Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rhéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rhéa

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Perte de motivation
« le: lundi 22 août 2011, 17:48:46 »
Je vais faire une pose 48 heure pour me remettre en forme, car j'ai une perte d'inspiration, si ça revient plus vite que prévue je ferrais les rep.

Cela inclut les rp d'Aurore. Désolé pour tout ceux qui ont déjà fournit leurs rep.

2
Grooaaarrr.

Un trait de sang se mit à peindre le sol asséché, absorbant avec avidité le liquide pour disparaitre plus profondément dans la terre, les rares plantes à proximité buvant ce liquide pour survivre. Le vent se mit à acquérir de la puissance, camouflant les gargouillis d'agonies du monstre qui venait à l'instant de choir au sol dans un fracas qui donnait une idée du poids de la bête.

En relevant les yeux à l'endroit où la trace de sang était en train de disparaitre, on pouvait admirer une femme mûre ayant sa chevelure qui dansait avec le vent, une épée courbe à la main suintant encore du sang du monstre qui venait d'être terrassé. Cette femme n'était nul autre que Rhéa, titanide ayant choisi d'errer dans ce lieu pour trouver un objet intéressant : la pierre de l'Olympe, qui permettait à quiconque la possédant d'aller sur le territoire divin sans craindre de s'en faire chasser.

- Poussez-vous de mon chemin, je n'aime pas jouer avec les moustiques.


Les moustiques en question dominait de par leurs tailles et leurs carrure le titanide qui n'avait nullement besoin de s'inquiéter, car il n'était pas au premier monstre abattu, connaissant suffisamment la faune pour leurs jouer un bien vilain tour. Il les amena dans un chemin étroit où habitait des vers carnivores, ses derniers finissant par être plus intéressé par les monstres que par le titanide qui devait ne pas avoir assez de viande sur lui pour les attirer.

Une fois débarrassé des gêneurs, il se remit en route vers une grotte, à l'entrée il vit que quelque chose clochait, il se mit donc à inspecter l'intérieur et vit un piédestal avec un renfoncement ayant la forme décrite de la pierre, ce qui mit Rhéa de très mauvais poil, personne n'avait le droit de le devancer.

Il fit un pas en avant, ce qui enclenche un bruit de mécanisme, sans attendre son reste, il se mit à courir aussi vite que possible, sortant de la grotte à vive allure, percutant quelques chose, faisant chuter le titanide à terre.

Ce dernier se mit à regarder l"objet qui l'avait fait tomber et vit un corps, se mettant à y regarder de plus près, il constata qu'il s'agissait d'une terranide, de la race des Inu, son pouls était un peu plus faible et ses lèvres montrèrent une signe évident de dessèchement.

Rhéa se mit à fouiner dans ses poches, confisquant tout ce qu'il trouva, il allait repartir, préférant au final rester près du corps, il était assez beau, mais pas assez pour être revendu à un esclavagiste qui paie bien.

Vint un moment de réflexion intense, essayant de trouver une utilité quelconque. Il prit alors la décision de le remettre sur pied et de lui faire subir une petite remise en forme pour être plus potable à la vente.

Le titanide usa d'un parchemin pour se faire amener en une fraction de seconde dans sa demeure la plus proche, bien sûr il avait prit soin d'emporter le corps du terranide aussi.

- *soupir* Que vais-je bien faire de toi.


Rhéa le prit au niveau des genoux et des épaules, transportant l'inu dans une des chambres d'invités, déposant avec délicatesse le terranide, puis il partit vers la salle de bain.

Bien qu'étant sur Terra, il avait fait une affaire en traitant avec un gobelin qui lui avait fait un système permettant de pomper de l'eau d'une nappe phréatique régulièrement remplit, le circuit hydraulique pouvant passer par une chaudière pour être chauffer, ayant aussi un système pour évacuer à cinquante kilomètres les eaux usées.

Rhéa prit une bassine, une éponge et remplit le récipient d'eau. Une fois à moitié plein, il se dirige vers la chambre du terranide assoupis et entreprit tout d'abord de réhydrater sa peau en passant l'éponge sur son visage.

Vint une réaction que le titanide ne comprenait pas, il semblait se satisfaire de voir le visage endormit de l'inu, cela était impossible, il était un titanide, les notions humaines ne peuvent pas s'appliquer sur lui. Sa frustration devant son incompréhension à cette situation le poussa à partir de la pièce, Rhéa se dirigea alors vers la cuisine, nul doute que le terranide allait avoir faim et autant l'amadouer avec de la nourriture.

- J'aurais sans doute mieux fait de le laisser crever ... Non il peut valoir quelques pièces ... Rhaaa !!!

Le titanide passa ses nerfs en enfilant un tablier et en se mettant à chercher des plats dans ses livres de cuisine. La réussite du plat était compromise par le fait que Rhéa ne savait pas cuisiner et donc le terranide se trouvait exposé à faire une indigestion face à ce que le titanide préparait.

3
Le coin du chalant / Coup de foudre. [Hentai ou Yaoï ]
« le: dimanche 21 août 2011, 17:24:09 »
Trame : J'ai envie de m'amuser un peu.

- Vous paraissez tellement pitoyable que même Rhéa ne veut pas vous brutaliser, préférant s'occuper de vous un moment pour vous redonner la pêche et de la vitalité, mais ce que le titanide ne sait pas c'est qu'il va tomber sous votre charme, ce qui va le perturber.

Vous le verrez donc sous une facette plus gentil et paternel (si vous êtes très doués son côté ... maternel  ???)

Je refuse d'office Mach Bonin, Hiro et Sya (cela inclut leurs doublettes, désolé), car j'ai déjà un rp avec ma doublette.

Je refuse aussi les divinités, avatar et créature.

J'ai une très nette préférence pour les terranides, comme il a son apparence féminine j'aimerais avoir affaire à un homme (possibilité que vous voyez la forme masculine de Rhéa, sinon il sera hermaphrodite.)


Le début sera social, étant surtout du contact physique pour soigner les plaies et/ou remettre en forme la personne. Puis cela virera progressivement en hentaï, étant soit Hermaphrodite/homme ou homme/homme (yaoî)

Pour le nombre de ligne vous n'avez qu'à regarder mes reps et celle de Aurore pour avoir une idée de la longueur que je fais, je n'impose pas de limite, si mon partenaire poste plus long cela me motivera davantage à atteindre son niveau.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.


C'est prit

4
Ville-Etat de Nexus / Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)
« le: mercredi 17 août 2011, 20:33:01 »
Une femme d'âge mûr se mit à se lever, non sans tituber un peu, devant se retenir à sa table pour ne pas se casser la figure. D'une voix bien qu'harmonieuse, elle se mit à user d'un ton proche de la frustration, décrivant à merveille un état d'ébriété pour le moins avancé. Son état étant aussi visible à l'allure de sa figure qui montrait tout les signes d'une consommation importante de boisson alcoolisée, autant dire que si Cronos le voyait dans cet état il se fendrait bien la poire.

- Barman, une autre choppe de bière.

- Malheureusement mademoiselle, votre crédit dans cette auberge est épuisé, vous ne pouvez donc plus commander quoique ce soit, à moins que vous me montrez une bourse bien remplit.

Le visage du titanide prit un air hautain, regardant l'aubergiste avec méprit, il était bien content d'avoir un client régulier comme Rhéa, il se retenait de faire cramer sur place le mortel, mais griller son anonymat dans le monde des mortels pour une chamaillerie n'en valait pas la peine.

C'est avec difficulté qu'il quitta la table et partit vers la porte, non sans piquer une bouteille de saké dans sa main droite, histoire de boire un peu en marchant.

- Dîtes rendez cette bouteille !!

Rhéa prit un cailloux et le jeta dans la figure de l'aubergiste.

- C'est mon cadeau de départ, vous ne me verrez plus dans votre ... taudis.

Son apparence ne pouvait pas être raté, une cape sombre dont le bord est brodée de motif florale en fil d'or, un débardeur noir arrivant sous la poitrine et serrant cette dernière, ce qui donne la sensation d'être plus volumineuse. Par dessus un tissu blanc légèrement transparent qui se rejoint au centre de la poitrine par un noeuds, jouant sur le contraste de la couleur de sa peau basané. Ce tissu blanc se prolongeant sous la forme de manche au niveau des bras jusqu'aux poignets et s'arrêtant un peu plus haut que le débardeur.
Par cet empilement de vêtements Rhéa n'a pas besoin de porter de soutien-gorge. Son ventre et ses hanches sont visible jusqu'à une ceinture en tissu dorée.
Comme bas, il porte une robe qui copie le style de la cape, à ceci près qu'elle est fendues sur le côté droit pour partir avec empressement de l'autre côté, laissant voir lors des coups de vent une culotte noire. Comme chaussure il a poté pour une paire de sandales grecque. (image ici)

Rhéa se mit à arpenter les rues, sa bouteilles n'ayant même pas fait cent mètres qu'elle était déjà vidée jusqu'à la dernière goutte, le titanide étant très consciencieux quand il s'agit d'alcool.

Le titanide se mit tout naturellement à jeter la bouteille par dessus son épaule, ne se souciant ni de la foule présente dans les alentours, ni des risques qu'une personne se prenne la bouteille sur la tête, sa pensée étant à présent vers un objectif peu banale, accoster un inconnu et l'inviter ... à boire bien sûr, Rhéa n'est jamais contre un peu plus d'alcool dans le gosier.

C'est en se baladant, en titubant encore et toujours, que le titanide vit enfin une personne qui ne lui disait strictement rien, une nouvelle qui débarque à Nexus ? Il n'était pas loin de la vérité. Il se met à marcher vers la direction de la demoiselle ayant une allure de corsaire ou serait-ce un pirate, pour Rhéa il n'y avait aucune différence, les personnes vivant en mer ont la descente facile.

Une fois assez proche, il enlaça les épaules de la terranide avec son bras droit, son haleine empestant l'alcool, mais le titanide souriait, comme quoi il était sympas ivre.

- Dit ça te dirais d'aller boire un verre ? C'est moi qui paie.

Rhéa, bien que dans le brouillard, savait qu'il y avait peu de chance que la terranide refuse offre.

5
- Ce que les humains peuvent être chiant, il ne me laisse aucun répit, pire que des rapaces.

Rhéa n'était pas vraiment heureux de devoir obéir à des esclavagiste, mais on il fallait savoir de quel côté de la chaine il fallait se trouver et utiliser ces pouvoirs de titan aurait rameuté les dieux et les fanatiques de monothéiste qui croient que leur dieu est uniques et que les autres son des diables, bon d'un autre côté c'est vrais que Zeus, hades et Poséidon sont des petits diables à avoir enfermé le titanide, malgré tous ce qu'il avait fait pour eux.

- Pfff ! Va falloir que je me trouve une belle perle pour ne plus l'avoir sur le dos pendant un mois (soupir), dire que je pensas prendre un jours de congé, c'est pas de tous repos de ce faire passer pour une mortelle, surtout sur Terra, manquerait plus qu'il finisse avec un colleir autour du coup, rien que l'idée me dégoute.

Effectivement il ne voulait en aucun cas devenir un esclave, il continua à sa balader, pour prendre la directions de la place publique, là il fit les divers étables de vente, regardant chaque esclave, demandant même à ces derniers de répondre à certaine question indiscrète et de se mouvoir, mais malheureusement, il ne pouvait pas allier beauté et prix bas, les belle perles coûtaient horriblement chère et les vendeur étaient des radins, même en essayant d'utiliser sa poitrine comme une partie du paiement, ils ne voulaient rien entendre, aussi finit-il par rebrousser chemin, en mangeant un plat végétarien, il fallait qu'il fasse attention à sa ligne et une bonne salade cale plus qu'un repas classique.

- Je vais me faire taper sur les doigts si je trouve pas vite quelque chose à lui proposer, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir sa lame sous ma gorge.

Il se mit à courir pour chasser cette impression et prit divers route, se qui faisait qu'il se paumait volontairement dans la ville de Nexus, pourquoi ? Car le hasard fait souvent les meilleurs prisent, il continua donc à marcher, puis il entendit un bruit, il tourna la tête et sentit quelqu'un le percuter, il regarda ce qui l'avait bousculé et vit une jolie terranide, dont les couleurs étaient rare, de plus elle ne semblait pas trop violente ni réactive, la victime parfaite.

- Vous allez bien mademoiselle, je m'excuse, je n'ai pas fais attention .... Ton maître n'est pas censée être avec toi ?

Rhéa aurait de la pitié ? non, mais vous le prenez pour qui, il allait déjà se faire passer pour une femme de noble, qui cherche une terranide douce pour un boulot payer, la honte pour quelqu'un qui travaille dans l'esclavagisme. il allait avant tous se renseigner un maximum sur elle, après ... et bien on verra, si elle est gentille et naïve, elle allait avoir le droit à un cadeau, enfin cadeau cela dépend du point de vue.

- Je suis vraiment confuse, tu n'as rien ?


Le titan tutoyait pour ne pas paraitre suspect.

6
Le coin du chalant / Un rp avec Rhéa ?
« le: samedi 21 novembre 2009, 21:35:39 »
Trame : j'ai des idée en fonctions des lieux.

Thème ; c'est comme vous voulez. =)

Lieux : Choisissez ou laissez moi le choix

nombre de perso : Pas de limite dans le ou les rp.

nombre de ligne : Inutile

Chose importante : Rhéa c'est trouvé un petit boulot, comme vendeuse d'esclave (ce boulot n'est pas déclaré^^), mais elle fait tous les petits boulots à droite et à gauche.^^

7
Le parc et son sous-bois / La mère de Zeus sous la lune. ( PV Kuro Shitsuji )
« le: mercredi 07 octobre 2009, 21:55:20 »
Rhéa avait enfin réussit à atteindre la Terre, cela faisait trop longtemps qu'il n'était pas retourné sur ces terres jadis habité par des humains primitifs, il ne fut pas pour autant choqué par la technologie et la civilisation qui avait prit place. Les bases de la vie était toujours les mêmes, le plus fort vivait et les plus faibles étaient voués à vivre de façon tellement bestiale, que même un animal ne voudrait pas être comparé à ces humains.

Le titanide eut le droit plusieurs fois de ce voir proposé des produis de beauté, des colliers et autre accessoire féminin, Rhéa gardait son attitude féminine, c'était le meilleur moyen de passer inaperçu, même si il fut fortement intrigué par les apparat des demoiselles de cette époque, surtout les lycéennes en tenue décontracté. Il entra dans un magasin et inspecta les vêtements, tous avait un prix, il se fit passé pour une étrangère et comprit que l'époque du troque n'existait plus dans les magasins, sauf ceux contenant des éléments touchant à l'occulte. Le tous avait été remplacé par l'argent, c'était la source de puissance de ce pays et des autres aussi d'ailleurs.

De par sa beauté fémnine, Rhéa eut enfin ce qu'il désirait, une pomme, bien juteuse en plus, de quoi le faire tenir encore un long moment avant de devoir trouver un travail au noir, après tous il n'avait aucun papier attestant de son identité et il doutait vraiment que les humains de notre époque gobe son histoire de titanide, d'ailleurs il fut désolé de voir son existence faisant à peine dix ligne dans un dictionnaire et guère plus sur internet, un machin permettant d'avoir des informations venant d'autre pays. Le langage n'était plus universelle et Rhéa du réapprendre rapidement à parler toutes les langues de la Terre, commençant par le japonais avancé, il lui fallut  trente minute pour enregistrer tous le dico et les formulations.

Le nuit pointant, il se dirigea vers le parc, c'était un endroit gratuit où l'on pouvait dormir, à condition de ne pas avoir peur des violeur ou pire d'une bête sauvage, mais Rhéa n'avait aucunement envie d'aller sous un pont humide, alors que le parc offrait nature, ambiance des temps premiers où l'homme ne connait pas encore le mot guerre, le son de la rivière coulant indéfiniment, aussi le déplacement d'un serpent sur l'herbe à la recherche d'une proie pour la, que de souvenir, tous ça lui aviat été refusé par ces propres enfants, qui allaient le payer très chère et cela ne sera pas que des fessées.

Alors qu'il allait enfin fermer l'oeil, le corps allonger sur le dos, sur le banc, il sentit une présence, il laissa l'intrus approcher et une fois à bonne distance pour entendre sa voix, il dit.

- Dire que j'allais dormir, bon tant pis je dormirais plus tard.

Rhéa ouvrit les yeux, regardant le ciel étoilé et la lune blanche brillante et dominante dans le ciel.

- Je pourrais savoir qui veux partager ce ciel étoilé avec moi.

8
Le coin du chalant / Reception de rp divers et varié.
« le: mercredi 07 octobre 2009, 19:11:39 »
Trame : Ben je suis aussi bien chasseur que chasser.^^

nombre de participant ; 2 grand max par rp, après je n'ai pas de véritable préférence sur le sexe.

Théme abordable : amical, baston, hentai ou scène romantique finissant dans une bain de sang.^^

Ligne minimum : Ben ce qu'il faut pour pouvoir enchainer derrière.^^

9
Prélude / Rhéa ou quand la maman des dieux revient les punir
« le: mercredi 07 octobre 2009, 15:23:33 »
Cette charmante demoiselle, ne possède ni nom, ni prénom, seul ces surnoms on fait surface sur les deux plans Rhéa, la mère des dieux Hestia, Déméter, Héra, Hadès, Poséidon et Zeus, elle fut aussi surnommé Cybèle et plusieurs tribut différente lui trouvèrent un surnom tels que Ops, représentant la fertilité de la terre et par extrapolation la fertilité des femmes.

Age : Très, très âgée, malgré sont apparence frôlant la vingtaine.

[Préparez-vous à un choc émotionnel jamais ressentit sur le forum.^^]


Sexe : C'est un mâle ayant une voix et une poitrine de femme … Vous n'y croyez pas hein, que dire de la réaction de Cronos quand il a découvert qu'il faisait l'amour à un homme.

Race : Titanide

Orientation sexuelle: Il est bisexuel, mais aime les hommes pour les ébats et leur mines effrayés devant sa véritable nature, ainsi que les femmes pour l'amusement de les entendre jouir et en redemander.

Description physique : Il ressemble vraiment à une femme avec son apparence pour le moins féminin, ce qui fait croire à ce leurre c'est bien sur sa poitrine, une poitrine bien ronde, ferme et qui rebondis à chacun de ces pas et un corps qui semble avoir été conçu avec des ligne les plus fines et sensuelle possible, son grain de peau est très fin, ces formes en général se veulent majestueuse et désirable.

Mais commençons par ce qui leurre le plus sur ce corps, le joli minois qui se veut féminin et très doux. Ces lèvre sont fines, mais ont un léger goût de pêche, s'alliant parfaitement à la douceur des lèvres de ce monsieur. Il possède un nez assez présente et qui n'enlaidit pas le tableau qu'est son visage. Ces yeux d'une couleur si sombre, que l'on dirait que ces iris sont de la même noirceur que ces pupilles, cette particularité a absorbé bien des cœurs. Ces trois tatouages sont des triangles, symbole des trois fils divin régnant sur l'Olympe, les Océans et les Enfers, le tous est harmonieusement encadré par une chevelure d'un bleuté assez léger, étant libre de s balader sous les désirs du vent et tombant jusqu'au fesses,  offrant un magnifique contraste avec sa peau bronzé. Le reste de son corps reste parfaitement conçu, même Aphrodite ne resterait pas de marbre, en sachant évidement que c'est un homme ayant … disons … Une spécificité.

Caractère : Un caractère de chien, vous seriez vous aussi de mauvaise humeur enfermé dans le Tartare par une des fils que vous avez sauvé, pour ces propre intérêts il faut l'avoué, d'une mort atroce qu'est de se faire manger par Cronos. Du fait de cette trahison, il est quelque peut irritable sur les sujets divins et la religion. Hormis ce léger détail, mortel à celui qui lui en parle pour le convertir, il est tous ce qu'il y a de plus sociale, il possède un don d'orateur et de persuasion assez impressionnant, mais si il vous parle à la façon d'un gentleman et vous montrant un sourire, c'est qu'il vous a désigné comme cible. D'une nature assez calme venant de sa mère, Gaïa, il ne s'énerve que très rarement, dans ce genre de cas, il ne répond d'aucune conséquence qui en découlerait. Rhéa à de sont père, Ouranos, un tempérament assez volage, ne se souciant pas le moins du monde de ce que ces actes peuvent faire sur le monde des mortels, il ne vit que pour trois but, le premier c'est de jouir de sa liberté, la deuxième c'est de finir le projet qu'il avait avant de ce faire enfermer et le troisième c'est d'offrir des punitions corporelle à ces enfants pour la traitrise qu'il a reçu de leurs part. Face à un être humain, il se passera comme un de leurs, face à une créature, il montrera la différence de niveau et ce dans n'importe qu'elle matière. Face à une prêtresse, il inculquera la vrais histoire de leurs dieux et sera ravit de les convertir.

Histoire :


Que dire, pas grand chose en faite, Aphrodite avait conçu les Titans pour faire en sorte que le renouveau du panthéons des Dieux soit quelque peu crédible. Personne ne sait pourquoi la Rhéa de la déesse de l'amour est un homme pour le moins féminin, sans doute voulait-elle rire un peu ou tenter une expérience. Quoi qu'il en soit après un très, très long moment, Rhéa finit par trouver un moyen de quitter le Tartare, personne ne sait comment, mais moi si. Le petit vicelard avait prévut son coup depuis longtemps, il proposa une idée qui les occuperait un petit moment, personne à part Cronos ne connaissait la vérité sur Rhéa que tous le monde prenait pour la femme à pénétrer au moins une fois dans sa vie. L'idée était simple, concentrer tous le plaisir des Titan et Titanide pour l'utiliser et faire une brèche dans cette prison.

Il fallut Dix jours et Dix nuits, pour avoir la puissance nécessaire, bien sur Cronos suspectait quelque chose et épiait le trompeur, mais il ne put rien faire quand il libera cette puissance et finit par sortir du Tartare, il fallut après une dizaine d'années avant de pouvoir prendre une forme plus convenable et moins effrayante que celui qu'il avait, il choisit de s'inspirer de l'image des ces enfant, prenant la longue chevelure d'Hestia, la couleur de peau de Déméter, les formes provocantes de Héra, la couleur favorite de Poséidon, le goût immodéré de Zeus pour les belle poitrines et un brin de sauvagerie que Harés aimait dans sa jeunesse.

Une fois ce mélange fait en parfaite harmonie, il descendit sur le plan qui séparait Terre et Terra, étant surprit par ces deux plan, il décida de voir ce que la Terre était devenu maintenant, tout en priant pour que le plaisir de la chair soit encore présente et implanté dans les mœurs locales.

Situation de départ : Du fait qu'il se soit fait passé toute sa vie pour une femme, il est vierge, mais sera ravit de la perdre avec une pucelle.

Autres :

- Possède un langue étirable à l'infinit, cette dernière possède la propriété de stimuler toute chose vivante, une femme se sentira mouiller et aura envie de se masturber, un homme sentira son membre grandir, se durcir et devenir douloureux.

- Son pénis peut changer de taille et se cacher dans une illusion qui représente le sexe qu'une femme devrait avoir.

- Il est un très, voir trop, grand buveur. Sachez qu'une fois saoul il vous rendra dans le même état de gré ou de force.

- Il connait tous sur les ancienne pratique sexuel et ne voit dans les nouvelle qu'une autre source d'amusement.

- Il peut créer une illusion d'appareil génital féminin complet, qui lui sert en cas de fécondation réussite, mais c'est très rare, sauf s'il change momentanément un chromosome X en Y dans l'adn des ovules, eut aussi conçu de manière automatique. Cela donne qu'il peut enfanter de n'importe qu'elle espèce, même un être unique. Il hérite aussi des douleurs qu'une mère porteuse a pendant la grossesse.

Comment avez vous connu le forum :
Doublette

Pages: [1]