3
« le: lundi 02 novembre 2009, 19:05:33 »
Elle eut un bref instant une mine effrayée, vous l'auriez vous aussi si vous voyez une langue s'enrouler autour de votre doigt et faisant comme un grand pansement. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne sortie, elle était trop timide pour vouloir s'imposer, il était clair que Lacrya était en position de dominante et que Sibéria était la demoiselle dominée par excellence.
Elle allait s'excuser de la fleur qui était rouge de son sang, quand Lacrya prit les devants, aussitôt elle en sut pas tous de suite ce qui se passait, elle pouvait sentir deux chose saisir le pan de son kimono, par réflexe, elle croisa les bras, ce qui arrêta la descente du kimono jusqu'au niveau des hanche, la petite ne put rien faire non plus quand elle se fit balancer dans un autre talus de fleur, elle ne fit qu'une chose, croiser ces bras dans son dos, pour protéger la fleur qu'elle avait.
Elle était dans le parterre de fleurs, enfin de rose et les épines eurent vite fait de paralyser la petite, qui craignait que la fleur sur son dos ne soient blessée par les piquant. Elle tremblais, non pas de froid, mais de peur, elle avait peur de cette demoiselle, qu'elle avait prit au début pour un esprit des bois ou une dryade, chose qu'elle savait faux à présent.
Par peur, elle arracha énormément de ces cheveux et prit le contrôle de rosier grimpante, pour s'en faire un bouclier, Lacrya pouvait voir par les trous que la gamine avait une magnifique fleur dans le dos.
- N'approchez pas !!! si vous approchez, je vous ferait mal !!!
Ces paroles auraient eut de meilleur effets s'il n'avait pas été dit par une gamine qui tremblait de peur et dont on pouvait voir que l'utilisation des rosier grimpant, devenue des marionnettes, ne servait que pour al défense, Siberai recula, vers la sortie, mais une douleur l'a prit à l'intérieur d'elle même, elle rompit ces fils de fers pour regarder ce qui se passait et vit que la lumière avait frappé sa fleurs, dont le bout de pétale avait noirci sous les rayon de l'astre solaire. Elle ne vit pas ce que Lacrya faisait à son grand damne.