de dire "Tu es à moi.", en quelque sorte. Puis le noir de nouveau.

Et l'homme se retrouva au milieu de ce qui ressemblait à un immeuble, dans la cage d'escalier. La partie avait donc commencée, et c'est sans plus attendre que notre psychopathe se dirigea en courant vers la première porte d'appartement, tandis que les pleurs d'un bébé retentissaient. Un sourire illumina alors ses lèvres tandis qu'il défonçait la porte d'un coup d'épée. Il gagnerait.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Slaugterhouse
« le: samedi 22 mai 2010, 01:37:39 »
Cependant ce soir là, l'abattoir se retrouvait visiblement plus peuplé qu'à l'habitude. Suivant son insatiable soif de victimes, c'est ici que le chemin de Caim l'avait mené. Au beau milieu du coin le plus désolé du quartier de la toussaint. Il était étrange qu'un tel bâtiment n'ait pas été totalement désaffecté. On raconte que l'origine de cet "oubli" malencontreux serait une rumeur selon laquelle le lieu serait hanté, qu'on y entendait d'horribles cris une fois que la lune était bien haute dans le ciel. Une rumeur qui avait certes été propagée par les malfrats ayant décidés d'en faire leur planque privilégiée, mais qui pourtant ce soir se retrouvait tout ce qu'il y avait de plus véritable. Le lieu n'était peut être pas "hanté" à proprement parler, mais le premier cri d'une probable longue série venait d'être poussé.

Puis le silence, à nouveau. Le silence total, morbide. L'homme, le sourire imprimé sur son visage tâché de sang, regardait avec une certaine admiration le cadavre de l'homme qu'il venait de tuer. Un gamin, probablement attiré ici par les rumeurs infondées. Il avait eu la malchance d'y venir le mauvais soir. SON soir. Posant les yeux sur ce qui l'entourait, Caim avait décidé de joindre l'utile à l'agréable. C'est ainsi que le dit cadavre se retrouva bien vite changé en divers morceaux de viande, une fois la machine mise en marche. Si quelqu'un tombait dessus, ça pouvait toujours servir d'avoir de quoi se nourrir. Et puis cela attirerait peut être d'autres proies, plus intéressantes encore, alléchées par l'odeur de viande. L'être se posta non loin, dans l'obscurité, tandis que son oreille semblait percevoir de faibles voix un peu plus loin, au nombre de deux. Un sourire illumina à nouveau son visage, tandis qu'il se dirigeait lentement vers le dealer et son client, dissimulé par les ombres, seul son œil gauche brillant de rouge pouvant le trahir.

8
Le coin du chalant / Re : Rp combat ou massacre
« le: vendredi 21 mai 2010, 18:45:26 »
Je suis partant pour suivre, mais si l'un de vous pouvait débuter cela m'arrangerait.

9
Le coin du chalant / Re : Rp combat ou massacre
« le: vendredi 21 mai 2010, 18:24:08 »
Hmm. Éventuellement moi, si vous avez pas peur de vous faire frapper aussi.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 mai 2010, 18:22:02 »
18h22

*Lève son arme en souriant*

11
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: vendredi 12 mars 2010, 19:33:43 »
Le regard de l'homme restait fixé sur la créature à apparence de loup garou qui lui faisait face. Les doigts crispés sur la crosse de son arme, Caim était impatient de repartir à l'assaut. Mais un évènement l'en empêcha. Un évènement qui fit réagir aussi bien lui que son partenaire. Ils observèrent tous deux la scène en silence, en tant que simples spectateurs tandis que la "magie" opérait. De grandes effusions de pouvoir, qui empêchaient plus ou moins n'importe quelle attaque de front. A dire vrai, il aurait sans doute pu réussir à passer. Mais ni l'un ni l'autre ne le voulaient. Ils voulaient voir l'aboutissement de ce qu'ils avaient eux même vécus autrefois, sous une autre forme. Ils voulaient voir le résultat de ce pacte qui était en train de se créer.

    « Ainsi donc, voici ce dont il en retourne..»

Skeith comprit rapidement ce qu'il se passait. La phase de prise de conscience avait été lancée. Ce genre de pacte n'était utilisé que par des démons n'ayant absolument aucun respect pour leur hôte, se contentant de "jouer" avec eux. Il contenait également un autre désavantage: dans ce cas de figure, les pouvoirs du démon ne progressaient pas. Il resterait le démon qu'il était, du début à la fin, sans évoluer. Seul l'hôte connaitrait une évolution, apprenant à utiliser les pouvoirs déjà présents chez le démon au fur et à mesure du temps. Un pacte d'amusement.. bien différent du pacte entre Caim et lui, permettant une progression des deux êtres, partageant la même vie. Un pacte de puissance, souvent contracté dans la nécessité..

L'effusion se termina enfin. Le moment était venu de reprendre le combat là où il en était resté. Fixant son adversaire, Caim remarqua son sourire suivit des claquements de doigt. Le bruit suivant était familier, très familier. Celui des flammes. Caim ne le connaissait que trop bien, pour avoir vécu de nombreux sièges de forteresse. Et lui comme Skeith n'étaient ni dupes, ni inquiets. L'expérience de l'un et la prudence de l'autre avaient fait leur office dès lors que le bruit de verre brisé avait retenti. L'huile n'était utilisé en combat qu'à une seule et unique fin: celle de s'enflammer. Tout deux avaient déjà envisagés cette possibilité depuis bien longtemps déjà. Et ce n'était pas un incendie qui viendrait à bout d'eux.

Bien vite, l'homme fut encerclé, et même frappé par ces flammes. Mais les flammes dévorantes trouvèrent bien vite une chose à l'appétit bien plus glouton encore. Se servant de l'huile soigneusement déposée au dos et sur le bras de Caim pour tenter de le consumer, le brasier dû alors faire face à une substance rouge, émanant des vêtements et de l'armure de Caim. Une substance s'apparentant à du sang, mais en plus pâteux, qui fit taire les flammes aussi vite qu'elles étaient arrivées, redonnant par là même leur aspect initial aux affaires de Caim et annihilant tout simplement l'huile dans le processus. Le contrat de Caim avec Skeith ne lui avait pas seulement procuré une force, une agilité et une résistance accrue; il lui avait également octroyé une sorte de pouvoir, basé sur le sang. Il avait rendu son équipement, que cela soit arme ou armure, adaptable, vivant.

L'homme se moquait bien des flammes. Il les connaissait bien, et savait les maitriser au besoin. Mais il restait un problème: le reste de fumée, combiné à celle des flammes, l'empêchait de pouvoir vraiment distinguer son opposant. Skeith pouvait certes sentir sa présence, mais ce n'était que trop approximatif. La cible se déplaçait rapidement. Chose que Caim pouvait aisément faire aussi. Se saisissant de son arme, il se mit à courir, sautant par dessus les murs de flammes. Si il ne pouvait distinguer son adversaire de cette façon, lui ne le pouvait pas non plus.  Profitant de cette course poursuite parmi les flammes, Caim se mit à briser quelques micro fragments de son arme. Fragments qu'il dispersa alors un peu partout, tandis qu'il courait, son arme reprenant une forme normale après chaque extraction.

12
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: mercredi 10 mars 2010, 15:56:51 »
Pour toute réponse, l'entité démoniaque ne reçut qu'une sorte de contact au niveau du front. Comme il s'en doutait, la nature de son pacte était différente. Il allait rompre le contact quand soudain, il perçut un changement tandis qu'un cri retentissait. La voix qu'il entendit lui susurrer quelquechose par la suite ne vint que confirmer ses doutes. La bête avait été lâchée. C'était un peu tôt, mais c'était là également une chance. La chose, au vu de la remarque de son "partenaire", était incontrolable. Ce "partenaire" d'ailleurs ressemblait plus à une sorte de parasite moqueur, monnaie courante parmi les entités de ce type,que Skeith n'appréciait guère. De la vermine. La suite des évènements se passa très vite, et sans aucune action de la part de Caim. Son arme valsa, tandis que l'espèce de loup garou se mit à s'essuyer les pattes sur son bras, tout en prenant soin de rayer légèrement son armure à l'aide de ses lames enduites d'huile.

Skeith n'était pas dupe. Une technique de ce type n'était pas faite pour blesser. L'homme fut finalement projeté vers l'arbre, qui entama sa tragique descente aux enfers. Mais Caim ne serait jamais la victime d'un arbre. Il roula simplement sur le côté opposé à celui où se trouvait Makku, évitant ainsi le pire tandis que la carcasse de l'arbre gisait là, dissimulant son corps allongé. La fumée toujours présente, le psychopathe commençait à être agacé.

-"Fichu clébard.."

Lâcha-il tandis qu'il se relevait, s'époussetant au passage comme si de rien n'était. Il remarqua les yeux rouges qui brillaient dans la nuit, et s'en amusa. Il en revint à sa stratégie initiale, déroulant l'action de façon assez rapide. Usant de sa force, il saisit la carcasse du végétal par la racine, et commença à tourner en le maintenant, de plus en plus vite, montant et descendant. Grâce à la puissance couplée à la poussée, l'action formait une sorte de mur impénétrable l'entourant, dans lequel quiconque s'aventurerait finirait projeté sur quelques mètres. En réalité, le but de cette technique était très simple: dissiper la fumée grâce au feuillage de l'arbre. Ce qui marcha d'ailleurs très bien, au bout de quelques secondes de tournis, l'être put enfin lâcher son lest.. en direction des deux yeux rouges, tandis qu'en quelques sauts, Caim put rejoindre son arme et la tenir à nouveau, prêt à frapper, tandis que Skeith mettait tout en œuvre pour parachever son plan, le moment venu. L'œil droit de Caim, au fond duquel résidait la marque de son pacte, commença à briller du même rouge écarlate que son adversaire, tandis que son sourire reprenait lentement sa place..

13
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: vendredi 05 mars 2010, 01:28:06 »
Tout se passa très rapidement. L'ennemi était agile, très agile. Mais en plus d'être agile, il possédait des réflexes ainsi qu'un instinct dignes de l'animal qu'il était. Caim avait touché, enfonçant son poing ganté avec force dans le ventre de l'adversaire. Mais malgré la force du coup, l'ennemi avait plus d'un tour dans son sac. Il entama une manœuvre d'esquive , ayant senti le danger dans son dos. Il entreprit de retourner le poignet de l'homme dans un craquement sourd, se permettant même l'audace de le mordre durant l'opération. Une audace qui allait d'ailleurs se retourner contre lui. Caim n'aimait pas les chiens, et ne se laissait pas mordre impunément. Il était bien décidé à ressortir de cette rixe avec un trophée en main. Une goutte de sang.. une seule goutte était nécessaire, après tout. Il laissa les crocs se planter dans sa main, et lorsque le canidé voulut les retirer, Caim referma son étreinte sur l'une de ses canines puissantes, tirant avec force.

Avec la rapidité des évènements, une telle extraction dentaire pouvait ne pas se sentir immédiatement. Mais l'animal aurait, pur sûr, une surprise lorsque l'adrénaline serait redescendu. Bien que maintenant seul, avec le poignet retourné et au milieu d'une fumée qui le rendait quasiment aveugle, l'homme était satisfait. Il ouvrit sa main, observant alors la longue canine qui s'y trouvait. Il saignait, certes, mais l'animal saignait également à présent. Ne prenant pas en compte la douleur, l'humain remit son poignet en place, avec le même craquement qui l'avait retourné, et plaça la canine dans une poche. Son arme était entre temps revenu dans son autre main, bien en place. Il fit une brève analyse des lieux, constatant que la purée de pois l'empêchait de voir à plus d'un mètre à la ronde. Il entendit des bruits de verre, lui rappelant de vieilles manœuvres incendiaires avec de l'huile, peu après celui d'un craquement de bois. L'arbre non loin avait dû être touché. Une aubaine, dans ce genre de situation. En mesure de prévention, Caim pointa simplement la lame de son arme en direction de l'endroit où se trouvait l'arbre. Si celui-ci venait à s'écrouler sur lui, il serait coupé en deux avant de s'écraser.

Pour Skeith, le gros des choses pouvait à présent commencer. A la seconde même où le sang du canidé avait coulé, il avait reçu les informations qu'il attendait. Un pacte. Cette créature était elle aussi le fruit d'un pacte, mais la nature même de ce pacte lui était inconnu. Si ce pacte était fait dans les règles ancestrales, où la créature acceptait de partager sa vie et ses capacités en échange d'une chose très importante pour son partenaire, alors il existait un moyen d'en être certain. Si non, alors sa technique ne marcherait tout simplement pas. Il se concentra, tentant d'établir le contact avec le flux mental qui circulait entre tous les êtres ayant formé un pacte de cette nature. Ce flux permettait à quiconque ayant formé un pacte de communiquer mentalement avec ses "semblables" et leurs partenaires, si tant est qu'il n'y avait pas plus d'une quinzaine de kilomètres de distance entre eux. Mutant volontairement la voix de Caim pour éviter à son éventuel interlocuteur d'être perdu au milieu d'un chaos continue, Skeith tenta alors d'établir le contact avec le partenaire du canidé.

    « M'entends tu, créature? perçois tu ma voix?"

14
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: mercredi 03 mars 2010, 01:48:41 »
Il était agile, l'animal. Le coup avait touché, mais seulement les katars, prouvant au canidé qu'il avait tout à craindre de la force de frappe du psychopathe. Quelques esquives et coups bas plus tard, quelques mètres séparaient les deux individus, tandis que Caim se relevait sans mal du coup porté à son ventre et son estomac. Le coup au ventre avait été complètement amorti par son armure, tandis que celui à l'estomac n'avait fait que le propulser un peu plus loin, l'adrénaline et son vêtement de cuir aidant à annihiler totalement la douleur. Il se trouvait maintenant face à ce qui ressemblait à un problème: le clébard ne voulait pas venir jouer. Au lieu de ça, il fuyait, protégeant même ses arrières avec des sortes de dispositifs piquants qui, si ils n'arrêteraient pas pour autant la progression de Caim, la ralentirait assurément.

Le silence s'était installé à nouveau, tandis que Caim ne bougeait absolument pas. Dans ce genre de situations, il aurait sûrement pesté et se serait énervé, mais pas ici. Au contraire, son sourire restait figé sur son visage, tandis qu'il observait avec une soif de sang certaine son opposant. Les lucioles étaient mêmes revenues, s'amusant à le narguer en se posant sur le corps du terranide. Cette situation semblait avantager grandement le terranide, lui donnant l'avantage de la prévision ainsi que celui de la position. Pourtant sans le savoir, il venait de donner une bonne ouverture au psychopathe. Rabaissant son arme comme s'il abandonnait simplement le combat, l'homme se retourna, s'éloignant alors de son adversaire à l'aide de quelques pas. Il s'arrêta finalement, inspirant un grand coup, avant de se retourner. Dans ses yeux brulaient des flammes. La flamme du combat, du sang versé.

Il empoigna sa lame à l'aide de ses deux mains, puis se mit à charger, avec force et puissance en direction des clous, en direction du canidé. Il était à présent très proche de ceux ci, et effectua un mouvement d'attaque verticale à l'aide de sa lame, déployant une puissance énorme. Le coup frappa le sol, produisant une onde de choc sous sa puissance, qui projeta alors la plupart des clous dans la direction du Terranide. Profitant de la distraction ainsi créé,  Caim changea légèrement la forme de son arme, y ajoutant une énorme chaine à l'extrémité. La suite du programme était simple. Il projeta son arme avec force, tant de force qu'elle dépassa même le terranide, le manquant de peu, tandis que le psychopathe lui en avait profité pour charger Makku, le frappant au niveau du ventre. Avec la distraction provoquée par les clous volants et la charge frontale de Caim, le terranide n'avait surement pas dû remarquer la menace dans son dos, tandis que la lame enchainée revenait avec force vers la main de son porteur.

15
Les terres sauvages / Re : D'un semeur de mort à un autre... [Caim]
« le: samedi 27 février 2010, 20:20:07 »
Ses dents grinçaient, son pieds frottait le sol, le creusant presque, tandis que ses mains étaient crispées sur le manche de la lame. Caim peinait à se retenir, surtout qu'il n'en comprenait pas même l'intérêt. Il se contentait de suivre les directives de son partenaire, pour l'instant du moins. Ce dernier avait toujours eu raison jusqu'ici. Mais l'expérience Sandji avait prouvée que même lui pouvait se trouvait dépassé par les évènements. Caim était trop instable, trop ingérable. Un esprit semblable à de la nitroglycérine. Le moindre faux pas pouvait tout faire exploser. Il était une marionnette efficace, certes, mais à double tranchant. Car au fond de lui, l'esprit de Caim luttait corps et âme pour son indépendance, sa liberté. Il avait perdu la raison avec ce pacte, mais une partie de son esprit restait inaccessible même à Skeith. C'était cette partie qui constituait le dernier rempart d'humanité de l'être, n'attendant que le moment opportun pour reprendre le dessus. Un combat perpétuel, en somme.

Un mouvement simple, circulaire. L'ennemi n'attaquait pas. Tant de temps perdu à ne rien faire, tant de temps perdu à ne pas combattre. L'homme bouillonnait, tremblant presque sur place, suivant le mouvement du terranide d'un œil scrutant et pénétrant. Ce même œil au travers duquel le démon tentait d'élaborer une stratégie, analysant les moindres détails du loup. Et puis, il y avait ces lumières flottantes un peu partout. De simples lucioles, des insectes. Un élément perturbateur que Skeith n'avait cette fois pas prévu. Comme une goutte d'eau pouvait faire déborder un vase, un simple et inoffensif insecte lumineux avait le pouvoir de tout faire basculer. Mais pourtant, il ne le fit pas. L'insecte eut bien l'audace de se poser sur l'homme, mais le mal était déjà fait. Le sourire grandissant et déformant son visage, Caim s'était mit à courir. Le signal avait été lancé. Dans sa tête, ne résonnait plus que la dernière phrase de son partenaire:

    « Vas.. une seule goutte de son sang suffira à nous révéler tout ce dont nous avons besoin.»

La bête avait été lâchée. Skeith savait pertinemment que le précieux liquide qui coulerait serait en quantité bien plus abondante qu'une goutte, mais c'était la seule solution, le seul moyen d'en savoir plus. Tandis qu'un cri inhumain se faisait entendre, sorte de rire couplé à un hurlement, tous les animaux alentours commencèrent à fuir. Les lucioles furent dispersées, tandis que la pauvre folle qui s'était posée sur Caim avait fini en bouillie au premier mouvement de celui-ci. Il ne fallut pas longtemps avant que le premier bruit de contact métallique se fasse entendre, tandis que l'homme venait d'effectuer un ample et large coup horizontal de la gauche vers la droite, poussant contre les katars du canidé.

Pages: [1] 2 3 ... 6