Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Molly Murphy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Molly Murphy

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Protection rapprochée ~ Shun
« le: dimanche 19 mai 2024, 20:56:24 »
Point de vue de Molly.

Sienna est toujours la première debout comme si l’alcool ne l’atteint pas. Elle est assise sur le canapé, devant un dessin animé dont elle a coupé le son pour ne pas nous réveiller. Je me suis endormie de l’autre côté. J'émerge lentement avec une sacrée migraine. Je suis sûre d’une chose : on a abusé sur la vodka. Le sol me le confirme. Il est recouvert de cadavres de bouteilles dispersés autour de la table basse. Quand mon amie remarque mes yeux ouverts, elle commence à me faire une série de signes bizarres. Je penche la tête sur le côté pour tenter de décrypter son message mais… Je comprends que dalle ! « Quoi !? » Je m’indigne à voix basse.

Elle s’agace. Sienna essaye de pas trop bouger car la tête d’Hazel repose sur ses cuisses. « L’aspirine est sur la table ! » A son tour, elle marmonne doucement mais j’arrive enfin à comprendre son message. Je me relève mais bizarre, mes pieds ne touchent pas le sol ? Macy est allongée comme une merde par terre au milieu des bouteilles. Malgré l’inconfort, elle se tape sa meilleure nuit. J’essaye de l’éviter pour récupérer le verre d’eau préparé et les cachets. Heureusement qu’elle est là. Sienna est la responsable du groupe, celle qui prend toujours soin des autres.

Après avoir englouti mon verre, je me lève pour m’asseoir à côté d’elle et dépose ma tête contre son épaule. Il est temps d’attendre que les autres se réveillent maintenant… Mais un soudain message fait vibrer nos téléphones à l’unisson. Hazel continue ses paisibles rêveries mais Macy se fait soudainement réveillée. Elle se cogne la tête contre la table basse et se roule de douleur sur son lit de fortune. Son vacarme conclut au réveil de la belle au bois dormant. « C’est quoi ce bordel ? » Sienna râle en attrapant son portable. Un sms inquiétant s’affiche :

Vous avez été témoin d'événements compromettants. [...]

La suite se résume à différentes menaces si nous osons voir la police. Après comparaison de nos téléphones (quand Hazel et Macy se sont enfin levées), les messages sont identiques. Mais aucun de nous n’arrive à considérer ce qui a pu amener à cette situation.

(Macy) - On fait quoi ?
(Hazel) - On ignore, c’est de la merde. Ils veulent nous faire payer une rançon. C’est courant.
(Macy) - C’est toi, la gosse de riche ! Pourquoi on l’a toutes eu ?
(Molly) - On devrait peut-être contacter la police…
(Sienna) - Vous vous rappelez de l’autre soir où Macy a voulu aller baiser des gars dans une rue ?
(Macy) - Lequel ? Y en a tellement…
(Hazel) - Ceux avec des mallettes pleines de thunes ? Oui je me souviens de leur visage.
(Molly) - Putain…
(Sienna) - Je pense que Molly a raison, on devrait aller voir la police.
(Macy) - C’est peut-être juste un canular !
(Sienna) - C’est plus prudent.

Sienna s’occupe d’appeler la police. Après différents échanges, elle leur envoie les différentes captures d’écran des messages reçus sur nos téléphones. Hazel qui a la meilleur mémoire eidétique leur décrit les visages. Les hommes sont vite identifiés comme étant des membres éminents de la mafia japonaise ce qui n’est pas vraiment pour me rassurer mais Sienna fait de son mieux pour garder une cohésion au sein du groupe.

A la fin de la discussion, il est conclu qu’il est plus prudent que nous restions chez Hazel. Sa résidence est difficile d’accès et particulièrement sécurisée. Son penthouse offre assez de place pour que nous puissions y rester quelques jours si le besoin se fait sentir. Mais ils assurent qu’un policier va venir prendre nos dépositions complètes en fin d’après-midi et un autre lui secondera en début de soirée pour notre sécurité. Il nous invite à ne pas nous rendre au rendez-vous pour bien rester en sécurité. Nous obéissons. Nous faisons le nécessaire demandé. Nous barricadons les fenêtres avec l'aide du premier agent qui constate lors de notre entretien des nouvelles menaces.

Il prend tout en note. En début de soirée, son collègue nous rejoint. Il est à peine entré que Macy lui saute presque au cou.

(Macy) - Combien de temps allons-nous rester, Monsieur l’Agent ?

2
Centre-ville de Seikusu / Quand le lapin devient une belle vampire ~ Em
« le: mercredi 15 mai 2024, 20:32:13 »
 « Si tu veux oublier ce connard, inscris-toi sur Tinder ! » Depuis plusieurs jours, Macy me rabâche la même chanson. « Tu vas quand même pas devenir nonne car un connard t’a dit de pas ouvrir ta putain de bouche ?! » Elle commence à s’énerver. Elle a jamais pu l’encadrer et a vite flairé l’embrouille mais je sais pas pourquoi j’ai pas l’impression que ce soit qu’à cause de lui. Je me tourne vers elle pour la trouver vautrer comme un cochon dans sa boue sur mon lit. La blonde m’a piqué un comics qui devait traîner non loin du matelas. C’est sa lecture qui doit la crisper.

 « T’as peut-être raison…
J’ai toujours raison ! »

Assise à table, cette même table qui fait aussi office de bureau, je sors mon téléphone de ma poche pour installer la fameuse application de rencontres. J’entends derrière moi les râles de Macy qui me déconcentre..  « Comment on peut être aussi con ! » J’en soupire. Elle continue sans relâche à se plaindre jusqu’à jeter contre le mur mon précieux livre. J’ai à peine entré mon prénom et quelques informations dans mon profil. « Viens là, je vais choisir ta photo ! Tu as trop mauvais goût. » Certes, je sais pas me mettre en valeur mais de là à le dire comme ça…

Elle me prend le téléphone des mains et termine de remplir toutes les informations à ma place, photo incluse. Je vais passer pour une salope ! Mais elle m’assure vite que non et les premiers matchs tombent. Après une semaine de discussion, qu’un seul d’entre eux arrive sur un rendez-vous rapide. Peut-être parce que j’ai refusé à chaque fois de coucher le premier soir ? Tant pis. Ils n'ont qu’à aller voir une pute s’ils sont autant en chien !

J’attends avec impatience le rendez-vous. Le gars est plutôt mignon, un peu musclé mais ça s’harmonise bien avec son corps. Il a une bonne tête.

Le jour venu, je me prépare en vitesse. On a prévu de se rejoindre pour le déjeuner. J’enfile un haut à bretelles beige et une jupe plissée bleue. Par-dessus, j’oublie pas mon manteau. Il fait encore beau mais il annonce de la pluie alors si on bouge et qu’on passe l’après-midi ensemble, c’est peut-être mieux de prévoir. Je suis partie pour le rejoindre avec des papillons dans le ventre. Ça fait tellement longtemps que j’ai pas eu de date ! Je stresse trop.

Quand j’arrive, on m'informe qu'il n'est pas encore arrivé. Je m'assois près de la fenêtre et je commande un coca zéro. Il est peut-être un peu en retard. Une heure après, le serveur me demande si je veux manger. Mais je vis dans le déni ! Je lui envoie un message gentil et je lui demande une autre boisson. Presque deux heures après, l’employé revient me voir pour m’annoncer qu’ils vont bientôt clôturer le service du midi… C’est ma dernière chance de manger un morceau.

 « Laissez-lui dix minutes ! Je suis sûre qu’il va arriver. » Je suis peut-être un peu trop optimiste. Les gouttelettes commencent à s’écraser contre la baie vitrée. Je laisse tomber ma tête contre la vitre pour observer l’averse innonder la rue. Ma dernière chance me passe sous le nez. J’appelle le serveur pour qu'il me serve une autre boisson. Je perds pas espoir pour autant. C'est à ce moment que je reçois un nouveau message. Il s'excuse ! Il me prévient qu'on a qu'à se rejoindre plus tard pour le diner.

Je suis crédule, stupide ou complètement conne. Comme vous voulez, mais je finis par attendre. Enfin, Hazel et Macy passent me voir dans l'après-midi pour faire passer le temps et m'éviter de bouger pour rebouger. Elles me consolent, se foutent un peu de ma gueule et finissent par disparaître sous les coup de dix-neuf heures. Je crois que j'ai jamais attendu un gars aussi longtemps de ma vie. Même pas mon ex, il m'a fait attendre autant avant de me plaquer comme une merde.

Faut dire qu'à un moment, je commence à ne plus trop trop le croire et je reste juste dans l'optique de m'offrir un bon repas ! Mon ventre gargouille sa faim mais je vais pas commencer sans lui, j'appelle le serveur, encore. Entre temps, ils ont changé et j'ai refait le chiffre d'affaire de leur après-midi. Avant qu'il n'arrive, je me fais définitivement poser un lapin par un : Oublie-moi, j'ai trouvé mieux. T'es moche en plus. Ce à quoi je réponds un : Ok, merci connard. Ma commande change. « Servez-moi un shot de volka, s’il vous plaît et donnez-moi votre carte ! » Il me posera pas de lapin lui.


3
Les alentours de la ville / Intruses au chalet ~ Astral Bonds
« le: mercredi 15 mai 2024, 19:40:18 »
 Hazel & Molly en tenue !
 
« Joyeux anniversaire, Molly ! » Les mains d’Hazel me couvrent mes yeux. Je ne comprends rien. Avec les filles, on a déjà fait une fête pour mon anniversaire y a de ça une semaine. C’était un peu en avance car Sienna devait aller voir sa mère le jour J. Mais c’était très cool. Nous étions allées au bar et d’autres potes avaient fini par se taper l'incruste. On était serré et trop nombreux pour mon propre bien. Mais l’alcool avait joué un rôle déterminant pour me permettre de me détendre un peu et gérer la soirée. J’ai fini par oublier la majorité.

 « Tu te rappelles ? Je t’avais dit que les Astral Bonds faisaient une retraite. »

Non mais je me retiens de lui répondre. Ma bouche grande ouverte témoigne de ma surprise. Elle le crame vite que je suis sur le cul. Les Astral Bonds ? Les filles savent à quel point je suis fan. C’est peu dire. Avec Macy, on a tous leurs albums. On ne rate jamais un concert ou une séance de dédicace. Après trois secondes de réflexion, je ne comprends toujours pas où nous sommes, ce qu’on fait là et le rapport avec mon groupe préféré. Surtout qu’Hazel m’a demandé de bien m’habiller. C’est pour les voir ?

Impossible ! S’ils sont en repos, on ne va pas les déranger. J’avance d’un pas pour me libérer et je me rends compte qu’on est au milieu de nul part ? Elle n'a pas osé quand même ?  « Le chauffeur va déposer nos bagages au chalet. Viens avec moi. » Mais ? Mais ? Non ? J’ose rien dire et je la laisse m’embarquer jusqu’à la porte d’entrée. Elle n’a aucune hésitation et sonne. A voix basse et proche de son oreille, je marmonne discrètement :  « Ils sont au courant ? »

 « Non ! » C’est un problème, ça ! Hazel ne semble pas s’en soucier une seule seconde. Je ne comprends pas comment elle arrive à se convaincre que tout peut bien se passer. J’ai les jambes qui tremblent à l’idée de rencontrer l’un de mes idoles préférés. Je n’arrive même plus à s’opposer à sa volonté. Après tout, maintenant qu’on est arrivé, ça serait moche de pas tenter notre chance, non ?Mais personne ne vient ouvrir.

« Tu es sûre qu’ils sont là ?
- Oui ! J’ai demandé à mon père de se renseigner. Il a soudoyé des gens proches de leur groupe.
- Tu m'impressionnes...
Tant que ton cadeau te plait, je suis heureuse ! »

Hazel passe ses bras autour de mon cou pour me ramener contre elle. Ma tête se cogne contre sa poitrine. J’ai toujours du mal à la comprendre. Mais sa richesse et ses connaissances nous offrent une sacrée opportunité aujourd’hui ! Par contre, sa patience n’est pas illimitée et son doigt vient se presser une seconde fois contre la sonnette. A ce même instant, la porte s’ouvre sur nous deux. Pour l’occasion, Hazel m’a fait porter une de ses robes, une rose qui m’arrive à mi-cuisse et offre un grand décolleté. Elle a préféré une robe noire de soirée, à bretelles avec de longs gants.

4
One Shot / Dans les songes de l'écrivaine. ~ Draven
« le: mercredi 15 mai 2024, 18:33:03 »
Je vais te faire bouffer les cendres de ta grand-mère, connard.

Vous avez été momentanément banni pour insultes et propos inappropriés.

Mon commentaire se succède au bannissement redouté. Après plusieurs heures de débat houleux, ma patience a atteint une certaine limite. J’ai partagé de nombreux mots doux avec mon interlocuteur jusqu’à recevoir ce message de la modération. Elle a un peu tardé à intervenir, peut-être trop divertie à nous voir se foutre sur la gueule pour une raison stupide. Mais à la fin, je paye toujours l’addition salée.

 « PUTAIN ! Je vais en créer un autre. »

Ou j'attendrai. Peut-être. J’hésite. Mes jambes tremblent sous la colère et l’envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Mais le ban sonne l’arrivée du marchand de sable. Faut que je relativise. Demain, je bosse et il est déjà trois heures du mat’ ! Je me convaincs et je me force à aller me détendre sous une douche froide. J'enfile mon pyjama habituel : t-shirt, jogging. Puis je me glisse sous la couette. La joute verbale m’a bien remué le cerveau et il me faut une bonne vingtaine de minutes avant de trouver le sommeil.

Je sombre toujours.

Je suis une de ces personnes qui rêvent presque toutes les nuits et qui se laissent emporter dans des aventures loufoques. Les événements de mon quotidien donnent toujours le ton. Cette nuit-là, ne fait exception. Je me trouve tout à coup, assise sur le lit et le dos contre le mur. Je pianote sur mon ordinateur quelques menaces supplémentaires à l’autre anomalie. Aucune conséquence.

Ça devient de plus en plus trash. Les commentaires sortent de mon écran. Il apparaît une silhouette formée par nos échanges dans son salon. Cette monstre me glace le sang et s’approche. Il parle mais ne s’arrête pas. Sa voix étouffée est difficilement audible. Les rares mots que je discerne ne sont pas faits pour me rassurer. Je saute de mon lit, m’éloigne et attrape une chaise. De l’autre main, je lance des objets mais tout lui passe à travers.

J’ai peur.
Tellement peur.

J’essaie de me réveiller mais je n'y arrive pas ! Le cauchemar continue. Mes mains tremblantes laissent la chaise tomber au sol. Mes pieds sont englués au sol et j’ai l’impression de devoir mettre une force herculéenne pour me sortir de là. Je fais péniblement un pas puis un deuxième. Le monstre est plus lent mais ce qui semble se distinguer comme un regard ne me lâche pas.

Il se situe entre la porte et moi. Ma seule porte de sortie est la fenêtre. Quand je suis enfin à portée, je l’ouvre et saute sans réfléchir aux conséquences. Je suis endormie, rien ne peut m’arriver dans le monde réel. Mais les sensations de hauteur et de tomber dans le vide pendant plusieurs longues minutes ne m’est toujours pas agréable. Le seul avantage que j’y vois c’est que la créature a disparu et ne tente plus de me courser. Mon cauchemar se transforme peu à peu.

Je me calme et j'atterris dans un monde qui m’est familier. C’est l’image de mon New York fantasmé où se déroule l’une de mes premières nouvelles érotiques. A cet époque, j’étais encore un peu modérée dans mes écrits et trop fleur bleue. Si je devais la réécrire aujourd’hui, ça serait tellement plus hot ! J’ai toujours adoré ces situations où l’héroïne se trouve pas un très heureux concours de circonstance dans un instant tendancieux avec un parfait inconnu. Mon imaginaire fait le reste. De la pleine rue, le décor change pour me coincer dans un ascenseur. Je repense tout de suite à l’amas d’écriture de tout à l’heure. Mon cœur s’emballe d’un coup. J’ai un peu peur mais je suis un peu excitée.

Je fuis ? Je reste ? Bordel ! Je fais quoi ?

5
Le coin du chalant / La petite Molly.
« le: lundi 13 mai 2024, 01:53:55 »
MOLLY MURPHY

Qui est Molly ?

Molly est une petite geek qui veut vivre de son "art" mais qui a pas une thune vu qu'elle les dépense en comics et autre connerie Elle est casanière, bordélique et sociable avec trois bières dans le nez. Pour arrondir les fins de mois, l'anglaise travaille dans un bar au centre de Seikusu. Elle cherche pas à se prendre la tête. C'est un petit bout de femme avec du caractère et un humeur moyen !

Qui peut devenir Molly ?

Beaucoup de choses. Je suis pas fermée aux possibilités. J'adore développer des liens sur le long terme et des petites histoires qui peuvent durer un ou plusieurs sujets ! Elle est humaine et hétérosexuelle mais ça peut vite changer si elle rencontre les bonnes (ou les mauvaises personnes).

Et la joueuse derrière ?

Mon premier personnage est Sareeth. J'essaye de répondre minimum une fois par semaine (si j'ai le temps ou que je suis en week-end, il m'arrive souvent  de répondre en quelques heures). J'écris à la première personne mais si ça vous gêne, je peux changer.

Je peux écrire du très vulgaire comme avoir une écriture un peu plus propre et imagée. J'écris Molly de façon très décontractée, comme je l'imagine être.

Des exigences peut-être ?

J'ai aucune exigence envers mes partenaires ni en terme de temps, ni d'écriture. Je n'impose rien, j'aime juste écrire et on est là pour s'amuser ! Je dis jamais non à l'érotisme (avec ou sans contexte très poussé  ::)) mais ne considérez pas ça comme une obligation. Je vous mets juste la liste exhaustive de mes TW (ils se limitent pas aux sujets érotiques), histoire de. Pour les sujets un peu borderlines et non-présents dans la liste, il suffit d'en discuter entre nous !

Spoiler: Les Trigger Warning (cliquer pour montrer/cacher)

Des scénarios ?

Les trames sont classés selon les thèmes principaux mais elles ne se limitent pas à eux. Elles sont toutes modulables selon vos désirs ! Des histoires sont possibles avec Hazel, Macy et Sienna, les meilleures amies de Molly.

[Sexe / Déjanté / Plan à trois] Le livreur embarqué malgré lui. Hazel est l'une des meilleures amies de Molly et est connue pour ses soirées déjantées dans son penthouse. Un soir, Molly reste dormir chez elle. Les invités partent tôt mais vers 2h du mat, la faim se fait sentir. Les deux femmes, bien alcoolisés, décident de commander une pizza. Le livreur sonne et plutôt mignon, il se fait vite embarquer par les deux femmes désinhibées.

[Sexe / Déjanté / Plan à trois] Infraction de minuit. Macy a toujours une influence de de merde sur Molly. Elle l'entraîne facilement dans des situations foireuses. Pendant une fête, Macy propose la folle idée d'aller se baigner tous ensemble à la piscine municipale mais fermée la nuit. Molly n'arrive pas à refuser sous l'insistance de son amie qui ne veut pas y aller seule !

[Social / Cinéma / Rencontre] La page blanche. Derrière son masque social, Molly est avant tout une passionnée d'écriture. Sa plus grande peur : la page blanche mais elle se connaît un bon moyen d'y remédier. Il est plutôt insolite. Elle se retrouve au cinéma pour regarder des films X à des heures improbables où personne n'oserait se pointer. Sauf que cette fois-ci, ils sont deux et l'un à côté de l'autre...

[Séduction / Rencontre / Social] Le lapin. Molly a du mal à se remettre de sa rupture et sous les conseils de Sienna, elle s'est inscrite sur une application de rencontre. Après avoir enfin matché et posé un rendez-vous, elle se met sur son trente et un et part au restaurant. Personne pointe son nez et elle décide de partir jusqu'à ce qu'un individu la repère et prenne la place vacante.

[Vengeance / Haine / Tension] Le hater. Un hater anonyme n'arrête pas de descendre chaque nouveau chapitre de Molly. Dès qu'elle publie, il est là. Il n'a pourtant rien contre elle. Au début, c'était un jeu. Maintenant, il a pris le temps de lire et le roman érotique a l'effet escompté. Il en profite de son impulsivité pour accaparer son temps et son attention. Excédée, Molly finit par lui proposer une rencontre pour mettre les choses à plat. Mais une étrange tension sexuelle naît entre eux.

6
Prélude / La vie chaotique de Molly Murphy [Vanéalidée !]
« le: lundi 13 mai 2024, 00:58:40 »
MOLLY MURPHY

Identité : Molly Murphy 

Age : 24 ans.

Sexe : Féminin

Race : Humaine (sauf si elle tombe sur la mauvaise personne !)

Métiers : Romancière érotique, illustratrice à ses heures perdues; fangirl et barmaid par dépit. (Ça paye les factures).

Sexualité : Hétérosexuelle (Elle en est persuadée…)

Je suis un cliché sur pattes. On me le dit souvent. Geek, romancière, peu sociable, mon studio est le refuge de mes insécurités où personne ne peut venir me briser les couilles. Enfin, mise à part les quelques connards de haters que je croise régulièrement sur Internet. Eux, je peux les emmerder à foison, ils ne savent pas où j’habite. L’anonymat me permet beaucoup, notamment d’insulter des gens sur quatre générations car ils ont osé critiquer mon personnage préféré.

Puis des fois, mes potes ouvrent mon pc, tombent sur mes commentaires. Je vois un mythe se briser dans leurs yeux. Je suis si mignonne pour eux, une petite peluche qui refuse jamais les câlins mais d’un coup, les apparences sautent et il découvre les abysses de ma haine. La seconde fois, c’est quand ils tombent sur mon roman érotique et que je les prends pour mon modèle dans mes illustrations. Ils finissent vite par disparaître comme par magie de ma vie. Etonnant !

Depuis j’essaye de garder mon jardin secret… Eh bah, secret ? Je dissocie mon entité sociale la Molly la joyeuse fêtarde qui s’enfile trois bières pour tolérer la foule et essayer d’être drôle et ma personnalité des réseaux, cette deuxième Molly haineuse et perverse qui fantasme beaucoup… Mais dont la vie romantique et sexuelle est aussi plate que la terre. Mon humour naze, je le cache un peu.

J’ai d’autres défauts. Je suis bordélique au possible au point que parfois, ma moquette est composée de mes comics oubliés par terre parce que j’allais être en retard au boulot. Quand ses potes… Ils ont l’habitude que je sois cette meuf détestable avec trois quinze minutes de retard. Mais je me fais vite pardonner en payant ma tournée ! 

Mais physiquement… Il paraît que je suis un canon. Faut juste pas que j’ouvre la bouche. Ca, c’est ce que m’a sorti mon ex avant de me plaquer. C’était pas beau à voir. Revenons à nos petites brebis ! Mes longs cheveux bruns ondulés tombent jusqu’à mi-dos et mettent en valeur mes yeux en amande d’un profond émeraude. Mon nez en trompette passe inaperçu car ma petite bouche aux lèvres pulpeuses retient l’attention.

Je ne suis pas très grande. Je ne dépasse pas le mètre soixante mais j’ai des formes là-où il en faut et la taille marquée. Sauf que vous ne les verrez probablement pas. Je mets souvent des sweats à capuche large. Depuis la remarque de mon ex, je suis plus trop à  l’aise avec mon corps. Je préfère le cacher et comme ça, si ma personnalité est tolérable pour vous, hop, je vous montre mes seins ! (Bien sûr que non.) En bas, je privilégie souvent des shorts et des bonnes baskets pour courir.

Vous voulez connaître mon histoire maintenant ? Un jour, je suis née. Je ne vais pas vous expliquer comment deux adultes s’accouplent non plus. Une nuit hivernale, au nord de Londres, j’ai fait mon apparition en ce bas-monde. La maladie rongeait mon père et ma mère s’accrochait au travail. Je ne les voyais presque jamais. Mais ma nourrice était une bonne femme, intelligente et aimante. Elle était ma figure maternelle et a commencé à s'occuper de moi dès ma naissance. Elle était mère d’un garçon du même âge. Lui n'a hérité d’aucune qualité !

Enfant, je l’aimais bien. Il était au début mon seul ami. J’étais toujours timide et comme je peinais à savoir m’exprimer alors il le faisait à ma place. Il prenait la parole et m’intégrait auprès de ses amis. On se comprenait bien. J’ai grandi comme un garçon manqué mais j’ai pris peu à peu conscience. Pour moi, c’était le frère que je n’ai jamais pu avoir. Je lui mettais toujours une énorme raclée lors de nos duels de cartes pokemon ! Je l’ai tellement dépouillé qu’il est allé plusieurs fois pleurer dans les jupons de sa mère.

C’est à son contact que je suis passée de la petite enfant timide, impressionnée par le monde à la terreur des cour de récré. Mon caractère s'est affirmé mais mes notes n'en ont pas trop souffert. Déjà que mes parents étaient occupés alors être régulièrement convoqué au début du secondaire pour différentes bagarres ne leur a pas trop trop plu. Ils y sont allés une fois avant d'envoyer ma nourrice. Elle était toujours là pour moi, pour me gronder et me remettre dans le droit chemin. Puis la santé de mon père s’est dégradée avant la fin de mes études et nous avons dû l'enterrer. Ma mère ne s’en est pas remise et a fait son deuil dans le travail. Elle a excellé mais m’a abandonné à mes démons.

Ses performances lui ont valu le choix d’être muté. Elle a choisi le Japon où un siège de l’entreprise affichait de bien maigres performances. Elle m’a juste laissé finir mon année avant de m’emmener et de me dire “qu’au pire, je me ferais des amis là-bas et j’y intégrerais une bonne fac.” Elle m'a séparé brutalement de ma nourrice mais je n'ai pas réussi à m'opposer à sa décision. C’est raté, je me suis pas vraiment intégrée. J’ai fait des études pour lui faire plaisir mais ça ne me plaisait pas. Je voulais vivre d'art. On s’est violemment engueulé à la fin et elle m’a foutu dehors.

J'ai voulu retourner en Angleterre mais peu de temps après, j'ai appris le décès de ma nourrice. J'ai eu peur et j'ai abandonné. Alors, j’ai trouvé un petit boulot dans un bar très fréquenté par les gaijins et j’essaye de vivre de mes passions.

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Sareeth. C’est rapide ! Mais j’aime pas bousiller la timeline de mes personnages en prenant trop de rp d’un coup… Molly vient compenser mon envie de découvrir plein d’autres personnages avec sa fraîcheur et son humour de merde. J’espère que la fiche sera aussi plaisante à lire qu’elle l’a été à écrire !

Pages: [1]