Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Caim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Caim

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le coin du chalant / Re : Ikuzo.
« le: lundi 01 octobre 2012, 01:21:05 »
Double post for the win. Here we go: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9589.0

2
Les alentours de la ville / Raise thy Sword [PV: Yojimbo]
« le: lundi 01 octobre 2012, 01:20:00 »
Le Japon. Terre de légendes et de superstitions. C'était une nuit noire, obscurcie par de nombreux nuages venus du Sud, gorgés d'eau et de colère. Il ne fallut guère longtemps avant que le premier coups de tonnerre ne frappe cette petite île éloignée de la côte et de la civilisation. Le calme habituel du petit village de paysans vivant encore comme dans l'ancien temps, se retrouva ainsi légèrement perturbé. Un homme mûr, d'environ une trentaine d'années, leva la tête vers le ciel, souriant. Il était de ceux qui appréciaient l'orage, là où la majorité des autres villageois se terraient dans leurs maisons pour ne plus en sortir. Lui savait admirer la beauté de la foudre et de la pluie battante, illuminant de temps en temps cette nuit pourtant si sombre. Une lueur étrange attira pourtant son regard. Cela s'était passé brièvement, mais il avait pu l'apercevoir. Rien de semblable à la foudre pourtant. Intrigué, l'homme pencha un peu plus la tête au dehors de sa fenêtre, les gouttes coulant le long de ses joues tandis qu'il plissait ses yeux bridés afin de mieux distinguer ce qui l'entourait. Il y eut un coups de tonnerre. L'homme recula soudainement, effrayé. Le reflet de ses yeux trahit la silhouette d'un homme à l'oeil rouge, un sourire incrusté sur le visage. Un cri retentit, puis une tête roula sur le sol, une expression horrible incrustée sur le visage. Le visage d'un homme mûr qui, jadis, appréciait l'orage.

---- Quelques jours plus tard ----

Après les meurtres sanguinaires de ces derniers jours, la rumeur s'était rapidement répandue dans les îles et villages alentours. Un soit disant démon, un "Akuma" comme ils l’appelait, serait revenu d'entre les morts pour punir les vivants. Déjà trois villages avaient succombé à son passage, ne laissant que cadavres et désespoir dans son sillage. Afin de lutter contre ce monstre, un appel aux armes avait été lancé dans le périmètre avoisinant, sollicitant l'aide de tous les samouraïs désireux d'en finir avec la créature. Nombre d'entre eux s'étaient réunis ce soir là, pluvieux lui aussi, dans le village le plus proche du dernier ciblé. Les quelques habitants avaient été confinés dans le bâtiment principal, tandis que les guerriers attendaient, fiers, sereins. Certains plaisantaient même, se vantant, prenant les paris sur qui tuerait le démon en premier. La soirée avait été quelque peu festive, les villageois s'étant donné du mal afin d'accueillir leurs protecteurs, et nombre de ces guerriers avaient un peu abusé sur le saké. Le tonnerre gronda, illuminant un bref instant les environs. Soudain, l'un des samouraïs s'arrêta net, pointant du doigt l'horizon.

-"Là! l'Akuma!"

Le sourire de Caim s'étira doucement. Au cours de ses vagabondages afin de nourrir Skeith du sang de ses victimes, il avait par mégarde traversé un portail menant sur cette île, sur Terre. Jusqu'ici, la balade avait été des plus barbantes et monotone, aucune victime digne de ce nom ne s'étant présentée. Mais cette soirée était différente des autres. Il le sentait. Au plus profond de lui, quelquechose le brûlait, le titillait. Un adversaire puissant devait se trouver non loin. Probablement parmi les hommes qui se dressaient à présent face à lui. Un nouvel éclair frappa, révélant à nouveau la silhouette fine de l'homme à l'oeil rouge. Cette fois, il n'y avait plus de doute permit. Les guerriers, tous plus imprudents les uns que les autres, s'avancèrent alors, toutes armes dehors. Quelques secondes plus tard, le silence retomba sur le village, tandis que le sourire de Caim s'effaçait alors peu à peu, pour laisser place à une expression de déception. Poussant du pieds le dernier cadavre encore empalé sur sa lame, il inspecta le lieu du regard, à la recherche d'un autre prétendant au combat. Rien. S'approchant alors du bâtiment principal, il en ouvrit la porte d'un coups de pieds, dévoilant ainsi les villageois à son regard. Les mâles tentèrent de l'arrêter, mais se retrouvèrent stoppés net d'un coups horizontal qui les trancha littéralement en deux. Posant alors les yeux sur les quelques demoiselles présentes, certaines masquant les yeux de leurs enfants, Caim soupira.

Un nouveau coups de tonnerre retentit, tandis qu'une nouvelle silhouette semblait alors se profiler dans le dos du jeune garçon..



3
Le coin du chalant / Re : Ikuzo.
« le: dimanche 30 septembre 2012, 22:48:39 »
Tch. Les vieux d'abord normalement. Faut tout leur offrir sur un plateau d'argent à ces croutons, j'te jure.. j'te fais ça demain ou dans la soirée.

4
Le coin du chalant / Re : Ikuzo.
« le: dimanche 30 septembre 2012, 21:05:43 »
Où tu veux l'ancêtre. Sur Terra de préférence, après peu m'importe.

La seule chose que j'aurais à compenser, c'est ton manque de peps, vieux débris.

5
Le coin du chalant / Re : Ikuzo.
« le: dimanche 30 septembre 2012, 09:04:03 »
*Pointe sa lame vers le ciel*

Présent, pour du combat. Si t'as pas peur de t'en prendre plein la gueule, of course, papy.

6
Le coin du chalant / Blood Path
« le: mardi 18 septembre 2012, 18:50:46 »
Bonsoir. Cela fait longtemps que je n'ai pas ressorti Caim, et je pense qu'il est temps de le dépoussiérer un peu. J'aime autant prévenir cela dit, pour toute personne qui acceptera de jouer avec Caim, de s'attendre au pire. Je suis loin d'être tendre lorsque je me met à le jouer.

Cela étant dit, place à la demande en elle même.

Sujet du topic=> Social ou Combat. Dans les deux cas, attendez vous à des effusions de sang et ce genre de choses. Sachez également qu'il est très difficile de raisonner avec Caim. Pas de hentai.

Nombre de participants=> 1, 2 grand maximum. Pas de femme si possible.

Trame=> Libre, tant que ça correspond au sujet évoqué plus haut

Qualité de post=> Moyenne. Je suis pas super exigeant mais j'aime un minimum de qualité quand même, sans trop de fautes, et que les réponses tournent entre 15 et 30 lignes ou plus. J'aimerais aussi que le topic puisse arriver à terme, mais c'est peut être trop demander étant donné que la majorité des sujets d'LGJ sont abandonnés en cours de route.

7
Le coin du chalant / Re : Un cavalier cherchant un échange...
« le: mardi 07 septembre 2010, 22:51:42 »
Moi j'suis intéressé pour un petit combat. Si jamais ça te dit, je t'invite à lire ma fiche

8
Prélude / Re : War [Valibreizh]
« le: mardi 07 septembre 2010, 16:29:28 »
*Regarde le cavalier fixement avec un sourire aux lèvres*

9
Archives / Re : Super Smash Bros Brawl LGJ
« le: jeudi 08 juillet 2010, 19:58:34 »

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Slaugterhouse
« le: dimanche 23 mai 2010, 18:28:50 »
Les débris de la porte volèrent un peu partout dans la pièce, et l'un d'eux s'encastra alors par malchance dans l'œil de ce qui devait être le père de l'enfant. Du sang gicla, tandis que l'homme hurlait. Sa femme ne tarda pas à joindre ses cordes vocales à celles de son mari, mais pas vraiment comme elle l'aurait souhaitée. En effet, le mot originalité ne lui avait pas échappé lors du discours de tête d'os, Skeith allait donc devoir mettre à profit son imagination débordante au service d'une noble cause: gagner. C'est dans cette optique là que Caim trancha nette la gorge du nouveau borgne et changea son épée en scalpel, toujours sous les yeux horrifiés de la femme, paralysée par la peur. Le bébé quand à lui continuait de crier, ce qui avait le don d'agacer fortement le psychopathe, qui parvint néanmoins à extraire les cordes vocales du mari à l'aide de son scalpel. S'approchant alors de la femme, il lui sourit, levant son regard vers lui d'un doux mouvement de sa main sur son menton.

Après quoi il s'activa promptement à planter des clous provenant de fragments de son arme dans les mains et les pieds de la demoiselle, la crucifiant ainsi bien en évidence sur le mur, tout en la laissant en vie. Il ne la tuerait pas avant de s'être vraiment amusé. Se détournant pour finalement entrer dans la chambre la plus bruyante, celle de l'enfant, Caim se saisit alors de la petite chose, revenant vers la mère. Là, c'est face à elle qu'il "opéra " le petit être, lui arrachant les cordes vocales de son vivant, avant de lui réduire la tête en bouillie d'un coup de pieds bien placé, le sourire de son visage s'agrandissant. Ainsi muni de ses deux paires de cordes vocales, il regarda à nouveau la femme crucifiée qui venait de vomir, étant dans un état mental des plus critiques. Il lui ouvrit la gorge à l'aide de son scalpel et fourra sans aucune délicatesse les cordes vocales à l'intérieur. Contemplant son oeuvre d'un air satisfait, il se dit que l'heure était à présent venue de passer à quelqu'un d'autre. Il laissa donc le corps agonisant et sanglant de la demoiselle au mur, et sortit de l'appartement afin d'arriver à nouveau dans la cage d'escalier, où quelques voisins étaient sortis après le vacarme qu'il avait provoqué.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Slaugterhouse
« le: samedi 22 mai 2010, 19:43:58 »
Finalement, une force supérieure semblait en avoir décidé autrement. S'arrêtant au milieu de son avancée, son sourire disparaissant brutalement de son visage, l'homme venait d'être alerté par Skeith de quelquechose d'anormal. Et pour cause, une espèce de faucheuse apparut au milieu de nul part, réduisant à néant ses deux cibles, suivi de près par une énorme chose masquée et enragée. La concurrence était visiblement là, mais qu'importait. Ces deux là valaient probablement bien mieux que les deux cibles que la faucheuse avait anéantie. C'était un défi intéressant, qui fit revenir le sourire de l'homme qui fonçait d'hors et déjà vers le mort vivant, sans tenir comptes des avertissements de son partenaire. Puis ce fut le noir.

Lorsque la vision lui revint, Caim ne mit guère de temps à comprendre qu'il était enchainé. Son partenaire de pacte Skeith lui souffla qu'il était inutile de tenter de s'échapper, mais il tenta tout de même, sans succès. Après quoi il resta là, calme en apparence mais bouillonnant à l'intérieur, écoutant à peine le discours du vieux chnok décrépi. Son sourire et son écoute se ravivèrent cependant  lorsque les mots "tuer le maximum de personnes" furent prononcés. Il n'en avait rien à faire de cette histoire de panthéon, mais le challenge en lui même était des plus intéressants, en plus de coller parfaitement à ses intérêts. Il aurait bien l'occasion de se faire son concurrent et le dieu de la mort une fois qu'il aurait gagné, ce qui était d'autant plus encourageant. Ne disant mot, Caim pointa cependant sa lourde lame en direction de la faucheuse, d'un air menaçant et provoquant. Sa façon à lui de dire "Tu es à moi.", en quelque sorte. Puis le noir de nouveau.

Et l'homme se retrouva au milieu de ce qui ressemblait à un immeuble, dans la cage d'escalier. La partie avait donc commencée, et c'est sans plus attendre que notre psychopathe se dirigea en courant vers la première porte d'appartement, tandis que les pleurs d'un bébé retentissaient. Un sourire illumina alors ses lèvres tandis qu'il défonçait la porte d'un coup d'épée. Il gagnerait.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Slaugterhouse
« le: samedi 22 mai 2010, 01:37:39 »
Cependant ce soir là, l'abattoir se retrouvait visiblement plus peuplé qu'à l'habitude. Suivant son insatiable soif de victimes, c'est ici que le chemin de Caim l'avait mené. Au beau milieu du coin le plus désolé du quartier de la toussaint. Il était étrange qu'un tel bâtiment n'ait pas été totalement désaffecté. On raconte que l'origine de cet "oubli" malencontreux serait une rumeur selon laquelle le lieu serait hanté, qu'on y entendait d'horribles cris une fois que la lune était bien haute dans le ciel. Une rumeur qui avait certes été propagée par les malfrats ayant décidés d'en faire leur planque privilégiée, mais qui pourtant ce soir se retrouvait tout ce qu'il y avait de plus véritable. Le lieu n'était peut être pas "hanté" à proprement parler, mais le premier cri d'une probable longue série venait d'être poussé.

Puis le silence, à nouveau. Le silence total, morbide. L'homme, le sourire imprimé sur son visage tâché de sang, regardait avec une certaine admiration le cadavre de l'homme qu'il venait de tuer. Un gamin, probablement attiré ici par les rumeurs infondées. Il avait eu la malchance d'y venir le mauvais soir. SON soir. Posant les yeux sur ce qui l'entourait, Caim avait décidé de joindre l'utile à l'agréable. C'est ainsi que le dit cadavre se retrouva bien vite changé en divers morceaux de viande, une fois la machine mise en marche. Si quelqu'un tombait dessus, ça pouvait toujours servir d'avoir de quoi se nourrir. Et puis cela attirerait peut être d'autres proies, plus intéressantes encore, alléchées par l'odeur de viande. L'être se posta non loin, dans l'obscurité, tandis que son oreille semblait percevoir de faibles voix un peu plus loin, au nombre de deux. Un sourire illumina à nouveau son visage, tandis qu'il se dirigeait lentement vers le dealer et son client, dissimulé par les ombres, seul son œil gauche brillant de rouge pouvant le trahir.

13
Le coin du chalant / Re : Rp combat ou massacre
« le: vendredi 21 mai 2010, 18:45:26 »
Je suis partant pour suivre, mais si l'un de vous pouvait débuter cela m'arrangerait.

14
Le coin du chalant / Re : Rp combat ou massacre
« le: vendredi 21 mai 2010, 18:24:08 »
Hmm. Éventuellement moi, si vous avez pas peur de vous faire frapper aussi.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 mai 2010, 18:22:02 »
18h22

*Lève son arme en souriant*

Pages: [1] 2 3 ... 6