Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sangre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sangre

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Sangre a des ennuies. (PV Kamui)
« le: mercredi 14 octobre 2009, 18:23:42 »
Alors salope on fait moins la fière maintenant, hein ?!

Vous avez trichez il n'y a qu'une souris et un démon, vous n'aviez pas le droit d'appeler de l'aide.

Un coup de pied atterrit droit dans le ventre de Sangre qui était au sol, rouée de coup, elle ne put retenir un cris de douleur.

Tu crois que j'aurais laisser d'autre membre de mon gang se faire tuer par ton jeu débile, comme je suis d'assez bonne humeur tu ressortira avec des petite blessures et rien d'autre.

Vous …

Un coup frappa son menton et l'envoya valdinguer contre un mur, son dos le percutant de manière brutale. La jeune fille se releva, non sans que son corps tremble sous l'effort, elle avança vers sa proie en voulant utiliser son pouvoir, mais rien ne se passa, rien de chez rien, si une chose un pentacle atour de Sangre qui l'électrocuta, la laissant choir au sol avec ces vêtements qui fumaient, enfin vêtement, une simple robe blanche totalement imprégnée du sang de ces victime et des sous vêtements volé dans un magasins. Le boss cracha par terre.

Bon moi je vais allez voir si notre paiement a bien été fait, je vous la laisse faites en ce que vous voulez, mais écouter ce que Flandre va vous dire, elle est la seule capable de bloquer son pouvoir unique et puissant. A plus.


Tous le reste du gang préféra suivre leurs chef, Flandre  faisait tellement peur que personne n'osait venir leur piquer la proie et manque de pot pour Sangre elle était la cible. Oui Flandre est en faite deux personnes, des sœurs vivant pour la torture des personne s'attaquant au boss et son gang. Sangre tenta de se lever, avec toute ces forces, se cramponnant sur une panneau et regardant avec fureur les deux personne restante, tentant à tous moment de faire appel à son pouvoir, mais cela ne donna rien jusque là.

Bon si nous commencions, il ne faut pas attendre Sarus, sinon il ne va pas être content.

Alors que la sœur ayant les cheveux argenté prit Sangre sous les aisselles, la seconde commença à mettre à ces doigts des bagues se finissant par des bouts pointues en fer et ricana, avant de marteler le corps de leurs victime au ventre, au bassin, partout où elle pouvait frapper, elle frappait en riant et en n'entendant pas les supplication de Sangre d'arrêter. Se calvaire dura bien deux heures, avant que, lassez de la jeune fille, elles la libérèrent et la laissa par terre en partant, discutant de ce qu'elles auraient put encore faire à la petite.

Sangre resta pendant une bonne heure au sol, ne faisant aucun geste, comme une morte, essayant de récupérer des forces avant de continuer à se balader dans la ville sans but autre que de trouver quelqu'un pour jouer. Elle n'avait pas d'autre mode de vie que de chercher des joueurs, son esprit tomba dans une sommeil réparateur et à son réveille la lune brillait haut dans l ciel, elle essaya d'utiliser son pouvoir et la lumière lunaire sembla l'envelopper, guérissant ces blessures les plus graves, comme les tendons qui avait été sectionné par les sœurs Flandre, elle se vit sectionnée la jambe droite, aussi dut-elle arracher un pan de sa robe rapiécé pour panser la blessure dix minute le temps que la jambe se replace à sa place, ensuite, elle prit un bâton de bois qui trainait et partie à la recherche de joueur, bien qu'elle était fatiguée et qu'elle menaçait de s'écrouler au sol à chaque mouvement.

Elle vit une personne qui semblait perdu, elle alla discrètement vers elle, enfin discrètement, la personne devait avoir l'esprit occupé pour ne pas l'entendre arriver .

Vous voulez jouer avec moi au jeu du démon ?

Puis d'un coup ces jambes perdirent toute force de la porter et elle se retrouva à genoux devant l'inconnu.

2
Les bas fonds / Tu joue aux démons ! (PV libre)
« le: mardi 13 octobre 2009, 13:36:40 »
Sangre se baladait dans la ville de Nexus, plus précisément, dans les bas fonds, bizarrement il n'y avait pas beaucoup de personne qui vint la voir, sans doute la vue de cette demoiselle tachée de sang, faisait un peu peur et incitait les voleurs et autres personnes à la prudence, aussi la demoiselle joua au jeu du démon avec une jeune fille un peu trop naïve, cette dernière finit ensanglanté, divers barres de fer planté dans son corps et celui-ci pendant à dix centimètre du sol.

J'ai bien aimée jouée, on jouera un autre fois, hein ?

L'ESPer sourit au cadavre, avant de continuer de marcher dans les ruelles sombres, prenant un ruban baignée dans du sang et le mettre dans ces cheveux, elle adorait les bas fonds, il y avait la même odeur de mort que dans la villa et la demoiselle se demanda si elle ne pourrait pas recroiser ces parents adoptifs, ceux qu'elle à plantée contre le mur de la villa qui devait être maintenant à l'état de cendre. Elle souriait et vit un coup une ombre, elle se planqua et suivit la personne pour finit par mettre ces mains devant les yeux de la personne en disant avec enthousiasme.

Tu veux jouer avec moi ?

Elle avait trouver un joueur et ne le lachera pas, malheureux à la proie si elle disait non, cette simple réponse avait la fâcheuse tendance à mettre Sangre de mauvais poil et elle écharpait le ou la partenaire de jeux pour cette raison. Autant dire que cette fille avait autant de sens de l'humour qu'un poisson rouge.
 

3
Le coin du chalant / Je veux jouer au démon. >.<
« le: mardi 13 octobre 2009, 10:25:34 »
Trame : Sangre est enfin dehors de la villa en flamme et essaie de trouver un partenaire pour jouer au jeu du démon. Qui sera la victime ?

Nombre de perso : 1 seule homme ou femme, je m'en fou.

Thème : Amical, baston et si vous arrivez à la berner ( ce qui n'est pas trop dure) hentai.

Qui veux zouer ?^^

4
Prélude / Je veux jouer ! >.<
« le: dimanche 11 octobre 2009, 18:36:39 »
Nom/Prenom/Surnom : Sangre et rien d'autre, elle a eu beaucoup de surnom, mais a oubliée.

Age : 16 ans

Sexe : Femelle

Race : Esper instable (Son pouvoir varie en fonction de la triangulation des quatre éléments, le feu, la terre, l'eau et le vent, ainsi que de l'alignement des étoiles)

Orientation sexuelle:
Ne sait pas, peut être bisexuelle, mais cela n'est pas sûr.

Description physique : Il n'y a pas grand-chose à dire, elle ne possède pas de vrais beauté, le plus effrayant ce sont ces yeux qui sont argentés, sa peau est assez blanche, faisant contraste avec les cheveux qui sont aussi sombres qu'une nuit sans lune, sa poitrine subit actuellement une augmentation de volume devenant très sensible à tout attouchement à cet endroit, même si elle est déjà assez généreuse de ce point de vue là. Sont corps est svelte, elle fait un bon mètre soixante-dix pour 50 kilos, autant dire que cette demoiselle ne sait pas se nourrir correctement. Elle possède une sacré compétence athlétique, elle court très vite et possède une sacrée poigne pour une fille. Voilà, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, passons donc à son caractère de peste.^^

Caractère :
Tout ce qui intéresse cette gamine, car l'on peut dire sans la moindre hésitation qu'elle a la mentalité d'une fillette de huit ans, c'est jouer, mais elle ne voudra jouer qu'à un seul jeu, celui du démon et c'est toujours elle qui commence comme démon. Elle n'éprouve aucun sentiment hormis l'indifférence, la joie et la frustration, autant dire qu'elle est assez limitée en expression faciale. Elle est d'une naïveté sans borne et adore tout ce qui est rouge, mais elle n'aime pas le blanc, elle en a peur comme de la peste. Elle déteste que l'on la sermonne et n'admet pas que quelqu'un refuse de jouer avec elle au jeu du démon. Elle peut facilement se faire amadouer en échange de quelque chose de rouge, comme un ruban ou des fraises.

Histoire : Dès sa naissance elle se trouva sous la tutelle du gang de Terra se nommant Black Eagle, dont le but est de dominer Terra et de tuer toute personne s'opposant à leurs plans, la petite fut donc endoctrinée à tuer avec son pouvoir, sous forme du jeu du démon, un équivalent du jeu du chat et de la souris, mais seulement à la place du chat c'est un démon, aussi tua-t-elle énormément de gens en n'éprouvant ni compassions ni pitié, aucun sentiment hormis son sourire d'avoir attrapée la souris et de l'avoir tuée. Pendant ces dix premières années, elle s'occupa d'aller voir les opposants et de les tuer, ces derniers ne se doutaient pas de la dangerosité de la petite et finissaient mort, le plus souvent la tête décapitée. Mais le gang rencontra vite des problèmes avec la petite, quand elle voulait jouer au jeu du démon avec eux, le plus dure c'était que la petite n'acceptait pas que l'on lui dise non et elle tuait à chaque fois par frustration, aussi le chef du gang appela un magicien qui scella son pouvoir et l'endormit entre deux missions.

Mais voilà, toute cette magie finit par saturer le corps de la petite et à l'âge de treize ans, elle se réveilla malgré le sort de sommeil et se balada dans la villa du boss en tuant chaque personnes ne voulant pas jouer avec elle, elle finit devant le chef du gang et demanda à ce qu'il joue au moins une fois avec elle et comme réponse elle se reçu un balle entre les deux yeux, la faisant choir sur le sol, le visage exprimant la surprise, son sang s'étala sur une grande surface et d'un coup sans prévenir, le liquide vermeille prit la forme d'une dague et transperça le cœur du boss qui mourut avec des convulsions. La petite Sangre utilisa ce laps de temps pour régénérer sa blessure et lécha le sang du boss, comme un chat boit du lait. Elle se retrouva donc dans un villa vide de toute âmes vivantes et cloua son père et sa mère adoptif sur le mur du salon.

Pendant trois ans, elle resta dans la villa, souriant toujours en voyant les cadavres se décomposer et empester de leurs odeurs les couloirs du bâtiments, puis elle décida sur un coup de tête de dire au revoir à ces parent et à bruler la villa.

Situation de départ : N'est pas expérimentée, mais vous saurez sans doute l'amadouer avec la promesse de lui apprendre des chose en matière de sexe. Elle est vierge.

Autres :

Pour chaque activation de son pouvoir d'Esper, elle se voie sectionnée un membre ou s'infliger une blessure et les effets sont aléatoires. Dix minute après l'activation, les membres sectionné reviennent à leur place, mais pas le sang perdu.


Comment avez vous connu le forum: seek, je préfère celui là à google.^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
oui, je fais des jeux en ligne, alors je peut en discuter avec les membres de mes différente guildes.

Pages: [1]