Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Siberia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Siberia

Pages: [1] 2 3
1
Siberia était au première loge pour voir ce que faisait Thanatos et le professeur principal, elle eut pour la première fois de la jalousie, mais en même temps, elle se rtouva encore plus timide et avait plus chaud.

La jeune fille voulait aller vers une fenêtre pour l'ouvrir et prendre un peu l'air pour se rafraichir, mais dans ce cas toute les personnes présente dans la salle pouvait fouiner et savoir que Siberia avait de très bonne connaissance en anatomie et biologie, ainsi que ces lacunes dans les schémas de reproduction et donc de sexe, aussi prit-elle un certain moment à reflechir à ce problème épineux.

Elle finit par trouver, mais espérait que la prof ne soit pas trop curieuse, la gamine prit les boulettes de papiers contenant les écritures et schémas qui pouvaient la trahir et de dirigea vers a fenêtre, elle l'ouvrit et passa sa tête dehors, en ayant toujours les cinq feuille chiffonnées dans ces mains et, apparemment, à l'abri des regards, mais nul ne savait si les trois autres personnes pouvait voir son manège pour ne pas paraitre bête ou inculte dans le mécanisme du plaisir.

2
Siberia fut dès le premier instant, où elle croisa le regard et les formes de cette prof, envoutée, elle était tellement belle, une reine parmi les fleurs, le visage de la petite se mit à rougir et elle en devint encore plus timide.

Aussi fut-il aisé pour Emilia d'amener Siberia au bureau qu'elle avait désignée, mais le plus surprenant fut d'apprendre que la dénommée Vénus ne rendait pas ces devoirs depuis un certain moment, étais-ce une mauvaise fille ? c'est ce que se demandait Siberia, elle pâlit légèrement en voyant les documents que la prof lui tendit. c'était de la bio, mais elle en savait que les partie mécanique du corps.

Elle essaya de répondre, pour finir par ce rendre compte qu'elle avait fait un raide résumé de cinq page sur les mécanisme du corps humains, s'il devait finir en marionnette de chair, elle leva la tête et vit la prof faire son plan de séduction, aussitôt elle replongea la tête vers la table rougissant, la petite réduisit ces cinq page en boulette pour le planquer dans l'espace sous la table du bureau, il aurait été gênant de devoir expliqué comment elle savait tous les mécanisme musculaires, nerveux et chimiques du corps humains, sauf bien sur tous ce qui entrainait le plaisir sexuel et tous ce qui se rattache de près à cela.

Siberia avait chaud, étais-ce la vue de cette beauté ou un simple coup de chaud, elle n'en savait rien et cela la tracassa un peu.

3
Les terres sauvages / Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)
« le: lundi 02 novembre 2009, 19:05:33 »
Elle eut un bref instant une mine effrayée, vous l'auriez vous aussi si vous voyez une langue s'enrouler autour de votre doigt et faisant comme un grand pansement. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne sortie, elle était trop timide pour vouloir s'imposer, il était clair que Lacrya était en position de dominante et que Sibéria était la demoiselle dominée par excellence.

Elle allait s'excuser de la fleur qui était rouge de son sang, quand Lacrya prit les devants, aussitôt elle en sut pas tous de suite ce qui se passait, elle pouvait sentir deux chose saisir le pan de son kimono, par réflexe, elle croisa les bras, ce qui arrêta la descente du kimono jusqu'au niveau des hanche, la petite ne put rien faire non plus quand elle se fit balancer dans un autre talus de fleur, elle ne fit qu'une chose, croiser ces bras dans son dos, pour protéger la fleur qu'elle avait.

Elle était dans le parterre de fleurs, enfin de rose et les épines eurent vite fait de paralyser la petite, qui craignait que la fleur sur son dos ne soient blessée par les piquant. Elle tremblais, non pas de froid, mais de peur, elle avait peur de cette demoiselle, qu'elle avait prit au début pour un esprit des bois ou une dryade, chose qu'elle savait faux à présent.

Par peur, elle arracha énormément de ces cheveux et prit le contrôle de rosier grimpante, pour s'en faire un bouclier, Lacrya pouvait voir par les trous que la gamine avait une magnifique fleur dans le dos.

- N'approchez pas !!! si vous approchez, je vous ferait mal !!!


Ces paroles auraient eut de meilleur effets s'il n'avait pas été dit par une gamine qui tremblait de peur et dont on pouvait voir que l'utilisation des rosier grimpant, devenue des marionnettes, ne servait que pour al défense, Siberai recula, vers la sortie, mais une douleur l'a prit à l'intérieur d'elle même, elle rompit ces fils de fers pour regarder ce qui se passait et vit que la lumière avait frappé sa fleurs, dont le bout de pétale avait noirci sous les rayon de l'astre solaire. Elle ne vit pas ce que Lacrya faisait à son grand damne.

4
Les terres sauvages / Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)
« le: dimanche 01 novembre 2009, 22:53:53 »
Bien sur que Siberia fut surprise de sentir une main toucher la fleur dans son dos, elle l'avait cachée, par sécurité, cette plante s'étalait sur tout son dos, c'est dire sa tailles, quand la mains de Lacrya avait touché les pétales, elle avait sentit comme un froid prendre son âme, c'était normal au fait que cette fleur soit relier à son âme, aussi fit-elle une léger demi-tour pour voir la personne, elle eut un moment les yeux qui brillait d'émerveillement.

Ce n'était pas la beauté de Lacrya qui la fascinât, mais les fleurs qu'elle portaient. Aussi eut-elle un petit moment avant de réagir, la gamine, remit la fleur qu'elle avait ceuillit à sa place et partie vers la sortie en disant un faible.

- Excusez moi.

Mais son pas s'arrêta pile avant les premiers rayons de soleil étant à l'entrée de la grotte, elle en pouvait pas encore sortir, le soleil était encore trop haut et même si elle avait une ombrelle, cela ne changerait rien au problème.

Siberia fut mitigée, rester et devoir subir le regard de cette demoiselle, en sachant qu'elle aurait du mal à communiquer du fait de sa timidité et que son interlocuteur ne soit pas une marionnette ou sorti au risque de voir son âme détruite, mais qui dit âme détruite, dit que ces parents vont encore dormir, non elle ne voulait pas de cela.

La gamine s'assit sur le parterre de fleur, où était tombé précédemment l'alien, et regarda ces pied, qui étaient nu, quand on fuit un danger on ne pense pas à récupérer les sandales que l'on perd en court de route. Elle vit une rose intact et la prit à la tige, manque de pot, celle-ci avait des piquant et elle relâcha la rose en poussant un petit cris de douleur, les épines ça fait mal. Cette rose qui était blanche vira au rouge au fur et à mesure que des gouttes de sang perlait la plante.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Un prinny qui se promene ~ * Siberia, suu ! *
« le: dimanche 01 novembre 2009, 19:30:49 »
Siberia n'avait vraiment pas de bol, elle était tombée encore une fois sur un portail. Elle avait prit sur elle une petite marionnette de chat blanc, avec des rayures noir, fait en chair bien sur, on aurait dit un vrais, seul les fils se fer, se reflétant sous les rayon du soleil en déclin, trahissait cette vie presque naturel, la rendant artificiel, mais d'une grande fonctionnalité, ce que tous marionnettiste de l'ombre aurait voulut concevoir de lui même.

Quoi qu'il en soit, elle avait passée ces deux derniers jours sur Terre, dans un abri à jardin se trouvant dans un coin reculé du parc, c'était l'endroit où le gardien mettait ces outils de jardinages. Elle avait changez ces habitude, sur Terre, la nuit était moins dangereuse que le jour, aussi à chaque fois qu'elle sortait de sa planque, elle avait toujours sa marionnette dans ces bras, comme pour serrer un peluche, d'un certains point de vue s'en était une.

Puis elle vit un drôle d'oiseau, vous l'aurez devinez c'est Prinny, mais pour la gamine c'était un drôle de piaf, ce qui l'intriguait, mais il était hors de question qu'elle montre son intéressement, elle fit donc le tour, pour se trouver derrière le pingouin (désolée fallait que je la sorte^^) et avec dextérité, prit un poisson, au moment où elle vit ce qu'elle avait prit elle eut un petit cris de dégoût, ce qui trahit sa présence.

6
Le coin du chalant / Re : Une fleur cherche une personne pour s'en occuper.^^
« le: dimanche 01 novembre 2009, 16:25:42 »
pas de soucis.

Pour Luna cela sera une autre fois.^^

7
Les terres sauvages / Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)
« le: dimanche 01 novembre 2009, 14:41:40 »
Siberia avait eut des forte émotion dans le lycée et était encore un peu sous le choque, sans compter, qu'elle avait enfanter, la veille, d'une créature qui l'aurait tuée à un cheveux si un terranide n'était pas passé par là et l'avait tuer avec sa lance,la petite en avait profité pour se carapater en courant tous droit, traversant les hautes herbes et évitant les lacs.

Ce qui nous amène à la situation présente, Siberia étati couchée au fond d'une grotte remplit de rose phosphorescente, autant dire que ce n'était pas un lieu  que l'on peut trouver partout et la gamine préférait cet endroit, qui était un peu plus réconfortant que dehors, de plus elle était trop loin pour manipuler une marionnette ou une créature, bien sur il y avait eut un genre de tigre avec deux longue canine qui avait voulut la croquer, mais manque de chance, il finit manipulé par Siberia et poussé à s'éloigner contre sa volonté, il n'était pas revenu.

Quoi qu'il en soit, le gamine ne sortirait pas de la grotte, dehors, il faisait jours, mais le soleil tapait fort et elle avait peur que cela ne blesse la fleur dans son dos et par conséquent son âme à elle. Les racines épineuse qui sont censées être présente sur son corps n'avaient pas encore repoussé, laissant son corps libre à toute violence ou viol, la fleur avait par contre reprit sa taille initiale.

Que faisait Siberia, et bien elle humait les odeurs des roses, tournant le dos à la grotte et donc à l'invité qui venait de faire son entré.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 novembre 2009, 02:26:57 »
Avec de la chance, en regardant le profil de ton perso, tu trouvera l'adresse mail.^^

02H26

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:53:51 »
*A mit un avis de recherche, dans le coin chalant, pour un rp en fuite*^^

01H53

10
Le coin du chalant / Une fleur cherche une personne pour s'en occuper.^^
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:48:24 »
trame : Comme bon vous semble.

Lieu : j'aimerai si possible sur Terra, mais si vous avez une zone qui vous plait, je ne serait  pas contre.

Thème : Pas de baston par pitié, Siberia n'est pas fait pour le combat et s'en prendrait plein la figure.

nombre de personne : ça dépend si vous voulez faire à plusieurs ou non.

nombre de ligne : Mais c'est qui le guignol quoi à mit ça dans les demandes de rp. Pas de restriction budgétaire ou physique. (ben oui taper sur un clavier consomme)

PS : Pour les questions c'est par mp, merci.^^

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:33:59 »
Tu vas rire, mais il est sourd comme un pot.^^'

01H34

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:32:03 »
Le pire c'est qu'il a une minuterie dans la tête, si je l'appâte, il bouge pas.

01H32

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:24:11 »
Vous allez rire, mon chat veut pas me laisser mon lit.^^'

Et je veux pas me faire griffer. T-T

01H23

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:07:33 »
Malheureusement,  j'aime pas le café.^^'

01H07

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 novembre 2009, 01:05:00 »
Je toucherais pas aux redbull. J'ai pas confiance aux boissons énergisantes.

01H05

Pages: [1] 2 3