Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scarlet Wingstone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Scarlet Wingstone

Pages: [1]
1
Place publique / Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]
« le: vendredi 04 septembre 2009, 23:45:29 »
Il avait été étonnement simple de quitter le manoir, cette nuit-là. On ne se privait pas, d'habitude, lorsque l'on était un chasseur de vampire averti de l'adresse du château -d'ailleurs, si jamais Scarlet retrouvait le porteur d'une telle information, je préfère taire ce qui lui arrivera...- et qui avait un minimum de compétence pour se cacher, on se faufilait dans les buissons de roses de l'immense jardin, et l'on attendait la sortie rare de la vampire, déjà puissante... et de sa soubrette, moins puissante, mais qui ne supportait pas les gêneurs. Quelques têtes roulaient alors, peignant les roses blanches en rouge... pire que dans Alice aux Pays des Merveilles. C'était extrêmement ennuyant, à une certaine limite. Mais ce soir-là, ils semblaient s'être fait une raison... ce n'était pas pour déplaire au petit duo, qui n'avait que faire de tels gêneurs.
D'ailleurs, Scarlet n'était pas sorti pour une quelconque chasse, ce soir-là. Elle fêtait en effet, beaucoup plus dignement qu'elle n'avait fêté ses autres siècles, son 495ème anniversaire. La vampire avait tenu à sortir après avoir obtenu un magnifique cadeau de la part de Karma : une proie superbe, tout en finesse, blonde aux yeux bleus.

La servante avait réussi à lui attraper une succube !

Quel bonheur, une succube rien que pour elle... bon, elle ne comptait nullement la satisfaire : Scarlet méprisait les succubes, assez pour faire taire leurs désirs. Elle avait passé la journée à se distraire avec : l'amuser, l'exciter, la faire crever de rage, en laissant Karma lui faire l'amour sous ses foutus yeux bleus... finalement, une succube privée de plaisirs, était une succube démunie, faible. A la fin de la journée, elle avait beaucoup perdu en beauté : ses cheveux étaient presque tous tombés, ses yeux étaient rentrés dans leurs orbites, et elle était d'une pâleur cadavérique.
Comme un jouet restait un jouet, Scarlet l'avait finalement jeté dans les profondeurs du cachot d'un parent affamé...
Elle repensait à ce bon moment en chantonnant sur la place du marché. Elle était venu se distraire, en vérité, plus qu'autre chose. Karma sur ses talons, la vampire avait tenu à faire un petit tour du côté du marché des esclaves... elle était attirée par ce curieux processus. Sa fidèle soubrette lui avait en effet, un jour, ramené une esclave de dix ans, acheté au marché le matin même. Une petite inu, qui lui avait paru tellement soumise et misérable, que Scarlet avait à peine pris plaisir à la battre et à la mordre.

Comment pouvait-on en arriver à réduire un être à un tel état d'obéissance... voilà ce que se demandait la Noble en cette belle nuit, quoiqu'un peu fraîche. Elle aimait soumettre les personnes... mais quand on les lui apportait déjà soumises, ce n'était absolument pas la même chose. La preuve vivante était Karma, sa servante. Lorsqu'elle avait franchi les murs de son ancienne cellule, cette jeune femme soumise au sortilège de la famille était tout ce qu'il y avait de plus docile : elle ne laissait ressentir aucune fierté, aucun amour propre dans ses gestes. Depuis, Scarlet l'avait forcé à changer, à acquérir des principes, à ne pas se dire que parce qu'elle avait cet affreux tatouage dans son dos, elle ne pouvait se détacher entièrement de cette famille. En choisissant Scarlet comme Maîtresse première, en oubliant les monstres qui l'avait précédé et dont elle devait accomplir les moindres petits services, la servante avait pris confiance en elle, et n'était que plus douée dans ses occupations.

Scarlet n'avait nullement le temps ni l'envie de choisir un de ces esclaves qui dormait dans les cages bien fermées, et de réussir à nouveau à lui rendre toute dignité. Elle l'avait fait avec Karma, parce que son cas lui prenait vraiment à cœur. Mais avec un inconnu... ça n'avait vraiment aucun sens.

Par contre... la vampire aurait aimé rendre un autre cas désespéré... encore plus désespéré. Elle y était souvent arrivé. La succube, tout d'abord, qu'elle avait prise à son propre jeu, pas plus tard que ce matin. Mais elle avait déjà pris bien soin de psychopathes, de pédophiles, de violeurs, en les persuadant qu'elle était bien pire qu'eux. Elle leur avait fait comprendre que violer un enfant, battre une femme ou commettre un génocide, était tout à fait dans son pouvoir. Les pousser dans l'extrême de l'abomination de leurs actes était jouissif.

La Princesse avait appris de l'espèce humaine, en commettant ce genre d'actes... et s'en était senti plus forte. Il y avait eu du boulot, de ce côté-là, mais à présent, rien ne pourrait la briser...

Elle arrêta de passer ses doigts entre les barreaux des cages, et rejoint sa fidèle Karma en courant, gai comme un pinson. Dans une soudaine pulsion, elle enlaça la taille de la Maid, qui en fut surprise, mais qui l'accepta. Comme un ordre de se soumettre à la soudaine affection de Scarlet.

Quel merveilleux anniversaire...
N'est-ce pas ?

2
Les landes dévastées / La Reine et le Fou. [PV Sandji]
« le: vendredi 04 septembre 2009, 23:31:58 »
Karma passa une main gantée sur son front couvert de sueur, pour finalement souffler un peu. Que le soleil était dur ! Il était presque irréaliste de travailler dans cette situation... Dans cette tenue, sa robe de soubrette la brûlait et collait à son corps parfait. Les gants de jardinage qu'elle avait revêtue avait été vite enlevés, pour passer à un nettoyage des mauvaises herbes à la main... pour 400 hectares. Et sans aucune aide de la part d'un jardinier quelconque.
Etrangement, la soubrette n'était nullement dérangé par l'immensité de l'acte, qu'elle avait déjà d'ailleurs presque accomplie. Du moment que la Maîtresse avait demandé un nettoyage complet de son immense jardin et de sa luxueuse serre, elle n'avait que faire de la complexité de la tâche. C'était un ordre, et elle devait obéir, comme toutes les bonnes Maid auraient obéis. Point.
Pour compléter sa lourde tâche, la soubrette aux cheveux blancs coupait quelques roses blanches, pour en faire un bouquet qu'elle offrirait à sa Maîtresse. Voir et sentir quelque chose de l'extèrieur lui ferait énormément de bien, elle qui passait ses journées à lire des romans, ou à martyriser des malheureux tueurs en série... à l'intèrieur. Le moindre rayon de lumière l'aurait incendié déclinant sa santé que l'on pouvait qualifier de fragile.

Karma était sur le point de cueillir une douzième rose blanche, pure, pleine de rosée, pour l'ajouter aux onzième autres semblables... mais elle stoppa son geste.

Ses sourcils se froncèrent, en apercevant quelques tâches rouges sur les fragiles pétales de la fleur, faisant faiblir sa tige vers le sol. Le chemin des étranges tâches sombres se répandait sur les fleurs à proximité, comme un parcours d'étranges coccinelles...
Mais c'était bel et bien des gouttes de sang qui ornaient ces fleurs...

Avec cette constatation, en vint une autre. Qui était déjà... plus choquante.
Une forme humaine stoppait le parcours morbide, allongé sur le sol de graviers polis. Une forme aux cheveux blonds, à la cape noire, et qui tournait le dos à une Karma quelque peu déboussolé.

Un étranger.

Il n'était pas difficile pour un aventurier, ou même un de ces maudits chasseurs de vampires têtus, de pénetrer dans le Scarlet Mansion. Un seul portail protégeait le château, et le jardin était facile d'accés. Les seules choses vraiment protegées étaient la serre de la Maîtresse, et les portes du manoir. Etant donné qu'ils se situaient en plein millieu des landes dévastées... chercher un système de protection plus renforcée aurait été une perte de temps.
De toutes façons, quand les voyageurs venaient dans le jardin, c'était justement par souci de protection ou parce qu'ils étaient vraiment attiré par... l'endroit. Il fallait dire que les Wingstone avaient réussi, par un puissant charme magique, à maintenir soleil et végetation en plein coeur des landes... ainsi, on se retrouvait dans un jardin enchanté, aprés avoir bravé la puissance des landes. La Maîtresse fermait les yeux en géneral, sauf lorsqu'il manquait un jouet vivant dans son coffre à malice...

Et c'était souvent le cas. Aujourd'hui, sûrement aussi.

Aussi, la Maid ne se posa t-elle pas plus de questions, et elle attrapa la masse par la taille, pour finalement l'attacher rapidement, et le traîner en direction du manoir. Le sang l'intriguait, puisque l'humain ne semblait pas blessé. Ce n'était pas son sang. C'était... celui d'un autre.
S'il s'était battu, ce serait tant pis pour lui. S'il était faible, il succomberait.
Elle emporta le bouquet, et rejoint le château, en traînant la future victime derrière elle, par le bout de la corde.


***

« ...Et tu dis que tu l'as trouvé... dans le jardin ? »
« Plus précisément, prés du quarante-troisième carré de roses, Oujo-Sama. »
« ... »

Si la vampire était en manque de mots, il y avait bien une raison. Ce n'était pas a première fois que Karma trouvait un étranger au millieu des roses, de SES roses, en passant. Ils y venaient presque tous, épuisés par les épreuves des landes, sans se douter que la gentille Maîtresse de Maison comptait aspirer leurs sangs, s'amuser un peu avec eux, et puis finalement, les jeter en pâture aux aux membres de la chère famille, enfermés dans les sous-sols et affamés pour l'occasion.

Mais c'était bien la première fois que l'on lui présentait un individu tâché de sang, à ce point. Du sang qui n'était pas à lui, et en trop grandes quantités pour que l'on ne puisse pas penser qu'il ne venait pas d'un cadavre. Cet humain était étrange. Et la curiosité de Scarlet se réveillait.
Elle se tourna vers sa servante, qui lui tendait un objet bien singulier.


« Il tenait ça dans ses bras. Fermement. J'en ai supposé que c'était à lui. »

Une pelle grise, à l'apparence vieillotte, un peu rouillée, et tâchée de sang. Scarlet ne la toucha pas, se contentant de la regarder d'un air degoûtée.

« Tu te laveras les mains au plus vite, Karma. »
« Oujo-Sama ? Il... bouge. »

En effet, la créature, planté au millieu du luxueux salon du Scarlet Mansion, et qui devait faire la taille des maisons qu'ils avaient déjà visités (le salon, pas le manoir~), se mouvait un peu, visiblement fatigué.

En relevant la tête, il put apercevoir deux faciès bien distincts : celui d'une Maid stoique qui ne reflétait dans ses yeux que très peu de curiosité, et celui d'une jeune Noble qui au contraire l'observait attentivement.

Sur la dernière, il demeurait au sein de ses lèvres, deux pointes blanches et brillantes, facilement identifiables...

3
Les bas fonds / Pétales de sang. [PV Kuro Shitsugi]
« le: vendredi 04 septembre 2009, 22:09:54 »
« Ojou-Sama... vous avez du sang sur votre robe. »
« Oh... tiens, oui, c'est vrai. »

La bonne remarque que celle-là. Décidément, Karma était toujours en proie aux petits désagréments qui pourraient déranger sa bonne petite Maîtresse. Malheureusement, dans le cas présent, il n'y avait pas grand-chose à faire, étant donné la quantité de sang étalé sur la robe rouge de Scarlet. Elle avait troqué ses habits de Princesse pour sa petite robe de cirque, exprés pour l'occasion. Parce qu'elle se doutait bien qu'elle allait en mettre partout. C'était comme ça, avec les proies à l'extérieur. Parce que, justement, c'était des proies à l'extérieur... donc, des proies bien vivantes, bien mouvantes, et qui ne se laissait faire qu'après la morsure. Scarlet aimait ce moment intense, quand la chair du cou claquait entre ses crocs, attaquant sûrement deux ou trois nerfs en trop, et que la victime se laissait aller entre ses griffes... elles ne pouvaient pas mourir, puisque l'appétit léger de la Princesse leur laissait pratiquement toute l'essence de vie, à l'intérieur de leurs pauvres corps tremblotants... mais elles se laissaient mourir, pratiquement.
Aussi, la vampire s'amusait-elle un peu, toujours après le repas. Elle tabassait, fouettait, enfonçait des clous pointus dans les membres. Bref, d'intéressantes distractions... elle laissait ensuite sa fidèle soubrette mettre en pièces le corps, et le jeter dans un recoin sûr. Scarlet était une vampire sanguinaire et assoiffée de sang, mais elle était aussi une jeune femme bien élevée. Même si elle jouait avec la nourriture... mais c'était exclu, un luxe que la vampire pouvait se permettre.

La jeune noble laissa sa soubrette effacer adroitement le sang poisseux qui tâchait son cou, son visage, et le tissu. Pour la robe, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, même si c'était une Maid de choix, une professionnelle du nettoyage. Mais le beau visage clair de Scarlet fut bien vite nettoyée. Elle se sentit vite propre, et remercia Karma d'un baiser sur sa joue opaline et froide. Après quoi, elles quittèrent la petite rue débarrassée du cadavre, qui avait fini ses jours en paix à l'intérieur de quelques sacs de toile bien fermés.

Le coucher de soleil finissait d'embellir Nexus, et ses rayons étaient tout de même encore assez nocifs pour la vampire. Aussi, Karma portait-elle une magnifique ombrelle, large et vaste, pour abriter sa petite Maîtresse. Une ombrelle de soie, blanche comme neige, assez épaisse pour protéger Scarlet de cette maudite lumière assassine. Elles préféraient toutes deux la nuit, pour sortir et se divertir, mais il y avait beaucoup moins de proies dans la région en soirée, et donc beaucoup moins de choix.


« Tu as bien tout nettoyé, Karma ? »
« Il n'y avait plus aucune trace de visible, Oujo-Sama. »
« C'est parfait. Tu sais ce qui nous est arrivé il y a quelques mois... ce n'était pas agréable, je n'aimerais pas revivre... »


La phrase ne s'acheva pas à temps. A cause d'un éclat brillant. Une odeur de poudre. Et de la fumée qui se dégagea du tissu soyeux. Scarlet fronça les sourcils, alors que Karma avait poussé un léger cri de surprise, sortant ses fins couteaux pour la prochaine attaque.

« ...L'expèrience. »
« Tu ne nous échappera pas cette fois-ci, sale Démone ! »

Être traitée de cette façon... il n'y avait que les humains pour s'exprimer aussi vulgairement, de façon aussi peu arbitraire. En particulier, les chasseurs de vampires. Bien décidés à exterminer la « vermine » qui courait les rues... Karma et Scarlet les avait croisés il y a environ cinq mois. La vampire aurait pu espérer mieux, pour fêter ses 495 ans.

La soubrette ferma l'ombrelle pour sortir encore plus de couteaux de ses poches, et sûrement d'autres endroits moins évidents. Elle était une véritable machine à tuer, insoupçonnable, mais ferme comme l'acier. Scarlet le savait. Elle comptait bien la laisser faire : au pire, ses réactions seraient assez puissantes pour tuer le reste de la troupe, qui se composait d'une trentaine de personnes.


« Messieurs, je vous souhaite bien le bonsoir, moi aussi. Votre journée a t-elle été agréable ? »
« Nom d'une !... Ne te fous pas de notre GUEULE !!! »
« Oh, mais l'envie n'y était pas... vous êtes bien assez ridicule ainsi, dans vos combinaisons anti-morsures. Savez-vous que certains prennent moins de précautions ? Nous en avons croisé une, il y a quelques heures... »

Le sous-entendu extrêmement grossier prouva bien aux chasseurs qu'il était trop tard : la vampire avait déjà fait sa victime. Ils n'avaient sauvé personne ce soir... ils étaient aussi inutiles que leurs combinaison. La vampire poussa un rire.

« Karma. »

Il n'en fallait pas plus à la servante, pour réagir. Dans un cliquetis bruyant, elle s'élança vers la horde, sans peur, sans nulle autre réaction que celle de ses mouvements, vifs et précis, qui tranchaient les combinaison, et en même temps, les carotides des attaquants. Cinq perdirent la vie avant même d'avoir vu la soubrette s'élancer.

Pendant le combat, chacun s'efforçait d'atteindre la cible principale : la petite vampire au visage d'ange, mais sûrement au cœur de monstre. Mais ils n'y parvenaient jamais : cette autre femme, la même qui les avait battus il y a plusieurs mois, protégeait contre toute attente la créature de la nuit. Celle-ci se contenait de regarder en l'air, ou autour d'elle...

D'ailleurs... c'était quoi cette ombre découpé en tranches, au niveau de la rue qu'elles venaient de quitter ?

4
Le coin du chalant / Besoin de sang frais °^°
« le: mercredi 02 septembre 2009, 13:14:55 »
Comme c'est un topic que je suivrais en même temps que ma rentrée, je ne demande pas un truc extraordinaire.

• Mâle ou Femelle, comme bon vous semble, au caractère que vous voulez.
• Vous êtes soit : une proie que Karma, la bonne servante, est parvenue à ramener (dans ce cas-là, attendez-vous à vous faire mordre et donc à changer de statut), soit : une invitée d'honneur pour telle ou telle raison.
• Ca se passera dans les quartiers de Scarlet, son manoir, à 400 hectares, au grand jardin et aux 495 chambres...

Scarlet a des tendances sadomasochistes véritables, donc, faut aussi s'attendre aux jeux de fouets et autres... tout un attirail :3

Une personne maximum.

5
Prélude / Scarlet | SM Vampire | ♥
« le: mardi 01 septembre 2009, 21:34:43 »


NOM : Scarlet Wingstone. Les surnoms peuvent varier, de "Maîtresse" à "Chienne", c’est toujours comme elle l’entend, néanmoins.
AGE : Une poignée de siècles… 495 ans, pour être plus précise. Son apparence lui donne l’âge d’une jeune adolescente.
SEXE : Jeune Femelle.
RACE : Vampire. Quelques traces de sang de succube…
ORIENTATION : Elle aime autant la douceur d’une femme, que la bestialité d’un homme. Sadomasochiste dans l’âme.

APPARENCE :
En géneral, quand un amoureux parle de sa belle, il décrit en premier ses cheveux : leur longueur, leur beauté, la façon dont ils ondulent dans le vent et entre leurs doigts. Et pour Scarlet ? Que dirait le fou qui aurait l'audace de l'aimer ? Sincèrement, il ferait court. Car la chevelure de la vampire est courte : ses cheveux blonds comme les blés, phénomène unique chez les Wingstone, sont soyeux, brillants, mais ils sont courts et fins, facile à coiffer. Légèrement ondulés, comme de simples vagues dorés. Un ruban cramoisi retient la base d'une plus longue mèche, arrivant à ses épaules, formant une couette.

Du côté du visage... il n'y aucune ride. Aucun détail imperfectueux qui pourrait avouer à l'inconnu que Scarlet est née il y a presque cinq siècles. C'est un visage parfait, au teint spectral et lumineux. Il a même gardé un aspect enfantin, souvent brisée par le caractère pervert du personnage. Un nez pâle, des pétales de rose en guise de lèvres... et un regard d'un rouge brillant, aux pupilles fendu comme celui d'un félin. Les crocs dépassant des lèvres de la fausse ingénue trahissent un secret qui n'en est pas vraiment un...

Son corps est celui d'une danseuse orientale : la taille en est fine et houleuse, millieu d'un haut à la poitrine ronde et douce, et d'un bas aux derrière ferme et de taille tout à fait correcte. Le seul problème, c'est la taille : l'Immortelle mesure un mètre et quarante centimètres. Une petite allure, enfantine, qui ne se remarque que lorsque la jeune femme daigne poser les pieds à terre. Dans son dos, repose en effet de longues ailes rétractables, plutôt curieuses en vérité : elles sont composées d'une longue branche, semblables à celles des arbres morts... et d'épais cristaux qui pendent, attachés aux branches, brillants et colorés.

Elle aime les tenues de son époque, réservées aux aristocatres de son espèce... pourtant, sa tenue préferé n'a rien de très princier : avec sa robe rouge, courte et dévoilant ses petites jambes pâles, serrée à la taille par une ceinture, et qui ne dévoile rien de la jolie poitrine, la laissant seulement suggéré... elle ressemble plus à une enfant de la balle qu'autre chose. Son chapeau épais de tissu blanc, décoré d'un noeud rouge, couvre le haut de son crâne. Quand elle le retire, un parfum naturel envahit la pièce ou elle se trouve : des effluves de vanille, de canelle, de violette... mais aussi une odeur caractéristique, qui laisse imaginer celle d'un aphrodisiaque, et que Scarlet tire de ses origines lointaines de succube...

Sa démarche est élegante : son envol, également. Elle inspire un certain respect, une certaine admiration, imposante dans le ciel. Elle est extrêmement expressive, donnant tou à tour, par ses regards ou ses sourires, l'impression d'un petit ange, ou d'un petit démon...


CARACTERE :
Il y a de nombreuses choses que Scarlet sait très bien faire : coudre, cuisiner, jardiner, faire le ménage, tout ça est inculqué en elle. Mais ce sont des tâches bien trop ingrates pour une fille de noble de son espèce : sa servante Karma les exécute pour elle. Ses principaux passe-temps se résument donc à flâner, dans son somptueux manoir ou dans ses jardins. Elle aime beaucoup explorer Nexus, cependant. Ses appartements étant assez isolés, voir quelques personnes autre que Karma ou ses proies est assez amusant. Scarlet n'aime pas la solitude, pour l'avoir subi pendant des siècles, enfermée dans une pièce que l'on avait nommé "chambre" pour l'occasion. Elle aime sa liberté, et ne supporterait pas d'être attrapée. Elle en crèverait de rage...

Malgré le fait que cette jeune demoiselle soit une vampire, aucune de ses victimes n'a jamais été entièrement dévorée. Au contraire : elle a un appétit tellement léger, que la plupart de ses victimes survivent. Elles ne meurent qu'à la suite des mauvais traitements de la princesse, noyés, brûlés, ou soumises aux plaisirs charnels...
Pour les tortures, quelles qu'elles soient, Scarlet préfère les femmes. L'expérience lui a appris que celles-ci sont moins sensibles à la douleur, et fait surprenant, résistent mieux. Mais ses esclaves porteurs de plaisir, sont toujours relativement bien traités, parfois vampirisés pour éviter les fuites. Elle les traite d'ailleurs plus comme des invités, tant et si bien que le mot "esclave" ne convient pas à une telle situation.

La vampire est très polie, possède un vocabulaire riche, des manières délicates, une connaissance inouie dans beaucoup de domaines. Les Dieux la fascinent, les Succubes la répugnent, et les Humains sont d'incroyables sources de passion. Quant aux Terranides et aux Créatures... pour une mystèrieuse raison, un Terranide inspire à Scarlet de la crainte : elle n'en a jamais battu un seul... les Créatures sont des confrères, une vampire étant consideré ainsi, et c'est ainsi qu'elle les voit.

Pour parler du caractère profond, on voit en la jeune sanguinaire, une sadique de première. Elle est non seulement sadomasochiste, mais la douleur la fait rêver : elle tient à convertir le plus de personnes possibles dans cette voie, comme une espèce de religion. Le sang lui donne des frissons de plaisir, les bleus sur un corps sont une oeuvre d'art pour elle. Les chaînes font partis de sa décoration intérieure, elles emprisonnent même les invités. C'est une étrange marque de respect de la part de la vampire, auquel il faut se plier pour éviter la colère de la maîtresse de maison.

Parralèlement, elle est aussi romantique, rêveuse, et enfantine à ses heures.


HISTOIRE :
La famille Wingstone fut longtemps considerée comme l'une des plus anciennes filière de la noblesse, dans Nexus. Issue d'une union entre deux vampires aux richesses inégalables, les mariages consanguins ont permis de garder un sang pur et fiable aux cours du temps. Il semblerait cependant que le sang de vampire qui coulait dans les veines de chacun des membres les immunisait contre de quelconques malformations ou même la laideur. Chaque membre possédait un charisme et une beauté inégalable, ce qui en faisait bien sûr, à cette époque, des êtres encore plus supérieurs, insurmontables... de véritables trésors, considerés par certains comme des Dieux... certains leur vouait même un culte léger.

Aussi, quelle disgrâce quand Scarlet est apparue, au coeur de cette si pure, si parfaite famille ! Quelle disgrâce de savoir que Roy, le dernier membre en date bon à marier, avait fui ses responsabilités, et s'était entiché d'une... succube... celle-ci avait largué l'enfant dans le jardin, que l'on avait utilisé comme aide aux ménages pour le temps... mais les Wingstone étaient l'une des premières familles vampiriques, à l'époque. Il n'était pas évident de cacher le goût du sang et les crocs de la petite servante...
On crut alors avoir accueilli une vampire abandonnée, une nouvelle recrue au sein de la famille, noble de par ses origines... on la prit sous surveillance, lui donnant autant qu'aux enfants légitimes. Scarlet profita d'un tel traitement pendant quelques années.

Le pot-aux-roses fut tout de même découvert, quand Roy reconnut sa fille... incapable de se contrôler, il lui avoua tout, ne prenant pas garde aux membres de la famille, écoutant à la porte... à partir de ce moment-là, ce fut l'enfer. Roy fut démembré, ses crocs sciés, lui ôtant la capacité de se nourrir : il périt, ne laissant aucun héritier, et Scarlet fut enfermée dans une cellule des bas-fonds du château, pendant quatres siècles.

Roy étant le seul descendant des Wingstone, sans la petite souillon qu'était cette fille : ce fut ainsi que les derniers descendants ne purent compléter la lignée de la famille. Les plus anciens périrent de tristesse, d'orgueil, ou même d'orgies inutiles...

490 ans plus tard... Les fissures de la cellule offrirent une porte à l'Immortelle déchue. Sortant calmement, mais avec peine, ses membres engourdis par le long sommeil imposé, elle trouva une dizaine de vampires, égalements endormis...
Ils se retrouvèrent réveillés quelques temps plus tard, mais dans une cellule comparable à celle de Scarlet, enchaînés, et nourris seulement quand la nouvelle maîtresse de maison donnait son consentement.

De toutes les créatures vivantes dans la maison, Scarlet n'en garda qu'une libre : la fidèle servante des Wingstone, Karma, ancienne prêtresse d'un quelconque Dieu, et également ancienne chasseuse de vampires... un puissant sortilège lancé sur son corps l'empêche d'être totalement libre : pour ne pas mourir, elle doit se plier à la volonté d'un descendant de la famille.

Scarlet trouva ce traitement intolérable, mais elle fit de Karma sa servante personnelle, pour lui éviter une mort injuste, et certaine...

Il y a cinq ans de cela, le réveil de l'Immortelle provoqua le changement de la lignée des Wingstone. Aujourd'hui, ses changements lui sont profitables, pour elle, comme pour les autres...

Enfin, certains autres.


SITUATION : Expérience tentée avec hommes comme femmes, elle possède beaucoup de pratique, une endurance certaine, capable de faire plusieurs fois l'amour de suite... elle en épuise certains jusqu'à la mort.
Elle aime les pratiques violentes, le sadomasochisme, la sodomie, le bondage... mais la douceur ne lui pas forcément du mal. Il lui arrive de se soumettre, mais c'est rare. ;)

Doublette de Cream.
Personnage spécial rentrée~

Pages: [1]