Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ravheaven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ravheaven

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Humaine à rencontrer
« le: mercredi 27 mai 2009, 22:45:32 »
Sujet du topic=> Une rencontre pour commencer et on verra où elle mènera.

Nombre de participants=>1 à 2

Trame=> Peu importe la nature de la personne.

Qualité de post=> Faites de votre mieux et je serai contente... Si je m'ennuie ou que cela tourne en rond, je vous le dirais franchement !

2
Prélude / Ravheaven
« le: mercredi 27 mai 2009, 16:13:53 »
Nom/Prenom/Surnom : Ravheaven

Age : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Je suis grande d'un mètre septante-huit pour un poids de cinquante-six kilogramme. Mes cheveux tombent en cascade légère jusqu'aux creux de mes reins et sont de couleur lagon, soyeux. Quand à mes prunelles, elles sont du même vert, en amandes et bordées de longs cils que je souligne d'un coup de crayon charbonneux. J'ai les traits agréables, le nez fin et les lèvres aux arrondis sensuels. Mon menton dénote un caractère volontaire. Mes courbes s'étalent, voluptueuses, sans aucune once de graisse en trop. Ma poitrine est fière et jolie, mon ventre et mes fesses bien fermes, ma taille naturellement fine. Ma peau, quant à elle, est légèrement dorée et satinée.

Caractère :

Je sais ce que je vaux et ce que je veux. J'ai de l'ambition et je me donne les moyens de les assouvir sans m'encombrer d'une fausse morale. Les critiques gratuites, les insultes et même les compliments glissent sur moi comme l'eau sous la douche. Je suis une endurcie, psychologiquement. Il n'est pas né celui qui me fera trembler ou douter, celui qui me soumettra à sa volonté contre mon gré. Je porte un regard sans condescendance sur tout et tout le monde, moi incluse. Je ne crois pas que l'humain soit foncièrement bon ou mauvais. Je crois que dans la vie, il y a les faibles et les forts. J'ai choisi depuis longtemps le camp auquel je veux appartenir. Caméléon, je m'adapte à toutes les situations et je joue de mes atouts. Je ne connais pas la demie mesure. Ménager les sensibilités n'est pas dans mon caractère non plus.

Histoire :

De ma famille, je ne connais rien. J'ai grandi dans un orphelinat jusqu'à mes seize ans, âge où considéré comme trop vieux pour être adopté, on vous met gentiment à la porte de l'établissement afin de prendre place dans la société comme ils disent. J'ai trouvé des petits boulots afin de subvenir à mes besoins : serveuse, livreuse, hôtesse d'accueil, etc. Le dernier en date m'a amenée à être nurse dans une famille aisée. Au fil des semaines, mon intérêt pour les livres a attiré la curiosité de la mère des enfants. Elle a commencé par me proposer des cours particuliers avec elle et quand elle a estimé qu'elle n'était plus en mesure de m'éduquer, elle a proposé de payer mes cours en échange de quoi je m'occupais des enfants. Proposition en or pour une orpheline. Espoir d'avoir un diplôme en poche, d'avoir un vrai métier et une vie bien meilleure que celle qui m'était destinée au début. Evidemment, j'ai conscience d'être plus vieille que la plupart des autres élèves, que physiquement, j'ai déjà plus de formes que mes camarades féminines et que j'attire forcément les regards tant des élèves que des professeurs masculins mais je m'en moque comme de la guigne. Personnellement, je mets un point d'honneur à mener à bien mes études afin de remercier la charitable attention de ma patronne, afin de devenir quelqu'un dans sur cette terre.


Situation de départ : Vierge

Autres :

Comment avez vous connu le forum: via un autre forum (partenariat)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Peut-être via du partenariat avec d'autres forums, je me renseignerai.


Pages: [1]