Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Namya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Namya

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:00:12 »
(Puisque celui qui était censé faire ce RP avec moi n'a jamais daigné répondre, si quelqu'un se sent d'attaque... =)

Namya avait pris comme identité Noemy, dernièrement. Elle se promenait sur Terra et jouait les aventurières. Connaissant l’emplacement de la majorité des portails, elle réussit à échapper à une horde de bestioles qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps d’identifier. Elle aurait sans doute pu, avec ce corps athlétique et taillé pour les arts martiaux, se défaire de ses poursuivants, mais elle n’avait simplement pas envie de s’amuser avec des créatures écervelées, avec lesquelles elle savait déjà qu’elle ne ferait rien d’intéressant.

Musclée, mais surtout agile, la belle jeune femme de 24 ans venait de sortir d’un portail dans les bois, sur Terre. Elle était désormais assurée d’une certaine tranquillité, ici, elle ne risquait pas grand chose. Elle s’adossa à un arbre, et regarda autour d’elle, avant de rire, contente de sa course, alors que les vents auraient pu l’emporter bien plus rapidement. Une nymphe est joueuse, il semblerait, Namya l’est, assurément. Elle n’avait pas remarqué que de l’autre côté de l’arbre, quelqu’un dormait, et elle était souriante, se demandant où elle pouvait bien aller vagabonder un peu, maintenant.

Mais à quoi ressemble donc cette Noemy, jeune humaine – en apparence – de 24 ans ? 1m70, pour une silhouette athlétique, plutôt bien proportionnée, et s’adonnant généralement à des activité nécessitant toute son agilité, ses tenues étaient plus que limitées, ou pratiques. Les jambes gainées de cuissardes, dans lesquelles l’on pouvait deviner quelques dagues et couteaux de lancer, de longs gants, protégeant ses avant bras de bien des éraflures, des yeux d’un vert profond, un petit sourire souvent esquissé sur son visage, et une longue chevelure bien dressée, blanche, avec quelques mèches blondes.

Pour sa tenue, une sorte de haut, faisant office de sous-vêtement et de vêtement, plutôt sophistiqué et des plus joli, qui contenait bien sa poitrine des plus agréable à l’œil, lui évitant surtout de trop bouger lors des phases de combat. Le bas était un string minimaliste, et à cela, on y ajoutait les gants et cuissardes déjà évoqués plus haut, le tout blanc, avec quelques doublures orangées. Le tout donne à la nymphe ce côté beau, très beau, propre à ces êtres connus pour incarner la beauté sous toutes ses formes…


2
Prélude / Namya
« le: mercredi 03 juin 2009, 18:58:29 »
Nom/Prénom :

Namya.

Surnoms :

Noemya, Naomya, Naomy, Nimaelle, Nimelya, …

Âge :

En apparence, Namya a, selon sa forme, un âge qui oscille entre 15 et 25 ans, la plupart du temps.

Sexe :

Femme.

Race :

Nymphe.

Orientation sexuelle :

Tout ou presque, donc bisexuelle+++.

Description physique :

Comme toute nymphe, Namya est une femme d’une rare beauté, cependant, l’un de ses pouvoirs divins lui permettant de changer d’apparence à volonté, il est impossible de faire d’elle une description physique fixe, chaque sujet y aura droit, accompagné d’une représentation graphique.

Cependant, elle avait une apparence conventionnelle qui était la sienne, à la base, mais que les années et l’évolution rendaient un peu vieillotte, tout de même. Elle sera sans doute jamais vue ainsi, tout du moins pas pour ce qui est des vêtements, quoique, sait-on jamais…

Sous son apparence première, Namya mesure 1m73, pour un poids idéal qui ne sera pas révélé ici ; l’on ne demande pas son poids à une femme, et encore moins à une nymphe…
Silhouette fine, jambes plutôt longues, mains délicates, elle était on ne peut plus belle. Peu musclée, mais juste assez, aucun corps gras de trop, sans non plus être trop svelte, cette femme possède une chevelure qui descend jusqu’au milieu de son dos, mêlées de différentes teintes naturelles, oscillant du noir au violet. Un visage exquis, délicat, délicieux, crémeux, subtil, raffiné. Pour le dernier trait physique qui intéresse présentement, sa poitrine fait un adorable 90C.

Les tenues sous cette forme sont plutôt élégantes, voir nobles, tout en restant très simples. Longues robes, traînes, brassards ornementés finement, divers accessoires afin de l’embellir encore un peu, comme des colliers ou boucles d’oreilles. Si vous avez la chance de l’apercevoir ainsi, il est dommage que jamais vous ne sachiez qu’il s’agit de sa forme originelle, peut-être la plus parfaite de toutes celles qu’elle a prises jusqu’alors.

Description morale :

Comme toute nymphe qui se respecte un temps soit peu, l’un des principaux traits façonnant le caractère de Namya est sa nymphomanie. En effet, elle ne vit, depuis maintenant un nombre d’années impensable, que pour assouvir ses pulsions sexuelles. Il est évident qu’elle ne fait pas que de s’abreuver de ces unions charnelles, mais la majorité des situations terminent ainsi. D’une beauté à couper le souffle, frisant la perfection dans toutes ses formes, elle est séductrice, joueuse, et ne dispose pas vraiment de morale. Repousser ses avances pourrait d’ailleurs vous valoir une malédiction de la plus simple à la plus atroce, selon sa simple envie du moment, tant elle est capricieuse.

On pourrait la considérer comme une enfant trop gâtée bien souvent lorsque la furie qui sommeille en elle se réveille. Parfois caractérielle, impulsive, elle est aisément excessive, en bien, comme en mal. Elle sait aussi se montrer versatile, changeant d’avis en cours de route, voulant un jour passer pour une jeune femme naïve, qui pourrait passer aisément comme innocente et pure, alors que son seul désir serait de se faire violenter, violer, torturer, maltraiter, mais surtout, profondément baiser, tout comme le lendemain elle pourrait agir tel un ange tombé du ciel on ne sait comment, et le surlendemain, avoir en elle le désir de dominer un partenaire, l’attacher, le faire souffrir, voir peut-être même se servir de sa cible comme simple objet de son propre orgasme, et s’en aller en le laissant plus que sur sa faim et dans l’embarras, s’il avait été attaché au préalable…

Elle sait aussi se montrer très bienfaitrice, et récompenser les meilleurs  complices qui sont passés non loin de son vagin toujours en feu de cadeaux plus surprenant les uns que les autres, sans jamais se dévoiler comme la généreuse donatrice qu’elle pouvait être. Et parfois, elle a simplement envie de jouer, de s’évader, de se laisser emporter par son élément favori, à savoir le vent, et simplement trouver un complice de jeu qui ne serait pas forcément de nature sexuelle. Simple vengeance, simple envie du moment si elle avait été contrariée peu avant, à vrai dire, elle est simplement imprévisible, et vous pourriez passer entre ses lèvres plusieurs fois sans jamais savoir que derrière une nouvelle identité, un nouveau nom, une nouvelle apparence, une autre envie, se trouve cette nymphe qui a déjà eu l’occasion de s’amuser longuement avec certains satyres, et seule sa perversité aurait pu faire tomber le masque…

Histoire :

L’origine de Namya s’était perdue durant sa longue existence, elle était sans aucun doute issue des forces de la nature, puisqu’une nymphe est une sorte de divinité. Généralement, celles-ci sont rattachés à un Dieu, une Déesse, un lieu, un élément, mais le tout a, dans la majeure partie des cas, un lien direct avec la nature. D’aussi loin que ses souvenirs remontent, elle savait avoir été liée à l’élément fougueux, imprévisible, indomptable qu’est le vent. Mais depuis bien longtemps maintenant, cette sublimissime nymphe était totalement détachée, et agissait de son propre chef, selon ses envies, et son caractère des plus difficiles à supporter. Mais peu importe, personne n’était vraiment resté longuement proche d’elle, ou du moins, pas en en étant pleinement conscient.

La raison à cela est des plus simples : elle a toujours été en possession, comme le vent qui pouvait à tout moment changer d’orientation sans crier gare, d’un pouvoir lui permettant de changer son apparence, et cela, en tout point. Sa seule limite étant de devoir conserver une apparence féminine, et bien évident, physiquement plus que parfaite. Ainsi, elle pouvait d’un instant à l’autre être une grande femme de plus d’1m90, portant une longue chevelure descendant au-dessous de ses fesses, avec une poitrine opulente, disproportionnée mais en adéquation totale avec sa taille et sa carrure athlétique, qui malgré tout tenait parfaitement sans la présence d’aucun sous-vêtement, et l’instant d’après prendre l’apparence d’une frêle adolescente d’à peine 15 ans, ou moins si l’envie lui prenait, avec une chevelure d’une teinte complètement opposée, une queue de cheval et quelques mèches revenant sur son visage, avec une poitrine des plus menues, qui convenait bien mieux à son apparence frêle.

Les changements étaient infinis dans leurs possibilités, de la taille et de la facilité de dilatation de sa rosace, des capacités de contraction de son vagin, de sa largesse ou de son étroitesse, mais également de sa pilosité, principalement pubienne, toute autre partie étant dans plus du 99% des cas parfaitement lisse. La forme de son nez, de sa bouche, de ses oreilles, la teinte de sa peau, la forme et la couleur de ses yeux, un éventuel maquillage et même sa tenue, tout changeait à loisir, selon son envie de l’instant.

Sa nature de nymphe ne la rendait pas immortelle, contrairement aux divinités. Elle était une simple mortelle à la beauté sans pareil, prédestinée à avoir une vie d’une longueur se rapprochant de l’éternité, mais elle n’avait rien non plus d’une simple humaine, sinon ses apparences. Elle ne pouvait pas mourir aussi aisément que ces derniers, puisqu’un simple changement de forme lui permettait  d’effacer toute trace de blessure, ou son simple désir si elle conservait son corps actuel, car elle se devait avant tout d’être la perfection féminine même. Toutefois, elle pouvait mourir de bien des manières plus idiotes les unes que les autres : poison qui ne lui laisserait pas le temps de « changer de corps », la faim ou l’absence d’apport en liquide pouvait la tuer également, et surtout, la perte de trop de sang si elle se retrouvait vraiment dans une situation impossible.

Le changement d’apparence n’était pas son seul pouvoir, ce qui lui avait permis par le passé de survivre à bien des situations dangereuses, principalement lorsqu’elle s’adonnait au rôle de soumise, et qu’elle ne tombait pas sur quelqu’un qui se souciait de pouvoir à nouveau tremper le biscuit. Elle pouvait « s’envoler », en quelque sorte, ou plutôt de « dissiper ». Le vent se déplace sans que rien ne puisse l’arrêter, change de direction, s’affaiblit ou s’intensifie, et un peu de la même manière, Namya avait tout loisir, même emprisonnée par n’importe quel attirail de torture ou de bondage, censé la priver totalement de mouvement, de s’effacer comme le vent, se libérer de toute emprise, traverser certains objets d’épaisseur modérée, mais cela lui coûtait énormément en énergie, ainsi, elle aurait pu traverser un mur, mais à peine celui-ci aurait-il été franchi, qu’elle se serait sans aucun doute évanouie. Elle utilise bien plus facilement ce talent pour apparaître proche d’une personne qu’elle avait repérée, se défaire d’une étreinte si son caractère versatile la poussait à le faire, ou simplement si son désir était de jouer à l’insaisissable.

Ce pouvoir agit d’une manière relativement simple à comprendre : plus le lieux est fermé, éloigné de toute arrivée naturelle d’air, plus son pouvoir lui coûte, et inversement, si il lui prend l’envie de vouloir se déplacer d’une ville à une autre en plein air, l’effort est presque insignifiant. Sous cette forme, on pourrait la considérer comme presque invisible, son organisme se séparant en millions de particules, que l’on pourrait comparer à une sorte de trainée, comme si un nuage se déplaçait vivement, mais à l’œil humain, il n’est pas perceptible.

Ainsi, jouant avec ses pouvoirs, sa principale occupation consiste au plaisir charnel, sous toutes ses formes, et surtout, avec n’importe quoi. Hommes, femmes, anges, démons, créatures de toute sorte, vivantes comme les terranides ou de simples animaux, ou non, comme les vampires, en passant par les lycaons et curiosités de ce monde, ou d’autres mondes, comme par exemple ces créatures à tentacules, ou d’autre bizarreries venant à priori de nulle part comme ces rares personnes qu’elle avait pu côtoyer, pourvues des deux sexes, voir de plusieurs sexes masculins, plusieurs paires de seins, soit vraiment tout et n’importe quoi, du moment qu’elle pouvait jouir de la situation…

Pour faire court, elle est comme le vent, insaisissable si elle ne le désire pas, versatile, pouvant changer en de nombreux points à tout moment, sans réelle morale qui n’était de loin pas une chose qui la concernait, et intéressée au final par son seul plaisir, et parfois, par celui de son partenaire, partenaire qu’elle récompensait parfois de diverses manières invisibles, et jamais le receveur pourrait comprendre la chance qui lui était arrivée de rencontrer cette Namya…

Situation de départ :

Experte.

Autres :

-   Elle peut changer d’apparence, tant quelle reste féminine et d’une rare beauté, à volonté.
-   Elle peut se « dématérialiser » pour s’extraire de situations périlleuses ou par simple plaisir, pour simplement voler ou se déplacer, par exemple.
-   Ce n’est pas réellement un pouvoir, mais Namya incarne la beauté, les fantasmes les plus osés de ses rencontres, et est une séductrice de haut vol, lui résister demande de grandes ressources, et n’est généralement pas sans conséquences, tant elle est capricieuse.

Comment avez-vous connu le forum :

Deuxième compte.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous :

Un peu de bouche à oreille infructueux jusqu’alors.

Pages: [1]